Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty29/4/2021, 21:29

Ils ne vont pas bien ensemble. 

Florent n'a pas assez de défauts.

Et, Claire, de son côté, est une femme qui a élevé seule son enfant pendant 17 ans. Elle est indépendante et ne va pas devenir casanière parce qu'elle est en couple.

Mais ils ont en commun le désir d'aider les autres. La différence entre eux est que Florent n'ira pas dans l'illégalité tandis que Claire le fera si elle estime cela juste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty29/4/2021, 21:30

Maryline et son "Anrique" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty29/4/2021, 21:39

Henri'c :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty29/4/2021, 22:11

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Fiesta; ne te méprends pas; si tu relis bien, je t'ai seulement donné un conseil, qui partait d'une bonne intention Smile
Tout comme Ailebrune l'a fait avec moi y a quelques jours, et je le prends en considération, afin que les discussions restent intéressantes. 
Désolée si c'était maladroit, je cherchais seulement à avoir des contre exemples de ta part.
Ce sont les mauvais côtés de l'écrit, notre message pourtant plein de bonne volonté peut passer de travers malheureusement.
Et je n'ai jamais dis que tu devais penser pareil, au contraire, j'en apprends beaucoup en te lisant.

Quant à Enric, mon commentaire était plutôt à prendre sur le ton de l'humour, mais le mec qui joue sur les deux tableaux, j'avoue que j'ai un peu du mal à compatir. C'est surtout Mo qui me fait de la peine. 

Bref, navrée dans ce cas que mon message soit mal passé.
L'erreur est humaine Smile


Tu disais aussi que ce n'est pas constructif quand on prend un perso en grippe, je n'avais pas aimé ceci, mais tu as peut être raison et puis comme tu dis, il y a des perceptions dans les messages que l'on peut ressentir comme négatives. C'est vrai qu'on peut s'apporter du positif, tu dis que tu en apprends bcp en me lisant, et moi de mon coté je t'avais dit, continues à commenter, il y a des choses que je réalise maintenant et qui me paraissaient normal avant. Je t'avais dit aussi, que tu faisais des fois ou souvent des remarques pertinentes, donc c'est dommage de gâcher ces échanges.Moi aussi j'ai du mal avec le mec "entre les 2 mon coeur balance " et "j'ai jamais voulu ça" mais "ta" tout fait pour ! Du mal aussi avec Myriam et "son léger" léger pour qui? On en a parlé avec mon amie, et elle m'a dit "j'ai déjà donné avec des femmes comme ça" une fois que le type a quitté sa femme, elles sont moins chaudes, ou moins cliente.Cependant pour en revenir à la série, ce soir Myriam, ça allait rien a redire.
Mo me fait aussi de la peine.Quant à Inés, bien sur elle se mêle des affaires conjugales de sa mère et son beau père, on dirait que c'est elle qui a été laissée, c'est un peu le cas, et je la comprends elle souffre et a été mise à 'l'écart, alors que comme elle disait, elle n'a plus 8 ans et l'un des parent aurait pu la prendre à part un moment et lui expliquer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty29/4/2021, 22:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



N'importe quoi ! Reviens tout de suite !!! Surprised-redface 

D'abord, il n'y a pas que Claire comme personnage. En l'occurrence, l'intrigue actuelle est plutôt centrée sur Sabine, qui ne va pas tarder à se rapprocher du père de Billie... whistle lequel, j'espère, n'est pour rien dans la mésaventure de sa femme... heink

Et puis, il va falloir discuter sur la réaction de Gary lorsqu'il va apprendre que Enrique emménage chez Myriam ! :D

Bref, Irish coffee pour tout le monde et personne ne s'en va, épicétou... kaola

tchin tchin tchin tchin tchin


@Maia Tu m'as fait un peu rire hier soir tard avec ton post " n'importe quoi" Reviens tout de suite tu m'as dit :lol: c'est gentil.
Je m'endormais sur ma tablette lol (sans boire d'irish coffee) alors je réponds que maintenant.
C'est vrai que l'intrigue principale est basée sur Sabine et il fallait bien l'introduire, et l'alcool semble être le message peut être .
Aussi faire plus ample connaissance avec le père 'd'élève , ce qui commence mal avec Billie qui l'a déjà prise en grippe suite à sa confession.
J'attends ta vraie recette de l'irish coffee.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:16

ailebrune a écrit:

La crème utilisée était celle qui se retrouve en haut des bouteilles de lait, que tu as dû connaître car je me souviens que tu nous avait dit avoir vécu en Angleterre.

