Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021, 17:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Déjà, il l'a dit à Arthur et elle n'était pas censée entendre. Ensuite, je trouve normal de faire passer ses enfants avant sa copine qu'il connaît depuis quelques semaines. C'est l'inverse qui m'aurait choquée. Shocked


Je ne mets pas le fond ni l'idée en doute. Mais, pourquoi ne l'a-t-il pas dit et prouvé, dès le début,  à Arthur?  Et je persiste à trouver que sa manière (tardive) de le dire n'était pas élégante.ni respectueuse (de sa compagne, même et surtout si elle est "provisoire" pour lui) en l'évoquant avec son fils!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021, 22:28

En regardant la seconde demi-finale (surnaturelle) de Roland Garros, je trouve que Nadal a des faux airs de Julien Bastide...

(Y en a quand même un qui est plus bruyant que l'autre)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021, 23:32

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je ne mets pas le fond ni l'idée en doute. Mais, pourquoi ne l'a-t-il pas dit et prouvé, dès le début,  à Arthur?  Et je persiste à trouver que sa manière (tardive) de le dire n'était pas élégante.ni respectueuse (de sa compagne, même et surtout si elle est "provisoire" pour lui) en l'évoquant avec son fils!

Parce qu'au début, tout feu tout flamme, il voyait l'avenir en rose et était persuadé que tout le monde allait, comme lui, nager dans le bonheur. Il n'imaginait pas que Johanna distribuerait ses ordres avec arrogance, ni qu'elle se promènerait à moitié à poil devant Arthur, ni que du coup, ce dernier la prendrait en grippe. Et il n'a pas été irrespectueux en disant à son fils que ses enfants seraient toujours sa priorité. Encore une fois, c'est s'il avait dit la même chose à sa copine que j'aurais trouvé ça anormal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021, 23:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Euh la je ne suis pas d'accord pour le moment. Pour moi le "pote" taulard a vraiment profité de Jonathan pour pouvoir sortir et ensuite le laisser tomber. D'ailleurs pour le moment, rien ne prouve que la ressourcerie est une escroquerie. La dessus, je pense Jonathan sincère, ce sont plus les moyens qu'il met pour arriver à ses fins (manipulation, et maintenant chantage) qui me posent problème.

Franchement, je te trouve indulgent lorsque tu estimes que rien ne prouve que la ressourcerie soit une escroquerie ! Jonathan a quand même perçu dix mille euros de son pote et quinze mille de Victor, qu'il s'est empressé de transférer de manière frauduleuse sur son compte personnel ! Et il essaye en plus de taxer Eve de six mille euros (j'ai d'ailleurs adoré sa manière d'anticiper la demande) ! La ressourcerie, il s'en fiche pas mal puisqu'il refuse d’embaucher un électronicien indispensable pour réparer le matériel hors d'usage.

Quant au pote Michel, il l'a, certes, fait sortir de prison, mais à quel prix ! Dix mille euros, ça n'est pas rien, et il pique une crise lorsqu'il comprend que le reste du magot va lui échapper...

Et Florent qui est sur le point de se laisser amadouer à son tour...

Mais visiblement, il n'en sera rien, grâce à Laetitia, qui remonte dans mon estime puisqu'elle s'apprête à dénoncer à Victor les malversations de son associé, en dépit des ennuis qui lui pendent au nez.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021, 01:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
En regardant la seconde demi-finale (surnaturelle) de Roland Garros, je trouve que Nadal a des faux airs de Julien Bastide...

(Y en a quand même un qui est plus bruyant que l'autre)


Ouais et Justine ressemble vachement à Serena Williams Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021, 11:06

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Usgs_s34
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021, 23:15

Sourire carnassier de rigueur ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021, 23:34

:lol: :lol: oui pas terrible avec une tête pareille, tu 'm'étonnes que Julien ne soit mas inspiré pour faire un gosse :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021, 00:26

Le sourire affraid chat noir et blanc
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sourire carnassier de rigueur ! :D


Et que dire d'Alix (la maqu...) ? Une hyène!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021, 13:46

Johanna est un requin dans son métier Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021, 22:48

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Et que dire d'Alix (la maqu...) ? Une hyène!

jap Je la déteste aussi, celle-là !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 00:26

Bon, nous y sommes : Jonathan commence à être démasqué. Victor a ouvert les yeux. Mais il devrait porter plainte, sinon l'autre va continuer à escroquer les gens. Quant à Eve, je me demande si elle a bien compris ce qui se passait. Florent aurait dû être plus explicite.

