Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:02

Hélène envie la vie de Claire, en plus d'être jalouse, mais j'ai l'impression qu'elle est jalouse de Florent, et veux Claire que pour elle. Elle est toujours aussi malaisant. Il faut pas l'avoir comme amie, ni comme ennemie celle-là :/

Le sang sur les chaussures de Christophe, au moins son histoire est crédible, ça aurait pu être le sang d'un animal, Margaux, je sens qu'elle va finir par le suivre à un moment donné.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:09

Je n'ai pas compris quel plan projetaient les truands. Il me semble que Pauline a parlé de "matrices". Qu'est-ce que c'est ?

Alex va au devant d'embrouilles en voulant aider Gaëlle, et Christophe s'est encore lancé dans un coup fourré en soignant cette fille qui a tué un gardien et blessé une policière. Des problèmes en perspective pour ces deux-là...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Si je comprend correctement, le commissaire veut enquêter sur Alix et Virgile, qu'il soupçonne de vouloir relancer leur affaire de prostitution, tandis que de son côté le procureur ne veut surtout pas faire de vagues afin d'obtenir, par l'intermédiaire de Judith, des renseignements sur d'autres trafics plus importants... Elle est mal partie, leur affaire de Senso, et les deux bêtinets vont se retrouver les dindons de la farce, avec tous ces gens qui s'intéressent à eux ! whistle
Ils bossent chacun de leur côté au lieu de bosser ensemble, le procureur a l'air de faire souvent cavalier seul. 
Peut-être que c'est le procureur et Becker qui vont se retrouver sans rien, et finalement le Senso ne sera ni un lieu de prostitution, ni d'affaire louche à venir !! Bon pour le dernier point je me doute bien qu'il ait des choses pas très claires qui se produiront.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:10

Je me demande comment Cécile fait pour ne pas virer sa pétasse de sœur, qui semble installée chez elle quasiment en permanence, qui critique sans arrêt son conjoint et qui se mêle de ses enquêtes. Cette fille arrogante et sans-gêne m'insupporte carrément. Franchement, à la place de Christophe, j'aurais du mal à supporter de la trouver chaque soir en rentrant, installée dans le canapé à me balancer des remarques acerbes. Surprised-redface Et bonjour l'intimité...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Ils bossent chacun de leur côté au lieu de bosser ensemble, le procureur a l'air de faire souvent cavalier seul. 
Peut-être que c'est le procureur et Becker qui vont se retrouver sans rien, et finalement le Senso ne sera ni un lieu de prostitution, ni d'affaire louche à venir !! Bon pour le dernier point je me doute bien qu'il ait des choses pas très claires qui se produiront.

C'est surtout qu'ils ne bossent pas sur des enquêtes de même envergure. Pour le procureur, cette histoire de prostitution c'est de la roupie de sansonnet. Il s'intéresse à un plus gros gibier, genre le blanchiment de grande ampleur comme celui auquel se livrait la belle-mère d'Eliott.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:17

Oui c'est ça le commissaire voulait enquêter sur ce club pas ouvert comme dit le procureur.
Ah oui, je n'y pensais plus à cette relation galére avec le parent d'éléve, ce serait pas mal d'y revenir.
Possible que Margaux suive finalement Christophe, on verra ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est surtout qu'ils ne bossent pas sur des enquêtes de même envergure. Pour le procureur, cette histoire de prostitution c'est de la roupie de sansonnet. Il s'intéresse à un plus gros gibier, genre le blanchiment de grande ampleur comme celui auquel se livrait la belle-mère d'Eliott.


Roupie de sansonnette ou menu fretin :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je me demande comment Cécile fait pour ne pas virer sa pétasse de sœur, qui semble installée chez elle quasiment en permanence, qui critique sans arrêt son conjoint et qui se mêle de ses enquêtes. Cette fille arrogante et sans-gêne m'insupporte carrément. Franchement, à la place de Christophe, j'aurais du mal à supporter de la trouver chaque soir en rentrant, installée dans le canapé à me balancer des remarques acerbes. Surprised-redface Et bonjour l'intimité...


J'ai pensé si cette soeur n'est pas amoureuse de Christophe ? C'est justement ces "attaques" qui me font penser ça.L'amour débute ainsi quelque fois, le point de démarrage n'est pas toujours romantique.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris quel plan projetaient les truands. Il me semble que Pauline a parlé de "matrices". Qu'est-ce que c'est ?

Alex va au devant d'embrouilles en voulant aider Gaëlle, et Christophe s'est encore lancé dans un coup fourré en soignant cette fille qui a tué un gardien et blessé une policière. Des problèmes en perspective pour ces deux-là...


