Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty30/6/2021, 14:32

Merci, Shino! 

Je me souviens que la temporalité nous avait aussi pas mal embrouillé avec cette fameuse date du mariage d'Eliott ^^

Quoiqu'il en soi, étant donné l'actualité mouvementée de cette année scolaire, peut-être que les scénaristes ont volontairement décidé de traiter le bac de façon assez vague ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty30/6/2021, 14:43

Flora24 a écrit:
Merci, Shino! 

Je me souviens que la temporalité nous avait aussi pas mal embrouillé avec cette fameuse date du mariage d'Eliott ^^

Quoiqu'il en soi, étant donné l'actualité mouvementée de cette année scolaire, peut-être que les scénaristes ont volontairement décidé de traiter le bac de façon assez vague ?

Oui le "mariage d'Eliot" (et toute l'intrigue qui a suivi de manière globale jusqu'à son divorce) il faut presque le voir comme un "univers parallèle".

Mais le lycée et la scolarité des ados ne sont pas non plus vraiment mis en avant dans USGS (j'ai même été surpris d'apprendre que Arthur était un très bon élève, lui que l'on voit toujours rivé sur ses jeux vidéos...), et comme on sous-entends que tous les persos auront (ou ont déjà eu ? ) leur bac, peut-être que l'on ne verra jamais les épreuves ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 01:50

J'ai été très contente de voir que Florent a finalement réussi à convaincre Kira de la sincérité des sentiments que lui et sa famille éprouvent envers elle. Si elle avait le moindre doute sur le malveillance de Jonathan, je pense qu'elle est dorénavant convaincue.

Je n'en suis pas revenue que l'ex-avocat de Jonathan se donne la peine de prévenir Florent de la dangerosité de son frère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 01:52

Julien voudrait reprendre la vie commune avec Alice. Ça saute aux yeux. De son côté, ce n'est pas la même chose...

Par ailleurs, ce n'est pas en se montrant désagréable et susceptible que Johanna va garder Julien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 01:54

Inès ne connaît pas le pardon. Comme dit sa mère, cette gamine est vraiment très radicale... Pour ma part, je vois ça comme de l'orgueil. Elle m'est toujours aussi antipathique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 01:57

Elsa espère-t-elle réellement que les trafiquants vont laisser traîner les diamants en évidence ou dans un coffre ouvert afin qu'elle puisse tranquillement faire main basse dessus ? Déjà que la belle villa semble manquer de clôture, d'alarme, de chien de garde...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 09:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Julien voudrait reprendre la vie commune avec Alice. Ça saute aux yeux. De son côté, ce n'est pas la même chose...

Par ailleurs, ce n'est pas en se montrant désagréable et susceptible que Johanna va garder Julien !


J'étais même surprise de voir Johanna l'attendant au lit (ou dans la chambre, je ne sais plus, peu importe) juste pour être sarcastique!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 09:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Inès ne connaît pas le pardon. Comme dit sa mère, cette gamine est vraiment très radicale... Pour ma part, je vois ça comme de l'orgueil. Elle m'est toujours aussi antipathique.


Elle est sans nuances; elle veut donner des leçons aux gens qui ont "vécu", et sa mère ne trouve pas les mots pour lui expliquer qu'un être humain a ses failles,  nul n'est "ni tout blanc ni tout noir" (enfin bon... whistle), qu'une relation peut être plus profonde que ce qu'il en apparaît aux yeux des autres, etc...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 09:30

Maïadelsol a écrit:
Inès ne connaît pas le pardon. Comme dit sa mère, cette gamine est vraiment très radicale...

L'intégrisme semble répandu chez les adolescentes d'USGS.
Léa, Inès, Billie, Kira...
Camille la rebelle, à côté d'elles, fait figure de modèle vertueux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Inès ne connaît pas le pardon. Comme dit sa mère, cette gamine est vraiment très radicale... Pour ma part, je vois ça comme de l'orgueil. Elle m'est toujours aussi antipathique.


jap jap jap  c''est clair ! Elle apprendra à vivre elle est tres jeune, la vie se chargera de lui rabattre son caquet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty2/7/2021, 23:03

» Voir le message cité

Argon a écrit:


L'intégrisme semble répandu chez les adolescentes d'USGS.
Léa, Inès, Billie, Kira...
Camille la rebelle, à côté d'elles, fait figure de modèle vertueux.


Oui c'est pour ça qu'elle disait à Kira qu'elle n'avait pas d'amies, elle lui a dit "je n'ai que toi"  .Billie aussi c'est un drôle de pistolet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 00:12

Je vois bien Jonathan se suicider en prison, histoire de faire porter à Florent le poids de sa culpabilité...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 00:15

Il est clair qu'Elsa va mettre à profit les trois jours alloués aux enquêteurs, afin de boucler les trafiquants, pour retourner dans leur villa et se faire descendre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 00:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Jonathan se suicider en prison, histoire de faire porter à Florent le poids de sa culpabilité...


C'est ça ! Il fera plus de mal à personne et ne volera plus personne bye bye....... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 00:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il est clair qu'Elsa va mettre à profit les trois jours alloués aux enquêteurs, afin de boucler les trafiquants, pour retourner dans leur villa et se faire descendre !


Elle n'en fait qu'à sa tête aussi celle là! Il va lui arriver des bricoles à elle aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 11:55

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Jonathan se suicider en prison, histoire de faire porter à Florent le poids de sa culpabilité...

Pas impossible en effet.. et comme toi, soulagée que Kiera ait entendu raison et qu'elle reconnaisse qu'elle aurait dû écouter Florent. 

Après, vu son vécu, pas étonnant qu'elle se cherche encore sans sa famille d'accueil et cette nouvelle vie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 11:56

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




J'étais même surprise de voir Johanna l'attendant au lit (ou dans la chambre, je ne sais plus, peu importe) juste pour être sarcastique!

En effet; je ne comprends pas que Julien n'ait même pas le cran de rompre avec elle une bonne fois pour toutes, et vis versa.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 12:14

Julien c'est compréhensible, il profite de l'avoir sexuellement, il attend que ce soit elle rompt , il n'a rien å perdre il a déjà des enfants etc.
C'est elle qui devrait rompre et se dire que son horloge biologique tourne pendant ce temps là! Le temps qu'elle rencontre quelqu'un etc. Je l'avais commenté.C'est dur , elle l'aime plus que lui ne l'aime, Julien souhaiterait plutôt recoller les morceaux familiaux, Johanna est seule, elle s'accroche a Julien, bref ils ne poursuivent pas le même but.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 12:37

Tout à fait jap

Mais là en l'occurence, si il n'y avait que l'affaire bébé qui les séparait, mais ils n'arrêtent pas de se prendre la tête, on ne voit même plus d'amour ou de tendresse entre eux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 12:47

Oui mais tout part de là, de cette histoire de bébé.c'est l'origine de la mauvaise entente.En 2 eme il y a Arthur évidemment. (Et Julien qui ne fait pas grand chose pour apaiser).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 22:31

Flora24 a écrit:
Tout à fait jap

Mais là en l'occurence, si il n'y avait que l'affaire bébé qui les séparait, mais ils n'arrêtent pas de se prendre la tête, on ne voit même plus d'amour ou de tendresse entre eux..

jap C'est même incroyable qu'en si peu de temps, ils soient passés de la passion à une relation tellement conflictuelle ! Il me semble, sans être psy, que Julien ne souhaitait pas rester seul et que Johanna, plutôt sexy, a croisé son chemin. Mais il n'a jamais éprouvé de réel amour pour elle. Il est resté bloqué sur Alice et son rêve de famille unie.

De son côté, Johanna était à la recherche d'une relation stable, avec bébé à la clé. Comme elle est très égoïste, elle ne supporte pas l'obstacle que représente Arthur, ce grand gamin qui s'interpose entre Julien et elle. A partir de là, elle est aigrie et acariâtre, ce qui envenime la situation et détache Julien de plus en plus.

fiesta34 a écrit:
Oui mais tout part de là, de cette histoire de bébé.c'est l'origine de la mauvaise entente.En 2 eme il y a Arthur évidemment. (Et Julien qui ne fait pas grand chose pour apaiser).

Pour ma part, je mettrais le problème avec Arthur en premier. Si un père doit choisir entre sa copine et son fils, c'est normal qu'il opte pour ce dernier. Évidemment, la relation avec l'ado peut toujours s'arranger, tandis que le refus définitif de bébé... c'est définitif. Vite, une PMA... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty3/7/2021, 23:45

Un jour l'ado met les voiles et le parent se retrouve seul(e) il faut que Julien y songe sérieusement. Alice ça m'etonnerait qu'elle revienne, il se retrouvera donc au point de départ et comme tu disais, et là je suis d'accord avec toi, Julien ne souhaite pas rester seul.
Ça va être un engrenage avec une nouvelle compagne et son Arthur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty4/7/2021, 02:50

Bah j'espère que l'on n'en restera pas là avec Jonathan, car toute cette haine envers son frère reste malgré tout très mystérieuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty4/7/2021, 22:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Un jour l'ado met les voiles et le parent se retrouve seul(e) il faut que Julien y songe sérieusement. Alice ça m'etonnerait qu'elle revienne, il se retrouvera donc au point de départ et comme tu disais, et là je suis d'accord avec toi, Julien ne souhaite pas rester seul.
Ça va être un engrenage avec une nouvelle compagne et son Arthur.

Pas nécessairement. Julien peut très bien rencontrer une femme qui a déjà des enfants et qui n'en désire pas d'autre, ou inversement, une femme qui n'en a jamais eu et, trop âgée pour enfanter, accepterait Arthur avec simplicité et s'entendrait bien avec lui (ex. : Claire et Enzo, Yasmine et Dylan...). Arthur n'était pas hostile à la relation, au départ, mais tout s'est fait dans la précipitation, et Johanna s'est comportée en terrain conquis sans prendre en compte le ressenti d'Arthur.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.