Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:21

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je craignais qu'Hélène  se pointe encore entre Alain et Claire à l'hôpital, et prenne encore en charge les analyses!

Moi aussi ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:23

» Voir le message cité

Val a écrit:
Sur les faux monnayeurs, on nous montre une Pauline artiste, attachante. On en oublierait presque qu’elle a tué un homme. 

jap C'est fou d'ailleurs ! Bon, elle, elle va mourir. C'est une quasi-certitude !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Parce qu'on échange vraiment beaucoup pour une série sans topic défini. Et comme Pblv baisse beaucoup en audience, il doit y avoir moins de commentaires qu'il y a quelques années.
De plus Usgs par rapport aux séries de la une, oû il n'y a pas de topic défini non plus, on a bien moins d'échanges.
Voilà pourquoi je disais "forum Usgs"  ceci dit, ça reste bien sûr jusqu'à nouvel ordre celui de Pblv.

Ah bon ? Moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d'échanges sur USGS. Nous avons même trouvé le moyen de discuter pendant plusieurs pages lorsqu'il n'y avait aucun épisode diffusé avant l'élection ! Peut-être qu'il y en a bien moins que sur les autres feuilletons. Je ne peux pas comparer puisque je ne les regarde pas. Donc je n'y vais pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je trouve très bien d'aborder tous les sujets (en dehors des spoilers) dans un même topic. La multiplicité des topics liés à PBLV m'a toujours fatiguée. Quel est l'intérêt de commencer à débattre de ce qui s'est passé dans un épisode ("Exprimez-vous"), puis de se rendre dans un autre pour détailler les incohérences, dans un autre encore pour les personnages nazes, les bien, etc. Tout est lié, en fait. Du coup, les échanges y perdent en fluidité, il y a des redites, il faut parfois recopier ailleurs ce que l'on vient d'écrire... Il est bien plus agréable de discuter au même endroit de tout ce qui concerne USGS. Enfin c'est mon point de vue.

Naturellement, il faudrait garder les topic généraux tels que : les expressions, les problèmes techniques, les audiences, les débats politiques, et évidemment le topic "On papote...).

Oui, la conversation est beaucoup plus fluide et intéressante avec un seul topic pour tout ce qui concerne l'intrigue.
C'est d'ailleurs frappant si on compare les échanges ici et ceux sur les topics pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 8:16

C'est vrai que des fois, on redit la même chose dans 2 topics car ça se rejoint, s'enchaîne, mais il ne faut pas oublier le topic des Nazes.
Avec la citation des Nazes. Dans le topic des Nazes de Pblv le tout 1er, c'était marqué: de les citer en justifiant d'un court commentaire.
(Sûrement pour pas enchaîner sur un autre topic).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:47

Je n’aime pas du tout ces topics différents sur pblv qui se chevauchent souvent d’ailleurs et apprécie justement que pour usgs il n’y en a qu’un. Je trouve ces classements : perso nazes, il/elle était mieux hier, etc., non seulement un peu infantiles, mais encore pénibles car il faut toujours passer de l’un à l’autre. Mais je suis d’accord de conserver les topics généraux , bien que, par exemple, le topic des débats politiques et faits de société est souvent boudé au profit des commentaires généraux.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je trouve très bien d'aborder tous les sujets (en dehors des spoilers) dans un même topic. La multiplicité des topics liés à PBLV m'a toujours fatiguée. Quel est l'intérêt de commencer à débattre de ce qui s'est passé dans un épisode ("Exprimez-vous"), puis de se rendre dans un autre pour détailler les incohérences, dans un autre encore pour les personnages nazes, les bien, etc. Tout est lié, en fait. Du coup, les échanges y perdent en fluidité, il y a des redites, il faut parfois recopier ailleurs ce que l'on vient d'écrire... Il est bien plus agréable de discuter au même endroit de tout ce qui concerne USGS. Enfin c'est mon point de vue.

