Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:27

Euh Enzo et Lucille sont sortis ensemble ? heink
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:29

Tu as raison, Maia, la casquette sur le sommet du crâne de Gary, ça en rajoutait au ridicule! 
Je suis tellement habituée au ridicule du personnage que je n’avais pas remarqué!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:29

Avec Lucille, Enzo avait juste couché une fois, après avoir passé la soirée à boire avec elle, il me semble, et surtout par dépit, après qu'Inès lui ait fait faux-bond en préférant un truc religieux à une séance de cinéma.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:31

Exactement, Maïa! Enzo aurait voulu continuer mais Lucille s’était ressaisie et s’en voulait d’avoir couché « avec un gamin »
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:32

Val a écrit:
Tu as raison, Maia, la casquette sur le sommet du crâne de Gary, ça en rajoutait au ridicule! 
Je suis tellement habituée au ridicule du personnage que je n’avais pas remarqué!

Sur Blamont, je l'ai trouvée assez seyante, cette casquette. Mais j'ai adoré sa réaction lorsqu'il a parlé de déguisement... et sa stupéfaction lorsque Gary a mentionné que lesdites casquettes seraient à vendre aux clients. Tout comme lui, j'avais plutôt envisagé une sorte de cadeau de bienvenue ! :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:45

Oui, la casquette va plutôt bien à Blamont et il a raison, c’est le genre d’objet à offrir aux clients. 
Gary veut les vendre, toujours dans son optique de faire de l’argent ( bientôt une boutique au camping?).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:50

Val a écrit:
Oui, la casquette va plutôt bien à Blamont et il a raison, c’est le genre d’objet à offrir aux clients. 
Gary veut les vendre, toujours dans son optique de faire de l’argent ( bientôt une boutique au camping?).

Boutique souvenirs ?  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 11:57

Pourquoi pas? Gary en serait capable même s’il n’y a pas foule au camping pour l’instant…

A ce propos, on voit tout le monde avec les manteaux… on doit bien avoir 2 ou 3 mois de décalage par rapport à l’intrigue. 

( J’ai trouvé Sabine très belle dans son manteau orange.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Avec Lucille, Enzo avait juste couché une fois, après avoir passé la soirée à boire avec elle, il me semble, et surtout par dépit, après qu'Inès lui ait fait faux-bond en préférant un truc religieux à une séance de cinéma.


Oui c'est ça.Apres tout le monde sait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:01

Je continue avec mes sujets futiles, j’ai trouvé Mo bien mieux avec cette nouvelle coupe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:11

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi j'aime bien que l'intrigue Senso mêle aussi bien Virgile/Alix que le retour de Sabine et de son potentiel nouveau boyfriend. ça permet de voir plusieurs personnages en un seul épisode, perso, j'apprécie.

Le club de tennis je trouve aussi que ça change, on n'a pas l'occasion de voir beaucoup ce genre de décor dans les séries je trouve.
Et je suis sure que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais tous ceux qui jouent au tennis ne sont pas spécialement friqués ;)


Comme gens moins friqués, en ce moment on ne les voit pas, mais il y a eu, il y a pas trés longtemps Yasmine aide soignante, son compagnon plombier.Mo sans être à la rue a une situation normale, son ex Gary pas la peine de commenter.
Ce pauvre David avec ses soucis d'argent habituels, Héléne la malade pareil, milieu moyen.J'en oublie certainement, mais s'il y a un peu plus de gens aisés, la classe en dessous si je puis dire, est bien représentée, c'est juste qu'en ce moment, on est sur une intrigue avec les gens aisés.
J'oubliais ! cette pauvre tête de turc de comptable c'est le milieu moyen aussi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:36

Tu as raison, Fiesta, il y a plein de personnages qui ne roulent pas sur l’or. 
Mais, je vois aussi ce que veut dire Ailebrune, c’est une question d’ambiance, de lieux et moments principaux de l’action. 

Le Senso est au départ club privé pour gens aisés.., le club de tennis de Dimitri et son clubhouse n’ont pas l’air d’un club de sport pour le tout-venant… et c’est vrai que le cabinet d’avocats en jette et ca va sûrement être le cas pour la maison de Claire et Florent. 

Mais en ce moment, l’affaire Verneuil vient équilibrer. On n’est pas dans le luxe, même si le patron brassait de l’argent…Pour l’instant, on se situe entre la prison pour le père, le camping pour la secrétaire et l’entreprise de transports pour la fille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:40

On se souvient qu'au début, Florian travaillait dans un minuscule bureau un peu bordélique...qui contrastait avec le luxe du cabinet Cabestan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:40

Val a écrit:
Le retour de Gary avec ses casquettes… pourquoi "Camping Legrand" et pas "Legrand camping,", comme il avait dit il y a quelques semaines, et qui marchait mieux ?

Je me demande si nous regardons la même version d'USGS  lol!

