Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 00:44

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Avant que l'on commente la tragédie qui a commencé à se jouer, je voudrais revenir sur les excuses des parents à leur enfant respectif, concernant leur rapprochement "inacceptable"(pour le moins, aux yeux de Billie et Enzo!):
Que les parents écoutent et comprennent le choc des enfants, et le leur fassent savoir, d'accord.  Mais je trouve inapproprié, voire ridicule, qu'ils disent: "Je n'ai pas réfléchi"! Comme si ça avait été anodin et évitable, voire programmable!!! Par ailleurs, les enfants et les ados doivent apprendre que les relations ne sont pas forcément "gouvernables" rationnellement. S'il avait suffi de réfléchir, ça veut dire pour eux (provisoirement, mais...)que ces adultes sont encore plus faillibles, et peu fiables. Ils ont besoin d'écoute et d'épaules, pas forcément de dieux parfaits. Ce n'est pas très agréable d'être jugé(e) par son enfant, mais il ne faut pas non plus verser dans l'autoflagellation.

jap Entièrement d'accord. Sabine et Dimitri n'ont pas demander pardon à leurs enfants. Comme tu le soulignes, le cas d'Arthur est totalement différent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 00:54

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

Concernant la mort de Maria, il me semble avoir vu une silhouette qui semblait se cacher dans le couloir de l’hôpital le premier jour où Billie et son père lui ont rendu visite (quand elle était encore dans le coma ) . Ou ai-je rêvé ?

Tu n'as pas du tout rêvé. C'était à la fin d'un épisode dans le courant de la semaine dernière. La silhouette (encapuchonnée, il me semble) s'est faufilée dans la chambre en direction des appareils. On a aperçu les moniteurs allumés. Ce soir-là, Billie avait demandé à son père de se rendre à l'hôpital en dépit de l'heure tardive. Juste après l'apparition de la silhouette, on voit Dimitri et sa fille marcher dans le couloir et entrer dans la chambre. A ce moment, je m'attendais à entendre une alarme ou quelque chose, mais il ne s'est rien passé. L'assassin avait sans doute eu le temps de disparaître.

Depuis que Dimitri a croisé la collègue de Maria et son mari dans le parking, Je suis convaincue qu'ils ne sont pas clean. Surtout que les deux femmes avaient apparemment eu un différent au travail. Et ils connaissaient la chambre de Maria puisqu'ils lui ont immédiatement rendu visite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 00:55

Sinon, que fait Dimitri comme travail pour posséder une aussi grande propriété avec un étang ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 12:03

ailebrune a écrit:
Je sommeillais peut-être un peu mais j'ai trouvé l'épisode un chouille platouille. A part :

Les apparitions de l'homme-qui-ne-sourit-jamais : à chaque fois, je pense à Flora qui va bientôt débouler dans sa vie. Fini de ne pas rire, mon bonhomme ! :D 

Merci @ailebrune Smile
Je n'ai pas trop le coeur à commenter pour le moment; un de mes proches vient de décéder du covid malheureusement  frown frown
Bref, je n'ai donc pas trop la tête à la série, mais surtout continuez car ça me fait sourire, donc ça me fait du bien.
Bisous tout le monde  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 12:26

Bon courage Flora. Je t'embrasse très fort. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 13:49

@Flora je suis de tout coeur avec toi par la pensée, on comprend que tu n'aies pas envie de commenter, c'est normal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 13:54

Flora24 a écrit:

Merci @ailebrune Smile
Je n'ai pas trop le coeur à commenter pour le moment; un de mes proches vient de décéder du covid malheureusement  frown frown
Bref, je n'ai donc pas trop la tête à la série, mais surtout continuez car ça me fait sourire, donc ça me fait du bien.
Bisous tout le monde  love

Oh, je suis tellement désolée pour toi !!!

Bon courage à toi chère Flora biz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 13:58

A l'occasion du message de Flora, s'il vous plaît, restez tous très prudents.

Sur le plan épidémiologique, par rapport au taux de circulation du virus, le déconfinement est trop précoce.

Par ailleurs, et ça n'est pas assez dit ni expliqué : la principale contamination est par aérosol (exactement comme un nuage de fumée de cigarettes, ça va dans toute la pièce).
Donc aérez, aérez, aérez ! (courant d'air, pas juste une fenêtre ouverte)
Et si vous êtes dehors (en terrasse ou autre) face à quelqu'un sans bouger un bon moment, et qu'il n'y a pas de vent, respectez une bonne distance (2 m minimum). Il ne faut pas se retrouver longtemps dans le "cône respiratoire" (l'air expiré par une personne). Donc si on croise quelqu'un pas de souci, mais pique-nique une heure ou deux assis près les uns des autres, pas une bonne idée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 14:03

J'ai sauté le pas ! Il y a 10 jours environ avec une amie, on s'est renseigné dans une pharmacie, et on s'est inscrites (seule pas sure que je l'aurais fait) Bref rv pris, le vaccin c'était hier.J'ai pris du doliprane en rentrant comme l'a conseillé la pharmacienne.Là ça va rien de spécial.
Il faut que ça agisse ça met 15j/3 semaines environ.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 14:24

Bravo Fiesta !
Pour une protection complète, c'est quinze jours après la deuxième dose (sauf si tu as eu un vaccin à une seule dose bien sûr)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 14:32

