Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:22

Maïadelsol a écrit:


Oui, dix jours dans le Finistère Nord, du côté de Roscoff.
Oh super je suis originaire du Finistère je suis né et j'y ai vécu jusqu'à mon adolescence
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:24

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
L'incendie au Senso bien fait si ce lieu malsain part en fumée c'est bien fait pour Alix! Et toc lol


Bah non! Perso je prefére qu'il y ai le feu chez L cosméto! Et je dirais bien fait pour Myriam. Après il y aurait des dommages collatéraux comme avec ce pauvre comptable. Disons le feu nullpart ! Relativisons nos endroits et persos mal aimés ou détestés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:47

Flora24 a écrit:


Peut-être.. perso ça ne me gêne aucunement niveau appréciation des intrigues Smile

D'ailleurs, je trouve que ces éléments ne sont pas vraiment nouveaux par rapport au début de la série: Elisabeth et Julien chefs d'entreprise avec leur très belles villa, le gros cabinet de Cabestan, la mère de Claire qui tenait un salon de beauté, les Sauvages qui semble être assez 'branché' de par sa belle situation sur la plage etc.

En effet, mais c'est la proportion qui a changé. Avant, il y avait davantage de lieux classes moyennes et populaires : les appartement de Virgile et Léa, Manu, Mo, la mère de Bilal, l'atelier de Gérald… C'est sûr que visuellement c'est plus spectaculaire d'avoir des personnages super bien sapés, des lieux luxueux et quantité de champagne ou de cocktails, mais pour moi, ça en devient un peu artificiel et je me sens moins proche. Question de goût perso.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah non! Perso je prefére qu'il y ai le feu chez L cosméto!  Et je dirais bien fait pour Myriam. Après il y aurait des dommages collatéraux comme avec ce pauvre comptable. Disons le feu nullpart ! Relativisons nos endroits et persos mal aimés ou détestés.

Non mais que ça brûle sans qu'il y ait de blessés. Ça n'a pas brûlé au bon moment j'aurais préféré que ça soit fermé à ce moment là lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 20:26

J'aime bien l'histoire du senso (qui leur veux du mal) et celle aussi du trafic, qui comme dit @Flora24 , cela mêle plusieurs personnages. Dont des persos que je n'avais pas trop vu depuis que j'ai commencé à visionner usgs comme Enzo, Sabine, Dimitri.

On va dire que je vois des ressemblances partout, mais Aurore  je crois que c'est son nom) ressemble à la juge, la juge a un côté plus doux. Comme sœurs, elles auraient été parfaites, physiquement parlant.

La statue y était avant, ou c'est une déco faite par Gary ?  :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 20:32

@fiesta34 et  @USGSforever Nous avons des pyromane parmi nous :lol:

Gary va avoir une idée de franchise à un moment donné, ça serait le genre. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 20:34

Val a écrit:
Bon, je crois que je vais arrêter d’intervenir sur le forum car je dis vraiment de la mer..! 
Sauf à pouvoir regarder tranquillement à un autre moment que 20h45 que j’essayais de tenir.
J'aime beaucoup te lire, et ça arrive à tout le monde de se tromper. ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 21:35

Éviter le téléphone en conduisant, bon encore ça va, Sophia était en main libre, mais je crois qu'elle était sur mode vidéo/Face time. C'est possible que ça soit pas à cause de ça. Vu tout les emmerdes qui arrivent à Virgile et Alix avec leur affaire.


Des petits moments drôle :
Gary avec son collier de fleurs pour la fameuse bienvenue pour les visiteurs, c'est cru à Tahiti :D . J'ai cru que le cadeau serait une casquette, mais c'est vrai qu'elle doit la payer.
Et le "men un black" qui surveille que Gary ne fasse pas de connerie.
Julie est le pic à Virgile sur la reine d'Angleterre.
Enzo qu'il parle déjà d'amour, leur amour va tout surmonter. Et son père qu'il ne veut pas 'qu'il pécho" la fille de son client.
Florian qui dit que c'est une fille bien (ou potentiellement une trafiquante)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 21:43