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Usgs_c11
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 12:50

Bon, je crois que je vais arrêter d’intervenir sur le forum car je dis vraiment de la mer..! 
Sauf à pouvoir regarder tranquillement à un autre moment que 20h45 que j’essayais de tenir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:20

Maïadelsol a écrit:


J'y étais lundi dernier. C'est magnifique, en particulier le jardin colonial !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Dscn0310


love love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:28

Flora24 a écrit:
Le club de tennis je trouve aussi que ça change, on n'a pas l'occasion de voir beaucoup ce genre de décor dans les séries je trouve.
Et je suis sure que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais tous ceux qui jouent au tennis ne sont pas spécialement friqués ;)

Oui bien sûr, le tennis s'est démocratisé. Mais ça reste un sport plus pratiqué dans certains milieux. Et pour la série, c'est un ensemble : tenues chics, talons aiguilles, villas chics, piscines, clubs select... Je trouve que depuis un moment, hormis les milieux professionnels comme l'hôpital et la salle des profs, on est beaucoup dans le CSP+. Même le camping pourri s'est transformé, avec une toute autre clientèle.

fiesta34 a écrit:
Comme gens moins friqués, en ce moment on ne les voit pas, mais il y a eu, il y a pas trés longtemps Yasmine aide soignante, son compagnon plombier.Mo sans être à la rue a une situation normale, son ex Gary pas la peine de commenter.
Ce pauvre David avec ses soucis d'argent habituels, Héléne la malade pareil, milieu moyen.J'en oublie certainement, mais s'il y a un peu plus de gens aisés, la classe en dessous si je puis dire, est bien représentée, c'est juste qu'en ce moment, on est sur une intrigue avec les gens aisés.
J'oubliais ! cette pauvre tête de turc de comptable c'est le milieu moyen aussi.

Oui, c'est en ce moment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:32

Val a écrit:
Tu as raison, Fiesta, il y a plein de personnages qui ne roulent pas sur l’or. 
Mais, je vois aussi ce que veut dire Ailebrune, c’est une question d’ambiance, de lieux et moments principaux de l’action. 

Le Senso est au départ club privé pour gens aisés.., le club de tennis de Dimitri et son clubhouse n’ont pas l’air d’un club de sport pour le tout-venant… et c’est vrai que le cabinet d’avocats en jette et ca va sûrement être le cas pour la maison de Claire et Florent. 

Mais en ce moment, l’affaire Verneuil vient équilibrer. On n’est pas dans le luxe, même si le patron brassait de l’argent…Pour l’instant, on se situe entre la prison pour le père, le camping pour la secrétaire et l’entreprise de transports pour la fille.

jap
Mais je ne trouve pas que l'affaire Verneuil équilibre vraiment. Sa fille est, elle aussi, en mode série californienne. Quant au camping, il est devenu le réceptacle des gens protégés par la police. Avant, c'était une sorte d'autre monde interlope, qui logeait notamment d'anciens SDF (ceux du trafic de clopes).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:35

Val a écrit:
A ce propos, on voit tout le monde avec les manteaux… on doit bien avoir 2 ou 3 mois de décalage par rapport à l’intrigue. 

( J’ai trouvé Sabine très belle dans son manteau orange.)

Ça me frappe aussi. En toute logique, vu la quantité d'interruptions, ils ont au moins un mois de décalage dans les intrigues par rapport à la réalité.
Si ça continue comme ça, on aura minitops et minijupes à Noël !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:36

Val a écrit:


Blamont pas enchanté d’avoir ça sur la tête! Gary à qui ça ne va pas!
Pendant la conversation téléphonique avec le flic, Gary la main autour du cou de la statue…
Petits effets comiques…

Bien aimé aussi :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 13:40

ailebrune a écrit:


Oui bien sûr, le tennis s'est démocratisé. Mais ça reste un sport plus pratiqué dans certains milieux. Et pour la série, c'est un ensemble : tenues chics, talons aiguilles, villas chics, piscines, clubs select... Je trouve que depuis un moment, hormis les milieux professionnels comme l'hôpital et la salle des profs, on est beaucoup dans le CSP+. Même le camping pourri s'est transformé, avec une toute autre clientèle.

Peut-être.. perso ça ne me gêne aucunement niveau appréciation des intrigues Smile

D'ailleurs, je trouve que ces éléments ne sont pas vraiment nouveaux par rapport au début de la série: Elisabeth et Julien chefs d'entreprise avec leur très belles villa, le gros cabinet de Cabestan, la mère de Claire qui tenait un salon de beauté, les Sauvages qui semble être assez 'branché' de par sa belle situation sur la plage etc.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 16:19

L'incendie au Senso bien fait si ce lieu malsain part en fumée c'est bien fait pour Alix! Et toc lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 16:20

» Voir le message cité

Val a écrit:
Bon, je crois que je vais arrêter d’intervenir sur le forum car je dis vraiment de la mer..! 
Sauf à pouvoir regarder tranquillement à un autre moment que 20h45 que j’essayais de tenir.


Non tu vas rester! Tu es loiiiiiiiiin de dire de la m88888. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty24/5/2022, 16:22

Maïadelsol a écrit:


Oui, dix jours dans le Finistère Nord, du côté de Roscoff.
Oh super je suis originaire du Finistère je suis né et j'y ai vécu jusqu'à mon adolescence

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.