Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 12:12

Pblv ils les envoient en Amérique du Sud, Usgs les envoient en Afrique. Peut être Dna les enverra en Asie confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 15:34

Billie, cela a été expliqué, elle est partie faire ses études à Nîmes.

Pour les ados, moi ça ne me dérange pas qu'on ne les voit pas tout le temps et qu'au contraire, on continue de s'intéresser aux jeunes qui ont quitté le lycée il y a deux ans (Enzo, Arthur, Anissa, Antonin).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 15:36

Val a écrit:
On a entrevu Manu au commissariat avant l’arrêt du 25 mars. 

On a fait plus que l'entrevoir, c'est lui
spoiler:

J'ai peut-être encore un épisode d'avance donc je préfère cacher une partie de mon message, même si ça ne divulgue pas grand chose .. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 16:26

Ben, ça révèle la même chose que la dernière fois, et nous sommes sur le fil épisode du jour  qui s’est arrêté alors que Claudine disait à Gaëlle que son aménagement de peine était compromis…

Et oui, apparemment, tu as au moins un épisode d’avance, même sur les épisodes inédits.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 16:30

Merci Flora, tu as raison Billie est partie faire ses études à Nîmes. 
Elle était de l’âge, ou du niveau scolaire, des Inès, Anissa, Arthur, Antonin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty4/4/2022, 19:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Billie, cela a été expliqué, elle est partie faire ses études à Nîmes.

Pour les ados, moi ça ne me dérange pas qu'on ne les voit pas tout le temps et qu'au contraire, on continue de s'intéresser aux jeunes qui ont quitté le lycée il y a deux ans (Enzo, Arthur, Anissa, Antonin).

jap Voilà ! C'est juste bien. Nous les voyons suffisamment pour y prendre plaisir (surtout qu'ils sont sympas et intéressants), mais pas trop, ce qui évite la saturation. whistle
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Théo est au Kenya, pas très loin d’Eliott, qui est censé se trouver en Tanzanie.
Stéphanie a été mutée ailleurs, à sa demande, je dirais.
Prune, je sais pas, elle coule sans doute des jours heureux avec son Valentin…

Mais il reste encore des mystères.

On a revu Dimitri, mais quid de Billie ?
Qui a déposé la fameuse ordonnance sur le bureau de JL ?
Où sont passés Camille et son père ?
Pourquoi les acteurs qui interprètent Dylan Soriano et Clément Becker jouent-ils aussi faux ?  :D


Dommage pour Prune, je l'aime bien.  De même pour Simon.
Théo c'est surprenant qu'il soit partit aussi vite. 

Merci.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:28

L’interprète de Théo avait d’autres projets. Comme l’a dit Argon précédemment, au début, Théo était en stage au Kenya. On pensait au retour de l’acteur mais finalement, non. Alors, les auteurs ont décidé que Théo tombait amoureux et restait vivre au Kenya.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty6/4/2022, 22:12

@ValD'accord. Et Théo était toujours présent quand Léa est morte?

 Sur un autre topic @Mirmaya  parle de Julie boulanger (Elsa) je connaissais sa tête, mais pas son état civil ; je suis donc aller voir qui c'était, mais elle était dans Sous le soleil ( sur Léa Parker aussi), en tout cas l'actrice a l'air de jouer à chaque fois des rôles très différent.
Vu le nombre d'acteurs de Sous le soleil sur USGS, il n'aurait pas dans l'équipe quelqu'un qui viendrait de là-bas ? 

@Maïadelsol @Flora24 En ce qui concerne les adolescents, je suis d'accord, pas d'overdose,  aller vers les étudiants, et les jeune se comporte comme des gens de leur âge sans être dans l'exagération, et même physiquement ils sont bien choisi, pas lisse, et pas comme dans les séries ados us où on a l'impression qu'ils sortent tous d'une agence de mannequins, à l'image des gravures de mode. :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty6/4/2022, 23:08

Théo est parti en Afrique à l’été 2019 donc environ 6 mois avant la mort de Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty7/4/2022, 00:13

Manuela a écrit:


