Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/5/2021, 20:15

Je crois que maintenant à l'heure qu'il est elle doit être plus que paralysée la pauvre Clémentine.
L'autre psychopathe a du s'en débarrasser dans l'étang ou ailleurs. Cry

L'intrigue sur les masques, nul de chez nul ! Ca n'a rien apporté, ça ne sert à rien, aucun intérêt à part voir Chloé et le proc.
Sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression que cette intriguette a été mise là uniquement pour que Chloé soit présente.
Ingrid Chauvin a du signer un contrat de ouf qui lui assure un certain nombres d'heures hebdomadaire de présence dans la série. heink
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/5/2021, 20:35

C'était ce soir les masques d'après ce que tu dis, c'est peut être pour terminer la semaine, pas assez de temps pour démarrer une intrigue, donc il suffisait de "meubler" avec une intriguette comme ça. Je n'ai pas pu regarder les 2 séries ce soir.Je verrai demain en replay.
Manuela

Féminin Âge : 32

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/5/2021, 21:11

Donc des flics se déplacent pour piéger les filles du procureur mais aucuns (hormis Aurore) pour chercher une femme qui a tiré sur un commissariat et un lycée, on voit la priorité des forces de l'ordre. :lol:

Cette histoire de disparition de Clémentine, je sens que ça va ressembler au fait divers qu'on a eu plusieurs fois en France c'est dernier mois, quand la femme d'un couple disparaît, et le mari aide dans les recherches pour finalement être le coupable, il manquerait  plus que Sasha aide pour retrouver Clémentine, vu le spécimen il en serait capable.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/5/2021, 23:10

Tu as raison ! Ça pour être capable d'aider avec un air de circonstance il n'aurait pas son pareil ! Clémentine a disparu? Ou c'est pour la semaine prochaine? Sinon je verrai demain fin 'd'après midi, jai hâte.(pas pu voir ce soir)
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/5/2021, 23:32

Elle a l'air d'avoir disparu.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 07:49

Ok merci.je ne pensais pas à cette situation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 10:46

L'explication de Sacha concernant sa deuxième famille, finalement est assez proche de ce que j'avais dis :lol:

Mais sa deuxième copine ne se serait donc jamais rendue compte à l'époque de leur rencontre qu'il était déjà en couple ? 
Bon, faut peut-être pas trop chercher la logique dans tout ça..

Sinon bien d'accord, personne ne se bouge les fesses pour arrêter Roxane, mais on perd notre temps avec ces histoires de masques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 14:55

Pour Roxane, j'imagine qu'Aurore va laisser courir afin de protégé Karim.

Tu avais raison Flora. En tout cas Sasha n'a pas chômé avec ses enfants, tous à des âges aussi rapprochés.
C'est quoi le but d'avoir deux femmes, deux familles et finalement jamais vraiment passé du temps avec l'une d'entre elles. sauf des moments privilégiés mais finalement qui sont rares. À l'entendre parler c'est un amoureux de l'amour et il s'est sacrifié
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 16:16

@Manuela a écrit:
Pour Roxane, j'imagine qu'Aurore va laisser courir afin de protégé Karim.

Tu avais raison Flora. En tout cas Sasha n'a pas chômé avec ses enfants, tous à des âges aussi rapprochés.
C'est quoi le but d'avoir deux femmes, deux familles et finalement jamais vraiment passé du temps avec l'une d'entre elles. sauf des moments privilégiés mais finalement qui sont rares. À l'entendre parler c'est un amoureux de l'amour et il s'est sacrifié

Bonne remarque jap 

Oui, à entendre Sacha, il n'a pas eu le choix.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 18:56

Je viens de voir l'épisode, il s'est mis dans un engrenage, quand on commence à mentir, il faut stopper dés le début, ce qu'il n'a pas su faire.
Les 2 étaient enceinte, dont l'une allait accoucher trés bientôt et il a "dû" trouver un prétexte pour ne pas se rendre à l'accouchement.(ce serait celui de Juliette si j'ai bien compris)et ce prétexte, il l'a resservi quand il y avait besoin.
Il aurait dû dés le début en discuter avec sa 2eme compagne (de sa grossesse) et lui dire la vérité, elle n'aurait peut être pas garder l'enfant, bien sur, il n'y aurait pas eu d'intrigue.Il ne veut déplaire à personne, alors forcement c'est compliqué.Clémentine a disparu comme vous le disiez, ça va être intéressant de savoir oû elle est.Il m'a dégoûté encore plus devant ses enfants, de faire semblant de se flageller.
Hâte de voir 'l'épisode de lundi.
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 23:00

Il est arrivé à un point de non-retour. Maintenant à savoir comment Clémentine va être retrouvée, morte? séquestrer? ..
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/5/2021, 23:15

Espérons pas morte.Ni sequestrée, elle l'aurait déjà été. Je pensais à un départ assez loin suite à cette immense déception.
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 08:45

Possible, je me suis embarquée sur le bon gros drame de base, vu toute l'accumulation de l'affaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 11:13

Je penche plutôt vers l'intuition de Manuela, hélas..

---------------
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 12:45

Si c'est comme Manuela et toi pensez alexxx1978 avec tout ce qu'elle a vécu ! Elle mérite une fin plus glorieuse. 'Elle embarque pour la Turquie comme ce zouave de Rémi :D
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 14:11

@fiesta34 a écrit:
Si c'est comme Manuela et toi pensez alexxx1978   avec tout ce qu'elle a vécu ! Elle mérite une fin plus glorieuse. 'Elle embarque pour la Turquie comme ce zouave de Rémi :D  

Oui, sinon on peut aussi lui donner les coordonnées de Luna de PBLV, elle l'enverra au Brésil rejoindre tous les personnages de PBLV qui ont fui la police !  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 14:49

:lol: :lol: 

Mais la pauvre, se retrouver en Turquie avec Rémi, c'est une vraie punition aussi !

---------------
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 15:06

Comme propose Violette au Brésil ce sera nettement mieux ! Ya pas photo.
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 18:26

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
:lol: :lol: 

Mais la pauvre, se retrouver en Turquie avec Rémi, c'est une vraie punition aussi !

C'est elle-même qui finira par se tirer une balle. Ou encore mieux elle se débarrassera du mec, ce qui sera une aubaine pour tout le monde. Smile
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/5/2021, 18:57

Elle se débarrassera du mec ! Alors ça! Ce serait hyper étonnant, c'est pas le genre, je ne la vois pas hélas ! Elle est du genre å subir.Si je me trompe tant mieux lol!
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/5/2021, 22:15

Sacha n'est pas impliqué du coup dans cette disparition, il va å la police sans problème avec Flore. J'ai même étė étonnée.
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/5/2021, 22:27

J'ai vu cela comme de la manipulation de sa part, il sait très bien que c'est très mince pour ouvrir une enquête de disparition, aucune preuve, en allant au commissariat il joue le conjoint inquiet, et les soupçons n'iront donc pas vers lui. Il est donc prudent, malin et calculateur !!
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/5/2021, 22:45

Possible, tu as peut être raison, ça peut faire partie de sa stratégie. En tout cas, j'espère pouvoir garder le mystère, ne pas aller voir les spoilers
Manuela

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/5/2021, 22:50

Ah oui il vaut mieux éviter de savoir à l'avance. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant