Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 12:30

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




ça va quand même à vitesse express, plus vite que la lumière, cette histoire! A peine ont-ils commencé à se "fréquenter" que dans l'ordre 1)ils ont programmé un bébé...2) Le père dit: "Vous faites partie de la famille"...


Je crois que le père voulait surtout caser son fils, certains parents et leur peur de voir leur progéniture célibataires, décidément !!!

Pour le bébé je ne pense pas que ça soit une planification, Myriam voulait surtout savoir si c'était quelque chose qu'il envisagerait un jour.
Marc a bien dit qu'il veut voir ou cette relation les mènera et prendre leur temps pour se connaître.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 15:18

Val a écrit:
L’attitude de cette Léonore est bizarre et même cette complicité qui s’installe aussitôt avec Myriam?? Leur couplet sur les machos sort de nulle part ou j’ai encore raté un truc?

Non, j'avais fait la même remarque plus haut. La remarque sur les machos étaient incongrue, on ne voyait pas le rapport avec ce qui venait de se passer à table. Le père avait juste dit qu'il voulait commander du champagne... Quant à Léonore, depuis quelques épisodes, on a senti qu'elle n'avait pas lâché l'affaire avec son ex à la façon dont elle interrogeait son fils sur lui. J'étais étonnée que Myriam dise banco à toutes ses suggestions. Elle est suroccupée entre son boulot et sa nouvelle relation amoureuse.
Mais peut-être s'agit-il d'une attitude diplomatique : être avenante avec la mère de son presque beau-fils, histoire de créer un contexte favorable pour ses relations avec lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 15:19

J'ai un doute sur l'intrigue Hélène : elle est toujours en suspens ? Si je me souviens bien, on n'a pas eu le résultat de la deuxième expertise psychiatrique donc on ne sait pas si elle est toujours en prison, ou passée en HP.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 15:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est bien parti pour... avec toutes les diffusions interrompues :lol: Je crois que le comble pour Argon serait la disparition du manteau-de-Claire et la réapparition simultanée de Camille :D 

En ce qui me concerne, j'adore Elisabeth, je trouvais Eliott et Julien craquants ( pas de chance alexxx1978 ), je fonds pour Marilyn et, côté humour, j'aime Alix (gestuelle et mimiques) et le duo Manu-Alex (pour les répliques).


D'accord mais ce ne sont que des persos bien appréciés.Tu n'as pas de persos mal aimé ou" tête de turc" ? j'appelle tête de turc ceux que l'on aime pas voir qu'on déteste parce que quoi qu'ils fassent on leur donne tort lol!
Elisabeth très moyennement et ses exploits assez récents ne me la remonte pas dans mon estime. (Épopée comptable et embauche de celle qui faisait de la mise en rayon )
Se rappeler qu'elle a foutu le boxon dans la relation au tout début de Claire et son fils, moi j'ai pas oublié, on a bien vu les 2 intéressés souffrir.
Pour le reste de tes appréciés/aimés Je te rejoins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 15:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai un doute sur l'intrigue Hélène : elle est toujours en suspens ? Si je me souviens bien, on n'a pas eu le résultat de la deuxième expertise psychiatrique donc on ne sait pas si elle est toujours en prison, ou passée en HP.


Tiens ! Ailebrune justement je te répondais.
Oui c'est vrai, on attend, on émettait l'éventualité que Claire croisé Télé ne.A moins que je n'ai pas suivi quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 15:36

C'est énervant cette écriture à la noix! J'ai pas vérifié ! A chaque fois que j'écris Héléne, cette abrutie me mets "télė"
Que Claire croise Heléne. J'ai enlevé cette mer88888 d écriture sur mon smartphone, je perds bcp plus de temps à relire et corriger kaola kaola kaola
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:15

A mon avis, on ne sait pas trop où est Hélène actuellement.

Ce qu’on sait c’est que la juge a accordé à Levars une 2eme expertise pour savoir si le traitement contre la tension pouvait causer à Hélène ses troubles psychiatriques.

Mais l’expertise mettra environ 3 semaines…
Quand Levars annonce à Hélène qu’elle doit être hospitalisée pour essayer un nouveau traitement, elle pique une crise en disant qu’elle veut rester en prison et que c’est Florent qui est derrière tout ça et qui veut la faire passer pour une folle.

