Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:30

haddock47 a écrit:
Effectivement, Gary n’a pas été choisi pour sa discrétion mais pour amuser les téléspectateurs vu que la série en général est loin d’être comique.
Oui, Aurore ressemble à la juge. Et Louis un peu à Enzo . Bizarre le casting tout de même...

Si ils avaient prit l'actrice qui joue Aurore pour jouer le rôle de la sœur de Cécile, on les aurait justement peut-être trop confondus; alors qu'ici, la fille Verneuil ne semble pas être un personnage destiné à rester longtemps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que le feuilleton semble pour le moment en voie de gentrification. Pour ma part, ça ne me dérange pas vraiment. J'aime beaucoup voir de belles villas avec piscine et parc paysager. Mais à part Claire et Florent qui vont vraisemblablement déménager, les autres personnages que tu cites sont toujours dans leur environnement respectif. C'est juste que les intrigues ne sont pas centrées sur eux actuellement. Mais nous les reverrons sans doute prochainement (enfin dans un mois... Surprised-redface).

Quant au tennis, il me semble que c'est depuis bien longtemps un sport à la portée de tout le monde.

jap

Roland Garros est d'ailleurs mon tournoi préféré!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:33

Dans les débuts déjà, il y avait aussi Jo Réal, même style: cheveux longs raides; pas évident de les distinguer toutes ces dames.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Mais en l'occurrence il y a vraiment un décalage entre le physique et l'attitude, particulièrement juvéniles, d'Enzo, et le look très mature d'Aurore, sans parler des ses responsabilités professionnelles. S'ils devaient sortir ensemble, ça ferait vraiment très bizarre.

D'ailleurs, que fait Enzo dans la vie ? Il est étudiant ?

Enzo est étudiant en tourisme et fait une sorte de 'stage' (je n'ai pas trop compris) aux Sauvages de temps à autre..

Je ne vois pas non plus une jeune femme comme Aurore s'intéresser à Enzo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 10:25

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Effectivement, Gary n’a pas été choisi pour sa discrétion mais pour amuser les téléspectateurs vu que la série en général est loin d’être comique.
Oui, Aurore ressemble à la juge. Et Louis un peu à Enzo . Bizarre le casting tout de même...

Gary serait l'élément comique ?...oui mais avec une tarte à la crème dans la gueule alors. frappé
Certes avec Gary ça devient plus léger et c'est pas gagné d'avance quand on fait dans la lourdeur comme lui.
Mais c'est assez vrai, par rapport au contexte général très porté sur le drame policier on bascule temporairement vers quelque chose de plus neutre.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le Mer 25 Mai 2022 - 15:48, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:02

Bingo! bounce  A propos de sa très récente aventure(?) avec Maxime, Sabine a prononcé LE mot de toutes les nouvelles  "amoureuses" de la série:
 léger!


Dernière édition par Mirmaya le Mer 25 Mai 2022 - 13:05, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:03

On devrait en faire un jeu à boire.. :D  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:15

Manuela a écrit:
J'aime beaucoup te lire, et ça arrive à tout le monde de se tromper. ;)

Flora24 a écrit:

Mais oui, c'est sans importance franchement @Val  ;)

Je plussoie ! Moi aussi j'aime beaucoup te lire Val Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:19

Flora24 a écrit:

Si ils avaient prit l'actrice qui joue Aurore pour jouer le rôle de la sœur de Cécile, on les aurait justement peut-être trop confondus; alors qu'ici, la fille Verneuil ne semble pas être un personnage destiné à rester longtemps.

Je ne pense pas. Dans pblv, l'interprète qui joue Camille ressemble de manière frappante à sa soeur de fiction, Emma. Il n'y a jamais eu de confusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 14:09

J'avais cru comprendre que lorsque les comédiens étaient évincés des castings pour les rôles principaux, on pouvait les rappeler pour des seconds rôles non récurrents, d'où peut-être la ressemblance physique parfois troublante entre certains persos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 14:15

Mirmaya a écrit:
Bingo! bounce  A propos de sa très récente aventure(?) avec Maxime, Sabine a prononcé LE mot de toutes les nouvelles  "amoureuses" de la série:
 léger!

