Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 9:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rouletabille, on a posté en même temps, en utilisant la même expression, ça sort de nulle part.  :lol:


Ahah, visiblement, pas mal de choses sortent de nulle part dans les intrigues récentes!  :lol:
... Et on est trop connectées!  tchin
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 10:00

:D Smile
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 11:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Noé a toujours eu quand même un gros potentiel de naze, je me souviens qu'il défendait un footballeur qui avait commis une agression sexuelle ou un truc dans la genre. Il n'a jamais été très fin psychologiquement et surtout très influençable. Les gênes de Blanche...

C'est très vrai mais sa relation avec Lola lui avait apporté beaucoup de maturité, et là tout vole en éclats justement parce qu'il est suiveur
C'est vraiment du gâchis frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 12:27

Rou'letabille a écrit:
Oui, Noé est insupportable! Quand je pense à la manière dont il traitait Lola quand il était avec Manon... Il était odieux, et il lui reprochait de ne pas avoir de personnalité ni d'idées à elle, ahah! Après ils en ont fait la star du lycée à travers son couple avec Lola, c'était n'importe quoi. 
Je n'en peux plus de ce perso sans envergure, très cruel dans ses jugements, hyper volatile, indigne de confiance, éternel suiveur qui n'a comme trait constant que celui de se croire supérieur à tout le monde...!  fou

.. je vous ai dit que je ne l'aimais pas? :lol:

:lol: 

Et sinon, entièrement du même avis. Ce personnage, qui semblait pourtant partir dans une autre direction à un moment, est parfaitement sinistre. Idem pour sa blonde.
D'une manière générale, je trouve que pblv a du mal à "fabriquer" des ados depuis un bon moment. Heureusement qu'il y a Kylian, que je trouve drôle et touchant. J'aime beaucoup Nisma aussi, mais ça m'agace que la série fasse quasiment la promotion du voile via ce personnage.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 14:15

J'aurais du tuer Noé en 2018 ...
J'ai d'énormes regrets !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 14:24

Kilian est intéressant, et l'acteur joue vraiment très bien
Betty aurait pu être intéressante mais il est mal écrit. Mais l'actrice est crédible
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 14:32

Oui je suis d'accord, Killian est un personnage complexe et attachant, et très bien interprété. Et pareil pour Nisma. Dommage qu'on la voie si peu... Bilal était très bien aussi, mais bon, pour une fois sa disparition n'est pas à incomber aux scénaristes!  Sweat

Du coup on se farcit surtout les ados les plus inintéressants et caricaturaux. Les générations d'avant n'étaient pas toutes comme ça, si? J'ai de très bons souvenirs des premières en tout cas!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 14:37

Ninon était quand même très caricaturale, fille à papa et agaçante.
Lucas aussi était harceleur, pas très sympa (un peu comme son frère Noé). Johanna n'en parlons pas.
J'aimais beaucoup Juliette et Samia.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 14:41

Ninon était très agaçante oui tout comme Rudy d'ailleurs
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 15:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ninon était quand même très caricaturale, fille à papa et agaçante.
Lucas aussi était harceleur, pas très sympa (un peu comme son frère Noé). Johanna n'en parlons pas.
J'aimais beaucoup Juliette et Samia.


Ah? Moi Ninon fait partie de mes personnages préférés de la série (dans le top 10 quoi)! Comme quoi  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 16:17

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
J'aurais du tuer Noé en 2018 ...
J'ai d'énormes regrets !


:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 17:40

Victor Hugo disait qu'il fallait ouvrir des écoles pour fermer les prisons, mais avec les Scotto tu as envie de faire l'inverse :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 18:37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 1301264903
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 20:52

Bon récapitulons : 

Abdel : une quinzaine de morts au compteur, dont la majorité de sang-froid : un type bien, donc.

Norman : a failli brûler vif un pauvre hère : une crème, logique.

Kylian : deux claques à son actif : le mal incarné, ennemi public numéro un, ça coule de source.

ça me semble juste Surprised-redface
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 20:57

Exact pour Abdel il a du sang sur les mains il ne faut pas l'oublier

Et mon ex femme qui enfonce Kylian c'est pathétique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Victor Hugo disait qu'il fallait ouvrir des écoles pour fermer les prisons, mais avec les Scotto tu as envie de faire l'inverse :D


:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:05

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Dommage pour Roland et kilian, il existe déjà! lol!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Mistra10

Excellent ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:11

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

jap jap jap

Totalement d'accord! Autant j'aimais bien Noé quand il était avec Lola, je le croyais sincère dans le combat écologique, je le trouvais mur et intelligent.

Autant, aujourd'hui on voit sa vraie face et on voit quel point c'est juste un sale gamin influençable, qui peut devenir très méchant. Naze, de plus en plus naze Noé. Il est tombé bien bas.

Blanche, très naze aussi, ici et ces derniers temps globalement.

En revanche, en bien, on a Nisma, ''la psychorigide qui se remet pas en question'', très bon qualificatif pour Blanche; car je trouve qu'elle a bien changé. Elle a toujours eu un coté donneuse de leçon, mais elle était humaine, se remettait en question, c'est ce qui l'a perdu avec des types comme Michel Fournier...mais ces derniers temps, son coté empathique s'est envolé on dirait bien, et elle est devenue totalement naze!

Oui, je trouvais aussi ; et même quand il allait voir Betty chez elle, avant qu'ils ne sortent ensemble, il gérait bien ses sautes d'humeur, de façon très mature.
Et là, il entre de façon abjecte dans le jeu abject de Betty pour saborder tout ce que dit Laetitia (alors qu'il la connaît probablement, la femme de ménage de l'hôtel de la place) ...


Pareil : j'aimais même bien Blanche ! Et ce soir encore, elle débine Laetitia ... puis, à Roland qui ne connaît pas toute l'histoire entre Kylian et Noé, elle ne parle que du côté obscur de Kylian ! Mais parler du comportement de Betty, non pas à l'égard de Kylian seulement, mais à l'égard de tout le monde au lycée, ça ne lui viendrait pas à l'idée ... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:13

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Bof l'épisode du soir avec encore beaucoup d'incohérence ...

Sinon j'ai bien aimé l'intervention de Nisma par contre Betty et Noé sont insupportables ! Livia ne pourrait pas les zigouiller ?

En voilà une idée qu'elle est bonne ! idéé 



Citation :
Ailebrune : Il pourrait déjà hypnotiser Betty. Et lui faire faire une très longue sieste avec son lobotomoureux.
Si possible jusqu'au 19 novembre au matin.



Encore mieux, on n'aura pas de sang sur le clavier pour l'avoir souhaité ! idéé idéé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Betty a les traits plus fins, j'ai l'impression que son nez a été refait.

Je ne sais pas, j'essaie de la regarder le moins possible. Prochaine étape : elle se fait refaire la tête, mais à l'intérieur :D.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 21:30

😹😹
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyVen 23 Sep - 23:31

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas, j'essaie de la regarder le moins possible. Prochaine étape : elle se fait refaire la tête, mais à l'intérieur :D.

:lol: :lol:
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il pourrait déjà hypnotiser Betty. Et lui faire faire une très longue sieste avec son lobotomoureux.
Si possible jusqu'au 19 novembre au matin.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 EmptyLun 26 Sep - 8:56

Le portrait de Djawad qu'on voit au commissariat ne ressemble pas du tout à Djawad (et je ne parle pas que de la coupe, mais aussi des traits d'u visage).
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.