Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty31/3/2022, 22:43

"Espanter", c'est plutôt employé couramment par chez moi...

Et très bonne idée de relancer le jeu, qui était un peu négligé ces derniers temps. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty31/3/2022, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eh ben ! Quel Don Juan, ce Gary... Ça m'espante carrément. Shocked Il doit quand même être quelqu'un au lit, pour avoir réussi à y glisser toutes ces femmes ! whistle Rien que pour l'épouse de Laurent Berthier qui, sans être une beauté fatale, est plutôt mignonne, je m'interroge sur ce qu'elle peut bien lui trouver (en dehors du plaisir de tromper son mari). heink


:lol: :lol: quel don Juan! Espanter, je connais pas.Je connais cette sorte de contrepettri Estamper (se faire avoir dans le sens d'avoir payer plus cher que ça ne vaut)
La femme de Berthier, ce qui peut l'attirer : bah les caresses, et le reste il lui procure du plaisir que le bon comptable n'est pas trop doué pour le lui apporter. je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty1/4/2022, 09:22

Manuela a écrit:
Je vous rejoins sur Gary, je ne savais pas qu'il était comme cela avec les femmes, mais je ne suis pas surprise, ce qui m'étonne, c'est comment il a pu avoir et séduire Mo, il était peut-être moins pire il a des années, en tous cas cela a finis en divorce, ce qui ne me surprend pas.

Mais je trouve plutôt intéressant de ne pas montrer que le côté amusant, rigolo de Gary, mais aussi son côté plus mauvais, nocif, malfaisant, et pas juste le charlot. Ils avaient le choix ou de le faire évoluer du bon côté, ou de façon plus sombre, la deuxième option était peut-être plus enrichissant au niveau écriture pour les scénaristes.

En tous cas je n'aime pas comment il traite ses amis, et il devrait probablement rester célibataire, il suffit de voir comment il parlait à Myriam, ou même à sa maitresse quand il était dans un mauvais jour.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 09:04

Quand USGS fera son retour, elle sera encore déprogrammée le mercredi 20 avril pour le fameux débat après le second tour. fou

France 2 veuX nous dégoûter de la politique, ils n'en ont pas besoin, vu les candidats qu'on se paye. :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 09:51

Le fameux doc sur USGS est enfin là !
La première partie est déjà disponible, et vous avez le temps pour la regarder, puisqu’elle est disponible pendant près d’un siècle :lol:

Mais je sais pas où il faut en parler, ici ou sur l’autre fil ?
Vu que ce n’est ni un épisode du jour ni un spoiler…
Quant à la simple suggestion d’un nouveau fil, personne n’ose l’envisager, ce serait une révolution chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 09:59

Bon, en fait, je viens de commencer, et la réponse à ma question ci-dessus devient évidente : sur le fil spoilers.

Et si vous n’avez pas visionné les 3 épisodes inédits disponibles en ligne, ne vous aventurez pas à regarder le doc !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 12:41

Ok Argon en fait, je n'ai rien regardé du tout. Ni les fameux 3 épisodes qui passeront à la télé les 12, 13 et 14 avril.donc du coup ça sert à rien ! grrrr : c est agaçant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 21:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, en fait, je viens de commencer, et la réponse à ma question ci-dessus devient évidente : sur le fil spoilers.

Et si vous n’avez pas visionné les 3 épisodes inédits disponibles en ligne, ne vous aventurez pas à regarder le doc !

Pourquoi ? C'est un résumé de ces épisodes ?

Et sinon, c'est intéressant ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 21:57

Et où peut-on le voir ? J'ai regardé sur mon site habituel (orange) et sur celui de la chaîne en replay et je n'ai rien trouvé. scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 22:10

Manuela a écrit:
Quand USGS fera son retour, elle sera encore déprogrammée le mercredi 20 avril pour le fameux débat après le second tour. fou

France 2 veut nous dégoûter de la politique, ils n'en ont pas besoin, vu les candidats qu'on se paye. :D

Et reprogrammé le samedi suivant ?

Sinon, je suis bien d'accord avec ton dernier commentaire... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty2/4/2022, 22:42

Maïa tu peux voir les épisodes en avant première ici.

https://mobile.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 01:38

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 01:43

Manuela a écrit:
Quand USGS fera son retour, elle sera encore déprogrammée le mercredi 20 avril pour le fameux débat après le second tour. fou

Ah, y a un débat après le second tour ?
C’est pas plutôt avant ? :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 08:47

Et en plus un débat bis repetita Macron-Le Pen (sauf énorme surprise) comme en 2017...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 11:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ah, y a un débat après le second tour ?
C’est pas plutôt avant ?  :D


:D Oups mauvais choix de mot, oui bien avant, j'aurais dû écrire comme c'est dit un "  débat de l'entre-deux tours" qui se déroulera le 20 avril en direct aussi bien sûr TF1 et France TV
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 11:41

Maïadelsol a écrit:


Et reprogrammé le samedi suivant ?

Sinon, je suis bien d'accord avec ton dernier commentaire... Surprised-redface
Je pense que oui, logiquement pendant quelque temps, ils continueront à diffuser un épisode le samedi pour combler un peu le retard qui s'accumule, enfin j'espère.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 11:57

Retour en arrière. 