Gary de plus en plus lourd...la pauvre secrétaire ne savait pas comment s‘en débarrasser...
Aurore semble beaucoup plus âgée qu’Enzo, elle est tellement sophistiquée. L’ancienne Lucile faisait très jeune et sa différence d’age avec Enzo choquait moins.
Oui, ces temps, la série se “californise “ et en plus, toutes ces femmes se ressemblent: outre que Margaux est le sosie de la nouvelle Lucile, Les autres sont toutes stéréotypées: lignes de mannequin, longs cheveux lisses, talons aiguilles, très maquillées, tout cela manque un peu de fantaisie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 22:01

C'est vrai qu'il y a des moments drôles Gary m'a fait rire encore plus lourd que d'ordinaire lol! Comme dit Manuela (qui m'a fait rire elle aussi) avec sa comparaison de se croire à Tahiti ! :lol: en plus c'est vrai qu'il se croit aux îles. " Et vous avez des enfants"? Oh la la elle allait rentrer, il la relance avec question! Il est grave quand même!
Enzo en pleine crise lol ça sert à rien que Kira le raisonne et essaie de lui montrer la réalité car il ne veut pas la voir.Lui aussi est grave.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 22:30

Le camping de la "concierge" Gary, c'était vraiment le seul endroit pour cacher une personne placée sous protection ? Franch'ment, hein ? :lol: . Quand on sait que Gary n'a pas un sens de la discrétion très développé on peut se demander si ce n'est pas ici que la secrétaire joue sa vie.  frappé

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 23:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Bon, je crois que je vais arrêter d’intervenir sur le forum car je dis vraiment de la mer..! 
Sauf à pouvoir regarder tranquillement à un autre moment que 20h45 que j’essayais de tenir.

Je peux me tromper et dire, moi aussi, de la merde ( Surprised-redface ), mais il me semble bien que Gary, lorsqu'il a présenté ses casquettes à Blamont, a dit "camping Legrand" et non "Legrand camping) ! Je n'avais pas fait attention à l'inscription sur la casquette.

Et même si nous nous sommes trompées, ça ne justifie pas la remarque un peu pincée qui t'a été adressée... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:09

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
L'incendie au Senso bien fait si ce lieu malsain part en fumée c'est bien fait pour Alix! Et toc lol

jap Je ne peux m'empêcher d'être d'accord ! whistle 

Je me demande d'ailleurs si l'accident de Sofia est réellement un accident. Elle a semblé voir quelque chose qui l'a effrayée, et que nous n'avons pas vu (enfin moi, je n'ai rien vu). En fait, je pensais surtout que la cargaison allait se renverser dans le fourgon (la manière dont les petits verres de soupe tressautaient !) et qu'elle allait se faire engueuler par Virgile.

L'égoïsme de cette feignasse d'Alix, qui prend le torchon de mauvaise grâce lorsque Virgile lui demande de l'aider, puis le lui jette et le laisse essuyer tous les verres... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:11

USGSforever a écrit:

Oh super je suis originaire du Finistère je suis né et j'y ai vécu jusqu'à mon adolescence

J'étais à Plouescat exactement. Bon, le climat breton n'est pas exactement ma tasse de thé... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:18

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Le camping de la "concierge" Gary, c'était vraiment le seul endroit pour cacher une personne placée sous protection ? Franch'ment, hein ? :lol: . Quand on sait que Gary n'a pas un sens de la discrétion très développé on peut se demander si ce n'est pas ici que la secrétaire joue sa vie.  frappé

C'est en effet très surprenant d'abriter une personne sous protection dans un lieu dont le gérant est perpétuellement intrusif ! La pauvre secrétaire m'a presque fait pitié, et pourtant, ça n'est pas un personnage qui m'inspire confiance. Et cette idée débile de lui offrir un collier de fleurs. Gary sait pourtant bien qu'elle est au camping pour se cacher et vivre en toute discrétion... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet, mais c'est la proportion qui a changé. Avant, il y avait davantage de lieux classes moyennes et populaires : les appartement de Virgile et Léa, Manu, Mo, la mère de Bilal, l'atelier de Gérald… C'est sûr que visuellement c'est plus spectaculaire d'avoir des personnages super bien sapés, des lieux luxueux et quantité de champagne ou de cocktails, mais pour moi, ça en devient un peu artificiel et je me sens moins proche. Question de goût perso.

