Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 21:27

Flora24 a écrit:
On va tous finir souls avant le couvre feux, tant mieux! tchin

Tant pis pour le couvre-feu, c'est ma tournée !

Argon a écrit:


Vu la tête de ton å, j'ai eu peur que tu veuilles de l'aquavit, et y en a pas. Mais du Malibu, pas de problème siffle

:lol: 
Skål ! tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 21:54

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Vu la tête de ton å, j'ai eu peur que tu veuilles de l'aquavit, et y en a pas. Mais du Malibu, pas de problème siffle


bounce super du bon malibu. A la vôtre!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 21:57

L'aquavit ce sera pour l'hiver prochain se réchauffer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 23:11

Argon a écrit:


Vu la tête de ton å, j'ai eu peur que tu veuilles de l'aquavit, et y en a pas. Mais du Malibu, pas de problème siffle

chat noir et blanc 

Bon, sinon pour moi, ça sera un Irish coffee, please (avec beaucoup de whisky)... alcoolise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 23:53

Mais tu ne vas pas dormir de la nuit! Avec un tel breuvage :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty25/4/2021, 23:57

Mais si... au contraire ! cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 00:34

Au contraire avec irish coffee c'est fort tu vas danser la lambada toute la nuit lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 00:36

Tu sais même pas si Argan en a de l'irish coffee ! Et s'il a du whisky.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 00:49

Sisi, y a tout ce qu'il faut, du whisky avec une goutte de café.

Y a juste l'aquavit qui est en rupture de stock.
Biscotte y a un groupe de variants suédois qui est passé dans l'après-midi, ils ont tout sifflé.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 01:01

Maïadelsol a écrit:
Bon, sinon pour moi, ça sera un Irish coffee, please (avec beaucoup de whisky)... alcoolise

Aubergiste, vous me mettrez la même chose, please !

fiesta34 a écrit:
Mais tu ne vas pas dormir de la nuit! Avec un tel breuvage :lol:

Ça dépend des proportions entre les ingrédients :D 

Argon a écrit:
Sisi, y a tout ce qu'il faut, du whisky avec une goutte de café.

Y a juste l'aquavit qui est en rupture de stock.
Biscotte y a un groupe de variants suédois qui est passé dans l'après-midi, ils ont tout sifflé.

:lol: :lol:
(n'oublie pas la crème pour le coffee, à moins qu'un groupe de variants normands ne soient aussi passés en mode assoiffés...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 15:55

Argon a écrit:
Sisi, y a tout ce qu'il faut, du whisky avec une goutte de café.

Y a juste l'aquavit qui est en rupture de stock.
Biscotte y a un groupe de variants suédois qui est passé dans l'après-midi, ils ont tout sifflé.

D'ici l'hiver prochain fin de l'année, tu as laaaaaaaaargement le temps de commander et recevoir l'aquavit.C'est ta logistique Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 15:56

Un groupe de variants normands chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 23:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Au contraire avec irish coffee c'est fort tu vas danser la lambada toute la nuit lol!

Plutôt la gigue, comme les Irlandais ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 23:43

J'ai comme l'impression que Sofia ne va pas pouvoir s'empêcher de se mêler de toute l'organisation de son mariage ! :D

Cette femme mystérieuse et pleine de sang semble avoir fermé définitivement les yeux. frown

J'étais sûre que le gars qui va au cinéma avec Julie n'était qu'un leurre destiné à éloigner Alex. Le pauvre est vraiment au trente-sixième dessous ! :/ Mais elle va finir par craquer... whistle 

J'ai l'intuition qu'Inès ne va pas être contente du rapprochement entre Enzo et Billie... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 23:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Plutôt la gigue, comme les Irlandais ! ;)


Oui ou les claquettes irlandaises si tu sais le faire.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 23:54

Allez, un flashmob de danse irlandaise pour fêter ça ! (j'adore les flashmob... et la musique celte Smile )

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty26/4/2021, 23:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai comme l'impression que Sofia ne va pas pouvoir s'empêcher de se mêler de toute l'organisation de son mariage ! :D

