Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 12:21

C'était intéressant quand elle a sauvé Camille sans savoir que c'était la fille d'un flic et j'aimais ce perso.Mais rapidement non, je n'ai plus aimé du tout.Là jeudi soir, c'était drôle déjà commenté. J'ai pensé aussi, quand je l'ai revue avec les cheveux longs qu'on lui avait mis une perruque avec des cheveux court mal coupés voir saccagés exprès.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 12:24

Elle avait une coiffure à la Clarantoine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 12:30

:lol:  oui pour le coup c'est vrai !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 13:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'était intéressant quand elle a sauvé Camille sans savoir que c'était la fille d'un flic et j'aimais ce perso.Mais rapidement non, je n'ai plus aimé du tout.Là jeudi soir, c'était drôle déjà commenté. J'ai pensé aussi, quand je l'ai revue avec les cheveux longs qu'on lui avait mis une perruque avec des cheveux court mal coupés voir saccagés exprès.


J'aimais bien aussi au début ce personnage pittoresque, genre Equipée Sauvage, version féminine, féline, "à qui on ne la  fait pas". Mais c'est vrai que cela s'est émoussé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 15:27

jap oui dans les séries en général quand les scenar trouvent un fait/ un perso bien , ils tirent trop dessus et ça se dégradent.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 22:27

fiesta34 a écrit:
ils tirent trop dessus

Elsa, c'est vrai qu'on tire trop dessus.
Gimenez,
le copain de Kira,
...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 22:59

USGSforever a écrit:
Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. Pour enchaîner sur Jonathan (je suis bien content d'ailleurs qu'il se soit fait prendre)... et pour couronner le tout on nous ressort Elsa tssss.... Je ne la supporte toujours pas et ça ne changera pas. Le reste du mois de juin et le mois de juillet vont être très longs lol  


jap Tout pareil ! Cette Elsa, il  faut lui présenter Jonathan. A eux deux, il auraient plein de potentiel pour concocter mauvais coups, braquages, escroqueries... Surprised-redface Et hop ! Tout le monde en taule... kaola 

Argon a écrit:
La petite Kira, 15 ans, qui dit à celui qui l'héberge gracieusement :
Arrête ça, put*in !
ou
Tu as de la m*rde dans les yeux !

Bel exemple de remerciement...

jap Je commençais à bien l'apprécier, cette gamine, mais là elle me sort par les yeux ! Quelle ingratitude, et sans rien connaître à la situation familiale qui a opposé Florent et Jonathan par le passé ! Surprised-redface 

Enzo n'a pas ouvert la bouche. Je me demande quel est son sentiment au sujet de tout ceci... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 23:04

Comment une erreur judiciaire peut-elle être détectée si rapidement par un avocat ? Et surtout comment savoir ce qui l'a provoquée ? Shocked 

Quoi qu'il en soit, même si c'est le cas, la révision d'un procès est une procédure longue et pour le moins aléatoire. Donc il n'y a pas lieu de bondir de joie à ce stade...  whistle

Cet avocat me déplaît autant que son client. fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 23:17

Quelque chose m'échappe au sujet de cette histoire de diamants. Au départ, je croyais que cet homme aux yeux magnifiques   (love), qui est client de Johanna, était celui qui avait été arrêté avec les poches pleines de diamants. Mais finalement, non. Alors si la police ne le soupçonne pas, pourquoi attire-t-il l'attention sur lui en consultant un avocat ?

J'ai visité les mêmes sites internet que Johanna au sujet de ces fameux "diamants de sang" qui pourrissent le continent africain en alimentant conflits et guerres civiles en tous genres. Se pourrait-il que Johanna se rende complice du trafic en ne le dénonçant pas à la police ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptySam 19 Juin 2021, 23:49

