Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 11:35

ailebrune a écrit:
Oui, la remarque d'Antonin à Arthur était assez peau de vache. Mais Dieu que ça fait du bien, comparé à pblv, d'avoir tous ces ados variés en caractère ! (et donc tellement plus réalistes). Avec un Arthur qui ne s'exprime pas beaucoup, qui est tout nounours et rêveur, mais qui exprime (très bien) son désarroi par de minuscules mimiques. Je le trouve hyper touchant : très beau personnage, et très bon acteur elisabethlise

jap
Entièrement d'accord en ce qui concerne les ados!  

L'escape game des parents d'Antonin ça peut amener à des intrigues secondaires assez sympa, en plus, ce genre de jeux est très à la mode. 
Ou alors un vrai meurtre aura lieu dans la maison hantée.. whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 13:41

likeasunshine a écrit:
Je ne comprends pas non plus Alice, mais je pense que si le mec s'en était pris à sa propre fille, ses beaux discours sur l'humanité s'envoleraient en fumée...:lol:

Et si un jour Maxime, le mec qui avait séquestré Manon, mourrait, se déplacerait-elle à son enterrement? Cela m'étonnerait fort.siffle

C'est justement parce qu'elle n'est pas une victime de ce mec qu'elle peut avoir la distance nécessaire pour un geste d'humanité.
Le livre qui m'a le plus touchée, et fait réfléchir, sur la Shoah, est le témoignage d'un survivant d'Auschwitz (mort il y a quelques années malheureusement) : juif, déporté adolescent à Auschwitz où sa mère et sa soeur sont mortes en chambre à gaz, il s'est tout de suite dit "je ne dois pas devenir comme eux" (les nazis). Il a compris que, si l'on a toutes les raisons du monde de haïr un nazi, si on le sort de l'humanité, on procède comme lui. Le livre s'appelle "on ne m'aurait pas cru alors je me suis tu". C'est un témoignage et une réflexion remarquable.
Idem pour le journal d'Etty Hillesum (titre : Une vie bouleversée), jeune femme intellectuelle hollandaise juive, morte dans les camps. Un combat absolument remarquable et bouleversant pour conserver son humanité, et s'interdire, malgré l'horreur dont elle est victime, d'ôter à ses bourreaux leur humanité. Pour ne pas faire comme eux, là encore.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 13:42

Flora24 a écrit:

L'escape game des parents d'Antonin ça peut amener à des intrigues secondaires assez sympa, en plus, ce genre de jeux est très à la mode. 
Ou alors un vrai meurtre aura lieu dans la maison hantée.. whistle

Oh ça serait excellent, ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 13:45

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Avec un Arthur qui ne s'exprime pas beaucoup, qui est tout nounours et rêveur, mais qui exprime (très bien) son désarroi par de minuscules mimiques. Je le trouve hyper touchant : très beau personnage, et très bon acteur elisabethlise

J'aime beaucoup ce perso aussi, sauf que pour l'instant il n'est pas exploité a sa juste valeur et n'a pas eu d'intrigue à lui, a part le coup de coeur pour Léa qui a été a son desavantage d'ailleurs...

C'est vrai. Mais d'une certaine manière, ça me va. Comme pour le personnage de Marilyn, que j'adore. J'aime beaucoup sa présence réconfortante et souvent drôle en arrière-plan. Paradoxalement, le fait qu'ils soient en arrière-plan, avec leur gentillesse assez constante, donne une belle couleur à l'ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 14:27

Mouais l'arriere plan, c'est bien gentil, mais c'est bien d'en sortir de temps à autre...Ce ne sont pas des éléments de décor. Et j'imagine que les acteurs  aimeraient jouer plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 15:22

Ah non, ce ne sont pas des éléments de décor et ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je me suis peut-être mal exprimée.
En fait, c'est plutôt parce que je crains que s'ils se retrouvent au premier plan, leurs personnages ne soient abimés au passage. Pas forcément le cas mais j'ai trouvé, par exemple, que les auteurs ont fait un bon moment déraper Alice d'une manière pas très crédible (pour moi) et qui abîmait ce que j'aimais bien chez elle.
Bon, en tout cas, vive Arthur et Marilyn !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 15:40

J'ai la même crainte que toi Ailebrune et moi aussi je trouve qu'ils sont très bien au second plan. Par contre, cela ne me déplairait pas qu'Arthur soit plus épanoui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 15:44

Dans l'absolu, et si c'était dans la vraie vie, je souhaiterais moi aussi qu'Arthur soit plus épanoui. Mais ce personnage incarne très bien un certain type de mal-être adolescent, sans être jamais caricaturé. Il n'est pas mal tout le temps d'ailleurs, il passe, comme la plupart des humains, par tout un tas d'états différents et on le voit se réjouir, par exemple quand la famille retrouve son unité, ou qu'il retrouve de la complicité avec Manon, ou qu'il se marre avec ses potes. Joli personnage, sensible et nuancé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/2/2020, 23:04

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai trouvé Léa assez insupportable pour si peu et Antonin un peu trop moqueur vis à vis d'Arthur. Ce n'est pas la peine de lui rappeler qu'il n'a personne. Il est déjà mal dans sa peau.

jap jap jap Léa en ce moment désagréable, Antonin, j espére qu'il ne va pas déteindre sur Léa.Du coup, le pauvre Arthur s'est fait cloué le bec.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty4/2/2020, 01:30

Ca fait du bien en tout cas d'avoir des ados un peu plus matures que ceux de pblv. Lea et Ines sont très matures pour leur age. 

