Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2021, 23:08

Juliette est dure à la détente, oui quand il était sur" Ses plateformes" il embetait  l'autre famille et la famille de Juliette, ça lui faisait des vacances lol! Sa femme accepte ses enfants et Océane a raison, de souligner combien de femmes accepteraient ça?
Et c'est encore lui qui s'enerve et se montre violent! Il est à tuer.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2021, 09:45

Ai-je bien vu ? Sylvain lave et essuie toutes les feuilles du ficus une par une ?  Shocked
Ca doit bien l'occuper vu le nombre de feuilles d'un ficus et vu la taille du sien.
Quand il aura fini il pourra venir faire le mien  :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2021, 19:49

Juliette aurait du aller à la police au lieu de confronter Sacha.
Elle risque aller nourrir les poissons elle aussi.
Je ne comprends pas qu'ils fassent durer cette intrigue aussi longtemps. Les gens râlent sur les réseaux sociaux.
Mais bon en même temps les scénarii sont écrits depuis longtemps et les épisodes tournés, donc même s'ils voient que les gens râlent ils ne peuvent plus rien faire.

Un peu lâche Judith.

Même si c'était très court, j'ai beaucoup aimé la connexion avec ITC par le coup de fil à Maxime. Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2021, 20:08

Violette a écrit:
Ai-je bien vu ? Sylvain lave et essuie toutes les feuilles du ficus une par une ?  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 1875001145
Ca doit bien l'occuper vu le nombre de feuilles d'un ficus et vu la taille du sien.
Quand il aura fini il pourra venir faire le mien 

Ça expliquerait sa longue absence :D

Judith et Souleymane, c'est une copie de Sofia et Arthur  ange Par contre, Charlie est voyante  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2021, 20:14

Je n'avais pas remarqué pour Sylvain. Smile

Judith et Souleymane en couple? Déjà vu ensemble, mais je n’ai jamais eu l'impression qui l'était vraiment comme certains autres couples chez les ados. Maintenant qu'elle soit honnête avec lui.

Ça fait du bien de voir Juliette se rebeller, même si elle risque gros
Bon je viens de me rendre compte que même si Sasha avait effacé l'historique du GPS, ça aurait été tout aussi suspect, mais le gars retire sa plaque d'immatriculation mais utilise un GPS?

Oui c'était sympa, surtout qu'il a peu Maxime parlait de sa relation avec Clémentine à Anaïs, donc je me demandais si il était au courant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 00:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Juliette aurait du aller à la police au lieu de confronter Sacha.
Elle risque aller nourrir les poissons elle aussi.
Je ne comprends pas qu'ils fassent durer cette intrigue aussi longtemps. Les gens râlent sur les réseaux sociaux.
Mais bon en même temps les scénarii sont écrits depuis longtemps et les épisodes tournés, donc même s'ils voient que les gens râlent ils ne peuvent plus rien faire.

Un peu lâche Judith.

Même si c'était très court, j'ai beaucoup aimé la connexion avec ITC par le coup de fil à Maxime. Smile


Oui ce soir, jai trouvé que l'intrigue trainait, "l'épisode" vérif du GPS , Juliette aurait pu/dû aller à la police tu as raison, l'autre malade pourrait à nouveau entrer en crise.Raler, comme tu dis, ça sert à rien, peut être qu'ils font durer en attendant un acteur trice pris par ailleurs et devant commencer une nouvelle intrigue de juillet.C'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 00:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je n'avais pas remarqué pour Sylvain. Smile

Judith et Souleymane en couple? Déjà vu ensemble, mais je n’ai jamais eu l'impression qui l'était vraiment comme certains autres couples chez les ados. Maintenant qu'elle soit honnête avec lui.

Ça fait du bien de voir Juliette se rebeller, même si elle risque gros
Bon je viens de me rendre compte que même si Sasha avait effacé l'historique du GPS, ça aurait été tout aussi suspect, mais le gars retire sa plaque d'immatriculation mais utilise un GPS?

Oui c'était sympa, surtout qu'il a peu Maxime parlait de sa relation avec Clémentine à Anaïs, donc je me demandais si il était au courant.