Ouiiiiii !!! Bien sûr que j'ai connu ! Le lait dans les bouteilles en verre, avec le gros bouchon de crème à la surface ! Le milkman qui passait très tôt le matin dans son petit camion à claire-voix, ramassait les bouteilles vides et déposait les pleines dans un casier au coin de la porte ! Je crois que ça n'existe plus. Dorénavant les anglais vont acheter leur lait au supermarché... alexxx1978

fiesta34 a écrit:

J'attends ta vraie recette de l'irish coffee.

La vraie recette, je ne sais pas, mais moi je fais comme ça :

Chauffer le whisky sucré (sucre de canne de préférence) et verser au fond du verre (surtout pas une tasse).
Verser sur le whisky le café, chauffé à la même température, afin que les deux liquides ne se mélangent pas.
Touiller la crème pour qu'elle puisse couler sur le dos d'une cuillère, que tu tiens au dessus de ton verre, et qu'elle tombe en spirales dans le verre.
Siroter avec une paille... love

Pour les proportions, c'est à toi de voir, selon que tu l'aimes plus ou moins sucré, plus ou moins alcoolisé (pour ma part, j'aime qu'il soit sucré ET alcoolisé Embarassed)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:21

Merci Maia.j'en ai parlé à mon amie cet aprem, elle est partante. bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:33

Évidemment, il a fallu que Gary gaffe en dévoilant le pot-aux-roses à Inès ! Comme si c'était à lui d'annoncer ça... Mais pour une fois, je l'ai trouvé plutôt bien lorsqu'il a remis Enrique à sa place (même si je subodore que le message subliminal était : "quitte Myriam parce que je suis jaloux"). A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il pique une crise en apprenant qu'elle avait accepté de l'héberger. :D

En revanche, Enrique, comme a dit Mo, il veut le beurre et l'argent du beurre ! Il est gonflé ! Il ne s'attendait quand même pas à rester à la maison et à mener sa petite vie de famille tranquillou, tout en baisant Myriam quand ça lui disait, voire en découchant éventuellement ! Shocked

Je trouve Inès une fois de plus très autocentrée. Elle passe son temps à émigrer d'un domicile à l'autre et à en partir en claquant la porte ! Au lieu de soutenir sa mère, elle l'engueule. Pour un peu, Mo s'excuserait d'avoir été trompée ! Cette gamine devrait regarder un peu autour d'elle (le drame que vit Billie, par exemple). Ça lui apprendrait à relativiser... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:46

Oui Gary conseillait en prêchant pour sa paroisse. Myriam aurait préféré qu'il reste chez lui avec sa femme, sa vision , c'est "léger" comme je commentais tout à l'heure léger pour elle, qu'elle reste chez elle tranquille.Maintenant ce sera plus léger, ce sera lourd !
Inés je la comprends, sans être adulte elle n'a plus 8 ans, on la laisse à l''écart dans une ambiance pourrie, c'est de cela qu'elle est en colère, et puis la fougue et la sévérité de la jeunesse en même temps, quand elle aura 'l'âge de Mo, elle fera plus la part des choses.
Billie c'est autre chose, en même temps, elle pourrait, tu as raison, (Inés) penser à sa camarade, qui elle, risque de ne plus avoir sa mère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:48

Je trouve que Sabine a eu une drôle d'idée d'aller révéler à Dimitri et Billie que Maria est dans le coma parce qu'elle a traversé sans regarder car elle avait beaucoup bu ! A la rigueur s'il s'était agi d'inconnus, je pourrais concevoir, mais là c'est une de ses élèves ! De quoi va-t-elle avoir l'air au lycée lorsque la gamine répètera à tout le monde que la prof de maths a provoqué un grave accident parce qu'elle était complètement bourrée ! Shocked

Ce couple que Dimitri croise dans le parking (des collègues de Maria, je suppose) ne sont pas arrivés là par hasard. Les questions qu'il leur pose non plus. Soit ils ont joué un rôle dans l'agression, soit ils détiennent un indice qui aidera à dévoiler la clé du mystère. heink

Si Dimitri est impliqué dans l'agression de sa femme, j'ai dans l'idée que le flic pas souriant ne serait pas contre l'idée de se réchauffer les mains auprès de Sabine. Enfin, c'est ce que j'ai pensé lorsqu'il a demandé à Becker des nouvelles de sa fille... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 30/4/2021, 00:56, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:50

Maïadelsol a écrit:
Évidemment, il a fallu que Gary gaffe en dévoilant le pot-aux-roses à Inès ! Comme si c'était à lui d'annoncer ça... Mais pour une fois, je l'ai trouvé plutôt bien lorsqu'il a remis Enrique à sa place (même si je subodore que le message subliminal était : "quitte Myriam parce que je suis jaloux"). A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il pique une crise en apprenant qu'elle avait accepté de l'héberger. :D

