Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 21:01

Manon ne voit pas que Romane est en train de la manipuler... Manon est inquiète que sa mère puisse être au courant de ce qu'elles ont fait mais Romane prétexte qu'Alice pourrait se retrouver comme complice dans l'histoire. Ca sent trop que Romane veut juste protéger sa peau, le sort d'Alice l'importe peu... Heureusement que Karel a encore les pieds sur terre pour leur dire qu'elles font n'importe quoi. 

Waouh le secret d'Enric revient à la surface yessss enfin !!! faut pas oublier que Guilhem et le détective privé d'Elisabeth sont au courant de ce qu'il a fait. 

Je ne comprends pas qu'Eve cherche à aider son fils, elle risque gros quand même
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 22:03

En ce qui concerne l'attitude de Romane : ce mec était clairement un salopard et il ne manque pas à grand monde. Elle même ne regrette pas du tout son geste. Quelque part, il faudrait que Manon et Carel commencent eux aussi à souffler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 22:11

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli! Surprised-redface Normal qu'il pose des questions sur Eliot et pourquoi il a rembarré le mec qui devait investir dans le bar vu que c'est lui qui les a rencardé, suite àla demande  d'Eve!
 La prochaine fois j'espere  que Virgile comprendra la leçon et l'enverra ch... aussi mais bon j'ai un doute, vu qu'il est transi d'amour pour elle. L'AMOUR REND C... tomate


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295 sur toute la ligne ! j'approuve.C'est clair que dès qu'elle a un p*** qui roule de travers ça y est ! allo Virgile ..etc. non hélas non, il ne comprendra pas la leçon.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 1319381550

Un p*** qui roule de travers! :lol::lol: Bravo fiesta! congrats Je ne sais pas ce que signifie ce p***  mais ça m'a l'air d'une expression typiquement festienne! 

Sinon Virgile n'a pas appris la leçon: il fait encore le toutou devant Eve malgré les avertissements de Sofia...tomate Et Eve qui se fout encore de sa gueule en plus! D'ailleurs pas mal de mecs de la serie s'ecrasent devant les nanas: le commissaire qui sort avec Janet, Manu avec sa Elsa, Virgile ...

L'etau se resserre autour d'Enric.Bonne intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:00

likeasunshine a écrit:

Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli! Surprised-redface Normal qu'il pose des questions sur Eliot et pourquoi il a rembarré le mec qui devait investir dans le bar vu que c'est lui qui les a rencardé, suite àla demande  d'Eve!

Bien d'accord, même si j'aime bien le personnage d'Eve dans l'ensemble. Justement parce qu'elle est souvent partagée entre des sentiments contradictoires (avant : son amour pour Virgile/son amour pour son fils, son amour pour son fils/le fait qu'il fasse des méga coNneries, etc) C'est intéressant, et l'actrice joue bien tout ça.


fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 455323295 sur toute la ligne ! j'approuve.C'est clair que dès qu'elle a un p*** qui roule de travers ça y est ! allo Virgile ..etc. non hélas non, il ne comprendra pas la leçon.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 1319381550

likeasunshine a écrit:
Un p*** qui roule de travers! :lol::lol: Bravo fiesta! congrats Je ne sais pas ce que signifie ce p***  mais ça m'a l'air d'une expression typiquement festienne!

Oui :lol: :lol: :lol: 
Et une nouvelle expression festienne, une !
Fiesta, tu nous l'écris pour de vrai s'il te plaît ? Il suffit de mettre une lettre en majuscule pour tromper la censure du site.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 30 Jan 2020, 23:06, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:06

J'ai rattrapé plusieurs épisodes d'un coup et je dois dire que j'aime beaucoup la finesse et la complexité avec laquelle l'intrigue de la mort du gardien est traitée (tout le contraire de pblv sur ce genre de sujets)
La "courageuse et gentille" défenseuse des animaux dérape de plus en plus, d'abord en décidant de ne pas, finalement, se livrer à la police quand elle apprend que la victime était un néo-nazi. Et elle tente clairement de manipuler Manon, en lui disant que si elle raconte tout à sa mère, elle fera d'elle une complice, etc.
Karel et Alice qui, s'ils sont horrifiés d'apprendre que le gars était un néo-nazi, insistent pour rappeler que c'est avant tout un homme (Karel qui ne cesse de répéter : "un homme est mort à cause de nous", Alice qui se retrouve seul à s'occuper des funérailles, et à y assister).
Et tout ça mêlé à l'ancien délit de fuite d'Enrique, bravo aux scénaristes !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:12

Je me demande qui est le gars qu'on voyait discrètement pleurer au cimetière pris en photo par Alex. 
Oui cette intrigue est vraiment bien et surprenante, au final on débouche sur autre chose que le combat de base avec Romane. Je ne m'attendais pas à ça du tout. 
J'ai trouvé ça bizarre les funérailles. Qui étaient toutes ces personnes présentes à part le gars qui s'est disputé avec la victime ? lol    
La mamie qui a témoigné, elle perd un peu la tête donc à force de ne plus savoir ce qu'elle dit, la véritable piste de la police est finalement écartée.