Oui Judith et Souleyman sont en couple depuis longtemps, à certaines périodes on les voyait tous les soirs.Judith a bien changé car il y a quelque mois, elle voulait absolument que Souleyman viennent habiter chez eux, (le proc et ses filles n'étaient pas arrivés)Chloé ne voulait pas et disait qu'ils etaient trop jeune pour vivre ensemble.Judith a fait des pieds et des mains pour que sa mére accéde à sa demande, mais elle n'a jamais cédé et heureusement parce qu'aujourd'hui, sinon ce serait encore plus difficile de lui avouer que ses sentiments avaient changé,Elle n'assume absolument rien ! Pas franche du tout.Elle fait jouer le mauvais rôle à sa mére.Je la trouve décevante car j'aime bcp ce perso.
Juliette qui a bien dormi, se réveille enfin! C'est pas trop tôt! Sinon on y est encore au 14 juillet !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 09:01

Malheureusement, je crois qu'on y sera quand même toujours au 14 juillet.........
Pourvu qu'on n'y soit pas encore à Noël !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 12:16

:lol:  le 14 juillet je pense quand même  que le sacha le passera coffré! A Noël lol! Aux oubliettes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 13:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Judith et Souleyman sont en couple depuis longtemps, à certaines périodes on les voyait tous les soirs.Judith a bien changé car il y a quelque mois, elle voulait absolument que Souleyman viennent habiter chez eux, (le proc et ses filles n'étaient pas arrivés)Chloé ne voulait pas et disait qu'ils etaient trop jeune pour vivre ensemble.Judith a fait des pieds et des mains pour que sa mére accéde à sa demande, mais elle n'a jamais cédé et heureusement parce qu'aujourd'hui, sinon ce serait encore plus difficile de lui avouer que ses sentiments avaient changé,Elle n'assume absolument rien ! Pas franche du tout.Elle fait jouer le mauvais rôle à sa mére.Je la trouve décevante car j'aime bcp ce perso.

Bien résumé, Fiesta jap
Heureusement en effet que Chloé a dit non pour cette cohabitation; Judith en aurait peut-être eu marre au bout de 3 semaines :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 13:14

fiesta34 a écrit:
Juliette est dure à la détente, oui quand il était sur" Ses plateformes" il embetait  l'autre famille et la famille de Juliette, ça lui faisait des vacances lol! Sa femme accepte ses enfants et Océane a raison, de souligner combien de femmes accepteraient ça?
Et c'est encore lui qui s'enerve et se montre violent! Il est à tuer.

De pire en pire le Sacha, et cette Juliette qui ne réagit pas  kaola
Il s'en prend à leur fille, qu'est-ce qui lui faut de plus pour le foutre à la porte ? 

Comme dit  @Violette , ça ne me parait pas une bonne idée cette confrontation; et surtout, dommage que nous ne verrons, comme d'hab, pas la suite directe de cette scène ..

Tout comme l'épisode de vendredi qui se finissait sur Sacha fonçant sur Garance en voiture; et on la retrouve toute pimpante avec Victoire le lundi. Je n'aime vraiment pas ce procédé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 14:58

Eh oui ! C'est vrai, vendredi soir je m'étais dit "on la retrouvera à l'hôpital" sur le coup le lundi j'ai été étonnée de la voir, en effet, sur pied banal !
Après j'ai oublié........
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 16:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


De pire en pire le Sacha, et cette Juliette qui ne réagit pas  kaola
Il s'en prend à leur fille, qu'est-ce qui lui faut de plus pour le foutre à la porte ? 

Comme dit  @Violette , ça ne me parait pas une bonne idée cette confrontation; et surtout, dommage que nous ne verrons, comme d'hab, pas la suite directe de cette scène ..

Tout comme l'épisode de vendredi qui se finissait sur Sacha fonçant sur Garance en voiture; et on la retrouve toute pimpante avec Victoire le lundi. Je n'aime vraiment pas ce procédé..


