Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty28/1/2020, 23:28

benji217158 a écrit:
On va encore se taper une intrigue sur Manon.
Elle a eu son intrigue avec Maxime.
Alice a eu son intrigue, avec sa fausse mère Julien aussi quand il a repris L Cosmetics.  
Arthur n'a pas eu son intrigue mais je le vois bien avoir une aventure au lycée qui va mal tourner.
Elisabeth par contre, il y a de quoi faire une belle grosse intrigue.
- Ses relations avec Hugues le manipulateur
- On ne sait presque rien sur le père de Julien
- Ses fréquentations douteuses. Bérénice, Justine qui faisaient du libertinage.
- Je parie que le jour ou elle sera impliquée directement ou indirectement dans une affaire, Manu ne va pas la lacher. Il a une dent contre elle plus que Virgile ou Guilhem. Rappelez vous, Elisabeth a tenté de le chanter pour éloigner ou rapprocher Laetitia et Camille de Manu, dans le but de libérer Cabestan lors de l'intrigue sur la pollution du lac.


Oui c'est vrai qu'Arthur est le seul de la famille à ne pas avoir eu sa propre intrigue. 
Pour revenir à la dernière intrigue, était-on obligé d'avoir deux intrigues sur les Giménez? J'ai vraiment aimé aucune de ces deux intrigues malgré la présence de Johanna et Ludo que j'apprécie bien
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty28/1/2020, 23:51

Je me demande si Janet est vraiment amoureuse du commissaire. Sniff  
Julien est vraiment naïf au sujet de Manon

On ne voit plus Adèle ni Victor et le bébé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 09:37

Shinochaz a écrit:

Bien mettre en avant les origines du personnage  (et de la comédienne) pour sous-entendre qu'elle "l'a bien cherché", sans même expliquer le contexte de l'histoire, oui c'est provocant. Après, facile après coup d'expliquer en se faisant passer pour une victime de la censure sarcastic 

jap
Au passage, pour ceux qui suivent USGS, le personnage d'Inès n'avait rien cherché du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 09:45

Janet m'a l'air amoureuse, mais elle veut peut-être tout simplement profiter encore de sa relation, sans les prises de tête du quotidien, non? 
Personnellement je la comprends, surtout que ça ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble, rien ne presse.

Emmy va sans doute craquer pour Eliott mais dès que le commissaire va s'en rendre compte, il risque de bien la mettre en garde contre lui  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 09:59

Autant un couple Emmy/Elliot me plairait bien, autant je suis totalement indifférent à celui de la mère avec le commissaire. Du coup, je me fiche un peu de savoir s'ils vont emménager ensemble ou pas.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 10:06

Non, elle a seulement été inconsciente en abordant les deux types au lieu de vite tracer son chemin. Même si elle avait été blanche de peau, il aurait quand même mieux valu éviter de le faire alors là, n'en parlons pas !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 10:15

De mémoire, elle ne les a pas abordé, ce sont eux qui lui ont parlé et elle a seulement répondu.
Pas normal qu'elle n'aurait pas le droit de se défendre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: USGS (Provisoire)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 10:22

De mémoire aussi, elle a vu ce qu'ils faisaient puis s'est approchée dangereusement d'eux en leur demandant ce qu'ils faisaient (question rhétorique puisqu'elle avait déjà compris) et là ils ont commencé à l'insulter.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 19:24

Soir du dimanche 12 janvier, Léa, Antonin et Inès sortent du cinéma. Les deux premiers ont un tram à prendre tandis qu'Inès reçoit un SMS de son beau-père inidiquant qu'il aura du retard. Elle décide de le rejoindre rue de Trévise.
Pour cela, elle emprunte un passage souterrain. Elle s'arrête de marcher pour regarder deux colleurs d'affiche. L'un des deux hommes -qui s'avérera être le veilleur du zoo- lui lance : "Qu'est-ce que t'as la guenon, un problème ?"
Elle réplique : "C'est à moi que tu parles là !?"
L'autre regarde à droite à gauche s'il n'y a personne autour avant de répondre : "Ouais, c'est à toi que je parle là. Si ça te plaît pas, tu remontes dans ton arbre !"
Inès commence à s'éloigner tout en proférant : "Ouais bah vas te faire foutre ! Gros con va !"
L'homme s'approche d'elle tout en disant : "Qu'est-ce que t'as dit là !? T'as dit quoi là !? T'as dit quoi là !?"
Puis il se jette sur elle au pas de course en criant : "Viens ici sale négresse !"
Il l'attrape.
Plan sur Enric dans sa voiture.
Quelques instants après, on retrouve Inès à terre. L'agresseur lui met des coups de pied dans l'abdomen tandis que son pote se contente d'observer en silence. Enric aperçoit la scène, descend de son véhicule et se précipite sur l'agresseur qu'il repousse. Ce dernier provoque Enric mais son pote l'enjoint de bouger. Ils prennent la fuite.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 21:20