Par rapport à ce que dit Maia suis bien d'accord que la Kiara ressort par les yeux, les narines......elle est accueillie qu'elle la boucle, elle arrive, elle ne connait pas les antécédents.
Jonathan et Elsa ! Maia tu veux que Florent devienne chèvre avec ces 2 branqu.
Après les sketches de refus de Victor, maintenant c'est l'avovat qui cherche et a surement trouvé, (on verra,) à ce que Jonathan ne retourne pas en prison.Il y aurait une erreur.On veut nous faire passer le message que la prison est inutile, que ça ne serait pas une solution.
Vu que déjà, on a pas jugé bon d'en construire, la bonne alternative est de les laisser dehors escroquer  confused  dans le meilleur des cas, puisque ceux comme Jonathan ne tuent pas.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 00:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Au départ, je croyais que cet homme aux yeux magnifiques   (love), qui est client de Johanna, était celui qui avait été arrêté avec les poches pleines de diamants. Mais finalement, non. Alors si la police ne le soupçonne pas, pourquoi attire-t-il l'attention sur lui en consultant un avocat ?

Je dois avouer que je ne comprends pas trop non plus...

Sinon, pour les diamants de sang, il y a le film de Leo, mais ce n'est pas son meilleur :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Bloodd10
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 00:56

fiesta34 a écrit:
maintenant c'est l'avovat qui cherche et a surement trouvé, (on verra,) à ce que Jonathan ne retourne pas en prison.Il y aurait une erreur.

J'attends la suite avec impatience, j'ai hâte de voir comment un vice de procédure sur un ancien procès permet d'échapper à un nouveau. Á moins que Levars ne fasse chanter tout le monde pour que la ou les plaintes soient retirées...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 10:18

Maïadelsol a écrit:


jap Tout pareil ! Cette Elsa, il  faut lui présenter Jonathan. A eux deux, il auraient plein de potentiel pour concocter mauvais coups, braquages, escroqueries... Surprised-redface Et hop ! Tout le monde en taule... kaola 
 Elsa n'a rien à voir avec Jonathan; elle fait ses coups en n'arnaquant personne (Virgile est un grand garçon qui sait très bien ce qu'il fait). C'est une belle personne, qui a sauvé la fille de Manu et qui sauverait ceux qu'elle aime sans hésiter.
Donc non, rien à voir avec cet escroc. 

J'ai lu les précédents commentaires mais pour moi Elsa a toujours con côté sauvage et bad ass qui rend le personnage intéressant; c'est juste qu'elle tourne en rond dans ce camping miteux, et je la comprends..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 10:21

USGSforever a écrit:
Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. 

En quoi aurait-elle dû durer plus longtemps ?
Nous connaissions les coupables, et l'intérêt de l'intrigue reposait ailleurs que la trame policière.

Qui plus est, quelqu'un a rappelé qu'il n'était pas improbable qu'on revoie le père de la jeune fille.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 11:15

Flora24 a écrit:

Elsa n'a rien à voir avec Jonathan; elle fait ses coups en n'arnaquant personne (Virgile est un grand garçon qui sait très bien ce qu'il fait). C'est une belle personne, qui a sauvé la fille de Manu et qui sauverait ceux qu'elle aime sans hésiter.
Donc non, rien à voir avec cet escroc.
 

J'ai lu les précédents commentaires mais pour moi Elsa a toujours con côté sauvage et bad ass qui rend le personnage intéressant; c'est juste qu'elle tourne en rond dans ce camping miteux, et je la comprends..

jap Et sinon, oui, elle a toujours son côté sauvage mais personnellement, je trouve très dommage de l'avoir fait revenir pour la coincer dans des intrigues beaucoup moins intenses et belles que les premières : le sauvetage courageux de la fille de Manu, l'amour fou et impossible avec Manu, le choix de la liberté à tout prix, quitte à perdre Manu pour toujours.
Le camping, c'est pas tant qu'il est miteux que je trouve invraisemblable sa présence au vu et au su de tous, avec son vrai prénom en plus, et des clashs permanents qu'un paquet de témoins peuvent voir et entendre.
Surtout, la voilà devenue la "copine" de Manu-le-flic, qui doit prendre sur elle quand il est soudain pris par son boulot, et une délinquante de base. Sans parler du côté répétitif de ces scènes ("arrête, c'est pas prudent"/"je m'en fous, j'en peux plus"... ad nauseam)
Bref, pour moi ce beau personnage mystérieux a terriblement perdu en flamboyance. Quel dommage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 11:23

Argon a écrit:

J'attends la suite avec impatience, j'ai hâte de voir comment un vice de procédure sur un ancien procès permet d'échapper à un nouveau. Á moins que Levars ne fasse chanter tout le monde pour que la ou les plaintes soient retirées...

