Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 08:35

Et les loups vont en meute , non?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 09:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me demandais si Vanessa n'avait pas ce fameux syndrome de Munchhausen par procuration, qui consiste à rendre l'autre malade pour pouvoir le soigner (quand Romain lui a annoncé sa maladie, elle n'a pas eu une réaction courante, être attristée, désolée, inquiète : donc, soit elle le savait déjà, soit ça arrangeait ses plans). Ou alors, c'est une manipulatrice qui utilise les gens pour diverses raisons...

Vu son CV, c'est une sacrée manipulatrice sous son petit air gentillet !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 12:19

raylen a écrit:
Et les loups vont en meute , non?

Oui, sauf au moment où un jeune se sépare de la meute pour aller fonder la sienne. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils essaiment sur le territoire, d'autant qu'ils sont capables de franchir d'énormes distances.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 12:20

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Forcément, comme Nicolas Surprised-redface

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 12:22

Paty a écrit:
Je me demandais si Vanessa n'avait pas ce fameux syndrome de Munchhausen par procuration, qui consiste à rendre l'autre malade pour pouvoir le soigner (quand Romain lui a annoncé sa maladie, elle n'a pas eu une réaction courante, être attristée, désolée, inquiète : donc, soit elle le savait déjà, soit ça arrangeait ses plans). Ou alors, c'est une manipulatrice qui utilise les gens pour diverses raisons...

Ah oui pas mal.
Je me demande d'ailleurs pourquoi elle passe son temps à prendre des selfies avec lui, y compris quand Romain dort encore.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 12:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, sauf au moment où un jeune se sépare de la meute pour aller fonder la sienne. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils essaiment sur le territoire, d'autant qu'ils sont capables de franchir d'énormes distances.

En effet. il n'y a que dans les fables de La fontaine que le loup est un affamé solitaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 3129673867
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 14:49

Il y a tout de même des loups solitaires, mais ça ne dure qu'un temps. Il peut aussi arriver que les "prélèvements" (quand on en tue) créent ce genre de situation en destructurant une meute.
Mais pour l'essentiel, c'est un animal très social, avec un fonctionnement de groupe intelligent et rusé, d'où le danger pour les troupeaux, même quand il y a des chiens de protection : un ou deux loups vont attirer leur attention et les entraîner dans un coin pour permettre aux autres d'attaquer.
En soi, c'est un animal magnifique et passionnant.
Mais il commet des ravages phénoménaux sur les élevages en plein air, et sur les humains qui pratiquent ce mode d'agriculture paysanne, éleveurs comme bergers, traumatisés par les massacres. Beaucoup envisagent d'arrêter. 
Pour y échapper vraiment, la seule solution consiste à garder les bêtes à l'intérieur d'un bâtiment, 24h sur 24.
Sans s'en rendre compte, les défenseurs à tout prix d'une nature "sauvage" où le loup est une espèce protégée sont les meilleurs alliés de l'agriculture industrielle. 
Et comme les loups essaiment sur tout le territoire, avec une population croissante, tous les troupeaux (et autres animaux domestiques comme les poules) en plein air seront bientôt concernés. Pas juste dans les Alpes, la Drôme et le Massif central.
Ça pose aussi la question de la sécurité des humains. Aujourd'hui, il est de bon ton de dire que les loups n'attaquent pas les humains. Un homme en bonne santé, probablement pas. Mais quelqu'un d'affaibli par une entorse ou une fracture, un enfant isolé... Bref, prenons deux randonneurs, l'un se blesse, l'autre est obligé de le laisser pour aller chercher du secours car ils sont dans une zone qui ne capte pas. Vaudrait mieux pas qu'une meute de loups soit dans les parages. Ou un enfant qui joue seul dans son jardin non clos par des murs, ou même plusieurs petits enfants...
Il faut voir ce qu'affirme Michel Pastoureau, qui a épluché la recherche en histoire pour son livre "Le loup, une histoire culturelle". Selon lui, les historiens ont la preuve documentée que le loup a présenté un danger pour "les hommes, les femmes et les enfants" du XVe au XIXe siècle. Ce ne sont pas juste des légendes.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 15:05

Merci @ailebrune pour toutes ces infos passionnantes.
Effectivement le loup occupe maintenant tout le territoire, on a vu les 1ers en Charente il y a 4 ou 5 ans maintenant, et on est très loin de la montagne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 15:29

