Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 18:39

Peut-être quelquesun(e)s parmi nous n’ont pas regardé ces 3 épisodes en avance sur France tv, ou ne les ont pas encore commentés.

Avec, toi, Maïa, qui compte commenter à nouveau, ça relancera la conversation, car il faut bien dire qu’on commence à être à bout d’arguments😞.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 19:18

Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était... content

(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! :lol:)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 20:29

Fais attention à ne pas avoir (encore) un jour d’avance desolé

Il n’y a pas d’épisode lundi, ça recommence mardi :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 20:40

QUOI ??? Surprised-redface Mais il n'avait pas été dit que c'était jeudi qu'il sautait ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 20:55

» Voir le message cité

Val a écrit:
Peut-être quelquesun(e)s parmi nous n’ont pas regardé ces 3 épisodes en avance sur France tv, ou ne les ont pas encore commentés.

Avec, toi, Maïa, qui compte commenter à nouveau, ça relancera la conversation, car il faut bien dire qu’on commence à être à bout d’arguments😞.


Moi je n'ai pas regardé ces 3 épis. Ça sert à rien puisqu'ils sont obligés de les passer à la télé.Je ne vais pas les voir 2 fois où alors attendre encore plus.Je préfère attendre et commenter comme d'habitude.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 21:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était... content

(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! :lol:)


Je viens de voir ton commentaire ! Excuse moi de n'avoir pas tout lu jusqu'au bout avant d'écrire. Smile
Je n'ai pas de mérite d'avoir attendu car J ai quand même les séries de la une " à me mettre sous la dent" lol.
Oui c'est vrai qu'on ai pas d'accord sur grand chose, ce qui fait notre amitié virtuelle. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 21:09

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens de voir ton commentaire !  Excuse moi de n'avoir pas tout lu jusqu'au bout avant d'écrire. Smile
Je n'ai pas de mérite d'avoir attendu car J ai quand même les séries de la une " à me mettre sous la dent" lol.
Oui c'est vrai qu'on ai pas d'accord sur grand chose, ce qui fait notre amitié virtuelle. Smile

jap love 

Je viens de découvrir qu'il n'y aura encore pas d'épisode lundi ! Surprised-redface On se demande pourquoi !!! J'espère qu'ils ne remettront pas ça au moment des législative, en juin... heink

Cela dit, comme je l'écrivais plus haut, je pense re-regarder les épisodes un à un à partir de mardi, de manière à être sûre de commenter sans spoiler, pour les gens comme toi qui ont eu l'incroyable volonté de ne pas les regarder en avance... whistle Pour ma part, je n'ai pas pu ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 21:10

J'oubliais ! Je regarde Nicolas Cantelou donc toujours sur la une.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 21:14

@Maia si tu spoiles un peu et ce serait de toute façon pour une très courte période, c'est pas si grave, je ne t'en voudrais pas, c'est pas comme si tu le faisais régulièrement. Pas de soucis.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 23:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
QUOI ??? Surprised-redface Mais il n'avait pas été dit que c'était jeudi qu'il sautait ?


Pas d'épisodes Lundi (cela avait été dit au moment de l'interruption qu' USGS reviendrais un mardi, mais beaucoup ont du penser que ça serait en début de semaine, ce qui aurait été plus logique), ni Jeudi.
Donc retour Mardi, il aura un épisode Mercredi, vendredi, et probablement Samedi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était... content

(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! :lol:)


Bon ça fait deux semaines qu'on les a vu, on aura peut-être remarqué de nouvelles choses entre temps. 

J'attend la partie de Ping Pong entre vous deux :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 23:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je n’ai jamais regardé le moindre opus de cette série.
J’avais l’intention de rompre le jeûne, mais Val trouve que c’est très mauvais, du coup, je ne sais pas trop.
D’autant que j’ai un peu de mal avec FH, que je trouve hystérique, surtout depuis que je l’ai entendu parler de Molière.


Pareil je n'aime pas du tout cet acteur.
Je m'en souviens, il a menacé de ne plus faire de théâtre, le monde du théâtre ne vas pas s'en remettre Cry alexxx1978 :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty8/4/2022, 23:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité
N:kaola:



Pas d'épisodes Lundi (cela avait été dit au moment de l'interruption qu' USGS reviendrais un mardi, mais beaucoup ont du penser que ça serait en début de semaine, ce qui aurait été plus logique), ni Jeudi.
Donc retour Mardi, il aura un épisode Mercredi, vendredi, et probablement Samedi.