Oui, ça s'annonce intéressant.
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un vice de procédure, il parle carrément d'erreur judiciaire. Très étonnant puisque ça veut dire que Jonathan n'aurait pas commis les précédents délits qui lui ont valu une incarcération.
En soi, ça ne permettrait pas d'éviter un nouveau procès mais ça change tout l'historique et la peine encourue pour l'arnaque la plus récente puisque ça enlèverait l'élément de récidive.
Mais, comme tu dis, il est bien possible que Levars cherche en plus des éléments pour rendre le nouveau procès impossible.
En tout cas, on a vu plusieurs fois Jonathan authentiquement désespéré dans des moments de solitude et comme hanté par une forme de persécution par son frère... Leur histoire est peut-être toute autre que ce que nous avons cru jusqu'à présent…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 11:53

Pour les nostalgiques de la flamboyante et sauvage Elsa, ( rien de péjoratif) c'est vrai que oui elle avait un peu ce côté, mais ce que je voulais vous demander:  c'est comment voulez vous qu'elle demeure ainsi? 
Il y a des persos originaux et intéressants au début mais dont le même rôle n'est pas possible sur la durée, là c'est pareil. Les scenar ont choisi qu'ils restent ensemble et forcement elle ne va pas avoir une vie ordinaire, mais commune aux compagnes de flics, à savoir journées et ou soirées foirées, elles le savent et ont choisi de rester avec cette personne qui est dans la police tandis que d'autres ont refusé.
Après elle est dans cette tanière de caravane qu'il faut entretenir un minimum , à part ça elle s'ennuie et s'en va prendre des risques.
Son caractère reste agressif sauf avec Manu avec qui elle est patiente et je reconnais qu'elle assume bien son choix de copine de flic.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 17:26

Flora24 a écrit:
Elsa a toujours con côté sauvage et bad ass qui rend le personnage intéressant

Etant motard, quand Elsa a sauvé Camille, je dois avouer que j'étais limite jaloux de Manu.
Même l'affaire avec son frère (au fait, je me rappelle plus, il est mort ?) et Gimenez, était prenante.

Mais après, le braquage du braqueur (le copain de Kira), bof.
Et que dire des ordis volés...

C'est dommage, le personnage était prometteur.
Un peu comme Bérénice, l'associée de Sky34, personnage qui a disparu en même temps que l'actrice qui l'interprétait...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 17:42

Argon a écrit:

Etant motard, quand Elsa a sauvé Camille, je dois avouer que j'étais limite jaloux de Manu.
Même l'affaire avec son frère (au fait, je me rappelle plus, il est mort ?) et Gimenez, était prenante.

jap 
(PS à part le fait que je n'étais pas jalouse de Manu :D  mais j'aimais énormément le personnage d'Elsa)
(PPS Vive les motards !)

Argon a écrit:
Mais après, le braquage du braqueur (le copain de Kira), bof.
Et que dire des ordis volés...

C'est dommage, le personnage était prometteur.
Un peu comme Bérénice, l'associée de Sky34, personnage qui a disparu en même temps que l'actrice qui l'interprétait...

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 18:14

Flora24 a écrit:
En quoi aurait-elle dû durer plus longtemps ?

Ça donne l'impression qu'on assiste à une succession de faits divers (suicide de Mickaël Beaulieu, le braquage servant à introduire le personnage de la nouvelle copine d'Alex), la mort de Maria Ferrand) pour justifier des scènes de police.
Cependant il y a de la variété, ce ne sont pas les mêmes policiers sur chacune des enquêtes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 18:27

fiesta34 a écrit:
On veut nous faire passer le message que la prison est inutile, que ça ne serait pas une solution.