Aucune idée, la seule matrice que je connais est  celle de Neo des machines intelligente qui prennent le contrôle dans un monde virtuel :D  ou MR robot piratage informatique contres les grandes élites de la société !!
Un truc de math et de chiffres peut-être, si quelqu'un pouvait nous éclairer !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pensé si cette soeur n'est pas amoureuse de Christophe ?  C'est justement ces "attaques" qui me font penser ça.L'amour débute ainsi quelque fois, le point de démarrage n'est pas toujours romantique.


Possible, c'est souvent le cas de se chercher comme chien et chat, mais cela n'a pas l'air réciproque si c'est ça, lui est plutôt indifférent, si Margaux est amoureuse, c'est à sens unique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty18/4/2022, 23:32

Oui suis d'accord que ce n'est pas réciproque.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 00:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est surtout qu'ils ne bossent pas sur des enquêtes de même envergure. Pour le procureur, cette histoire de prostitution c'est de la roupie de sansonnet. Il s'intéresse à un plus gros gibier, genre le blanchiment de grande ampleur comme celui auquel se livrait la belle-mère d'Eliott.

Oui pas faux
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 05:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nous avons appris que Sabine pense encore à Dimitri. Vont-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ? D'ailleurs, je ne me souvenais pas que Virgile était ami avec Dimitri...

J'avoue que c'est sorti un peu de nulle part 
Ce senso je n'aime pas du tout et Alix m'agace toujours autant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Ylpz
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 07:41

Une matrice sert à… reproduire. Il s’agit, techniquement, d’un moule. 
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. 
En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. 
En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 07:43

Quant à savoir pourquoi nos truands Pauline et compagnie veulent utiliser cette vieille technique des matrices??? Et est ce bien cela qui était évoqué???
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 07:53

On n’avait jamais vu Virgile et Dimitri ensemble, jusqu’à ce qu’on découvre ( il y a quelques épisodes) que Virgile s’était remis au tennis et prenait des cours avec Dimitri, qui paraît être propriétaire d’un club de tennis. 

J’ai pensé que Dimitri avait peut-être une clientèle qui intéresse Virgile pour le Senso et qu’il y avait pris quelques cours de manière intéressée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 08:01

Le commissaire a vraiment une dent contre Alix et Virgile. ( la tête qu’il fait quand il en parle!!😯En fait, il n’a pas supporté car il n’a jamais pu les coincer, ni Alix pour proxenetisme ni Virgile pour des petits trafics.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 08:10

Le procureur rappelle, à propos, au commissaire qu’aucun délit n’a été commis au Senso pas encore ouvert. 
D’autant plus que le procureur veut utiliser l’endroit pour y puiser des renseignements via Justine, il n’a pas intérêt à voir les flics y mettre leur nez. 

Il rappelle à Becker de se concentrer sur la recherche des évadées. Pauline qui a tué un gardien de prison, tiré sur Élise et Gaëlle ancienne flic, ça parait en effet une priorité par rapport au Senso!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 08:24

Combien de fois a-t-on eu droit à la scène de Christophe qui rentre chez lui après avoir fait tout autre chose que son métier de vétérinaire (soigner une malfaitrice, rencontré le mystérieux ado, échangé une enveloppe avec on ne sait qui…), qui ment à Cécile en présence de l’inévitable Margaux laquelle lui balance des remarques acides. 

J’ai l’impression que ça revient à chaque épisode.

Le petit jeu de Margaux me semble être de l’attraction pour Christophe. Comme il est avec sa sœur, qu’il ne se montre pas intéressé par Margaux, mais cependant que ni lui ni Cécile ne la remette en place suffisamment fort, elle attaque et le provoque pour attirer Christophe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 09:18

Argon a écrit:


Je dirais que c’était bien Manu, mais que c’était après que Christophe ait tenté de se débarrasser de Johanna en la dénonçant à Nathalie Gimenez…
L’affaire Beaulieu, c’était bien plus tard.


En effet et cela fait déjà un moment que nous savons que Christophe soigne toujours des truands, vu que Julien s'en était servi contre lui au moment où Johanna était incarcérée (à cause de Christophe ^^).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 09:22

Par rapport au Senso : c'est un club à la réputation déjà sulfureuse avant même son ouverture, à la clientèle particulière, mais le tout Montpellier va se rendre à son inauguration comme si Virgile ouvrait un parc d'attraction, manque plus que Mamie Bastide et Alain :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 09:24

Bon, l'épisode de la soirée du Senso a été diffusé ou non ??  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 09:25

Non l’épisode de l’ouverture du Senso c’est pour ce soir!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty19/4/2022, 09:26

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pensé si cette soeur n'est pas amoureuse de Christophe ?  C'est justement ces "attaques" qui me font penser ça.L'amour débute ainsi quelque fois, le point de démarrage n'est pas toujours romantique.

Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.