Je regarde en ce moment les anciens épisodes d'USGS, j'en suis au début de l'histoire d'amour de Gaëlle/Alex, d'un côté, je me dis, mais quel dommage qu'elle s'est avérée être psychopathe, car quelle belle alchimie avec Alex, le mec en a plus avec la perverse, qu'avec la gentille fille transparente, c'est le comble. C'est peut-être pour cela que leur histoire est si forte, ce côté drama-tragédie !!
Certaine que tout ceux qui regardaient au début adoraient Gaëlle avant qu'elle ne vrille ?


Je trouve qu'USGS a véritablement décollé avec l'intrigue autour d'Enric et la femme renversée avec le délit de fuite. (je note qu'il était vraiment un bel emmerdeur au début)
J'ai surtout halluciné qu'Eliott ait été présenter comme un gentil. (bon, il manipulait son monde)


En regardant, je me pose tout de même des questions en comparant aux épisodes 2022
Où est passée la maison des Bastides ? 
Il a eu un changement de lycée ?
Je sais que Léa est morte (j'ai vu la scène sur you-tube) alexxx1978  et que Manon est en Suisse d'après ce vous aviez dit sur le topic, mais ou est Theo?


Plus de prune, ni de Stefanie qui bossait avec les flics.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 12:24

Théo a quitté la série trés tôt, probablement le 1er. Ils l'ont fait retourner en Afrique.
J'avais remarqué l'absence de Prune, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait. En longue maladie lol
Stéphanie je me souviens plus s'ils l'ont fait décėder. Je me souviens juste qu'Elsa (compagne de Manu ) lui avait échappé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 13:36

Manuela a écrit:
Retour en arrière. 


Je regarde en ce moment les anciens épisodes d'USGS, j'en suis au début de l'histoire d'amour de Gaëlle/Alex, d'un côté, je me dis, mais quel dommage qu'elle s'est avérée être psychopathe, car quelle belle alchimie avec Alex, le mec en a plus avec la perverse, qu'avec la gentille fille transparente, c'est le comble. C'est peut-être pour cela que leur histoire est si forte, ce côté drama-tragédie !!
Certaine que tout ceux qui regardaient au début adoraient Gaëlle avant qu'elle ne vrille ?


Je trouve qu'USGS a véritablement décollé avec l'intrigue autour d'Enric et la femme renversée avec le délit de fuite. (je note qu'il était vraiment un bel emmerdeur au début)
J'ai surtout halluciné qu'Eliott ait été présenter comme un gentil. (bon, il manipulait son monde)


En regardant, je me pose tout de même des questions en comparant aux épisodes 2022
Où est passée la maison des Bastides ? 
Il a eu un changement de lycée ?
Je sais que Léa est morte (j'ai vu la scène sur you-tube) alexxx1978  et que Manon est en Suisse d'après ce vous aviez dit sur le topic, mais ou est Theo?


Plus de prune, ni de Stefanie qui bossait avec les flics.

Gaëlle n'a jamais "vrillé" d'un strict point de vue scénaristique, elle avait un plan prévu dès le départ ;) C'est plutôt sinamour sincère pour Alex qui n'était pas prévu.

Au début de la série, ça tournait surtout en décors naturels (contre beaucoup de fonds verts et tournages en studio aujourd'hui), la "maison des Bastide"était une véritable maison de particuliers louée une fois par mois environ. Après l'éclatement de la famille et la place de plus en plus importante prise par le tournage en studio, cette maison n'a plus dû être relouée...

Srefanie a été "remplacée" par Cross.

Théo est reparti vivre en Afrique, au départ pour une mission humanitaire temporaire, puis définitive.

Prune a "disparu" à peu près quand Myriam est rentrée à La Cosmetics. J'ai même cru au départ que Myriam occupait son poste vacant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 15:54

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty3/4/2022, 23:18

Shino et Argon, merci. Smile 

J'avais vu les trois épisodes en avance dès leur disponibilité. En revanche, je n'avais pas trouvé le doc. Je regarderai ça demain.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty4/4/2022, 10:56

Théo est au Kenya, pas très loin d’Eliott, qui est censé se trouver en Tanzanie.
Stéphanie a été mutée ailleurs, à sa demande, je dirais.
Prune, je sais pas, elle coule sans doute des jours heureux avec son Valentin…

Mais il reste encore des mystères.

On a revu Dimitri, mais quid de Billie ?
Qui a déposé la fameuse ordonnance sur le bureau de JL ?
Où sont passés Camille et son père ?
Pourquoi les acteurs qui interprètent Dylan Soriano et Clément Becker jouent-ils aussi faux ? :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty4/4/2022, 11:59

On a entrevu Manu au commissariat avant l’arrêt du 25 mars. 
Par contre, plus de nouvelle de Camille, c’est vrai. On ne voit plus, les actuels lycéens Camille, Kira  (peut-être un peu dans sa famille) Steve, Billie. Cette dernière a totalement disparu de la série après l’histoire autour de la mort de sa mère et de la liaison de son père avec Sabine. 

Je trouve aussi que l’acteur qui joue Becker a toujours les mêmes intonations, on pourrait dire pas trop de nuances dans son jeu, c’est son style. Mais ça convient pour incarner le commissaire, qui a une certaine personnalité. Ce n’est pas le cas de Dylan, pour moi, l’acteur récite et ne donne pas vie au personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty4/4/2022, 12:12

Pblv ils les envoient en Amérique du Sud, Usgs les envoient en Afrique. Peut être Dna les enverra en Asie confused
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.