En revanche, Enrique, comme a dit Mo, il veut le beurre et l'argent du beurre ! Il est gonflé ! Il ne s'attendait quand même pas à rester à la maison et à mener sa petite vie de famille tranquillou, tout en baisant Myriam quand ça lui disait, voire en découchant éventuellement ! Shocked

Je trouve Inès une fois de plus très autocentrée. Elle passe son temps à émigrer d'un domicile à l'autre et à en partir en claquant la porte ! Au lieu de soutenir sa mère, elle l'engueule. Pour un peu, Mo s'excuserait d'avoir été trompée ! Cette gamine devrait regarder un peu autour d'elle (le drame que vit Billie, par exemple). Ça lui apprendrait à relativiser... frown
jap
Sauf que Gary, je trouve, n'a fait que faire un petit signe alors que tout le monde affichait un silence suggestif et s'est soudain tu à la question. Inès avait tout compris et n'attendait que la confirmation.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 00:55

Oui, Sabine aurait mieux fait de la boucler. D'autant qu'on est même pas sûr. Elle doit être en pleine déprime, pour se déprécier ainsi et focaliser sur cet événement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 01:09

Mais Sabine n'a rien provoqué du tout, jusqu'à preuve du contraire c'est à l'automobiliste à faire attention et surtout avant tout ne pas rouler à toute allure en pleine agglomération !

Sabine semble bien aimer tendre le bâton pour se faire battre  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 01:26

Shinochaz a écrit:
Mais Sabine n'a rien provoqué du tout, jusqu'à preuve du contraire c'est à l'automobiliste à faire attention et surtout avant tout ne pas rouler à toute allure en pleine agglomération !

Sabine semble bien aimer tendre le bâton pour se faire battre  molly malone

Mais bien sûr qu'elle n'a rien provoqué. Mais du coup, Billie est persuadée du contraire et risque de lui faire une sacrée réputation au lycée !

Sabine est manifestement très mal dans sa peau, et les pompiers ont bien contribué à la faire culpabiliser en lui confiant la tâche de garder éveillée une inconnue très gravement blessée, ce qu'elle n'est pas parvenue à faire ! grrrr
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 07:02

La situation est tendue entre Mo et Enric, ce dernier quitte le domicile conjugal et Inès devine qu'il y a une femme, enfin une meuf, derrière tout ça. Sa grand-mère la trouve très très intelligente. C'est le moins que l'on puisse dire. Qui aurait bien pu penser à une chose pareille ? Ce n'est plus de l'intelligence, c'est du génie whistle

Quant à sa réaction vis à vis de sa mère, enfin sa reum, c'est juste hallucinant. Il y a... longtemps, elle la défendait en apprenant qu'elle avait été violée, et là, quand elle est trompée, elle l'engueule ? Je pense plutôt qu'il s'agit d'un stratagème scénaristique pour qu'elle apprenne les raisons de cette séparation : elle va chez Maryline, elle rencontre forcément Gary, qui forcément lui dira tout (en l'occurrence, il ne fera que confirmer), mais c'est peu crédible de la part de quelqu'un de profondément religieux (comme le montrent ses vidéos :lol:) qui se fait baptiser tardivement.

Et puis, tout le monde sait bien que lorsqu'on est trompée, la première chose que l'on a envie de faire, c'est de le clamer sur les toits. Tout le monde sauf la petite fille très très intelligente...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 09:53

Oui, les réactions excessives de ces deux ados (Ines dont les scénaristes ont dû oublier la récente conversion au catholicisme, et Billie) qui montent au créneau, qui hurlent, insultent et jugent sans rien connaître, envoient promener leurs amoureux même s’ils n’ont pas grand chose à voir avec la situation, m’agacent profondément.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 10:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:
La situation est tendue entre Mo et Enric, ce dernier quitte le domicile conjugal et Inès devine qu'il y a une femme, enfin une meuf, derrière tout ça. Sa grand-mère la trouve très très intelligente. C'est le moins que l'on puisse dire. Qui aurait bien pu penser à une chose pareille ? Ce n'est plus de l'intelligence, c'est du génie whistle

Quant à sa réaction vis à vis de sa mère, enfin sa reum, c'est juste hallucinant. Il y a... longtemps, elle la défendait en apprenant qu'elle avait été violée, et là, quand elle est trompée, elle l'engueule ? Je pense plutôt qu'il s'agit d'un stratagème scénaristique pour qu'elle apprenne les raisons de cette séparation : elle va chez Maryline, elle rencontre forcément Gary, qui forcément lui dira tout (en l'occurrence, il ne fera que confirmer), mais c'est peu crédible de la part de quelqu'un de profondément religieux (comme le montrent ses vidéos :lol:) qui se fait baptiser tardivement.