Moi aussi je croyais que ça reprenait lundi et semaine normale.Ya quoi encore lundi ??? Et jeudi ?y'a Casse tête comme cet hiver quand Dna et ITC étaient sucrés un jeudi sur 2. Que c'est pénible ! Faut avoir du courage pour suivre un feuilleton fou kaola :
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 00:28

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je n’ai jamais regardé le moindre opus de cette série.
J’avais l’intention de rompre le jeûne, mais Val trouve que c’est très mauvais, du coup, je ne sais pas trop.
D’autant que j’ai un peu de mal avec FH, que je trouve hystérique, surtout depuis que je l’ai entendu parler de Molière.

:D 
Et sinon je partage ton avis sur Francis Huster.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 00:33

Maïadelsol a écrit:

J'envisage même de regarder à nouveau les trois épisodes du début de semaine prochaine, histoire de faire comme si je ne les avais pas encore vus, et de re-commenter dans ce topic comme si celui des spoilers n'avait jamais existé... :D

:lol: Et comme on n'est pas près d'avoir de nouveaux épisodes inédits (grmbgrrrrmbrrrr), je propose qu'on recommence l'opération plusieurs fois whistle A force, on va peut-être changer d'avis, voire de personnalité, comme dans "Un jour sans fin" affraid 


Maïadelsol a écrit:
Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était... content

(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! :lol:)

:lol: :lol: 
(moi j'écrirai exactement le contraire de ce que je pense pour voir si vous suivez...)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 02:04

Maïadelsol a écrit:
Je viens de découvrir qu'il n'y aura encore pas d'épisode lundi ! Surprised-redface On se demande pourquoi !!!

Le lendemain du premier tour, tu te demandes pourquoi ?  :lol: 

Jeudi prochain, il y en aura un.
En revanche, le mercredi 20, ceinture. Pas d’USGS…
Mais a priori, rattrapage le samedi 23.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 08:52

La seconde partie du doc est disponible !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 22:07

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le lendemain du premier tour, tu te demandes pourquoi ?  :lol: 

Jeudi prochain, il y en aura un.
En revanche, le mercredi 20, ceinture. Pas d’USGS…
Mais a priori, rattrapage le samedi 23.

fou J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis... whistle 

Et oui, je me demande pourquoi. Les résultats auront été largement commentés demain soir. La campagne d'entre deux-tours aura quinze jours pour se développer. Le débat aura lieu le mercredi 20. Donc, effectivement, je me demande pourquoi il n'y aura pas un petit créneau de vingt-cinq minutes pour glisser notre feuilleton, après deux semaines d'interruption ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 22:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol: :lol: 
(moi j'écrirai exactement le contraire de ce que je pense pour voir si vous suivez...)

Mais oui ! bounce Déjà, je vous rappelle que j'adore Alix et Johanna... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty9/4/2022, 22:24

Si je dis le contraire aussi je dirais " j'admire Myriam quel mérite! " et je n'aime pas Johanna qui a refusé le piston de son oncle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty10/4/2022, 03:26

Maïadelsol a écrit:

fou J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis... whistle

Y a plus qu'à en profiter pour prendre des rendez-vous à l'heure d'usgs (Vous comprenez, M'sieur le mammographe, j'ai pas feuilleton, là) :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty10/4/2022, 03:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais oui ! bounce Déjà, je vous rappelle que j'adore Alix et Johanna... sarcastic

Tu fais bien de nous le "rappeler"  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty10/4/2022, 03:28

fiesta34 a écrit:
Si je dis le contraire aussi je dirais " j'admire Myriam quel mérite! "  et je n'aime pas Johanna qui a refusé le piston de son oncle.

J'ai essayé de t'imaginer en train de taper ces mots  :lol:

(le clavier a-t-il survécu ? affraid )
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty10/4/2022, 09:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



fou J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis... whistle 

Et oui, je me demande pourquoi. Les résultats auront été largement commentés demain soir. La campagne d'entre deux-tours aura quinze jours pour se développer. Le débat aura lieu le mercredi 20. Donc, effectivement, je me demande pourquoi il n'y aura pas un petit créneau de vingt-cinq minutes pour glisser notre feuilleton, après deux semaines d'interruption ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

Si seulement les dirigeants de France TV avaient un peu de neurone, ils auraient trouvé. No
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.