Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 19:27

jap 

Et c'est choquant à tous points de vue : pour l'acteur, pour les spectateurs, pour la qualité en général.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 20:56

Je pensais que la bague dans une boite à chaussures bleue c'était un code pour que les filles comprennent que Romain était en danger, mais non.
Est-ce que l'une d'entre elles va voir le papier SOS et capter ? Je n'en suis pas sûre.

Encore et toujours Eric  Sleep
C'est l'intrigue bouche-trou, mais là les scénaristes en abusent, c'est plus possible  grrrr
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 21:02

Tout l epiosde était nul....
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 21:04

Le pire c’est quand même Lola et ce loup. Et c’est pas possible les cernes de Baptiste et les yeux dans le vague. Il faut que le comédien arrête le chichon et le sucre glace !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 21:53

Le plan bien foireux de Romain...et si Miss Folledingue avait vu son papier dans sa poche avant ou même si le papier n'était pas tombé par terre dans l'appart ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 21:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pensais que la bague dans une boite à chaussures bleue c'était un code pour que les filles comprennent
Citation :
que Romain était en danger, mais non.
Est-ce que l'une d'entre elles va voir le papier SOS et capter ? Je n'en suis pas sûre.

Encore et toujours Eric  Sleep
C'est l'intrigue bouche-trou, mais là les scénaristes en abusent, c'est plus possible  grrrr

C'était pas le cas?
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 22:32

c'est sympa  tous les petits details de la canicule intégrée dans toutes les intrigues: le ventilateur qui tourne chez emma, et emma qui ferme les volets pour préserver de la chaleur, vanessa qui dit à romain de boire car il va faire chaud, revel qui se plaint de la chaleur et s'essuie avec son mouchoir, le torse tout transpireux de silvia... ils ont pensés aux détails pour une fois

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 22:33

oui bizarre le "sos", il aurait pu au moins signer le papier en mettant "Romain" mais oui c'était risqué comme strategie en tous cas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 23:11

Quand ils ont tourné ça devait être vraiment la canicule donc facile d’intégrer ces détails, car ils ont dû énormément souffrir du chaud. et là tourner des scènes de nov alors qu’il fait encore 32 l’après-midi ça doit pas être évident de rester frais et sans trace de sueur !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 23:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Le pire c’est quand même Lola et ce loup. Et c’est pas possible les cernes de Baptiste et les yeux dans le vague. Il faut que le comédien arrête le chichon et le sucre glace !!

C'est long oui Lola et le loup  sleep et idem pour Eric...
ça fait quand même très remplissage.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 23:26

C'est vraiment dégelasse de la part de Justine de demander de choisir entre la mère de son enfant et elle, surtout en quoi Emma constitue une menace pour son infiltration car même si elle était au courant elle ne le dirait a personne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 23:29

Scénario bâclé la aussi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty6/9/2022, 23:29

Oui, je trouve aussi, surtout qu'ils ont un enfant donc on ne peut pas demander à des personnes ayant eu un enfant ensemble de ne plus se voir... C'est de la jalousie pure et de la peur de la part de Justine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 18:09

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Pourquoi cet andouille de Baptiste ne crache pas le morceau à Emma que Justine est en infiltration surtout qu'Emma n'est pas le genre à le crier sur tout les toits.

Honnêtement il me gonfle tous à juger Mirta parce qu'elle sort avec un curé.

Par contre je souffle quand il n'y a pas les sequences avec Lola car voir cette  *banane*  tout de rouge vêtue même en hallucination cela me gonfle  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 2395082821

Revel avait déjà demandé le secret à Justine, ils ont été obligés de le dire à Baptiste, je suppose que lui aussi doit se taire ... Mais en effet, il aurait pu le dire à Emma, du moins dans les grandes lignes ! En fait, il ne lui a rien dit, même pas quelques mots pour qu'Emma devine à peu près toute seule ...



Moi aussi ! Même quand elle n'existe que dans l'imagination de Lola, elle m'exaspère ! En revanche, j'aime quand même bien voir Lola.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 18:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Surtout qu’il a été sanctionné par la hiérarchie donc il n’est plus prêtre si je suis bien. Il doit sûrement avoir des habits civils dans sa penderie. Et puis maintenant qu’il est en couple, il peut exercer une autre fonction au sein de la paroisse sans pour autant être prêtre s’il a toujours envie de rester au service de l’église.

Sinon, vous avez beaucoup d’amis qui vous appellent tous les quatre matins pendant votre voyage en amoureux pour s’extasier sur votre bonheur conjugal ? Parce que la Silvia est un peu crispante à force. Vidal a quitté son ex femme castratrice pour se retrouver avec une amie étouffante/envahissante/asphyxiante et une petite amie qui a fait ses classes chez Jacob. Il a drôlement gagné au change, dis donc !

Dans l’intrigue d’Éric, je trouve qu’Ariane n’est pas très crédible non plus. Elle surjoue tout comme Baptiste qui remporte la palme. Si j’avais un copain comme lui, je craindrais toujours qu’il me colle une baffe, brrrr !

Il est toujours prêtre, je crois que ça ne va pas si vite ! Il est suspendu de ses fonctions, mais pas encore défroqué.  L'évêque lui donne un peu de temps, en espérant qu'il change d'avis ...
En revanche, il ne pourra plus guère travailler pour la paroisse : ses paroissiens boycottent déjà sa messe, du coup je crois que ce serait contre-productif de le laisser à la tête des bonnes oeuvres de cette paroisse ; il peut créer une association, etc., pour continuer à oeuvrer pour le bien commun ...