Flora24 a écrit:
On devrait en faire un jeu à boire.. :D  tchin

:lol: :lol: jap 

Ça me frappe à chaque fois que le mot apparaît maintenant.
Dans la liste des éléments qui me font penser au forum : Myriam (Fiesta fou ), Gary (Fiesta  cheers ) le manteau de Claire (Argon love ), Yann (Flora love ), Alix (Maïa fou ), Elisabeth (Maïa cheers )... :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:35

Tous ces repères, cités par Ailebrune, nous permettent de nous amuser en regardant la série et en imaginant les réactions des différents forumeurs!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:37

Merci à toutes pour vos encouragements.
J'ai été dépitée de ne pas avoir bien regardé notre série avant-hier (précisément les casquettes de Gary😀). Même si c'était un détail assez insignifiant, maintenant j'ai peur d'écrire des bêtises.

En fait, Maïa a raison. Gary dit effectivement "camping Legrand", dans son dialogue avec Blamont.

Pour la suite, et avant de commenter à nouveau, je vais essayer de mieux suivre, donc de regarder à un meilleur moment pour moi que 20h45.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:11

Je crois qu’Enzo fait un BTS tourisme en alternance, dont la partie stages en entreprise se déroule aux Sauvages.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:24

Sabine fait un peu sa garce dans son attitude vis à vis de Dimitri. Du même coup, elle utilise Maxime pour sa petite vengeance, comment va/t/il réagir? 

Elle doit encore tenir à Dimitri pour réagir comme ça, parce qu’elle n’a pas de raison de se venger elle est excessive et même menteuse. Pourquoi dit-elle que Dimitri l’a trompée?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:42

Plus exactement Sabine dit devant Maxime qu’elle était une ex de Dimitri parmi tant d’autres.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:13

Compliquée la très jolie Sabine, mais compliquéeeee..... sarcastic . Dimitri tient à elle, elle le sait mais non, c'est trop simple, plutôt que d'accepter qu'elle s'était plantée en le quittant, elle fait son cinéma, et nous on est embarqués dedans. :lol:

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, compte tenu des circonstances, sa présence semblait incongrue. Du reste, de prime abord, je me suis demandé de qui il s'agissait !



Non mais sérieux, il n'a pas pu flasher sur elle ! Elle n'est pas du tout de sa génération ! Shocked


Pas vraiment étonnés au contraire, les petits jeunes de 18 ans flashe souvent sur des filles comme cette aurore (les hormones, dira t-on Smile ). Maintenant il est clair que pour elle ce n'est pas réciproque. Ca se comprend, aussi adorable soit-il.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:50

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Compliquée la très jolie Sabine, mais compliquéeeee..... sarcastic . Dimitri tient à elle, elle le sait mais non, c'est trop simple, plutôt que d'accepter qu'elle s'était plantée en le quittant, elle fait son cinéma, et nous on est embarqués dedans. :lol:


Je trouvais que c'était une rupture mutuelle dont aucune des deux voulaient réellement. Même si on avait plus l'impression qu'aucun des deux n'en connaissait la raison principale.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: :lol: jap 

Ça me frappe à chaque fois que le mot apparaît maintenant.
Dans la liste des éléments qui me font penser au forum : Myriam (Fiesta fou ), Gary (Fiesta  cheers ) le manteau de Claire (Argon love ), Yann (Flora love ), Alix (Maïa fou ), Elisabeth (Maïa cheers )... :D

Excellent, bon récapitulatif, je ne les connaissais pas tous. Maintenant à jour.


» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Bingo! bounce  A propos de sa très récente aventure(?) avec Maxime, Sabine a prononcé LE mot de toutes les nouvelles  "amoureuses" de la série:
 léger!


» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
On devrait en faire un jeu à boire.. :D  tchin

:lol: :lol:  C'est peut-être même un jeu ou pari entre les scénaristes, de coller ce mot sur les dialogues. lol
Je me demandais qui en parlerait en premier sur le forum. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: :lol: jap 

Ça me frappe à chaque fois que le mot apparaît maintenant.
Dans la liste des éléments qui me font penser au forum : Myriam (Fiesta fou ), Gary (Fiesta  cheers ) le manteau de Claire (Argon love ), Yann (Flora love ), Alix (Maïa fou ), Elisabeth (Maïa cheers )... :D


:lol: bounce c est gentil! Et quand devrons nous penser à toi? Quand il y aura qui?
Pour Argon, il faudra trouver autre chose trés bientôt car elle va pas traîner ce manteau jusqu'en juillet lol!
Espérons qu'elle aille à la piscine, et qu'Argon aimé son maillot de bain et ou son paréo je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Merci à toutes pour vos encouragements.
J'ai été dépitée de ne pas avoir bien regardé notre série avant-hier (précisément les casquettes de Gary😀). Même si c'était un détail assez insignifiant, maintenant j'ai peur d'écrire des bêtises.

En fait, Maïa a raison. Gary dit effectivement "camping Legrand", dans son dialogue avec Blamont.

Pour la suite, et avant de commenter à nouveau, je vais essayer de mieux suivre, donc de regarder à un meilleur moment pour moi que 20h45.


Te fais pas de soucis pour si peu! Ça n'en vaut pas la peine. Y'a plus grave! On écrit une erreur, et quelqu'un d autre rectifie et ou la reléve, pas de soucis, on ne peut pas toujours être concentré ou ée et on est rattrapé par le quotidien. (Moi même, je me rends compte que j'ai du mal à fixer mon attention devant la télé ou lecteur Dvd) allé oublié cette histoire de casquette Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:15

Val a écrit:
Merci à toutes pour vos encouragements.
J'ai été dépitée de ne pas avoir bien regardé notre série avant-hier (précisément les casquettes de Gary😀). Même si c'était un détail assez insignifiant, maintenant j'ai peur d'écrire des bêtises.

Meuh non, t'inquiète pas, va. Des bêtises, on en écrit tous. Ma spécialité, c'est de me tromper avec les noms de personnage, avec une constance qui pourrait même forcer l'admiration whistle En général, Shino, Maïa et Argon font voiture-balai derrière moi ici, sans parler de tous ceux qui doivent me corriger sur la partie pblv  rougit 
Bref, on est ici pour des échanges sympa, doublés de quelques désaccords passionnels  :D pas pour devenir des post-doctorants es-usgs Smile


fiesta34 a écrit:
Te fais pas de soucis pour si peu! Ça n'en vaut pas la peine. Y'a plus grave! On écrit une erreur, et quelqu'un d autre rectifie et ou la reléve, pas de soucis, on ne peut pas toujours être concentré ou ée et on est rattrapé par le quotidien. (Moi même, je me rends compte que j'ai du mal à fixer mon attention devant la télé ou lecteur Dvd)  allé oublié cette histoire de casquette Smile

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: bounce c est gentil! Et quand devrons nous penser à toi? Quand il y aura qui?
Pour Argon, il faudra trouver autre chose trés bientôt  car elle va pas traîner ce manteau jusqu'en juillet lol!
Espérons qu'elle aille à la piscine, et qu'Argon aimé son maillot de bain et ou son paréo je sors

C'est bien parti pour... avec toutes les diffusions interrompues :lol: Je crois que le comble pour Argon serait la disparition du manteau-de-Claire et la réapparition simultanée de Camille :D 

En ce qui me concerne, j'adore Elisabeth, je trouvais Eliott et Julien craquants ( pas de chance alexxx1978 ), je fonds pour Marilyn et, côté humour, j'aime Alix (gestuelle et mimiques) et le duo Manu-Alex (pour les répliques).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.