Et je crois qu’on en est resté là.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:24

Si Hélène était hospitalisée pour essayer un nouveau traitement contre la tension, elle pourrait se retrouver à l’hôpital général où travaille Claire, même pas en hôpital psychiatrique.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:24

La juge a parfois une logique étonnante, 2 poids 2 mesures. Elle fout Verneuil en taule même temporairement alors qu'il n'y a aucune preuve réelle de sa culpabilité et va accorder le bénéfice du doute si j'ose dire à Hélène.
Cette dernière est clairement folle, tarée, criminelle. Elle est dans son monde obcessionnel et évidemment refuse toute hospitalisation. Une dingue.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:48

C’est vrai que la détention provisoire pour Verneuil paraît sévère. La juge doit estimer qu’il peut être impliqué, ou à la tête, du trafic de drogue et susceptible de fuir si elle ne le maintient pas en prison.

Mais elle n’a comme éléments, à ce stade de l’enquête, que le témoignage de la secrétaire sur l’enveloppe d’argent liquide et l’achat également en liquide de la voiture. 

Pour Hélène, la juge a été convaincue par l’histoire de Levars sur l’effet secondaire possible des médicaments.
 
Et Hélène n’est pas dans un trafic, même si elle est folle et potentiellement dangereuse ( surtout pour Claire). N’empêche que, si elle est sortie de prison et hospitalisée, elle devrait être surveillée. Car rien ne dit que sa psychose va disparaître en changeant de traitement contre la tension!!!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:49

@Pulsion Les deux sont en prison (même si Helene va faire un tour à l'hôpital pour étayer la théorie de Levars qui a donner une preuve que ce genre de chose même minime peuvent survenir) ; et pour l'instant une enquête pour les deux est faites, leur avocat s'en occupent, afin de savoir si Hélène est tenu pour responsable, et si Verneuil a quelque chose à voir avec ce trafic. Maintenant, c'est vrai que Verneuil a été très vite mit derrière les barreaux après deux témoignages, et que ça soit son entreprise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 17:52

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est vrai que la détention provisoire pour Verneuil paraît sévère. La juge doit estimer qu’il peut être impliqué, ou à la tête, du trafic de drogue et susceptible de fuir si elle ne le maintient pas en prison.

Mais elle n’a comme éléments, à ce stade de l’enquête, que le témoignage de la secrétaire sur l’enveloppe d’argent liquide et l’achat également en liquide de la voiture. 

Pour Hélène, la juge a été convaincue par l’histoire de Levars sur l’effet secondaire possible des médicaments.
 
Et Hélène n’est pas dans un trafic, même si elle est folle et potentiellement dangereuse ( surtout pour Claire). N’empêche que, si elle est sortie de prison et hospitalisée, elle devrait être surveillée. Car rien ne dit que sa psychose va disparaître en changeant de traitement contre la tension!!!

Ca on le sera quand elle arrêtera ses médicaments logiquement, quelque jours après. L'hospitalisation confirmera tout cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 18:06

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
La juge a parfois une logique étonnante, 2 poids 2 mesures. Elle fout Verneuil en taule même temporairement alors qu'il n'y a aucune preuve réelle de sa culpabilité et va accorder le bénéfice du doute si j'ose dire à Hélène.
Cette dernière est clairement folle, tarée, criminelle. Elle est dans son monde obcessionnel et évidemment refuse toute hospitalisation. Une dingue.


jap elle est dangereuse elle devrait être enfermée et son traitement à l'essai ou changement de dose, je sais plus au juste, en prison pas à l'hôpital génèral quand on sait de quoi elle est capable ! Aprés dans les séries c'est bcp 2 poids 2 mesures c'est récurrent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 18:11

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est vrai que la détention provisoire pour Verneuil paraît sévère. La juge doit estimer qu’il peut être impliqué, ou à la tête, du trafic de drogue et susceptible de fuir si elle ne le maintient pas en prison.

Mais elle n’a comme éléments, à ce stade de l’enquête, que le témoignage de la secrétaire sur l’enveloppe d’argent liquide et l’achat également en liquide de la voiture. 

Pour Hélène, la juge a été convaincue par l’histoire de Levars sur l’effet secondaire possible des médicaments.
 