Et du coup l'"acteur" qui joue Chaussette, c'est un vrai loup ou un chien ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 15:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il y a tout de même des loups solitaires, mais ça ne dure qu'un temps. Il peut aussi arriver que les "prélèvements" (quand on en tue) créent ce genre de situation en destructurant une meute.
Mais pour l'essentiel, c'est un animal très social, avec un fonctionnement de groupe intelligent et rusé, d'où le danger pour les troupeaux, même quand il y a des chiens de protection : un ou deux loups vont attirer leur attention et les entraîner dans un coin pour permettre aux autres d'attaquer.
En soi, c'est un animal magnifique et passionnant.
Mais il commet des ravages phénoménaux sur les élevages en plein air, et sur les humains qui pratiquent ce mode d'agriculture paysanne, éleveurs comme bergers, traumatisés par les massacres. Beaucoup envisagent d'arrêter. 
Pour y échapper vraiment, la seule solution consiste à garder les bêtes à l'intérieur d'un bâtiment, 24h sur 24.
Sans s'en rendre compte, les défenseurs à tout prix d'une nature "sauvage" où le loup est une espèce protégée sont les meilleurs alliés de l'agriculture industrielle. 
Et comme les loups essaiment sur tout le territoire, avec une population croissante, tous les troupeaux (et autres animaux domestiques comme les poules) en plein air seront bientôt concernés. Pas juste dans les Alpes, la Drôme et le Massif central.
Ça pose aussi la question de la sécurité des humains. Aujourd'hui, il est de bon ton de dire que les loups n'attaquent pas les humains. Un homme en bonne santé, probablement pas. Mais quelqu'un d'affaibli par une entorse ou une fracture, un enfant isolé... Bref, prenons deux randonneurs, l'un se blesse, l'autre est obligé de le laisser pour aller chercher du secours car ils sont dans une zone qui ne capte pas. Vaudrait mieux pas qu'une meute de loups soit dans les parages. Ou un enfant qui joue seul dans son jardin non clos par des murs, ou même plusieurs petits enfants...
Il faut voir ce qu'affirme Michel Pastoureau, qui a épluché la recherche en histoire pour son livre "Le loup, une histoire culturelle". Selon lui, les historiens ont la preuve documentée que le loup a présenté un danger pour "les hommes, les femmes et les enfants" du XVe au XIXe siècle. Ce ne sont pas juste des légendes.

Tout à fait. La peur ancestrale du loup, surtout en ce qui concerne les enfants, est bien fondée sur une réalité.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 17:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et du coup l'"acteur" qui joue Chaussette, c'est un vrai loup ou un chien ?


C’est bien un chien
Le chien-loup de sparloo, quelque chose comme ça. 
Y a un mec à Marseille qui en a deux ou trois. Ils les emmènent au resto .. après c’est très impressionnant mais ils ne sont pas méchants .. mais bon .. je voudrais pas les avoir à mes fesses !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 17:28

Shinochaz a écrit:
Et du coup l'"acteur" qui joue Chaussette, c'est un vrai loup ou un chien ?

Bonne question. Sans doute un loup utilisé pour les tournages comme ceux-ci.
Quand on lit les consignes pour les visiteurs, on voit bien d'ailleurs bien que le loup inoffensif pour les humains relève de la pure fable :

