Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty8/5/2021, 14:55

Pour Roxane, j'imagine qu'Aurore va laisser courir afin de protégé Karim.

Tu avais raison Flora. En tout cas Sasha n'a pas chômé avec ses enfants, tous à des âges aussi rapprochés.
C'est quoi le but d'avoir deux femmes, deux familles et finalement jamais vraiment passé du temps avec l'une d'entre elles. sauf des moments privilégiés mais finalement qui sont rares. À l'entendre parler c'est un amoureux de l'amour et il s'est sacrifié
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty8/5/2021, 16:16

Manuela a écrit:
Pour Roxane, j'imagine qu'Aurore va laisser courir afin de protégé Karim.

Tu avais raison Flora. En tout cas Sasha n'a pas chômé avec ses enfants, tous à des âges aussi rapprochés.
C'est quoi le but d'avoir deux femmes, deux familles et finalement jamais vraiment passé du temps avec l'une d'entre elles. sauf des moments privilégiés mais finalement qui sont rares. À l'entendre parler c'est un amoureux de l'amour et il s'est sacrifié

Bonne remarque jap 

Oui, à entendre Sacha, il n'a pas eu le choix.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty8/5/2021, 18:56

Je viens de voir l'épisode, il s'est mis dans un engrenage, quand on commence à mentir, il faut stopper dés le début, ce qu'il n'a pas su faire.
Les 2 étaient enceinte, dont l'une allait accoucher trés bientôt et il a "dû" trouver un prétexte pour ne pas se rendre à l'accouchement.(ce serait celui de Juliette si j'ai bien compris)et ce prétexte, il l'a resservi quand il y avait besoin.
Il aurait dû dés le début en discuter avec sa 2eme compagne (de sa grossesse) et lui dire la vérité, elle n'aurait peut être pas garder l'enfant, bien sur, il n'y aurait pas eu d'intrigue.Il ne veut déplaire à personne, alors forcement c'est compliqué.Clémentine a disparu comme vous le disiez, ça va être intéressant de savoir oû elle est.Il m'a dégoûté encore plus devant ses enfants, de faire semblant de se flageller.
Hâte de voir 'l'épisode de lundi.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty8/5/2021, 23:00

Il est arrivé à un point de non-retour. Maintenant à savoir comment Clémentine va être retrouvée, morte? séquestrer? ..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty8/5/2021, 23:15

Espérons pas morte.Ni sequestrée, elle l'aurait déjà été. Je pensais à un départ assez loin suite à cette immense déception.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 08:45

Possible, je me suis embarquée sur le bon gros drame de base, vu toute l'accumulation de l'affaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 11:13

Je penche plutôt vers l'intuition de Manuela, hélas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 12:45

Si c'est comme Manuela et toi pensez alexxx1978 avec tout ce qu'elle a vécu ! Elle mérite une fin plus glorieuse. 'Elle embarque pour la Turquie comme ce zouave de Rémi :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 14:11

fiesta34 a écrit:
Si c'est comme Manuela et toi pensez alexxx1978   avec tout ce qu'elle a vécu ! Elle mérite une fin plus glorieuse. 'Elle embarque pour la Turquie comme ce zouave de Rémi :D  

Oui, sinon on peut aussi lui donner les coordonnées de Luna de PBLV, elle l'enverra au Brésil rejoindre tous les personnages de PBLV qui ont fui la police !  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 14:49

:lol: :lol: 

Mais la pauvre, se retrouver en Turquie avec Rémi, c'est une vraie punition aussi !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 15:06

Comme propose Violette au Brésil ce sera nettement mieux ! Ya pas photo.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 18:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
:lol: :lol: 

Mais la pauvre, se retrouver en Turquie avec Rémi, c'est une vraie punition aussi !

C'est elle-même qui finira par se tirer une balle. Ou encore mieux elle se débarrassera du mec, ce qui sera une aubaine pour tout le monde. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty9/5/2021, 18:57

Elle se débarrassera du mec ! Alors ça! Ce serait hyper étonnant, c'est pas le genre, je ne la vois pas hélas ! Elle est du genre å subir.Si je me trompe tant mieux lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty10/5/2021, 22:15

Sacha n'est pas impliqué du coup dans cette disparition, il va å la police sans problème avec Flore. J'ai même étė étonnée.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty10/5/2021, 22:27

J'ai vu cela comme de la manipulation de sa part, il sait très bien que c'est très mince pour ouvrir une enquête de disparition, aucune preuve, en allant au commissariat il joue le conjoint inquiet, et les soupçons n'iront donc pas vers lui. Il est donc prudent, malin et calculateur !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty10/5/2021, 22:45

