Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty1/5/2021, 23:00

Maïadelsol a écrit:
Ce qui serait bien, ça serait qu'une caméra de vidéosurveillance traîne dans ce coin-là. A défaut, Argon pourrait peut-être transmettre à Yann les éléments en sa possession... whistle

chat noir et blanc 
(et mettre aussitôt Flora en rapport avec l'homme-qui-ne-sourit-jamais)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty1/5/2021, 23:50

Maïadelsol a écrit:
Ce qui serait bien, ça serait qu'une caméra de vidéosurveillance traîne dans ce coin-là. A défaut, Argon pourrait peut-être transmettre à Yann les éléments en sa possession... whistle

Yann, si tu nous lis...
Allociné propose la vidéo de l'accident : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18698975.html.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un sait quand a lieu le mariage ? J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu... :/

La première fois que tu as posé la question, je ne le savais pas. Je n'ai donc pas répondu, et je suppose que tout le monde a fait de même pour cette raison.

Maintenant je sais... je sais qu'on ne sait jamais.
C'est tout ce que j'sais
Mais ça, j'le sais.


Oops, je m'égare, c'est un autre qui chantait ça...


Donc, maintenant, je sais.
Je sais que c'est vendredi prochain (ép. 640).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 10:13

Désolée, Maïa; j'ai du zapper ta question. Il me semble en effet que Sofia parlait de "la semaine prochaine", donc ça doit correspondre à l'info d'Argon ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 10:14

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc 
(et mettre aussitôt Flora en rapport avec l'homme-qui-ne-sourit-jamais)

:lol:
Je dois m'entrainer niveau recettes des Irish Coffee !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 10:51

Flora24 a écrit:


:lol:
Je dois m'entrainer niveau recettes des Irish Coffee !

Faut pas lésiner sur le whisky :D (et après, tu l'empêches juste de traverser la rue en titubant, à Montpellier, y a toujours un ou deux personnages au volant après un gros choc)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 11:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


:lol:
Je dois m'entrainer niveau recettes des Irish Coffee !


Oui entraine toi bien sur ! Teste sur quelqu'un d autre avant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 21:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui entraine toi bien sur ! Teste sur quelqu'un d autre avant.

Je me porte volontaire !!! D'ailleurs, j'en ai bu un aujourd'hui (je ne dirai pas où, car c'était dans la clandestinité... Clein d'oeil). C'est vrai, quoi, à force d'en entendre parler... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 21:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La première fois que tu as posé la question, je ne le savais pas. Je n'ai donc pas répondu, et je suppose que tout le monde a fait de même pour cette raison.

Maintenant je sais... je sais qu'on ne sait jamais.
C'est tout ce que j'sais
Mais ça, j'le sais.


Oops, je m'égare, c'est un autre qui chantait ça...


Donc, maintenant, je sais.
Je sais que c'est vendredi prochain (ép. 640).

:lol: :lol: :lol: Merci pour l'info !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 22:24

Maïadelsol a écrit:
j'en ai bu un aujourd'hui (je ne dirai pas où, car c'était dans la clandestinité... Clein d'oeil).

Si c'est clandestin, ce n'est pas à Paris alors, parce que les bistrots y ont pignon sur rue. Il y a un attroupement devant chaque bar, chaque restau. Bien sûr, il n'y a pas de chaises pour s'asseoir, mais il y a curieusement des tables pour poser son verre ou son gobelet. Alors, oui, c'est de la vente à emporter, mais à emporter à 1m50. Ils doivent confondre avec la distance mini à respecter entre les personnes.
D'un autre côté, quand on voit que les gens achètent des glaces ou du vin chaud, on imagine aisément qu'ils ne les emmènent pas chez eux...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty2/5/2021, 22:28

Argon a écrit:


Si c'est clandestin, ce n'est pas à Paris alors, parce que les bistrots y ont pignon sur rue. Il y a un attroupement devant chaque bar, chaque restau. Bien sûr, il n'y a pas de chaises pour s'asseoir, mais il y a curieusement des tables pour poser son verre ou son gobelet. Alors, oui, c'est de la vente à emporter, mais à emporter à 1m50. Ils doivent confondre avec la distance mini à respecter entre les personnes.
D'un autre côté, quand on voit que les gens achètent des glaces ou du vin chaud, on imagine aisément qu'ils ne les emmènent pas chez eux...

Non, pas à Paris... mais c'est la même chose (sauf qu'il y a un banc public au soleil) ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty3/5/2021, 23:51

Je trouve Inès beaucoup plus prompte à passer sur l'aventure amoureuse de son beau-père que sur la petite infidélité d'un soir d'Enzo... whistle

Finalement, Myriam était plus attachée à Enrique qu'elle voulait le laisser paraître. Pourvu qu'elle ne se jette pas par dépit dans les bras de Gary ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty3/5/2021, 23:54

Des ennuis en perspective pour Sabine si Billie découvre sa liaison avec Dimitri !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 00:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve Inès beaucoup plus prompte à passer sur l'aventure amoureuse de son beau-père que sur la petite infidélité d'un soir d'Enzo... whistle

Finalement, Myriam était plus attachée à Enrique qu'elle voulait le laisser paraître. Pourvu qu'elle ne se jette pas par dépit dans les bras de Gary ! heink

C’est un peu normal, Ines n’est pas concernée directement. Du moment qu’Enrique revient à la maison ... Avec Enzo, c’était une blessure d’amour-propre. « Quoi, oser me tromper, moi, qui suis si belle, si intelligente... «  Et en plus c’est vrai qu’elle s’était intéressée à Enzo quand tout le monde le rejetait.