Et puis, tout le monde sait bien que lorsqu'on est trompée, la première chose que l'on a envie de faire, c'est de le clamer sur les toits. Tout le monde sauf la petite fille très très intelligente...


J'y avais pensé que ces derniers temps ça ne cadrait pas vraiment avec sa conversion.On se demande pourquoi les scénaristes ont imaginé ça.Dans Pblv, cette fois, ils ont mieux tenu la route avec Nirina que l'on voyait vaquer à ses occupations religieuses, avec Laurence aussi (tante de Djawad avec qui Guillaume voulait sortir) qui ne voulait pas avoir de rapport sexuel avec lui.
Oui la petite fille si intelligente ça m'a interpellée aussi lol que peut t-il y avoir d'autre à se faire la tête à ce point dans ce couple, Enric ne va pas dilapider l'argent du ménage avec des jeux d'argent, Mo aurait parlé déjà de problème financier. Que reste t il? Il faut une licence de psycho pour deviner lol!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 13:37

Je n'ai pas aimé non plus le comportement d'Inès mais je le trouve plutôt crédible, catho ou pas. Voilà que son foyer explose en vol. Enric en était un rempart et un pilier majeur. Grâce à lui, et le couple qu'il formait avec Mo, Inès a pu se construire malgré un père adorable mais gravement instable et sur lequel elle ne pouvait absolument pas compter. Elle est est aveuglée par l'angoisse et la colère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 14:43

fiesta34 a écrit:
Inés je la comprends, sans être adulte elle n'a plus 8 ans, on la laisse à l''écart dans une ambiance pourrie, c'est de cela qu'elle est en colère, et puis la fougue et la sévérité de la jeunesse en même temps, quand elle aura 'l'âge de Mo, elle fera plus la part des choses.

Oui je suis d'accord Fiesta; à l'âge d'Inès, impossible d'avoir l'expérience et le recul nécessaire afin de regarder la situation d'un autre œil. Elle ne se rend pas compte de ce que comporte réellement une vie de couple, et que si cela capote à un moment, les raisons ne sont pas simples ni toujours évidentes à première vue. 

Et je rejoins aussi @Ailebrune  au sujet de son lien avec Enric et la famille qu'ils formaient avec Mo, qui était son repère dans la vie. Là, tout s'effondre autour d'elle, c'est normal qu'elle soit en colère.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 15:05

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Sabine a eu une drôle d'idée d'aller révéler à Dimitri et Billie que Maria est dans le coma parce qu'elle a traversé sans regarder car elle avait beaucoup bu ! A la rigueur s'il s'était agi d'inconnus, je pourrais concevoir, mais là c'est une de ses élèves ! De quoi va-t-elle avoir l'air au lycée lorsque la gamine répètera à tout le monde que la prof de maths a provoqué un grave accident parce qu'elle était complètement bourrée ! Shocked

Ce couple que Dimitri croise dans le parking (des collègues de Maria, je suppose) ne sont pas arrivés là par hasard. Les questions qu'il leur pose non plus. Soit ils ont joué un rôle dans l'agression, soit ils détiennent un indice qui aidera à dévoiler la clé du mystère. heink

Si Dimitri est impliqué dans l'agression de sa femme, j'ai dans l'idée que le flic pas souriant ne serait pas contre l'idée de se réchauffer les mains auprès de Sabine. Enfin, c'est ce que j'ai pensé lorsqu'il a demandé à Becker des nouvelles de sa fille... whistle

Je suis d'accord pour Sabine; d'autant plus qu'on a bien vu que Maria était bouleversée au volant et roulait beaucoup trop vite. 

Tu me brises le cœur..  alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 15:22

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord pour Sabine; d'autant plus qu'on a bien vu que Maria était bouleversée au volant et roulait beaucoup trop vite. 

Tu me brises le cœur..  alexxx1978

Tu aimes les hommes froids et peu souriants ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 17:06

:lol:  Disons que j'aime bien le côté mystérieux! J'espère qu'on le verra au mariage de Sofia et Elise, avec un peu de chance il se lâchera un peu :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 21:51

C'est quand ce mariage ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty30/4/2021, 21:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
:lol:  Disons que j'aime bien le côté mystérieux! J'espère qu'on le verra au mariage de Sofia et Elise, avec un peu de chance il se lâchera un peu :D

Flora, tu as tes chances avec le flic froid et peu souriant... j'ai bien l'impression que Dimitri n'est finalement pas impliqué dans les violences faites à Maria... et que du coup un rapprochement entre Sabine et lui se profile à l'horizon. whistle 

La voie des donc libre avec Yann... :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.