Et Hélène n’est pas dans un trafic, même si elle est folle et potentiellement dangereuse ( surtout pour Claire). N’empêche que, si elle est sortie de prison et hospitalisée, elle devrait être surveillée. Car rien ne dit que sa psychose va disparaître en changeant de traitement contre la tension!!!


Bien sur que non sa psychose ne disparaîtra pas, ça peut s'améliorer au mieux avec un traitement bien adapté.Sinon, hélas ça peut empirer, certains s'en prennent à eux même, ça dépend des psychoses, Héléne ce n'est pas son cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 18:38

fiesta34 a écrit:


D'accord mais ce ne sont que des persos bien appréciés.Tu n'as pas de persos mal aimé ou" tête de turc" ?  j'appelle tête de turc  ceux que l'on aime pas voir qu'on déteste parce que quoi qu'ils fassent on leur donne tort lol!

Tête de turc, je ne crois pas. Mais je trouve l'actrice qui joue Johanna absolument horripilante. Notamment sa façon de parler tout en écartant les lèvres au maximum dans une espèce de sourire intempestif quasi permanent. Son phrasé aussi, qui ressemble au doublage français d'une série américaine. Bref, quand Johanna apparaître, moi très crispée :D

fiesta34 a écrit:
Elisabeth très moyennement et ses exploits assez récents ne me la remonte pas dans mon estime. (Épopée comptable et embauche de celle qui faisait de la mise en rayon )
Se rappeler qu'elle a foutu le boxon dans la relation au tout début de Claire et son fils, moi j'ai pas oublié, on a bien vu les 2 intéressés souffrir.
Pour le reste de tes appréciés/aimés Je te rejoins.

Le fait que j'adore le personnage d'Elisabeth ne veut absolument pas dire que j'approuve forcément ce qu'elle fait, ou que je sois d'accord avec elle. C'est que je trouve le personnage très réussi, avec de nombreuses facettes intéressantes, souvent servi en bonnes répliques, et servi par une excellente actrice.
Idem pour Eliott, un personnage plutôt sombre et manipulateur, quoiqu'ayant d'autres aspects très touchants, et très bien campé par un acteur excellent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 18:41

Val a écrit:
A mon avis, on ne sait pas trop où est Hélène actuellement.

Ce qu’on sait c’est que la juge a accordé à Levars une 2eme expertise pour savoir si le traitement contre la tension pouvait causer à Hélène ses troubles psychiatriques.

Mais l’expertise mettra environ 3 semaines…
Quand Levars annonce à Hélène qu’elle doit être hospitalisée pour essayer un nouveau traitement, elle pique une crise en disant qu’elle veut rester en prison et que c’est Florent qui est derrière tout ça et qui veut la faire passer pour une folle.

Et je crois qu’on en est resté là.

Ah oui c'est ça, merci pour le récap Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 18:48

Pour Hélène, je ne vois pas où est le deux poids deux mesures par rapport à Verneuil heink

Verneuil a été mis en tôle parce qu'il est soupçonné de se livrer à un gros trafic de drogue : témoignage du chauffeur et celui de la secrétaire qui dit être tombée sur une grosse enveloppe de cash. Assez logique qu'on veuille le mettre à l'ombre vu que, s'il était réellement dans un gros trafic, il pourrait fuir, faire disparaître des preuves etc.

Quant à Hélène, elle a été emprisonnée alors qu'en réalité, il semble bien que l'expertise psychiatrique ait été erronée. Ça fait plusieurs fois qu'on la voit délirer, y compris lors du parloir avec Levars. Bref, elle aurait sans doute dû aller plutôt en HP.
Puisque sa médication est susceptible d'entraîner de graves troubles psychiques, il est indispensable de vérifier si c'est le cas. Etant donné sa dangerosité, l'hospitalisation se fera sans doute sous surveillance policière, ou dans un HP. Dans la vraie vie, ce genre de personne serait menottée à son lit si elle devait être hospitalisée.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 19:20

Ailebrune, le personnage d'Elizabeth est effectivement très intéressant, complexe, intransigeant, très exigeant avec elle même comme avec les autres, mais également très sensible à l'occasion, et interprété par une excellente comédienne.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 20:04

Je suis complètement d’accord avec vous, Ailebrune et Pulsion, au sujet d’Elisabeth et du jeu de Chrystelle Labaude. Je l’apprécie depuis que je l’ai vue dans "Maigret et le fou de Ste Clothilde", il y a très longtemps!

