Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty7/5/2021, 22:28

Même pas sûr qu'on ait vu Bilal :/

Flora24 a écrit:
Enzo sait mettre l'ambiance aux repas de famille en tous cas  :D

Il s'est dit : "après le gigot, j'y go !" :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 00:57

USGSforever a écrit:
Comme je disais sur le topic spoilers, je suis très déçu du mariage d'Elise et Sofia puisqu'on n'a quasiment rien vu... pas de mairie, pas d'échanges de voeux, rien le néant... alord qu'il y aurait pu avoir beaucoup d'émotions. Une fête où on ne voit que florent jonathan et Claire... 
Tout ça pour ca...

C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi les scénaristes nous ont mis ce mariage à toutes les sauces (  whistle ) depuis des semaines. Pour ceux qui se réjouissaient de le voir, un vrai pétard mouillé.

Danton Q a écrit:

Il s'est dit : "après le gigot, j'y go !" :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 08:13

Pour moi c'était très bien car je n'aime pas les mariages. Ils ne se sont pas apesantis, c'était une scène comme une autre. Après pour ceux qui aiment les mariages, c'est frustrant.Perso depuis certains mariages dans Pblv je suis guérie, dont celui de Mélanie aussi avec l'autre type qu'on aurait dit son mère le journaliste (autre que Sacha).Le pire étant les préparations précédant le jour "J" .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 10:52

Moi j'ai apprécié, même si y a eu peu de scènes, ce n'était pas un épisode spécial mariage. 

Quand elles arrivent ensemble à la mairie, en toute simplicité, sans chichi, avec leur petite Charlie, ça leur ressemblait tellement! Smile 
Elles se sont déjà déclaré leur amour de nombreuses fois, pas besoin d'être devant Mr le Maire pour ça. 

Puis dès le départ elles ont été claires sur le fait que ce ne serait pas le gros évènement en grandes pompes, que c'était avant tout une procédure administrative pour l'adoption de Charlie, mais une occasion malgré tout de réunir leurs proches. 
Donc de ce côté là, c'était très bien, et elles étaient magnifiques dans leurs tenues respectives love

@Danton ; si on a vu Bilal et Virgile ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 11:57

Moi ça m'était égal aussi qu'on voit peu le mariage. Mais pour les téléspectateurs qui adorent ce genre de scène, et à qui on l'a annoncé mille fois, ça a dû être bizarre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 12:36

Ah ? Perso, je n'ai pas l'impression qu'on n'en ait parlé tant que ça..
Des petites scènettes ici et là, histoire de nous rappeler que la date approchait mais la série n'en n'a pas fait tout un foin (et heureusement) Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty8/5/2021, 13:30

Ils auraient pu au moins montrer l'échange des alliances, ou alors j'ai loupé la séquence  molly malone

Mais c'est vrai que ce mariage n'a pas non plus été "vendu" comme LE grand évènement, donc je ne suis pas spécialement surpris non plus que l'on en ait pas plus vu que ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty9/5/2021, 00:12

Euh... et sinon, en dehors du mariage, dont nous n'avons vu que l'essentiel, à savoir l'arrivée des filles dans leurs tenues contrastées et poussant le landau de Charlie, il y a quand même eu le décès de la maman de Billie ! heink

J'en avais les larmes aux yeux lorsque la pauvre gamine lâche ses smarties colorées en voyant les soignants se précipiter vers la chambre de Maria, puis lorsqu'elle s'écroule en hurlant lorsqu'elle comprend que c'est terminé... alexxx1978

Je me demande s'il s'agit vraiment d'une mort naturelle ! Shocked

Sabine n'a pas fini de culpabiliser !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty9/5/2021, 11:15

Je ne pense pas qu"il s'agisse d'une morte naturelle; en tous cas, Yann va éclaircir tout ça.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty9/5/2021, 12:51

Oui puisqu'elle s'était réveillée ! Je n'ai pas bien compris.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty9/5/2021, 14:38

Maïadelsol a écrit:
Euh... et sinon, en dehors du mariage, dont nous n'avons vu que l'essentiel, à savoir l'arrivée des filles dans leurs tenues contrastées et poussant le landau de Charlie, il y a quand même eu le décès de la maman de Billie ! heink

J'en avais les larmes aux yeux lorsque la pauvre gamine lâche ses smarties colorées en voyant les soignants se précipiter vers la chambre de Maria, puis lorsqu'elle s'écroule en hurlant lorsqu'elle comprend que c'est terminé... alexxx1978

Je me demande s'il s'agit vraiment d'une mort naturelle ! Shocked

Sabine n'a pas fini de culpabiliser !