https://www.ouest-france.fr/culture/en-images-ces-loups-sont-de-grands-acteurs-de-cinema-6154523
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 18:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il y a tout de même des loups solitaires, mais ça ne dure qu'un temps. Il peut aussi arriver que les "prélèvements" (quand on en tue) créent ce genre de situation en destructurant une meute.
Mais pour l'essentiel, c'est un animal très social, avec un fonctionnement de groupe intelligent et rusé, d'où le danger pour les troupeaux, même quand il y a des chiens de protection : un ou deux loups vont attirer leur attention et les entraîner dans un coin pour permettre aux autres d'attaquer.
En soi, c'est un animal magnifique et passionnant.
Mais il commet des ravages phénoménaux sur les élevages en plein air, et sur les humains qui pratiquent ce mode d'agriculture paysanne, éleveurs comme bergers, traumatisés par les massacres. Beaucoup envisagent d'arrêter. 
Pour y échapper vraiment, la seule solution consiste à garder les bêtes à l'intérieur d'un bâtiment, 24h sur 24.
Sans s'en rendre compte, les défenseurs à tout prix d'une nature "sauvage" où le loup est une espèce protégée sont les meilleurs alliés de l'agriculture industrielle. 
Et comme les loups essaiment sur tout le territoire, avec une population croissante, tous les troupeaux (et autres animaux domestiques comme les poules) en plein air seront bientôt concernés. Pas juste dans les Alpes, la Drôme et le Massif central.
Ça pose aussi la question de la sécurité des humains. Aujourd'hui, il est de bon ton de dire que les loups n'attaquent pas les humains. Un homme en bonne santé, probablement pas. Mais quelqu'un d'affaibli par une entorse ou une fracture, un enfant isolé... Bref, prenons deux randonneurs, l'un se blesse, l'autre est obligé de le laisser pour aller chercher du secours car ils sont dans une zone qui ne capte pas. Vaudrait mieux pas qu'une meute de loups soit dans les parages. Ou un enfant qui joue seul dans son jardin non clos par des murs, ou même plusieurs petits enfants...
Il faut voir ce qu'affirme Michel Pastoureau, qui a épluché la recherche en histoire pour son livre "Le loup, une histoire culturelle". Selon lui, les historiens ont la preuve documentée que le loup a présenté un danger pour "les hommes, les femmes et les enfants" du XVe au XIXe siècle. Ce ne sont pas juste des légendes.

Oui, je lisais sur les attaques des loups contre les humains, pas mal de victimes enfants...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_loup_sur_l%27homme

Par contre je ne sais pas si c'est crédible là le loup qui se lie à Lola. Mais bon ça reste une fiction.

Mais vrai que le méchant berger vs la gentille Lola défenseuse des animaux, c'est trop cliché.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 18:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




C’est bien un chien
Le chien-loup de sparloo, quelque chose comme ça. 
Y a un mec à Marseille qui en a deux ou trois. Ils les emmènent au resto .. après c’est très impressionnant mais ils ne sont pas méchants .. mais bon .. je voudrais pas les avoir à mes fesses !!


Il n'a pas l'air si grand non ?

J'ai vu des loups au zoo de Vincennes, j'ai trouvé ça bien impressionnant, très grand, on voit que ce ne sont pas des chiens, même dans le comportement.

J'aimerais pas avoir ça en face de moi en pleine nature !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 18:52

Je regarde l’épisode d’hier .. l’arrestation de marc. Elle est d’un ridicule. 
C’est vraiment des Charlot !!
Pas les acteurs, mais la mise en scène. Même des minots qui jouent aux gendarmes et aux voleurs sont plus rentre dedans
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 18:54

Ce “loup” a des yeux bien doux...
On se demande ce qui se passe dans la tête de certains (citadins en général) de vouloir réintroduire des animaux que les hommes ont mis des siècles à combattre ! Cela commence à devenir un vrai problème pour les bergers et autres propriétaires de troupeaux qui ont interdiction d’abattre ces prédateurs.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 19:17

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 455323295
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 19:22

J’ai une théorie concernant Moufle, le chien-loup qui tourne autour de Lola. En réalité, il s’est approché du petit  chaperon rouge  de Lola pour mieux la dévorer. D’abord il revient régulièrement s’assurer que son repas sa camarade est bien au même endroit ; il repère ses habitudes pour savoir à quel moment elle est plus vulnérable. Ensuite il endort sa vigilance avec son regard doux. Il teste son capital mignonitude en lui apportant un morceau de gibier et se rend compte que le gigot ambulant Lola n’y voit que du feu. Elle le trouve trop chou pour saisir la menace. En fait il s’est entraîné pour le jour J en s’attaquant à des brebis la veille.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 19:42

Et surtout , il attend qu'elle ait mangé des figues. Ca donne bon goût.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 20:03

Et pas assez bisounours pour pblv 😟
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 21:01

C'est qui ce Martin ? il sort d'ou??? vivement que ça se finisse ....  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 1f611  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 1f624

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 21:05

Martin je ne sais plus trop moi non plus. Je me suis posée la même question.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 21:12

C'est Pierre-Antoine Martin, un brocanteur qu'on avait un peu vu dans quelques épisodes en juin (4561 et 4571 notamment). Xavier l'avait soupçonné de recel, et du coup Eric, qui était encore flic, l'a espionné plusieurs jours devant son lieu de travail.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty1/9/2022, 21:16

Le premier propriétaire du corbeau, que Éric a récupéré après la perquisition.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.