J’ai un peu les mêmes préférences que toi, Ailebrune, car j’aimais bien Eliott le perso comme l’acteur. Je regrette beaucoup son départ et le fait qu’il estimait « avoir fait le tour de son personnage ».

Quand elle est apparue dans la série, je détestait Johanna. Déjà le perso était horripilant et le jeu de l’actrice me déplaisait aussi. Je trouve toujours qu’elle ne joue pas très bien (exactement ce que tu dis Ailebrune : bouche ouverte et façon d’articuler son texte) mais je me suis habituée à elle et je trouve qu’elle a sa place, à la dose où on la voit actuellement…


Pour ma part, j’aime bien Akim, je trouve l’acteur beau. Par contre le personnage n’est plus très intéressant ( il l’était dans sa période d’errance et quand il initiait Alice à la varappe). L’acteur ne m’a pas convaincue dans le documentaire qu’on a vu pendant la 1ere interruption.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 21:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tête de turc, je ne crois pas. Mais je trouve l'actrice qui joue Johanna absolument horripilante. Notamment sa façon de parler tout en écartant les lèvres au maximum dans une espèce de sourire intempestif quasi permanent. Son phrasé aussi, qui ressemble au doublage français d'une série américaine. Bref, quand Johanna apparaître, moi très crispée :D



Le fait que j'adore le personnage d'Elisabeth ne veut absolument pas dire que j'approuve forcément ce qu'elle fait, ou que je sois d'accord avec elle. C'est que je trouve le personnage très réussi, avec de nombreuses facettes intéressantes, souvent servi en bonnes répliques, et servi par une excellente actrice.
Idem pour Eliott, un personnage plutôt sombre et manipulateur, quoiqu'ayant d'autres aspects très touchants, et très bien campé par un acteur excellent.


Moi j'aime bien Johanna, elle a du mérite, elle a pris le risque de s'installer à son compte etc.justement, on vient de la voir, et je penserai à toi la prochaine fois.Je savais, j'avais remarqué que tu aimais bien Alix son perso.
Quant à Elisabeth, je reconnais humblement que tu as le recul qu' il faut pour apprécier son perso. Ça allait encore quand elle faisait des gaffes vis à vis de l'amie de son petit fils (le prénom m'echappe)mais apres, bref déja dit lol
Ce soir là, on passe de Myriam à Alix ........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 21:25

Je relis les commentaires et oui Eliott! J'ai oublié d'en parler. J'aimais bcp le perso et l'acteur. Vraiment dommage que lui et Julien soient partis grrrr grrrr grrrr les meilleurs mettent les voiles.J'aurais très nettement préféré que 2 autres partent à leur place.
Manquerait plus que Gary parte! Et ou Alix alors là, je ne regarderais plus, ça ne me dirait plus rien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 21:37

fiesta34 a écrit:
l'amie de son petit fils (le prénom m'echappe)

Jennifer...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 21:41

Tous les personnages me plaisent, aucun que je peux dénigrer. :/ Smile
Il en a pas un seul que je déteste, peut-être moins attaché à Akim et Julie, je les trouve un peu mous, les personnages mollassons dans les séries c'est ma hantise, mais rien contre eux, j'ai pas de tête de Turc sur ce feuilleton. 

J'ai des préférés comme tout le monde dont Alix, Elizabeth, Johanna, Christophe et Yann.


Dernière édition par Manuela le 26/5/2022, 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty26/5/2022, 21:46

On est d'accord, c'est un piège contre Alix ? Becker va être content comme il faisait une fixette sur eux.
Déjà pourquoi Alix aurait fait venir des escortes en sachant qu'il y avait des flics, et comme par hasard la fille qui discute avec les seuls mecs qui font partie de la police.

Ludo sait vendre du rêve pour donner envie à Alice de sortir, ça fait plaisir de les revoir.

Jolie réconciliation entre Kira et Louis

Bon ben finalement la mère de Louis veux juste une bonne cohésion familiale, mais je pense tout de même qu'elle cherche autre chose.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.