Cette femme mystérieuse et pleine de sang semble avoir fermé définitivement les yeux. frown

J'étais sûre que le gars qui va au cinéma avec Julie n'était qu'un leurre destiné à éloigner Alex. Le pauvre est vraiment au trente-sixième dessous ! :/ Mais elle va finir par craquer... whistle 

J'ai l'intuition qu'Inès ne va pas être contente du rapprochement entre Enzo et Billie... :D


Le mariage ça va me souler! Je suis allergique grave aux mariages dans les séries.Sinon il m'a semblé que c'était fini pour cette pauvre femme.
Oui le gars avec elle c'est du pipeau.C'est pour faire durer, mais il y a de fortes chances qu'elle lui pardonne.
Innés possible que ça ne lui plaise pas l'autre féministe avec "son" Enzo.Elle n'est plus avec lui, il fait ce qu'il veut et l'autre aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:02

Oui merci pour la vidéo, voilà ce qu'on danse la nuit à prendre l'irish coffee la soirée.
J'en regarde des fois des vidéos comme ça.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:03

Sofia très drôle dans sa "non organisation" du mariage :lol: 

Emouvante, la scène où Manu tente de secouer Alex, et de lui remonter le moral. Qu'est-ce que j'aime cette amitié !

Et le début mystérieux d'une nouvelle intrigue, avec cette femme qui se maquille avant son rendez-vous, ressort de l'immeuble avec une blessure évoquant un coup, puis l'accident et les mots qu'elle tente de dire dans le camion de pompiers Shocked

(au passage, trois invraisemblances :
- jamais une infirmière ne sortirait  un blessé de sa voiture après un tel accident. Il ne faut surtout pas toucher la personne, au cas où elle aurait une fracture de la colonne vertébrale par exemple
- pas les pompiers mais le Samu qu'on appelle pour un cas si grave
- les pompiers n'auraient jamais laissées les deux blessées seules à l'arrière du camion. Et en confiant à l'une d'elle une tâche très importante. Normalement, ils restent auprès du blessé durant tout le trajet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Allez, un flashmob de danse irlandaise pour fêter ça ! (j'adore les flashmob... et la musique celte Smile )



Moi aussi ! cheers
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:10

content
Décidément ! Fais-toi vite un Irish coffee qu'on trinque !
(Fiesta, si tu veux dormir, t'as qu'à nous imiter en mettant tout sauf le café)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sofia très drôle dans sa "non organisation" du mariage :lol: 

Emouvante, la scène où Manu tente de secouer Alex, et de lui remonter le moral. Qu'est-ce que j'aime cette amitié !

Et le début mystérieux d'une nouvelle intrigue, avec cette femme qui se maquille avant son rendez-vous, ressort de l'immeuble avec une blessure évoquant un coup, puis l'accident et les mots qu'elle tente de dire dans le camion de pompiers Shocked

(au passage, trois invraisemblances :
- jamais une infirmière ne sortirait  un blessé de sa voiture après un tel accident. Il ne faut surtout pas toucher la personne, au cas où elle aurait une fracture de la colonne vertébrale par exemple
- pas les pompiers mais le Samu qu'on appelle pour un cas si grave
- les pompiers n'auraient jamais laissées les deux blessées seules à l'arrière du camion. Et en confiant à l'une d'elle une tâche très importante. Normalement, ils restent auprès du blessé durant tout le trajet.

jap En effet ! Pour ma part, c'est surtout le troisième point qui l'a interpellée ! Shocked 
(et aussi le fait que personne ne fasse attention au fait que Claire et Sabine sont fortement alcoolisées : même si elle n'est pas impliquée, Claire était quand même au volant ! heink)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:15

Ah oui, j'étais choquée de voir Claire au volant après leur soirée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty27/4/2021, 00:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
content
Décidément ! Fais-toi vite un Irish coffee qu'on trinque !
(Fiesta, si tu veux dormir, t'as qu'à nous imiter en mettant tout sauf le café)

Yes ! En plus, je sais faire : mon premier mari anglais m'avait expliqué (faire couler la crème sur le dos d'une cuillère, et tout et tout...)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.