Et le pote taulard ne va pas tarder à comprendre, lui aussi. Je crains un peu pour sa vie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 00:29

La relation entre Julien et Johanna est partie sur de mauvaises bases. Julien a raison : elle va finir par lui en vouloir pour son refus d'enfant.

Le retour de Christophe, toujours aussi sarcastique et mielleux. Je n'arrive pas à le prendre vraiment en grippe, celui-ci, même si je n'aimerais pas tomber entre ses griffes IRL...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 12:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, nous y sommes : Jonathan commence à être démasqué. Victor a ouvert les yeux. Mais il devrait porter plainte, sinon l'autre va continuer à escroquer les gens. Quant à Eve, je me demande si elle a bien compris ce qui se passait. Florent aurait dû être plus explicite.

Et le pote taulard ne va pas tarder à comprendre, lui aussi. Je crains un peu pour sa vie.


Victor a bien dormi sur ses 2 oreilles après avoir donné ses 5000 €, il aurait pu vérifier entre temps quand même.
Bien sur qu'il faut qu 'il porte plainte! Et la conseillère bancaire( Laetitia je crois le bon prénom), ex de Manu et mère de Camille, risque sa place.
Florent s'est evertué à expliquer, prévenir etc. Eve n'est pas concernée, la seule qui s'est méfiée on dirait du diable qui se présente bien sur sous de bons hospices.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 12:17

L'horrible Christophe! Mais il en faut dans une serie des récurrents comme ça. Sinon quel intérêt ! C'est ce qu'il faut se dire comme avec des nouveaux venus comme Jonathan le diable.
Oui suis d'accord que Julien et Johanna sont partis sur de mauvaises bases. Déjà elle, qui avait été enceinte , aurait pu penser que Julien ayant déjà 2 grands enfants presque adultes ne voudrait pas retenter "l 'aventure" et tâter le terrain au début avant de s'attacher trop.
Elle a fait une co ne rie de re coucher avec! Pour lui ça change rien, il ne reviendra pas sur sa décision. Quant à elle, le temps de se détacher de Julien, de refaire une rencontre avec la bonne personne etc. L'horloge biologique sans pitié ............
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 13:20

En tous cas, heureusement qu'Eve n'a pas prêté un centime à cet enfoiré; j'espère qu'elle va le larguer pour de bon, mais le connaissant, il va tenter de l'amadouer avec un tas d'excuses bidons.
Il aura intérêt à être plus convainquant qu'avec Laetitia car le coup de : "elle s'est jetée sur moi, je ne savais pas quoi faire", j'ai failli m'étrangler avec mon café  :D

Je suis surtout triste pour Victor, ça se voyait qu'il croyait vraiment fort à ce projet et avait envie de se lancer dans une nouvelle aventure, à côté des sauvages. 
Son coté ambitieux est trop longtemps resté sous clé j'ai l'impression. 

J'espère que Kiera ne va pas essayer de défendre son tonton préféré..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 13:37

Flora24 a écrit:

Son coté ambitieux est trop longtemps resté sous clé j'ai l'impression. 

Il a tout de même géré durant très longtemps une oliveraie...passée à la trappe avec Adele et Olivier aussi cela-dit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 19:06

Oui; il n'est jamais question de sa famille. frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 19:22

Mirmaya a écrit:
Oui; il n'est jamais question de sa famille. frown

Mais on moins on sait qu'ils existent, ils ne sont pas passé dans une faille spatio-temporelle ni cachés dans la pièce secrète des Sauvages whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bettina
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Jonathan l’escroc    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 21:00

Bonjour 
La récidive ça existe et certains y excellent :le monde est fait de possesseurs ou de possédés
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021, 23:25

Un des jeunes de la cité n'est autre que l'agresseur de Sacha Malkavian dans PBLV :cable:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Usgs_s35 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 4301_r10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2021, 00:27

Décidément, il a toujours un rôle sympa, celui-ci ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2021, 00:35

Victor m'énerve avec son côté Bisounours qui refuse de porter plainte pour ne pas envoyer le pauvre Jonathan en prison ! Si, à lui, ça ne lui fait rien de s'asseoir sur quinze mille euros, il pourrait au moins le faire en pensant aux futures victimes potentielles de cet escroc professionnel qui, elles, auront peut-être des regrets à perdre une pareille somme ! Shocked 

Heureusement qu'Eve l'a largué à temps, et sans lui "prêter" un centime ! :D 

Et la raclée des potes du pote Michel... tellement bien fait ! :lol: 

Il reste Kiara. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans ses anciens travers en s'accoquinant avec "son tonton préféré", comme dit Flora. Mais il a su l'allécher avec ses cadeaux hors de prix, et je crains le pire... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.