Oui, c'était une scène très forte, tellement bien imaginée : ces bonbons multicolores qui tombent et s'éparpillent... toute son enfance en fait, toute sa vie jusqu'alors. Dans une sorte de silence de choc total.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 00:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne pense pas qu"il s'agisse d'une morte naturelle; en tous cas, Yann va éclaircir tout ça.. :D

... et avec le sourire ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 00:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'était une scène très forte, tellement bien imaginée : ces bonbons multicolores qui tombent et s'éparpillent... toute son enfance en fait, toute sa vie jusqu'alors. Dans une sorte de silence de choc total.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 00:43

Flora24 a écrit:
Je ne pense pas qu"il s'agisse d'une morte naturelle; en tous cas, Yann va éclaircir tout ça.. :D

Maïadelsol a écrit:

... et avec le sourire ! :lol:

Pour le sourire, je crois qu'il faut attendre l'arrivée de Flora à Montpellier. Et maintenant que les terrasses ont rouvert en Belgique, pff, tu vas voir qu'elle va se dégonfler.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 12:58

Avant que l'on commente la tragédie qui a commencé à se jouer, je voudrais revenir sur les excuses des parents à leur enfant respectif, concernant leur rapprochement "inacceptable"(pour le moins, aux yeux de Billie et Enzo!):
Que les parents écoutent et comprennent le choc des enfants, et le leur fassent savoir, d'accord.  Mais je trouve inapproprié, voire ridicule, qu'ils disent: "Je n'ai pas réfléchi"! Comme si ça avait été anodin et évitable, voire programmable!!! Par ailleurs, les enfants et les ados doivent apprendre que les relations ne sont pas forcément "gouvernables" rationnellement. S'il avait suffi de réfléchir, ça veut dire pour eux (provisoirement, mais...)que ces adultes sont encore plus faillibles, et peu fiables. Ils ont besoin d'écoute et d'épaules, pas forcément de dieux parfaits. Ce n'est pas très agréable d'être jugé(e) par son enfant, mais il ne faut pas non plus verser dans l'autoflagellation.


Dernière édition par Mirmaya le 10/5/2021, 13:09, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 13:07

Concernant la mort de la mère de Billie, on se souvient qu'elle a été introduite dans la série comme une femme ayant l'air d'avoir un rendez-vous clandestin, qui a apparemment mal tourné. Déjà avant l'accident...
Il y avait déjà un aspect de sa vie méconnu de ses proches.
Donc, on peut en effet  supposer qu'il y a eu une "intervention" extérieure concernant son décès inattendu.
.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 14:40

Oui, et peut-être bien lié au couple de collègues qu'on ne nous a pas mis dans les pattes par hasard.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 14:43

Mirmaya a écrit:
Avant que l'on commente la tragédie qui a commencé à se jouer, je voudrais revenir sur les excuses des parents à leur enfant respectif, concernant leur rapprochement "inacceptable"(pour le moins, aux yeux de Billie et Enzo!):
Que les parents écoutent et comprennent le choc des enfants, et le leur fassent savoir, d'accord.  Mais je trouve inapproprié, voire ridicule, qu'ils disent: "Je n'ai pas réfléchi"! Comme si ça avait été anodin et évitable, voire programmable!!! Par ailleurs, les enfants et les ados doivent apprendre que les relations ne sont pas forcément "gouvernables" rationnellement. S'il avait suffi de réfléchir, ça veut dire pour eux (provisoirement, mais...)que ces adultes sont encore plus faillibles, et peu fiables. Ils ont besoin d'écoute et d'épaules, pas forcément de dieux parfaits. Ce n'est pas très agréable d'être jugé(e) par son enfant, mais il ne faut pas non plus verser dans l'autoflagellation.

jap jap jap
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 19:01

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Avant que l'on commente la tragédie qui a commencé à se jouer, je voudrais revenir sur les excuses des parents à leur enfant respectif, concernant leur rapprochement "inacceptable"(pour le moins, aux yeux de Billie et Enzo!):
Que les parents écoutent et comprennent le choc des enfants, et le leur fassent savoir, d'accord.  Mais je trouve inapproprié, voire ridicule, qu'ils disent: "Je n'ai pas réfléchi"! Comme si ça avait été anodin et évitable, voire programmable!!! Par ailleurs, les enfants et les ados doivent apprendre que les relations ne sont pas forcément "gouvernables" rationnellement. S'il avait suffi de réfléchir, ça veut dire pour eux (provisoirement, mais...)que ces adultes sont encore plus faillibles, et peu fiables. Ils ont besoin d'écoute et d'épaules, pas forcément de dieux parfaits. Ce n'est pas très agréable d'être jugé(e) par son enfant, mais il ne faut pas non plus verser dans l'autoflagellation.