Cela m’étonnerait que Myriam se jette dans les bras de Gary. Je ne la vois pas du tout avec lui, même par dépit. Par contre, espérons qu’elle ne va pas nous jouer un remake de Liaison fatale  Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 01:06

haddock47 a écrit:

Cela m’étonnerait que Myriam se jette dans les bras de Gary. Je ne la vois pas du tout avec lui, même par dépit. Par contre, espérons qu’elle ne va pas nous jouer un remake de Liaison fatale  Shocked

Bien vu je trouve.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 08:43

Qu'est-ce? Smile 

Sinon oui, Billie ne risque pas d'accepter de si tôt l'histoire d'amour entre son père et Sabine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 13:07

Par contre, pour Enric, j'ai l'impression que comme par hasard, il a omis de dire à Mo qu'il était partie chez Myriam pendant ces quelques jours; sinon, je pense que les retrouvailles se seraient beaucoup moins bien passées..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 15:14

Oui mais elle pense pas qu'il va dormir dehors ou payer l'hôtel ne sachant combien de temps ça allait durer.Trop tôt pour prendre une location à savoir comment ça se serait passé . Peut être que ça viendra en conversation ce soir ou un autre soir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 22:06

Sabine et Dimitri ca y'est c'est fait mais je ne suis pas contre. J'aime beaucoup leur complicité. Billie risque de très mal réagir ca c'est sûr et ce pauvre Enzo subit les pots cassés... 

Mo et Enric... ça reste compliqué. Enric est revenu à la maison mais son esprit est ailleurs et comme dit Eve, ça ne pourra pas redevenir comme avant tant que Mo ne lui aura pas pardonné. J'ai bien aimé en revanche la conversation d'Enric et Myriam. Au moins les choses sont claires mais se croiser tous les jours ça ne va pas être simple. 

Une nouvelle intrigue pour Maryline c'est génial. Tres beau moment à la coloc avec Davia Bilal et Ludo. Ils sont comme une famille tous les 4. Mais Gary quel idiot franchement... ça serait tellement dommage de devoir vendre l'appartement. Maryline m'a beaucoup ému

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 22:40

Gary qui dit j'ai une idée, généralement, elles craignent ses idées lol :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 22:44

La liaison Dimitri Sabine est quasiment impossible avec Billie. Jamais cette relation ne pourra se poursuivre, c'est une impasse.Dommage.
Ou alors à 'l'extrême limite, si la mère de Billie se réveille sans trop de dégâts mentaux et physiques.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty4/5/2021, 22:56

Myriam nous a fait deux fois le plan de l'affiche de Rien que pour vos yeux.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Usgs_s31
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Usgs_s32
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 James-bond-007-for-your-eyes-only-i3429
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty5/5/2021, 00:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La liaison Dimitri Sabine est quasiment impossible avec Billie. Jamais cette relation ne pourra se poursuivre, c'est une impasse.Dommage.
Ou alors à 'l'extrême limite, si la mère de Billie se réveille sans trop de dégâts mentaux et physiques.

Il va bien y avoir un moment où la vérité va surgir au sujet de l'agression dont a été victime Maria. Il sera alors évident que l'accident est survenu à cause de son stress et non à cause d'une quelconque imprudence de Sabine (comme il apparaît sur la capture d'écran plus haut). Si Sabine n'est finalement pas responsable (et si Maria ne meurt pas), Billie va peut-être pouvoir faire la part des choses.

En attendant, c'est Enzo qui paye les pots cassés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty5/5/2021, 00:38

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Mo et Enric... ça reste compliqué. Enric est revenu à la maison mais son esprit est ailleurs et comme dit Eve, ça ne pourra pas redevenir comme avant tant que Mo ne lui aura pas pardonné. J'ai bien aimé en revanche la conversation d'Enric et Myriam. Au moins les choses sont claires mais se croiser tous les jours ça ne va pas être simple. 

jap Oui, c'est compliqué, aussi bien pour Mo, qui a du mal à pardonner (ce qui se comprend, quand la confiance n'est plus là...), que pour Myriam, qui est plus amoureuse qu'elle ne veut bien l'admettre, que pour Enrique, qui voudrait le beurre et l'argent du beurre (la vie de famille et les apartés avec sa maîtresse !). Et impossible de couper complètement les ponts à cause de la proximité au bureau ! Ce qui est insupportable pour Myriam et Enrique et pas rassurant pour Mo ! Pfff... Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.