Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sacha arrive à se cacher pendant 18 ans avec son autre femme, voilà que Flore passe par là comme par hasard et les grille, pas de bol! :lol: 

D'ailleurs, quand la mère de Ben et Solène est décédée, comment faisait Sacha pour rejoindre son autre famille ? 
Il laissait ses gosses seuls pendant plusieurs jours?  heink

J'espère bien que Clémentine va se barrer!


Je n'ai pas très bien compris depuis combien de temps il a 2 familles? Tu dis Flora 18 ans ! La 1ére famille c'est celle de La mère qui est décédée? Donc avec Ben et Solenne. La 2eme avec je ne sais plus son prénom, celle qui était Alice Jouvenin dans pblv) avec Océane et un fils.
Pour nous cette famille est nouvelle, mais c'était peut être la 1ere. Les enfants ont sensiblement le même age. Ils auraient dû plutôt montrer une seconde famille avec des enfants plus jeunes, on comprendrait mieux.
Autre chose: c'est bien par rapport au départ de Clémentine qu'il y en a qui parle du retour de Garance? Est ce bien dans cette famille?
confused pardon avec toutes ces questions mais c'est un peu nébuleux pour moi.Merci Flora si tu peux 'm'éclairer quand tu peux , c'est pas pressé, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire . Smile
J'oubliais ! Qui est Garance? Ça ne me dit rien et ou peut être je me souviens plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:16

Il n'y a aucun soucis Fiesta ! Smile

Garance est la fille de Clémentine, qu'elle a eu avec son ex-mari, Olivier, prof à Scotto, qu'on a vu récemment quand Issam et Timothée travaillaient sur l'exercice de maths donné par Marianne.

Elle est partie vivre à Toulouse après son bac (elle est de la génération de Bart et Maxime), à l'été 2019, et il me semble qu'on ne la plus revue depuis. 

C'est donc peut-être dans le cadre de l'intrigue actuelle qu'elle va revenir en effet.

Comme tu dis, on n'y comprend rien car en effet, les enfants ont l'air d'avoir le même âge, donc quelle famille était la 'première', dur à dire .

Sacha avait peut-être deux copines en même temps et il n'a pas su choisir ? :D 
Quoi qu'il en soit, il est allé vachement se compliquer la vie en se mettant en ménage avec Clémentine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:02

D'accord Garance est donc une jeune adulte.Et oui Sacha s'est compliqué la vie comme il faut ! Merci bcp Flora de m'avoir répondu. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:57

Ah ben voilà donc ils nous font un remake de ITC, la 1/2 sœur et le 1/2 frère en couple !

Punaise ça chauffe pour Roxane, la bague la bague vite enlève là  Shocked Trop tard !

Garance, la fille de Clémentine revient pour rechercher sa mère qui ne lui donne plus de nouvelles.
Je n'aimais pas trop ce personnage, et encore  moins son père le prof de maths psychopathe à ses heures lui aussi.

La pauvre Clémentine, elle n'a pas de bol, un mari psychopathe, un copain d'enfance psychopathe aussi qui l'a séquestrée, et maintenant un compagnon à double vie, menteur, violent. Un mauvais karma. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:32

Elle a été sequestrée ! La pauvre .Elle les enchaine! Vaut mieux qu'elle reste seule.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:53

Oui c'était son meilleur ami depuis des années, il était son avocat. Il était amoureux d'elle mais elle ne le savait pas. Et quand elle lui a dit mais gentiment, il a basculé. Il l'a enlevée, elle a été séquestrée pendant quelques temps (je ne sais plus combien de jours).
Et après c'est son ex mari, le prof de maths qui n'a pas supporté qu'elle le quitte pour Maxime. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais il me semble qu'il a enlevé Maxime, il a failli le tuer, il l'a fait accuser de choses sordides mais je ne sais plus lesquelles. 
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur ce qu'il a fait exactement, mais c'était pas joli joli.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:19

Quand j'ai vu le couple de frères et sœur qui se rencontre j'ai aussi pensée à Celia et Jeremy dans ITC.
Maxime s'est donc intéressé à une autre femme mariée avant Salomé, bon au moins Louis n'est pas allé aussi loin que l'ex-mari de Clémentine.
Eh ben la liste des ex de Clémentine, pauvre femme, elle n'a vraiment pas de chance

Ils font vraiment une intrigue sur des masques?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:57

Manuela a écrit:
Quand j'ai vu le couple de frères et sœur qui se rencontre j'ai aussi pensée à Celia et Jeremy dans ITC.
Maxime s'est donc intéressé à une autre femme mariée avant Salomé, bon au moins Louis n'est pas allé aussi loin que l'ex-mari de Clémentine.
Eh ben la liste des ex de Clémentine, pauvre femme, elle n'a vraiment pas de chance

Ils font vraiment une intrigue sur des masques?