@Maïadelsol @Flora24 En ce qui concerne les adolescents, je suis d'accord, pas d'overdose,  aller vers les étudiants, et les jeune se comporte comme des gens de leur âge sans être dans l'exagération, et même physiquement ils sont bien choisi, pas lisse, et pas comme dans les séries ados us où on a l'impression qu'ils sortent tous d'une agence de mannequins, à l'image des gravures de mode. :D

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty7/4/2022, 11:36

@Manuela oui certaines on dirait qu'elles sont des modéles dans les magazines chez les coiffeuses (enfin au temps oû lol y avait des revues lol) genre Charléne et Célia dans ITC beautés trop parfaite, figée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty7/4/2022, 23:36

Zut, on n'a plus rien à dire, vivement que ça reprenne :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty7/4/2022, 23:51

ailebrune a écrit:
Zut, on n'a plus rien à dire, vivement que ça reprenne :D

Tiens, c'est la remarque que je faisais à moi-même ces derniers jours ! molly malone Très pénible, cette interminable interruption ! Le pire, c'est que les trois prochains épisodes, qui seront diffusés lundi, mardi et mercredi, ont déjà été largement commentés sur le topic "spoilers"... Et ensuite, si j'ai bien compris, un autre épisode qui saute le jeudi. Donc rien de nouveau avant vendredi prochain. Bref, une semaine entière à patienter... Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 00:40

Et pour réussir à nous faire taire, faut être fort :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 09:14

Les plus assidus se rappellent que le premier projet de Jeremy Banster après son départ de la série, était un épisode de la série de France 3, Meutres à.

J’ai raté la diffusion de ce téléfilm, Meurtres sur les Îles du Frioul, en mars dernier (et je suppose que je ne suis pas le seul, vu les vagues de commentaires), mais il est disponible sur france.tv (dont l’appli arbore depuis peu, un joli logo coloré).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 09:52

ailebrune a écrit:
Et pour réussir à nous faire taire, faut être fort :D

:lol:

Allé vivement la reprise!!  bounce1


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 20180912

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 10:36

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 10:39

Argon a écrit:
Les plus assidus se rappellent que le premier projet de Jeremy Banster après son départ de la série, était un épisode de la série de France 3, Meutres à.

J’ai raté la diffusion de ce téléfilm, Meurtres sur les Îles du Frioul, en mars dernier (et je suppose que je ne suis pas le seul, vu les vagues de commentaires), mais il est disponible sur france.tv (dont l’appli arbore depuis peu, un joli logo coloré).

Merci pour l'info Smile 

Et tu as regardé ce téléfilm ?
J'avais tenté de regarder une ou deux fois ces "meurtres à" et les avais trouvés assez poussifs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 10:44

J’ai vu "meurtres aux îles du Frioul" avec Jeremy Banster et Francis Huster. 
Beaucoup de "meurtres à" ne valent pas grand chose au niveau du scénario, (les paysages ou revoir certains acteurs peut être plaisant). 
Mais alors celui-ci est un des plus mauvais! Jeremy Banster aurait mieux fait de rester dans usgs!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 12:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et tu as regardé ce téléfilm ?

Je n’ai jamais regardé le moindre opus de cette série.
J’avais l’intention de rompre le jeûne, mais Val trouve que c’est très mauvais, du coup, je ne sais pas trop.
D’autant que j’ai un peu de mal avec FH, que je trouve hystérique, surtout depuis que je l’ai entendu parler de Molière.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 14:47

J’ai trouvé Francis Huster particulièrement mauvais dans ce téléfilm.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 18:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et pour réussir à nous faire taire, faut être fort :D

J'envisage même de regarder à nouveau les trois épisodes du début de semaine prochaine, histoire de faire comme si je ne les avais pas encore vus, et de re-commenter dans ce topic comme si celui des spoilers n'avait jamais existé... :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty8/4/2022, 18:39

Peut-être quelquesun(e)s parmi nous n’ont pas regardé ces 3 épisodes en avance sur France tv, ou ne les ont pas encore commentés.

Avec, toi, Maïa, qui compte commenter à nouveau, ça relancera la conversation, car il faut bien dire qu’on commence à être à bout d’arguments😞.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.