Sofia était magnifique avec ses boucles d'oreille

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:16

@ Ailebrune et Likeasunshine d'accord je mets l'expression je disais dés qu'elle a un Pet qui roule de travers, (en parlant d'Eve) Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:18

Mistralpblv1 a écrit:
Je me demande qui est le gars qu'on voyait discrètement pleurer au cimetière pris en photo par Alex. 

Karel (le petit copain de Manon), qui est rongé par le remord.
Il était extrêmement choqué que Romane accepte cette séance photo pour illustrer un article sur son combat et a refusé de se joindre à elle en disant qu'il avait autre chose à faire. Cet autre chose, c'était assister, de loin, à l'enterrement du gardien de zoo.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 30 Jan 2020, 23:21, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:19

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune et Likeasunshine d'accord je mets l'expression je disais dés qu'elle a un Pet qui roule de travers, (en parlant d'Eve) Smile

Ah OK :lol: 
Ben pour le coup, je connaissais l'expression, mais pas avec "qui roule" dedans.
J'ai toujours entendu il/elle a un pEt de travers (ou un pEt au casque)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:27

ailebrune a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Je me demande qui est le gars qu'on voyait discrètement pleurer au cimetière pris en photo par Alex. 

Karel (le petit copain de Manon), qui est rongé par le remord.
Il était extrêmement choqué que Romane accepte cette séance photo pour illustrer un article sur son combat et a refusé de se joindre à elle en disant qu'il avait autre chose à faire. Cet autre chose, c'était assister, de loin, à l'enterrement du gardien de zoo.

Ahhhhh je ne l'ai pas reconnu, j'ai cru que c'était quelqu'un qu'on connaissait pas encore Smile donc la piste Romane n'est pas totalement écartée. 
Ca me ferait suer qu'Enric se retrouve accusé du meurtre du gars mais d'un côté, ça ferait un gros rebondissement qu'il tombe pour la femme qu'il a renversé l'année dernière. J'espère d'ailleurs qu'au passage, on reverra le fils (dont Enric avait hébergé quelques jours).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Sqsz

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:31

@Mistrapblv
Non, la piste Romane n'est pas écartée mais on sent que la police va d'abord se fourvoyer en accusant Enrique.
Intéressant d'avoir mêlé toutes ces histoires, d'autant qu'elles se tissent d'autres éléments, comme la relation entre Manon et sa mère.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:48

Il y a un an nous étions au début de l'intrigue de Manon et Maxime. Je ne sais pas si c'est un hasard Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyJeu 30 Jan 2020, 23:56

J'ai remarqué un autre truc lol, le mec qui a dit à Elliott et sa bande de dégager, il a la même voix que Clovis Cornillac  :D

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyVen 31 Jan 2020, 09:22

ailebrune a écrit:
J'ai rattrapé plusieurs épisodes d'un coup et je dois dire que j'aime beaucoup la finesse et la complexité avec laquelle l'intrigue de la mort du gardien est traitée (tout le contraire de pblv sur ce genre de sujets)
La "courageuse et gentille" défenseuse des animaux dérape de plus en plus, d'abord en décidant de ne pas, finalement, se livrer à la police quand elle apprend que la victime était un néo-nazi. Et elle tente clairement de manipuler Manon, en lui disant que si elle raconte tout à sa mère, elle fera d'elle une complice, etc.
Karel et Alice qui, s'ils sont horrifiés d'apprendre que le gars était un néo-nazi, insistent pour rappeler que c'est avant tout un homme (Karel qui ne cesse de répéter : "un homme est mort à cause de nous", Alice qui se retrouve seul à s'occuper des funérailles, et à y assister).
Et tout ça mêlé à l'ancien délit de fuite d'Enrique, bravo aux scénaristes !

jap 

Romane m'exaspère au plus haut point; la manière dont elle traite son frère et qu'elle essaie de manipuler Manon en effet..

Je ne sais pas comment tout ça va se finir pour les jeunes, mais je n'ai pas l'impression que le couple de Manon et Karel y survivra..