"Un peu" ?!!! Elle est totalement crispante, et ça ne date pas d'hier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 18:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le plan bien foireux de Romain...et si Miss Folledingue avait vu son papier dans sa poche avant ou même si le papier n'était pas tombé par terre dans l'appart ?

Oui, ce papier c'était vraiment n'importe quoi !

Et même, maintenant qu'il est si judicieusement tombé par terre, si Silvia et Emilie le trouvent ... Dans la vie réelle, elles ne penseraient pas immédiatement que Romain est en danger ! Ce papier, ça pourrait être n'importe quoi (un vieux truc utilisé au verso par l'un des deux pour dessiner ce petit coeur, ou un papier qui vient d'ailleurs que du cabanon, etc.).
Je crains hélas qu'en le trouvant, les deux filles comprennent immédiatement ce qu'il en est, et volent au secours de Romain !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 18:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est long oui Lola et le loup  sleep et idem pour Eric...
ça fait quand même très remplissage.

Non, Lola, je ne trouve pas ça trop long, et c'est assez varié (alors que l'intrigue Eric, ça traîne, ça traîne !).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 18:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pensais que la bague dans une boite à chaussures bleue c'était un code pour que les filles comprennent que Romain était en danger, mais non.
Est-ce que l'une d'entre elles va voir le papier SOS et capter ? Je n'en suis pas sûre.

Encore et toujours Eric  Sleep
C'est l'intrigue bouche-trou, mais là les scénaristes en abusent, c'est plus possible  grrrr

Je pensais plutôt qu'il n'y a jamais eu de bague dans cette boîte, mais que Romain avait inventé ça pour que Vanessa s'absente toute la journée, afin qu'il puisse essayer de se libérer ... le hic, c'est qu'on ne l'a pas vu essayer du tout ! Bon, d'accord, au départ, il était drogué (elle en avait mis dans son café du petit déjeuner), mais par la suite ? On ne l'a pas vu tenter quoi que ce soit ...
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 20:14

en meme temps je ne vois pas trop comment il aurait pu essayer de se libérer

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 21:51

Léa sauvée par le loup sarcastic Bon je comprends que tout ça est une séquence un peu onirique (les apparitions de Betty), mais vu que le loup est censé être réel...
On a appris via Tony et d'autres forumeurs que le "loup" était un chien, deux en fait.
Et rétrospectivement, on comprend pourquoi : il aurait été impossible de tourner tout un tas de scènes avec un loup apprivoisé utilisé pour les tournages. Aussi apprivoisés soient-ils, même leur propriétaire ne se met jamais en position de faiblesse, genre allongée au sol, en leur présence. On ne met pas non plus d'enfants en leur présence. Trop dangereux. et là, on parle de loups apprivoisés, bien habitués à l'homme. C'est ce que racontait un article que j'avais posté.
Mais là, on nous montre un gentil loup qui voit je ne sais combien de fois une jeune fille isolée en position de faiblesse,  ne l'attaque pas, vient lui lécher le visage quand elle est endormie...  L'écologie des nuls pour les nuls.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 22:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non, Lola, je ne trouve pas ça trop long, et c'est assez varié (alors que l'intrigue Eric, ça traîne, ça traîne !).

Bof les interventions de Betty  sarcastic
Et même le loup c'était original mais un peu longuet quand même
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 23:13

Justine m'a agacé ce soir en criant au scandale car Emma l'avait accusé d'être la pyromane, c'est pas comme si elle voyait Olivier en douce sans en parler à Baptiste, de plus cette pauvre Emma n'était pas au courant de la mission d'infiltration et n'a tenu compte que des faits qu'elle connaissait et donc n'a pas accusé Justine pour éloigné Baptiste d'elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty7/9/2022, 23:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Bof les interventions de Betty  sarcastic
Et même le loup c'était original mais un peu longuet quand même

Ah oui, je l'ai déjà dit, les interventions de Betty, si elles sont scénaristiquement bien trouvées (en effet, quand on est dans la situation de Lola, on imagine facilement la personne qui vous a fait du mal critiquer tous vos fais et gestes, en vous rabaissant constamment ...), m'insupportent, parce que Betty en soi m'insupporte !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty8/9/2022, 14:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il est toujours prêtre, je crois que ça ne va pas si vite ! Il est suspendu de ses fonctions, mais pas encore défroqué.  L'évêque lui donne un peu de temps, en espérant qu'il change d'avis ...
En revanche, il ne pourra plus guère travailler pour la paroisse : ses paroissiens boycottent déjà sa messe, du coup je crois que ce serait contre-productif de le laisser à la tête des bonnes oeuvres de cette paroisse ; il peut créer une association, etc., pour continuer à oeuvrer pour le bien commun ...

"Un peu" ?!!! Elle est totalement crispante, et ça ne date pas d'hier !

jap 


J’aimais bien le loup, moi, parce qu’il ne déblatérait pas comme les humains du feuilleton en ce moment et aussi parce qu’il me rappelait un peu le husky croisé akita aujourd’hui décédé (snif) de mon ancienne propriétaire. Je suis quand même contente que Lola soit sortie du bois, il était temps. Mais alors qu’elle retrouve sa famille, ce n’est pas gagné pour Romain. Je n’en peux plus de Vanessa, vraiment. J’aurais pu me passer d’une Camille bis. Quant à Emma, hélas, j’ai craint un instant qu’elle tombe dans les bras du premier venu, comme on l’a déjà vu dans ses moments d’égarement mais je dois avouer que le coup de boule et la bastonnade façon Kilian unchained m’ont « plu » avec beaucoup dé guillemets. Cela dit j’espère qu’elle va vite trouver à se faire aider car ce serait extrêmement triste qu’elle sombre dans la violence.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.