Oui c'est le Jansen.une seule dose. Tu sais j'ai été "entrainée" moi seule.......je ne suis pas très courageuse quand il s'agit d'actes mėdicaux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 16:01

J'ai pris rendez-vous pour le 24 mai et le 3 juillet. C'était possible cette semaine mais je suis en vacances. Ça sera le Pfizer.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 19:18

@Flora
Désolée. Bien avec toi et tes proches. fleurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 19:19

Condoléances Flora jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 19:52

fiesta34 a écrit:
J'ai sauté le pas ! Il y a 10 jours environ avec une amie, on s'est renseigné dans une pharmacie, et on s'est inscrites (seule pas sure que je l'aurais fait) Bref rv pris, le vaccin c'était hier.J'ai pris du doliprane en rentrant comme l'a conseillé la pharmacienne.Là ça va rien de spécial.
Il faut que ça agisse ça met 15j/3 semaines environ.

Cool que tu n'aies pas eu un petit coup de fièvre ou migraine. Encore que ça n'aurait rien de grave, juste le système immunitaire qui réagit, ce qui est exactement ce qu'on lui demande de faire Smile

fiesta34 a écrit:
Oui c'est le Jansen.une seule dose. Tu sais j'ai été "entrainée" moi seule.......je ne suis pas très courageuse quand il s'agit d'actes mėdicaux.

Raison de plus pour te dire bravo si tu avais de l'appréhension.

Maïadelsol a écrit:
J'ai pris rendez-vous pour le 24 mai et le 3 juillet. C'était possible cette semaine mais je suis en vacances. Ça sera le Pfizer.

cheers et bonnes vacances !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 22:02

Anissa, toujours aussi chouette pour ses amies. Elle a une gentillesse très délicate et  juste.

Bien aimé le trio Marylin-et-ses-garçons aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 22:21

Oui pareil j'ai aimé le trio.J'ai dû m'absenter un moment, et peut être que ça c'est passé comme ça, je pensais que l'un des 2 garçons comme ils sont jeunes, serait t-il possible qu'ils prennent, enfin un des 2, le crédit à son nom, et que Maryline lui rembourse( à Ludo par exemple)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 22:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Anissa, toujours aussi chouette pour ses amies. Elle a une gentillesse très délicate et  juste.

Bien aimé le trio Marylin-et-ses-garçons aussi.

jap Oui. Cette fille est adorable ! Toujours dans l'empathie, douce et pondérée. C'est franchement la plus sympa des lycéennes (Camille est mignonne aussi).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty12/5/2021, 23:52

Ludo qui fait don de son corps.
S'il largue Laëtitia dans la foulée, va faire mal. Laëtitia est capable du pire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty13/5/2021, 21:50

Quelqu'un peut me rappeler qui est la blonde qui veut coucher avec Ludo ? Je n'arrive pas à la remettre Surprised-redface 

Et sinon je vais radoter, mais encore une fois, les situations "sexuelles" impliquant les hommes sont traitées de manière légère. Imaginons que Lucie vive encore à la coloc et que ce soit à elle que l'on propose de "prendre du bon temps avec un beau mec" pour aider Maryline financièrement sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 13/5/2021, 22:03, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty13/5/2021, 21:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai pris rendez-vous pour le 24 mai et le 3 juillet. C'était possible cette semaine mais je suis en vacances. Ça sera le Pfizer.

Moi je n'y crois pas du tout à leurs vaccins surtout face aux variants et encore moins maintenant. Mes parents ont attrapé le covid 3 semaines après leur première dose. 
Je traverse une période difficile alors ça me change les idées de regarder la série
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty13/5/2021, 22:20

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler qui est la blonde qui veut coucher avec Ludo ? Je n'arrive pas à la remettre Surprised-redface 

Et sinon je vais radoter, mais encore une fois, les situations "sexuelles" impliquant les hommes sont traitées de manière légère. Imaginons que Lucie vive encore à la coloc et que ce soit à elle que l'on propose de "prendre du bon temps avec un beau mec" pour aider Maryline financièrement sarcastic

Pas vraiment je trouve. Apparemment, Ludo a couché avec Laetitia parce qu'il en avait envie. Ensuite, il est très choqué par la proposition de sa copine. Et quand Lucille (au téléphone) prend ça à la légère, il lui rétorque, à juste titre qu'elle le prendrait mal s'il s'agissait d'elle et qu'il lui parlait ainsi.


Dernière édition par ailebrune le 14/5/2021, 00:50, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty13/5/2021, 22:23

Gary... touché par la grâce ?

Très jolie scène entre Marilyn et lui :

Marilyn (à propos des jeunes de la coloc) : Sans eux qu’est-ce que je serais ? Une pauvre petite vieille qui dépérit dans un coin
Gary : Mais moi je veux pas que tu dépérisses, et surtout pas dans un coin !

Stupéfaite de le voir d'un coup se montrer aimant avec sa mère, et ayant bougé pour lui venir en aide (j'espère que c'est vrai). Il est d'ailleurs la personne tout indiquée pour se porter garant d'un prêt, lui qui a un poste de directeur commercial.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty13/5/2021, 22:24

Face à Enzo, Billie en mode Sabrina : Tu veux faire quelque chose pour moi ? Alors casse-toi !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.