Très intéressant en effet de relier cette intrigue au délit de fuite d'Enrique; la vérité autour de cette histoire devait forcément resortir un jour..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyVen 31 Jan 2020, 13:14

jap d accord avec Ailebrune et Flora.Romane minimise la situation, elle se ment, elle se persuade, donc "contamine" Manon.Quant à son couple à Manon, ne pourra pas survivre, enfin, je pense car son pére va intervenir et ça va faire mal.Ses sorties, elle pourra faire une croix dessus.Je ne spoile pas et regarde rarement ces fameux spoils, mais il se pourrait qu'à cause de tout cela, ses parents la mettent en internat.Il y en a qui le ferait, car elle est quasiment ingérable, car trop influençable et c'est grave.De plus le pére chef d'entreprise est trés pris par son travail et le zoo demande à Alice pas mal de présence malgré l'aide du personnel du zoo.Cette gamine demande bcp trop de surveillance malgré son age.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:51

J'ai trouvé Léa assez insupportable pour si peu et Antonin un peu trop moqueur vis à vis d'Arthur. Ce n'est pas la peine de lui rappeler qu'il n'a personne. Il est déjà mal dans sa peau.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:57

De mon côté, je trouve assez crédible le flip de Léa à l'idée que son père et les parents de son petit ami passent beaucoup de temps ensemble. Au même âge, je n'aurais pas aimé non plus :lol:
Oui, la remarque d'Antonin à Arthur était assez peau de vache. Mais Dieu que ça fait du bien, comparé à pblv, d'avoir tous ces ados variés en caractère ! (et donc tellement plus réalistes). Avec un Arthur qui ne s'exprime pas beaucoup, qui est tout nounours et rêveur, mais qui exprime (très bien) son désarroi par de minuscules mimiques. Je le trouve hyper touchant : très beau personnage, et très bon acteur elisabethlise
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 00:09

Oui je trouve les ados d'UGS beaucoup plus sympathiques et plus réalistes aussi. 

Et j'aimerais beaucoup que Théo revienne d'ailleurs. Je sais que beaucoup ne l'aiment pas mais moi il me manque quand même et Claire est toujours aussi mise en retrait depuis qu'il est parti (malgré l'intrigue autour d'Enzo). 
Léa a juste peur que son père la flique mais d'un côté, c'est peut-être mieux qu'il s'entende avec les parents d'Antonin. L'inverse aurait été difficile à gérer et leur couple en aurait sûrement pâti

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 01:42

ailebrune a écrit:
De mon côté, je trouve assez crédible le flip de Léa à l'idée que son père et les parents de son petit ami passent beaucoup de temps ensemble. Au même âge, je n'aurais pas aimé non plus :lol:
Oui, la remarque d'Antonin à Arthur était assez peau de vache. Mais Dieu que ça fait du bien, comparé à pblv, d'avoir tous ces ados variés en caractère ! (et donc tellement plus réalistes). Avec un Arthur qui ne s'exprime pas beaucoup, qui est tout nounours et rêveur, mais qui exprime (très bien) son désarroi par de minuscules mimiques. Je le trouve hyper touchant : très beau personnage, et très bon acteur elisabethlise

J'aime beaucoup ce perso aussi, sauf que pour l'instant il n'est pas exploité a sa juste valeur et n'a pas eu d'intrigue à lui, a part le coup de coeur pour Léa qui a été a son desavantage d'ailleurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 02:12

Bon sinon je ne comprends vraiment pas Alice...

Qu'elle distingue l'être humain de ses opinions politiques, passe encore, mais vouloir continuer à défendre le mec qui a tabassé et insulté Inès, on ne peut même plus appeler ça de la bonté humaine...c'est une saine cette nana heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 02:23

Je ne comprends pas non plus Alice, mais je pense que si le mec s'en était pris à sa propre fille, ses beaux discours sur l'humanité s'envoleraient en fumée...:lol:

Et si un jour Maxime, le mec qui avait séquestré Manon, mourrait, se déplacerait-elle à son enterrement? Cela m'étonnerait fort.siffle
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 09:47

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai trouvé Léa assez insupportable pour si peu et Antonin un peu trop moqueur vis à vis d'Arthur. Ce n'est pas la peine de lui rappeler qu'il n'a personne. Il est déjà mal dans sa peau.

Arthur, c'est l'équivalent de Luc dans DNA, même si Arthur a des parents bien plus aimants et compréhensifs que Luc qui me fait vraiment de la peine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 11:35

ailebrune a écrit:
Oui, la remarque d'Antonin à Arthur était assez peau de vache. Mais Dieu que ça fait du bien, comparé à pblv, d'avoir tous ces ados variés en caractère ! (et donc tellement plus réalistes). Avec un Arthur qui ne s'exprime pas beaucoup, qui est tout nounours et rêveur, mais qui exprime (très bien) son désarroi par de minuscules mimiques. Je le trouve hyper touchant : très beau personnage, et très bon acteur elisabethlise

jap
Entièrement d'accord en ce qui concerne les ados!  

L'escape game des parents d'Antonin ça peut amener à des intrigues secondaires assez sympa, en plus, ce genre de jeux est très à la mode. 
Ou alors un vrai meurtre aura lieu dans la maison hantée.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.