Attention cependant à ne pas trouver de "message" là où il n'y en a pas ;) 

ailebrune a écrit:


jap Et sinon, oui, elle a toujours son côté sauvage mais personnellement, je trouve très dommage de l'avoir fait revenir pour la coincer dans des intrigues beaucoup moins intenses et belles que les premières : le sauvetage courageux de la fille de Manu, l'amour fou et impossible avec Manu, le choix de la liberté à tout prix, quitte à perdre Manu pour toujours.
Le camping, c'est pas tant qu'il est miteux que je trouve invraisemblable sa présence au vu et au su de tous, avec son vrai prénom en plus, et des clashs permanents qu'un paquet de témoins peuvent voir et entendre.
Surtout, la voilà devenue la "copine" de Manu-le-flic, qui doit prendre sur elle quand il est soudain pris par son boulot, et une délinquante de base. Sans parler du côté répétitif de ces scènes ("arrête, c'est pas prudent"/"je m'en fous, j'en peux plus"... ad nauseam)
Bref, pour moi ce beau personnage mystérieux a terriblement perdu en flamboyance. Quel dommage.

Idem. Quand je parle de non-évolution du personnage c'est scénaristiquement. Depuis qu'elle est en cavale, ce sont les mêmes scènes et les mêmes dialogues tous les deux mois. On verra bien, mais je sens que ça va être comme d'habitude, grosses conneries qui la fouteront dans la merde, et ça sera à Manu et Virgile d'assurer les arrières.

Et assez étrangement, c'est le seul personnage à qui on à toujours cette impression de "déjà-vu" à chaque apparition. Je vais être mauvaise langue (j'assume) mais ça sent le piston pour la comédienne qui peut ainsi bosser six mois dans l'année et ainsi toucher son intermittence.

Danton Q a écrit:


Ça donne l'impression qu'on assiste à une succession de faits divers (suicide de Mickaël Beaulieu, le braquage servant à introduire le personnage de la nouvelle copine d'Alex), la mort de Maria Ferrand) pour justifier des scènes de police.
Cependant il y a de la variété, ce ne sont pas les mêmes policiers sur chacune des enquêtes.

Et d'ailleurs ils commence à être un sacré paquet au comico à présent : ça fait bien huit ou neufs flics récurrents en comptant Becker.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Dim 20 Juin 2021, 21:57, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 21:53

Shinochaz a écrit:
Et d'ailleurs ils commence à être un sacré paquet au comico à présent : ça fait bien huit ou neufs flics récurrents en comptant Becker.


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Usgs_p10

J'ai laissé Stéphanie pour des raisons de symétrie, mais je l'ai floutée :D
Au passage, on notera l'importance des regards dans la police...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 23:11

Pourquoi as-tu flouté Stéphanie ? Elle est partie ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 EmptyDim 20 Juin 2021, 23:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

 Elsa n'a rien à voir avec Jonathan; elle fait ses coups en n'arnaquant personne (Virgile est un grand garçon qui sait très bien ce qu'il fait). C'est une belle personne, qui a sauvé la fille de Manu et qui sauverait ceux qu'elle aime sans hésiter.
Donc non, rien à voir avec cet escroc. 

J'ai lu les précédents commentaires mais pour moi Elsa a toujours con côté sauvage et bad ass qui rend le personnage intéressant; c'est juste qu'elle tourne en rond dans ce camping miteux, et je la comprends..

Comment ça, une belle personne qui n'arnaque personne ??? confused Elle a tenté d'entraîner Virgile dans une histoire de braquage, elle vient encore de cambrioler je ne sais quelle entreprise et de barboter des ordinateurs... Pour ma part, je ne l'ai pas connue à l'époque où elle était "flamboyante" et sauvait la fille Manu. Donc, à mes yeux, cette fille est exactement comme Jonathan : un nid à emmerdements et une sale voleuse. Je déteste les gens qui piquent les biens d'autrui ! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.