Oui sûrement une mini intrigue. C'est que tu comprends, ça fait quand même super longtemps que la pauvre Chloé n'était pas apparue à l'écran (au moins 2 jours je crois) alors faut bien lui trouver une intrigue.......  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'était son meilleur ami depuis des années, il était son avocat. Il était amoureux d'elle mais elle ne le savait pas. Et quand elle lui a dit mais gentiment, il a basculé. Il l'a enlevée, elle a été séquestrée pendant quelques temps (je ne sais plus combien de jours).
Et après c'est son ex mari, le prof de maths qui n'a pas supporté qu'elle le quitte pour Maxime. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais il me semble qu'il a enlevé Maxime, il a failli le tuer, il l'a fait accuser de choses sordides mais je ne sais plus lesquelles. 
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur ce qu'il a fait exactement, mais c'était pas joli joli.


Clémentine et Maxime ? ! Je ne les vois pas du tout ensemble.Clémentine fait femme mature, Maxime fait gamin â côté.
Ce prof de math n'est plus dans la série? Je vois pas qui c'est. Comme prof Ya bien Chloé prof de SVT parait t il qu'on voit jamais en cours, la prof d'anglais Anna, je vois son visage, je vois qui c'est, le prénom pas sure.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'était son meilleur ami depuis des années, il était son avocat. Il était amoureux d'elle mais elle ne le savait pas. Et quand elle lui a dit mais gentiment, il a basculé. Il l'a enlevée, elle a été séquestrée pendant quelques temps (je ne sais plus combien de jours).
Et après c'est son ex mari, le prof de maths qui n'a pas supporté qu'elle le quitte pour Maxime. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais il me semble qu'il a enlevé Maxime, il a failli le tuer, il l'a fait accuser de choses sordides mais je ne sais plus lesquelles. 
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur ce qu'il a fait exactement, mais c'était pas joli joli.


Il me semble que tu confonds certains détails :D

L'intrigue "la vengeance d'Olivier" a précédé "le harcèlement de Clémentine"; Christophe, l'avocat n'était pas le meilleur ami de Clémentine mais celui d'Alex, ... ^^

Les résumés vidéos des intrigues ;) :

-Crime Parfait : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/le-resume-de-lintrigue-crime-parfait-76864298.html

Olivier Doucet disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. Alors que Garance, sa fille et Clémentine, son ex-femme commencent à s’inquiéter, Maxime est arrêté par la police pour être interrogé après un témoignage contre lui… Les charges s’accumulent contre le jeune lycéen et il se voit incarcéré jusqu’à sa comparution pour le meurtre d’Olivier. Pendant ce temps, Garance découvre que son père est encore en vie et que tout cela n’est qu’une macabre mise-en-scène dans le seul but de faire accuser Maxime. Pris de remords, Olivier souhaite se dénoncer mais Garance et Clémentine finissent par le convaincre de faire croire à un enlèvement.
 
(à noter que c'est la période où Aurore a remplacé Lucie au commissariat)

-Amour Fou : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/retour-en-images-sur-larche-amour-fou-00981573.html

Clémentine démarre une relation avec le célèbre homme d’affaires Sétois, Victor Brunet. Un jour, celle-ci remarque que ses sous-vêtements ont en grande partie disparu. Clémentine est loin de s’imaginer qu’elle est la cible d’un détraqué sexuel qui tentera tout pour arriver à ses fins... De nombreux suspects émergent: Olivier, Christophe, Arnaud, Luke ou Victor. Mais alors lequel est le vrai stalker de Clémentine et surtout va-t-elle réussir à stopper cet individu qui la plonge dans la peu
 Bientôt Christophe révèle son vrai visage et kidnappe Clémentine pour vivre un amour à sens unique…


@fiesta34 C'est le prof qui est apparu lors du conflit entre Marianne et le duo Issam/Timothée. Quant à la prof d'anglais (et compagne de Samuel), c'est Alma (Anna est la sœur de Chloé et compagne de Karim, le flic) ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 10:32

En effet Mister-Philou, l'intrigue sur la fausse disparition d'Olivier date d'avant celle avec Brunet et l'avocat qui a séquestré Clémentine.

Mais l'ex-mari de Clémentine est bien taré en effet; dommage qu'Aurore n'ait jamais su prouver qu'il avait tout orchestré.