Maryline jaimerais bien la voir autre qu'en arrière plan. Est ce le choix de l'actrice de ne pas être plus présente ou un choix des scénaristes? Il en va de même pour Davia et Sofia qui à mon goût ne sont pas non plus très exploitées. 
J'aime bien la famille Bastide mais j'espère qu'après cette intrigue on les verra moins pendant un moment pour laisser la place à d'autres et surtout que Claire redevienne un personnage central. Je lai déjà dit mais jaimerais beaucoup aussi revoir Victor et Adele. 

Je suis content que les choses s'arrangent entre Clement et Janet. Je les adore tous les deux. 

Karel est un super gars tu m'étonnes qu'il pète un câble à cause de sa sœur  

Si la voiture d'Enric fait l'objet d'une expertise,la police risque de découvrir le secret d'Enric. Il reste forcément des traces de lannee dernière quand il a renversé Mme Lacombe. 

Eliot fait n'importe quoi avec Emmy

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty4/2/2020, 21:36

Un fantôme dans PBLV. USGS a son fantôme récurrent : le père d'Eliott.

Gabriel qui refait parler de lui Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty4/2/2020, 21:43

Du coup, Enrique va t'il cracher le morceau pour le meurtre de sa mère ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty4/2/2020, 22:52

Oui pour le coup ce serait incroyable qu'Enric craque et avoue mais pour le meurtre de la mere de Gabriel! 

Les flics qui remontent la piste du trafic de cigarettes, c'est chaud pour Elliot.
Ce serait drole qu'Eliot se retrouve au commico pour etre interrogé par Clément ,son futur beau-pere! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 00:11

Ah oui les cigarettes ! Je pensais comment les scénar ont emboité ça, ils sont trés fort dans cette série pour trouver un lien.On peut leur reconnaitre ça.C'est palpitant, depuis pas mal de temps, on attend vraiment la suite avec impatience.Et en ce qui me concerne, je n'ai pas "le nez" dans la tablette comme avec la série d'avant.J'espére que ça continuera ces intrigues prenantes et qui se tiennent.
Il y a eu une grossesse avec Adéle, mais le pére étant agé, ca ressortait de l'ordinaire et on a pas eu l'over dose comme celles dans pblv, vu qu'Adéle est allée par la suite, dans sa famille, je ne sais plus oû, et on ne la voyait plus.Son accouchement alors là peu ordinaire, limite pas possible.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 00:31

On ne la voit plus d'ailleurs Adèle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 11:44

Oui on la voit plus, peut etre qu'ils ne veulent pas souler les gens avec des scénes récurrentes que ça occasionnerait.C'est aussi bien comme ça.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 11:55

En effet, on ne va pas s'en plaindre parce que c'est vite saoulant ce genre de scène quand ça devient trop récurrent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 13:37

@martingale oui et surtout que, (sauf erreur de ma part) les grossesses s enchainent dans la série précédente et c'est assez nouveau, dans les 1eres saisons ce n'était pas ainsi.....dans Usgs, il ne s'agit pas que ce soit contagieux lol! Aprés Adéle, une autre etc. Et bonjour l over dose.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 21:57

Victor l'ami d'Enric est d'ailleurs absent.
Espérons que cette intrigue fasse ressurgir les autres personnages autour du meurtre perpétré par Enric il y a un an : Claire, Elisabeth voire Julien ou Régis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty5/2/2020, 23:42

Bon, perso, Adèle ne me manque pas, mais alors pas du tout.
J'aime beaucoup toutes les intrigues actuelles, aussi bien ficelées les unes que les autres. Entre le suspense pour Enric et les jeunes autour de la mort du gardien de zoo, Elliott et son statagème machiavélique mais en même temps émouvant parce qu'il est vraiment accro, et son petit jeu bien dangereux/émouvant là aussi, parce que les SDF vivent mieux, avec la contrebande de clopes.
Bref, tout ça est habile, jamais caricatural. Chapeau.
(on voit même Romane avoir des remords, aussi odieux soit son refus d'aller ce dénoncer)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty6/2/2020, 01:39

Elliot a une de ces veines que Clement ne veuille pas enqueter sur le trafic de cigarettes il passe toujours entre les mailles du filet! Et espionner Emmy pour la seduire, c'est machiavélique....Twisted Evil
Pour Enric ce n'est que le debut des ennuis...Et sa soeur qui est journaliste, elle pourrait enqueter pour prouver sa culpabilite non? Il n'y a que sa carriere et ses scoops qui l'interessent, elle me degoute!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty6/2/2020, 02:21

Pourquoi Jo enquêterait pour prouver la culpabilité d'Enrique alors qu'il est innocent ? heink 

Et elle a quand même fait un faux témoignage pour qu'il ait un alibi.

Des fois Like on a l'impression que tu commentes les épisodes sans les regarder :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty6/2/2020, 08:53

Pour Eliott, ils ont l'air de s'être inspiré de la série Netflix 'You' où le personnage principal stalke la fille qui lui plaît; ça fait peur..  whistle

C'est chaud pour Enrique.. à mon avis les flics vont du coup s'interroger de pourquoi il a hébergé Gabriel à l'époque et faire le lien avec l'accident de sa mère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty6/2/2020, 09:54

Au sujet d'Elliot, je n'ai pas très bien compris comment il a fait pour pouvoir accéder au contenu privé du compte (Facebook ? Instragram ? Twitter ?) d'Emmy. Je n'y connais rien en informatique mais je suppose qu'il faut être sacrément doué quand même.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.