C'est vrai que le feuilleton semble pour le moment en voie de gentrification. Pour ma part, ça ne me dérange pas vraiment. J'aime beaucoup voir de belles villas avec piscine et parc paysager. Mais à part Claire et Florent qui vont vraisemblablement déménager, les autres personnages que tu cites sont toujours dans leur environnement respectif. C'est juste que les intrigues ne sont pas centrées sur eux actuellement. Mais nous les reverrons sans doute prochainement (enfin dans un mois... Surprised-redface).

Quant au tennis, il me semble que c'est depuis bien longtemps un sport à la portée de tout le monde.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:28

Il est dans son monde le Gary, il capte rien, pas particulièrement méchant mais plus collant qu'un chewing gum sous une chaussure. :D

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:30

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pourquoi pas? Gary en serait capable même s’il n’y a pas foule au camping pour l’instant…

A ce propos, on voit tout le monde avec les manteaux… on doit bien avoir 2 ou 3 mois de décalage par rapport à l’intrigue. 

( J’ai trouvé Sabine très belle dans son manteau orange.)

Il faudrait observer le feuillage des arbres... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est ça.Apres tout le monde sait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !

:lol: Mais en l'occurrence il y a vraiment un décalage entre le physique et l'attitude, particulièrement juvéniles, d'Enzo, et le look très mature d'Aurore, sans parler des ses responsabilités professionnelles. S'ils devaient sortir ensemble, ça ferait vraiment très bizarre.

D'ailleurs, que fait Enzo dans la vie ? Il est étudiant ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:45

Maïadelsol a écrit:


J'étais à Plouescat exactement. Bon, le climat breton n'est pas exactement ma tasse de thé... :lol:

J'y suis beaucoup allé dans mon enfance, enfin pas loin (Ploumoguer). Souvenirs magiques love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 0:51

Manuela a écrit:
On va dire que je vois des ressemblances partout, mais Aurore  je crois que c'est son nom) ressemble à la juge, la juge a un côté plus doux. Comme sœurs, elles auraient été parfaites, physiquement parlant.

Je trouve aussi, c'est même frappant ! C'est elle qui aurait dû être castée, au lieu de Margaux, qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucile.

haddock47 a écrit:

Oui, ces temps, la série se “californise “ et en plus, toutes ces femmes se ressemblent: outre que Margaux est le sosie de la nouvelle Lucile, Les autres sont toutes stéréotypées: lignes de mannequin, longs cheveux lisses, talons aiguilles, très maquillées, tout cela manque un peu de fantaisie...

Voilà, c'est exactement ça.
L'ancienne Lucile était très différente. Idem pour Alice, très nature, et qu'on ne voit plus. Ou Marilyn. Maintenant la plupart des gonzesses sont un peu sur le même modèle, et assez chichiteuses.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 8:30

Effectivement, Gary n’a pas été choisi pour sa discrétion mais pour amuser les téléspectateurs vu que la série en général est loin d’être comique.
Oui, Aurore ressemble à la juge. Et Louis un peu à Enzo . Bizarre le casting tout de même...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 9:27

Manuela a écrit:

J'aime beaucoup te lire, et ça arrive à tout le monde de se tromper. ;)

Mais oui, c'est sans importance franchement @Val  ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 9:30

haddock47 a écrit:
Effectivement, Gary n’a pas été choisi pour sa discrétion mais pour amuser les téléspectateurs vu que la série en général est loin d’être comique.
Oui, Aurore ressemble à la juge. Et Louis un peu à Enzo . Bizarre le casting tout de même...

Si ils avaient prit l'actrice qui joue Aurore pour jouer le rôle de la sœur de Cécile, on les aurait justement peut-être trop confondus; alors qu'ici, la fille Verneuil ne semble pas être un personnage destiné à rester longtemps.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.