Cette combinaison je vous fais bien saliver, puis nous laisser en plan, et finir par imaginer ce qui s'est passé. J'aime pas non plus !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 16:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Judith et Souleyman sont en couple depuis longtemps, à certaines périodes on les voyait tous les soirs.Judith a bien changé car il y a quelque mois, elle voulait absolument que Souleyman viennent habiter chez eux, (le proc et ses filles n'étaient pas arrivés)Chloé ne voulait pas et disait qu'ils etaient trop jeune pour vivre ensemble.Judith a fait des pieds et des mains pour que sa mére accéde à sa demande, mais elle n'a jamais cédé et heureusement parce qu'aujourd'hui, sinon ce serait encore plus difficile de lui avouer que ses sentiments avaient changé,Elle n'assume absolument rien ! Pas franche du tout.Elle fait jouer le mauvais rôle à sa mére.Je la trouve décevante car j'aime bcp ce perso.
Juliette qui a bien dormi, se réveille enfin! C'est pas trop tôt! Sinon on y est encore au 14 juillet !


17 ans et déjà l'envie d'habiter ensemble, ils se prennent vraiment trop au sérieux ses jeunes. Heureusement que les parents sont là pour remettre en place leur impulsivité.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 16:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol:  le 14 juillet je pense quand même  que le sacha le passera coffré! A Noël lol! Aux oubliettes.

Spoiler:

Sinon, comme vous toutes, ça m'agace de voir la dernière scène, la voiture qui fonce sur Garance, et la retrouver le lendemain fraîche et dispose. Ils font souvent ça dans DNA, c'est pénible. On voudrait voir la réaction des gens, le cœur de l'action !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 17:51

Je vais voir quand même ce spoiler.alors le prochain jour férié après le 14 juillet , c'est le 15 aout ! Patience  :lol:  après ce sera la rentrée des classes, on nous dira oû ira la tribut de Sacha la poisse......
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 19:52

Et allez ! Il crame la barque sur laquelle il avait probablement laissé de l'ADN, encore une occasion ratée de l'arrêter ! fou
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 19:54

Aurélien qui s'en va de Sète, bon débarras. Louise qui s'en prend à Bart, le coup des parents qui ont des enfants et qui le reproche à ceux qui en ont pas comme s'ils pouvaient ne pas les comprendre. sarcastic

Possible que Jeanne ait déjà vu Sasha, peut-être au moment de se débarrasser d'un des corps?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:10

@Manuela, j'ai pensé comme toi, Jeanne a peut-être vu Sacha quand il se débarrassait des corps. Elle ne devrait pas trop insister si elle ne tient pas à finir au fond de l'eau avec ses huîtres  :D

J'ai vu ça sur Facebook, je trouve tellement drôle et vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer  :lol:
Sur Facebook, c'était encore plus drôle, le squelette tapote sur la table avec ses doigts. 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 210623082017878914
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:14

Après avec sa maladie, pas sûre que ça soit recevable si elle s'en souvient.

Excellent chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et allez ! Il crame la barque sur laquelle il avait probablement laissé de l'ADN, encore une occasion ratée de l'arrêter ! fou


Ah oui je sais c est énervant !  kaola cette salo   perie qui crame la barque et personne ne se pointe !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Aurélien qui s'en va de Sète, bon débarras. Louise qui s'en prend à Bart, le coup des parents qui ont des enfants et qui le reproche à ceux qui en ont pas comme s'ils pouvaient ne pas les comprendre. sarcastic

Possible que Jeanne ait déjà vu Sasha, peut-être au moment de se débarrasser d'un des corps?


Revoila la Louise du début qui envoie ch    si elle pouvait mettre les voiles celle là aussi! kaola Et méprisante avec Bart dont le point de vue de fils est interessant et à prendre en compte.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:32

Concernant Jeanne et Sacha, elle ne parlait pas du moment où Clémentine et lui étaient venus manger au mas ? (si je ne me trompe pas, Clémentine avait aidé Alex à pêcher les huitres)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2021, 10:53

@Violette  :lol: :lol: 

D'accord avec vous pour Louise; j'ai horreur également qu'on balance à la figure de quelqu'un qui n'a pas d'enfants qu'il ne peut pas comprendre! Elle aurait du y penser avant de se mettre avec un mec de 20 de moins qu'elle dans ce cas!  tomate

Justement, Bart a plu de recul, et il a grandi sans père.


Si Jeanne aurait vu Sacha quand il a volé la barque, ça fait un peu remake de quand elle avait vu Morgane et Sandrine se débarrasser du flingue qui avait tué Franck; c'était bien ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.