D'ailleurs, je me souviens d'une phrase mythique qu'il a prononcé quand Clémentine lui a annoncé qu'elle était avec Maxime et que c'était donc fini entre eux:

"Tu me quittes pour un gosse, put*in ! "   Cry

Le fou rire que je m'étais pris, d'ailleurs, en y repensant, je ris toute seule  :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:14

On a fini sur la rencontre de Solenn avec son demi-frère. Mais peut-être ne va-t-il rien se passer entre eux, et qu'ils vont simplement découvrir qui ils sont en voyant une photo de leur père commun ? Ce qui mettra le feu aux poudres, et annulera le nouveau mensonge de Sacha au sujet de la "graphiste". C'est quand même navrant pour les gamins des deux côtés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:16

@Mister Philou Merci bcp pour tes explications et liens. Et la rectif Oui Alma ça me revient ! Prof d'anglais. (Je savais qu'Anna était la soeur de Chloé tout en sachant que sa soeur n'est pas prof d'anglais) mais que le prénom terminait par un a. Prof de math tu dis apparu, son visage ne me revient pas, il y en a tellement !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:20

Merci beaucoup @mister-philou  Smile
Oui effectivement j'avais fait un mélange à ma sauce  :D. J'avais tous les personnages mais pas dans le bon ordre !

Et oui @fiesta34 Clémentine était la prof de sport de Maxime, l'amie de Chloé en plus, et elle entraînait aussi Maxime pour je ne sais plus quel concours sportif. Leur liaison est apparue au grand jour lors de l'accident de bus, Clémentine est ressortie paralysée, Maxime a quitté le lycée pour l'accompagner en centre de rééducation.

Clémentine a été donc prof de sport au lycée. Je ne sais pas si elle y est toujours ou si elle n'est que coach sportif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:40

Merci Violette Clémentine paralysée ! Elle a de la chance d'être à nouveau valide.Je pense qu'elle est coatch c'est déjà pas mal après avoir été paralysée.Il leur en arrive de toutes les couleurs dans cette série! Clémentine elle est gratinėe !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:15

Je crois que maintenant à l'heure qu'il est elle doit être plus que paralysée la pauvre Clémentine.
L'autre psychopathe a du s'en débarrasser dans l'étang ou ailleurs. Cry

L'intrigue sur les masques, nul de chez nul ! Ca n'a rien apporté, ça ne sert à rien, aucun intérêt à part voir Chloé et le proc.
Sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression que cette intriguette a été mise là uniquement pour que Chloé soit présente.
Ingrid Chauvin a du signer un contrat de ouf qui lui assure un certain nombres d'heures hebdomadaire de présence dans la série. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:35

C'était ce soir les masques d'après ce que tu dis, c'est peut être pour terminer la semaine, pas assez de temps pour démarrer une intrigue, donc il suffisait de "meubler" avec une intriguette comme ça. Je n'ai pas pu regarder les 2 séries ce soir.Je verrai demain en replay.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:08

Une pétition a été lancée contre le départ de Linda Hardy de la série.
Elle servira au mieux à faire revenir le personnage de Clémentine, sinon à montrer à Linda qu'elle est très appréciée du public.

https://www.mesopinions.com/petition/medias/depart-linda-hardy-dna/137374?fbclid=IwAR2rEN8nrYBzYqmZcF_hfOrRU-rqG3wo46XP6AXJycdADA2GcW_ds3GYVX0
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:11

Donc des flics se déplacent pour piéger les filles du procureur mais aucuns (hormis Aurore) pour chercher une femme qui a tiré sur un commissariat et un lycée, on voit la priorité des forces de l'ordre. :lol:

Cette histoire de disparition de Clémentine, je sens que ça va ressembler au fait divers qu'on a eu plusieurs fois en France c'est dernier mois, quand la femme d'un couple disparaît, et le mari aide dans les recherches pour finalement être le coupable, il manquerait  plus que Sasha aide pour retrouver Clémentine, vu le spécimen il en serait capable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:10

Tu as raison ! Ça pour être capable d'aider avec un air de circonstance il n'aurait pas son pareil ! Clémentine a disparu? Ou c'est pour la semaine prochaine? Sinon je verrai demain fin 'd'après midi, jai hâte.(pas pu voir ce soir)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:32

Elle a l'air d'avoir disparu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 7:49

Ok merci.je ne pensais pas à cette situation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 10:46

L'explication de Sacha concernant sa deuxième famille, finalement est assez proche de ce que j'avais dis :lol:

Mais sa deuxième copine ne se serait donc jamais rendue compte à l'époque de leur rencontre qu'il était déjà en couple ? 
Bon, faut peut-être pas trop chercher la logique dans tout ça..

Sinon bien d'accord, personne ne se bouge les fesses pour arrêter Roxane, mais on perd notre temps avec ces histoires de masques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:55

Pour Roxane, j'imagine qu'Aurore va laisser courir afin de protégé Karim.

Tu avais raison Flora. En tout cas Sasha n'a pas chômé avec ses enfants, tous à des âges aussi rapprochés.
C'est quoi le but d'avoir deux femmes, deux familles et finalement jamais vraiment passé du temps avec l'une d'entre elles. sauf des moments privilégiés mais finalement qui sont rares. À l'entendre parler c'est un amoureux de l'amour et il s'est sacrifié
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.