Tout à fait d’accord avec toi. Si les enfants ont le droit de donner leur opinion (encore que personne ne leur demande leur avis), ils n’ont pas à juger les relations de leurs parents d’autant plus que, pour le moment, il n’est pas question qu’ils s’installent ensemble. Et ces derniers n’ont pas à s’excuser !
Le cas d’Arthur , à qui on a juste imposé une situation qui le concerne directement (devoir subir la présence permanente de Johanna en petite culotte et qu’il connaît à peine) est différent et il a raison de se révolter, et encore il le fait de manière bien moins véhémente que Billie.
 
Concernant la mort de Maria, il me semble avoir vu une silhouette qui semblait se cacher dans le couloir de l’hôpital le premier jour où Billie et son père lui ont rendu visite (quand elle était encore dans le coma ) . Ou ai-je rêvé ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 19:12

@Haddock47 Tout à fait d'accord avec toi aussi. La situation d'Arthur est totalement différente puisqu'il se retrouve très soudainement, de manière pas du tout préparée, avec une belle-mère à la maison. Et qui, de surcroît, a un comportement irrespectueux. Sans parler du fait qu'elle rêve de voir dégager Arthur, ce qu'il ne sait même pas mais qu'il devine sans doute confusément.
Pour Billie, qui m'est assez antipathique j'avoue, on peut quand même comprendre qu'elle réagisse avec autant de virulence vu le contexte.
Pour Maria, je n'ai pas remarqué de silhouette mais peut-être n'ai-je juste pas fait attention.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty10/5/2021, 23:48

Entre ne pas se justifier d'une relation à son enfant, et la lui imposer dans son cadre habituel, quasi du jour au lendemain, il y a certes une différence incommensurable. La deuxième situation est à juste titre  perturbante pour l'enfant, cf en effet Arthur. (De même, quand dans  certaines familles recomposées, les parents disent: "Voilà ton nouveau frère", etc... Bravo la psychologie!)
Ici, nous avons des réactions viscérales, comme vous avez relevé, dues au contexte douloureux donc compréhensibles: provisoirement sans nuances.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty11/5/2021, 00:02

Poignante la scène avec le père et la fille endeuillés, debout au pied d'un arbre, assez loin l'un de l'autre et face à la mer grise.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty12/5/2021, 00:08

Je sommeillais peut-être un peu mais j'ai trouvé l'épisode un chouille platouille. A part :

Les apparitions de l'homme-qui-ne-sourit-jamais : à chaque fois, je pense à Flora qui va bientôt débouler dans sa vie. Fini de ne pas rire, mon bonhomme ! :D 

Alex très inquiet pour sa sœur:

- Je naviguais avant de marcher
- Ça c’est que disent les grands marins… avant de disparaître en mer (....) Et puis au Brésil, vous faites gaffe, c’est pas samba tous les jours, y a une criminalité de dingue ! (…) Je suis désolé, je suis comme ça. Y a des mères poules, moi je suis un frère poulet, parce que je suis flic.
:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty12/5/2021, 00:44

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Avant que l'on commente la tragédie qui a commencé à se jouer, je voudrais revenir sur les excuses des parents à leur enfant respectif, concernant leur rapprochement "inacceptable"(pour le moins, aux yeux de Billie et Enzo!):
Que les parents écoutent et comprennent le choc des enfants, et le leur fassent savoir, d'accord.  Mais je trouve inapproprié, voire ridicule, qu'ils disent: "Je n'ai pas réfléchi"! Comme si ça avait été anodin et évitable, voire programmable!!! Par ailleurs, les enfants et les ados doivent apprendre que les relations ne sont pas forcément "gouvernables" rationnellement. S'il avait suffi de réfléchir, ça veut dire pour eux (provisoirement, mais...)que ces adultes sont encore plus faillibles, et peu fiables. Ils ont besoin d'écoute et d'épaules, pas forcément de dieux parfaits. Ce n'est pas très agréable d'être jugé(e) par son enfant, mais il ne faut pas non plus verser dans l'autoflagellation.

jap Entièrement d'accord. Sabine et Dimitri n'ont pas demander pardon à leurs enfants. Comme tu le soulignes, le cas d'Arthur est totalement différent.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.