Naturellement, il faudrait garder les topic généraux tels que : les expressions, les problèmes techniques, les audiences, les débats politiques, et évidemment le topic "On papote...).


jap Tout à fait d'accord.
Donc, on est plusieurs avec cet avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:15

Sans trop teaser, l'épisode de ce soir est vraiment très bon !  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:21

Bon Hélène est totalement Folledingue...ca va vraiment au delà de la jalousie. Elle a b soin de soins dirait-on Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:33

Helene est vraiment folle en effet mais alors je tiens à souligner le jeu exceptionnel de l'actrice. Elle est parfaite dans son interprétation. 
J'ai bien aimé la conversation entre la sœur de la juge et Johanna au sujet de Christophe... Elle parle d'une relation toxique entre eux mais faut pas qu'elle oublie que leurs soucis ont commencé à cause de sa liaison avec Ludo entre autre elle n'allait pas se vanter lol. 
Alex m'a beaucoup touché hier dans la scène avec la juge, Becker... Il n'a pas tort concernant Gaëlle ils se moquent de ce qui peut arriver à Gaëlle ils se sont bien servis d'elle et n'ont aucune parole. En tout cas ça se voit qu'Alex n'a jamais cessé de l'aimer 
Super affrontement entre Hélène et Claire j'ai adoré 
Elle croit que Claire était amoureuse d'elle lol elle fait fort n'empêche. C'est quand même dommage c'était un personnage plutôt sympa jusqu'à présent. La colère de Claire j'ai adoré idem quand Yann vient la chercher chez elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:38

Moi aussi, j'ai vraiment aimé la scéne de confrontation, cette malade fidéle à elle même, sûre d'elle réponse à tout, expliquant les choses à sa maniére, et Claire qui a dû mal à faire face et ça se comprend, elle s'énerve devant l'aplomb d'Hélène.
Elle m'a fait penser rappelé ce soir à Hélène ou Sophie je ne sais plus laquelle des jumelles était aussi une grande manipulatrice passé maître dans l'art de la manipulation à se faire passer pour la mére de Nathan pour ceux qui suivaient Pblv.(ça fait trés longtemps)
Y a t- Il quelqu'un qui regardait à l'époque et qui s'en souvient?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:40

Oh que oui fiesta je me souviens parfaitement de l'intrigue libourne que j'ai en DVD. Elle fait partie de mes intrigues préférées  love love que du bonheur ! c'était hélène la manipulatrice mais exact, notre hélène d'USGS fait trop penser à elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:51

C'est vrai que je l'ai en DVD aussi! D'ailleurs ça marque la fin des parutions de ces DVD (vol 20)
Ah bah décidément c'est le prénom qui veut ça lol! Il y avait de vraiment bonnes intrigues.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 1:44

J'ai bien l'impression que nous nous acheminons vers le dénouement des trois intrigues :

Hélène est démasquée pour le GHB, mais elle va sans doute l'être aussi pour l'ordonnance. J'ai bien vu les rouages se mettre en route dans la tête de Janet lorsque les policiers ont emmené Hélène. Et quelle actrice ! Ce soir, elle arborait une troisième physionomie : loin de l'infirmière au look strict, mais sans aucun point commun avec la femme séduisante aux cheveux lâchés, elle était échevelée et son visage au sourire sardonique laissait transparaître l'ampleur de sa folie...

Les faussaires vont être arrêtés. Le suspens demeure quant au sort de Gaëlle. Mais pour Pauline, à mon avis, c'est plié. Elle va mourir. Alex retournera avec Julie...

Le secret de Christophe a été percé par Margaux. Elle n'a pas parlé à sa sœur. Mais qu'aurait-elle pu lui raconter, puisqu'elle ne comprend pas plus que nous qui est cet ado joueur de basket ? Elle va mener son enquête. J'ai horreur de cette fille fouineuse, arrogante et antipathique.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 4:27

Comme toi, Maïa, je trouve Margaux très antipathique, je n’aime pas sa froideur sophistiquée, l’impression qu’elle dégage de se croire supérieure. 

Elle n’a pas de vie, elle semble presqu’uniquement occupée à fouiner dans la vie de Christophe et à se mêler de la vie de sa sœur derrière son dos.

Je me demande quand même pourquoi elle est aussi affectée de découvrir Christophe avec un ado. (C’est pour sa sœur qu’elle s’en fait autant?) Elle est bouleversée au point de se taire et de quitter ses airs supérieurs et arrogants quand elle répond à sa sœur au téléphone. Pareil le soir chez Cécile, pas une question, aucune de ses provoc habituelles envers Christophe.

Auparavant, elle s’était renseignée sur Christophe auprès de Johanna et pourquoi ils avaient rompu. Johanna commence à se confier et à tout balancer sur Christophe, le traitant de fou dangereux, pour se ressaisir et parler de relation toxique entre Christophe et elle. 
Elle ne cache pas à Margaux que c’est elle qui a causé la fin de son couple en trompant Christophe
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:07

Je me suis également posé la question quant aux motivations de Margaux à espionner et quasiment harceler Christophe. J'hésite entre deux hypothèses : soit elle veut protéger sa sœur (mais elle ne me paraît pas très franche non plus à son égard), soit elle est amoureuse de lui, est jalouse de Cécile, et cherche à faire capoter son couple.

