Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:33

J'ai cru comprendre que les clips seront diffusés en boucle jusqu'aux élections à la place de USGS, car heure de grande écoute. C'est à la fois amusant et navrant ce côté "années 60" dans ce grand pays moderne qu'est la France à chaque période électorale.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:35

Bien sûr que ce n'est pas rassurant. En même temps, si on cessait de nous rabâcher que les jeux sont faits, si on ne nous prenait pas pour des lapins de six semaines en nous annonçant des mesures qui, la main sur le cœur, ne sont pas électoralistes, si tous les candidats étaient traités avec équité... bref, je trouve que ça n'incite pas à s'y intéresser. Même si je conçois que la conjoncture internationale, plus que préoccupante, occupe largement les esprits.

Raison de plus pour ne pas supprimer notre moment de détente quotidien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai cru comprendre que les clips seront diffusés en boucle jusqu'aux élections à la place de USGS, car heure de grande écoute. C'est à la fois amusant et navrant ce côté "années 60" dans ce grand pays moderne qu'est la France à chaque période électorale.

Attend... tu veux dire que le créneau ne sera pas supprimé ? Alors pourquoi ne pas diffuser USGS ??? confused De quels clips s'agit-il, d'ailleurs ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:39

Entièrement d'accord avec ton analyse. J'ajouterais que la situation internationale + auparavant la crise des gilets jaunes suivie de la crise covid doit justement nous faire sérieusement réfléchir et voter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:43

ailebrune a écrit:
Entièrement d'accord avec ton analyse. J'ajouterais que la situation internationale + auparavant la crise des gilets jaunes suivie de la crise covid doit justement nous faire sérieusement réfléchir et voter.

jap Et je ne manquerai pas d'y aller... comme toujours, d'ailleurs !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:53

Et pour l'impression que les jeux sont faits (ce qu'on veut en effet nous faire croire), je rappellerai le mot de Coluche :

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty17/3/2022, 23:57

Tellement toujours d'actualité... et tellement vrai, comme beaucoup de ses remarques ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 00:02

Ce qui me fait enrager, c'est que je vais être trois semaines sans avoir autre chose à commenter que le topic "Expressions" ! Surprised-redface (même si j'arrive plus ou moins à suivre ce qui se passe dans PBLV grâce à vos échanges ; mais comme je ne regarde plus, je ne me hasarde pas à mettre mon grain de sel dans les conversations, de peur de dire une sottise).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 10:05

France 2 a une obligation de service public et doit diffuser les clips des candidats. Mais pourquoi pas avant le journal de 20h ? En faisant sauter un des deux "n’oubliez pas les paroles"? 

Eh oui, nous allons être punis! Privés de notre distraction quotidienne et de nos commentaires sur le sujet.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 12:20

Maïadelsol a écrit:
Ce qui me fait enrager, c'est que je vais être trois semaines sans avoir autre chose à commenter que le topic "Expressions" ! Surprised-redface (même si j'arrive plus ou moins à suivre ce qui se passe dans PBLV grâce à vos échanges ; mais comme je ne regarde plus, je ne me hasarde pas à mettre mon grain de sel dans les conversations, de peur de dire une sottise).

J'avoue je vais peut-être moi-même (en attendant la reprise d'USGS) essayer de me mettre à l'intrigue Théo, en espérant qu'elle tienne la route..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 18:01

Si c'est encore visible quelque part, je vous conseille de regarder toute l'intrigue "Fedala et la monitrice d'auto-école". Je ne sais plus quand ça a commencé exactement mais c'était en janvier. A mourir de rire d'un bout à l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 18:08

En effet ça n'incite pas à s'y intéresser! Je suis d'accord.Si au lieu de nous bassiner autant de temps avec le covid et vaccinations 3e et 4e doses etc, qu'ils s'y soient pris plus tôt avec les élections on en serait pas là ! Même avec la guerre apparue recemment, il serait rester du temps.Maintenant bien sûr ça fait tard, ils vont chercher le pot quand ils ont chi é au lit ! Comme d'hab.
Ce n'est pas en sabotant les émissions détente que les gens hostiles aux élections vont voter, par contre, les jeudis soirs, très bien, leurs créneaux horaires politiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 18:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Si c'est encore visible quelque part, je vous conseille de regarder toute l'intrigue "Fedala et la monitrice d'auto-école". Je ne sais plus quand ça a commencé exactement mais c'était en janvier. A mourir de rire d'un bout à l'autre.


En effet, rien que le titre "Fédala auto école" ! Ça fait rire :lol: tu proposais qu'on regarde cela à la place du créneau horaire "usgs" ? Oui pourquoi pas.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 19:09

J'ai fait une recherche via facebook et vous ai retrouvé le début de l'intrigue "Les Fedala et la monitrice d'auto-école" :

Ça commence dans l'épisode 4458, diffusé le 19 janvier sur France 3.

Malheureusement plus en accès libre sur France TV mais il doit bien y avoir des endroits où c'est visible whistle
Si quelqu'un sait comment...

En tout cas, c'est vraiment l'intrigue feel good par excellence : loufoque, très drôle et rafraichissante. En gros, les trois Fedala craquent tous en même temps pour un personnage aussi délicieux que malicieux, presque un peu irréel.


Dernière édition par ailebrune le 18/3/2022, 23:16, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 20:43

J aimais bien les Fedala.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 21:50

Comment Claire connait un receleur ?