Possible, tu as peut être raison, ça peut faire partie de sa stratégie. En tout cas, j'espère pouvoir garder le mystère, ne pas aller voir les spoilers
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty10/5/2021, 22:50

Ah oui il vaut mieux éviter de savoir à l'avance. Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 00:20

Les auteurs se sont rappelés que Clémentine était l'ex-femme d'Olivier ainsi que de son histoire avec Maxime
(certains avaient l'impression de voir un nouveau personnage lorsqu'elle est revenue l'année dernière)  :D

Si on venait à découvrir que Clémentine se trouve dans la serre d'ITC, on ne serait pas trop étonné siffle :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 08:28

La façon dont il calomniait Clémentine je me suis dit que c'était un ex, vu sa colère on pourrait se dire que leur rupture date d'une semaine.
Avec la liste des ex de Clémentine que vous avez émis, finalement le plus sain a l'air d'être Maxime, même s'il affectionne les femmes déjà prises, a-t-il eu une troisième femme mariée dans son palmarès?

Clémentine sera sûre de trouver Maxime dans la serre, comme tous ceux qui le recherche.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 11:59

En plus de la liaison avec Maxime, elle l'a fait chanté au moment du divorce (si je ne me trompe pas) :D

S'il n'acceptait pas de vendre une propriété dont il avait hérité (Clémentine ayant besoin de cet argent pour monter une salle de sport accessible aux personnes handicapées), elle allait tout révéler par rapport à sa fausse mort (afin d'envoyer Maxime en prison) et son faux enlèvement (Clémentine et Garance l'avaient couvert) . Juste après, il était soupçonné de l'avoir harcelé (c'était en réalité Christophe, l'avocat de Clémentine) ;)


Une troisième femme mariée non mais Maxime était amoureux de Margot, qui faisait partie de la première génération d'ados et était la petite amie de Bart, son meilleur ami et cousin. Ils se sont embrassés alors qu'elle était avec Bart et ont eu une histoire (Margot et Bart avaient rompus, ce dernier sortait avec Sara (la flic en couple avec Roxane) -si je ne me mélange pas les pinceaux  et n'oublie rien :cable:-


Les fins que réservent les auteurs aux personnages féminins sont comment dire ... frown
Elisabeth Vallorta assassinée par Marc Véry , l'accident de Leïla, les disparitions de Lucie et Clémentine (pas encore de confirmation pour ces deux personnages) , ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 12:33

@Mister Philou pour toutes ces infos ou rappels pour les plus anciens de cette série.Ça aide bien. Smile Bart avec Sara ! confused je ne les vois pas du tout ensemble.Margot je n'ai pas connu,elle a dû quitter la série vivante ? Lol disparue peut être.
Quand j'ai commencé à regarder, il n'y avait pas Clémentine, 'c'était pendant assez longtemps la famille Beddiard, Amanda Ulysse.Quand Clémentine est apparue, jai pensé un un nouveau perso.
Sinon Sacha perd souvent son self contrôle, le sport ne lui apporte rien, bizarre ! Il a encore montré "ses talents" avec Juliette.Vaut mieux qu'il n'est AUCUNE Femme ce sombre personnage. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 14:54

Je pense que Sacha fait comme le mari d'Alexandra Daval, il va à la police, propose l'aide pour les recherches et en fait il sait très bien où elle est. Dans un bois ou sous une terrasse je pense.

@fiesta34 Margot n'a pas disparu, elle a suivi son copain avec leur bébé. Margot était la fille du mec qui est mort sur le bateau dans la 1ère intrigue. Elle a été recueillie par Karim, puis elle a fait un déni de grossesse alors qu'elle fuyait la France avec son copain recherché par la police. Ah ils ont pas des vies faciles dans les séries !  :D

Oui Bart était avec Sarah.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 21:43

Merci Violette pour ton explication.Je pensais en regardant la série comment Bart est devenu quasiment un Saint lol
Les épis que j'ai vus en replay quand il a fait foiré le mariage de sa mère, qu'il a laissé, je ne sais plus son nom ou prénom se noyer dans le port le futur mari de sa mère, donc c'était Flore. Il y avait aussi l'autre escroc comme à chaque fois qu'il y a un mauvais coup, Victor? Le père de Thimoté.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty11/5/2021, 22:00

Merci Mister Philou; pour Maxime j'aurais plutôt dû demander, est-il déjà sortit avec une fille célibataire?  Smile

Je ne vois pas non plus Bart et Sarah en couple.
Ta raison Fiesta normalement le sport diminue le stress, sensation de bien-être et agit sur le moral, tout le contraire de l'état de Sasha, qui est plus proche d'un junkie en manque.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.