Je me demande si je ne pencherais pas pour la deuxième...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:35

Surtout pour le moment, je ne la vois pas dire à sa soeur, "méfies toi de Christophe, il voit un ado sans t'en parler". Il n'y a rien d'illégal et Christophe a aussi le droit d'avoir son jardin secret en dehors de son couple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:38

Maïadelsol a écrit:
J'ai bien l'impression que nous nous acheminons vers le dénouement des trois intrigues :

Hélène est démasquée pour le GHB, mais elle va sans doute l'être aussi pour l'ordonnance. J'ai bien vu les rouages se mettre en route dans la tête de Janet lorsque les policiers ont emmené Hélène. Et quelle actrice ! Ce soir, elle arborait une troisième physionomie : loin de l'infirmière au look strict, mais sans aucun point commun avec la femme séduisante aux cheveux lâchés, elle était échevelée et son visage au sourire sardonique laissait transparaître l'ampleur de sa folie...

Les faussaires vont être arrêtés. Le suspens demeure quant au sort de Gaëlle. Mais pour Pauline, à mon avis, c'est plié. Elle va mourir. Alex retournera avec Julie...

Le secret de Christophe a été percé par Margaux. Elle n'a pas parlé à sa sœur. Mais qu'aurait-elle pu lui raconter, puisqu'elle ne comprend pas plus que nous qui est cet ado joueur de basket ? Elle va mener son enquête. J'ai horreur de cette fille fouineuse, arrogante et antipathique.

jap

Je pense aussi que c'est Janet qui va finir par faire le lien entre l'histoire de l'ordonnance et Hélène..

Quant à Alex, c'était bien d'avoir mit les points sur les i avec Gaëlle.
Il a naturellement été fortement troublé par le retour de cette dernière dans sa vie, mais je n'ai jamais douté de son amour pour Julie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:39

Margaux fouine, mais je ne la sens pas amoureuse de Christophe.
Elle a plutôt l'air de se méfier de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:45

Je pense comme vous que c’est Janet qui va débloquer le suspens pour l’affaire de l’ordonnance.

D’ailleurs, on nous remontre beaucoup Janet dans l’épisode d’hier, et elle se rend compte qu’Helene qu’elle devait croire professionnellement irréprochable, ne l’est pas ( ghb dans son casier, qui + est ne provenant pas de l’hôpital)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:52

Alex choisit clairement de continuer avec Julie et de faire une croix sur Gaëlle, qui pourtant l’obsède. 

Celle-ci lui dit qu’elle a compris, quand il lui explique qu’il aime Julie et n’ira pas + loin que le baiser (qu’ils ont échangé dans un moment d’égarement dû à la situation).

Gaëlle est vraiment morte de peur de continuer l’infiltration jusqu’au bout!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:09

C’est vrai que le pourquoi de l’attitude de Margaux n’est pas évident à deviner….

Amoureuse de Christophe, c’est sur quoi j’étais partie quand elle lui tournait autour et le harcelait de pics. 
Le fait qu’elle fouine serait par intérêt amoureux et sa réaction quand elle découvre Achille serait du dépit??

Ou elle veut coincer Christophe pour une autre raison ( défendre sa sœur ou encore autre chose?). Bien sûr Christophe a le droit à son jardin secret, il a eu une vie avant Cécile.
 
Mais, de même qu’on disait l’autre jour que Marc aurait dû rapidement dire à Myriam qu’il avait un fils, que penser de Christophe qui cache Achille à Cécile? Que ce soit son fils ou une autre relation d’ailleurs! 

Cécile est juge, donc Christophe lui cache-t-il Achille, car sa relation à cet ado est liée à ses activités de « médecin des truands »? 

De même, dans ce qui a intrigué Margaux, il y a aussi les absences répétées de Christophe pour soigner Pauline.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:14

Quoiqu'il en soit, si Margaux se pointe devant Cécile et balance "j'ai suivi Christophe" je ne pense pas qu'elle sera bien reçue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:19

Oui, Shino, c’est sûr que si Cécile apprenait que Margaux joue la detective privée, ça irait mal entre les deux sœurs!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.