Anissa a été au mauvais endroit, au mauvais moment, si au moins pour une fois le témoin en aurait filmé la scène comme beaucoup aime le faire de nos jours avec leur portable, mais il a fallu que ça soit une personne âgée qui promenait son chien. Pas de chance !!
C'est Yasmine qui va finir en prison, ou la mère et la fille ensemble. Cette famille a décidément la poisse.

Une camionnette blanche, ils n'ont pas de caméra à l'extérieur, même si je crois que c'est interdit, bon ils en auraient parler si ils en avaient eu !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 21:52

» Voir le message cité

Val a écrit:
France 2 a une obligation de service public et doit diffuser les clips des candidats. Mais pourquoi pas avant le journal de 20h ? En faisant sauter un des deux "n’oubliez pas les paroles"? 

Eh oui, nous allons être punis! Privés de notre distraction quotidienne et de nos commentaires sur le sujet.


Je me souviens quand j'étais au collège, ça date, France 2 diffusait ce genre de spot publicitaire le matin, avant télé matin ou après.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 21:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Concernant la manière assez brutale avec laquelle Yann annonce la mort de Léo à Anissa, outre que la police n’est pas connue pour sa délicatesse, après la dispute entre le couple rapportée par le témoin,  Yann n’a pas dû penser à ła nécessité de mettre des gants.  Et oui, ça serait bien qu’Anissa se rende compte qu’elle a mal jugé Léo.


Alors appelez moi sans cœur, mais perso Yann ne m'a pas choqué, tant que les flics ne sont pas violent en abusant de leur pouvoir.
 Si cela avait été Akim probablement que le mec aurait amener des chouquettes pour faire passer la pilule :D . C'est clair qu'il vaut mieux se faire interroger par l'un et pas par l'autre (en plus leur salle d'interrogatoire sont lugubre donc face à un Yann pale , au moins les suspects sont sûrs d'où ils se trouvent) Peut-être que beaucoup sont choqués parce qu'ils savent qu'Anissa est innocentée, alors que si cela avait été Erwan et son acolyte, on aurait jubilé.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 23:17

Je me demande si Claire n’avait pas contacté José, le receleur, pour vendre des objets qu’elle volait avec Myriam quand elles cambriolaient des villas de luxe.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty18/3/2022, 23:20

Manuela a écrit:
Comment Claire connait un receleur ?

Après la crise covid du printemps 2020, elle était traumatisée par tout ce qu'elle avait traversé à l'hôpital et s'est "défoulée" en cambriolant de richissimes villas avec Myriam : elles se posaient au bord de la piscine en buvant du champagne, piquaient des trucs...


Manuela a écrit:
Anissa a été au mauvais endroit, au mauvais moment, si au moins pour une fois le témoin en aurait filmé la scène comme beaucoup aime le faire de nos jours avec leur portable, mais il a fallu que ça soit une personne âgée qui promenait son chien. Pas de chance !!
C'est Yasmine qui va finir en prison, ou la mère et la fille ensemble. Cette famille a décidément la poisse.

Heureusement que Yasmine ne s'est pas précipitée au commissariat comme elle en avait d'abord l'intention. On la voit au cabinet d'avocat demander conseil à Johanna. Espérons qu'il va y avoir une stratégie utile pour la mère et la fille !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty19/3/2022, 08:13

@Val @ailebrune D'accord, cela explique ceci en ce qui concerne Claire. Merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty19/3/2022, 16:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Après la crise covid du printemps 2020, elle était traumatisée par tout ce qu'elle avait traversé à l'hôpital et s'est "défoulée" en cambriolant de richissimes villas avec Myriam : elles se posaient au bord de la piscine en buvant du champagne, piquaient des trucs...




Heureusement que Yasmine ne s'est pas précipitée au commissariat comme elle en avait d'abord l'intention. On la voit au cabinet d'avocat demander conseil à Johanna. Espérons qu'il va y avoir une stratégie utile pour la mère et la fille !


Oui je me souviens aussi de la crise de Claire.J'ai une amie infirmiére de nuit et ni elle ni ses collègues n'ont cambriolé qui que ce soit, aucune maison, même riche :D si tous les policiers surchargés exténués se mettaient à se défouler eux aussi ! confused
Oui je pensais aussi à cette pauvre famille " La Poisse" décidément, ! C'est pėnible pour la mére et la fille si méritantes, et son compagnon à Yasmina si gentil. Si elles arrivent à s'en sortir, auront t-elle besoin de se défouler et comment? Vaudrait mieux pas, car elles n'ont vraiment pas de bol! Les pauvres sont nées le jour de la St Pas d'chance" - pas comme la Myriam et même comme Claire-
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty19/3/2022, 16:27

Cet episode Claire et Myriam cambrioleuses, je trouvais ça nul et insupportable. 
Les scénaristes essaient de nous secouer/choquer assez régulièrement, comme assez récemment la soirée alcool-cachetons de Mo-Lucille-David. 
Mais alors, les deux en voleuses, ça ne rimait à rien!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty19/3/2022, 16:47

C’est surtout Anissa qui n’a pas de chance. Ce n’est pas elle qui a tué Léo. Elle n’a pas commis d’infraction. 
Ce n’est pas le cas de Yasmine qui est allée loin.  Certes pour sauver son fils, mais quand-même, elle a commis des infractions assez graves. 
Elle reste un perso sympathique ( avec Anissa, Gérald, Dylan), j’aimerais bien qu’elle s’en sorte.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.