Virgile est sacrément lourd avec la mère d'Elliot au sujet de ce dernier ! De quoi se mêle t-il ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty29/1/2020, 21:48

Eve a un bel appartement en duplex par rapport à ses revenus modestes Smile
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 09:01

Si Enric et Manon sont soupçonnés, Julien à mon avis va devoir choisir entre dénoncer Manon ou dénoncer Enric qui a fait la même chose que Romane c'est à dire tuer quelqu'un avec un délit de fuite. 
J'imagine bien le truc suivant. Julien demande à Régis le détective de surveiller Manon si elle est impliquée dans le meurtre de Le Charme. En même temps, Régis recroise la route d'Enric. Lors du délit de fuite d'Enric, Régis qui bossait pour Cabestan l'avait fait chanter pour obtenir des documents confidentiels de L Cosmetics. (Intrigue de novembre 2018). Evidemment, tout ne s'est pas passé comme prévu que Régis a promis à Enric que cette histoire n'était pas terminé. Je vois bien Régis demander à Julien d'accuser Enric en l'échange de son aide pour couvrir Manon et les autres et d'autres choses peut être (infos sur la mère d'Alice par exemple)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 12:37

@Danton
Merci d'avoir pris le temps de noter toutes les étapes de l'agression d'Inès.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 14:39

Martingale a écrit:
Virgile est sacrément lourd avec la mère d'Elliot au sujet de ce dernier ! De quoi se mêle t-il ?

Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli! Surprised-redface Normal qu'il pose des questions sur Eliot et pourquoi il a rembarré le mec qui devait investir dans le bar vu que c'est lui qui les a rencardé, suite àla demande  d'Eve!
 La prochaine fois j'espere  que Virgile comprendra la leçon et l'enverra ch... aussi mais bon j'ai un doute, vu qu'il est transi d'amour pour elle. L'AMOUR REND C... tomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 14:40

likeasunshine a écrit:
Martingale a écrit:
Virgile est sacrément lourd avec la mère d'Elliot au sujet de ce dernier ! De quoi se mêle t-il ?

Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli!

C'est tout à fait ça :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 14:45

Sinon gros cliché hier lors de l'enterrement: les fachos n'ont pas de vie sociale, ont tres peu d'amis et pas de famille comme s'ils étaient pestiférés...
Mais rien n'empeche un facho d'avoir une vie sociale et de vivre comme monsieur et madame toutlemonde!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 14:49

Le jour où je meurs, si 5 personnes viennent à mon enterrement je serais bien content :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 15:32

Ce serait bien que Virgile raconte à Eliot (le jour ou il sera en vraie galère) t ce qu'il faisait vraiment  en Belgique avec Franck, Marion et sa femme et comment il a réussi à se ranger
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 15:59

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:


Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli!

C'est tout à fait ça :lol:

D'accord avec vous aussi! 

Quant à l'enterrement de Le Charme; il avait été précisé qu'il avait débarqué dans la région de Montpellier seulement quelques mois avant sa mort justement. Le peu de monde peut expliquer ça.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 16:41

Shinochaz a écrit:
Le jour où je meurs, si 5 personnes viennent à mon enterrement je serais bien content :lol:

Pareil. De toute façon, je m'en ficherai puisque je serai mort. ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 16:44

Pour en revenir à Elliot, je trouve qu'il a très bien fait de refuser de devenir le larbin de l'autre maquignon (il a sa fierté et c'est tout à son honneur) même si on peut regretter qu'il retombe dans un trafic. Cela dit, ce n'est pas un gros trafic non plus et c'est provisoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 17:08

likeasunshine a écrit:
Martingale a écrit:
Virgile est sacrément lourd avec la mère d'Elliot au sujet de ce dernier ! De quoi se mêle t-il ?

Moi c'est Eve qui m'enerve surtout. Quand elle a besoin d'aide pour elle ou son fils, tout de suite elle se précipite vers Virgile avec un magnifique sourire (ou en chouinant c'est selon)  pour se le mettre dans la poche.Une fois qu'elle n'a plus besoin de lui ou qu'il pose des questions qui fachent comme hier, elle l'envoie ch... pour etre poli! Surprised-redface Normal qu'il pose des questions sur Eliot et pourquoi il a rembarré le mec qui devait investir dans le bar vu que c'est lui qui les a rencardé, suite àla demande  d'Eve!
 La prochaine fois j'espere  que Virgile comprendra la leçon et l'enverra ch... aussi mais bon j'ai un doute, vu qu'il est transi d'amour pour elle. L'AMOUR REND C... tomate


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 455323295 sur toute la ligne ! j'approuve.C'est clair que dès qu'elle a un p*** qui roule de travers ça y est ! allo Virgile ..etc. non hélas non, il ne comprendra pas la leçon.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 1319381550
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 19:28

Tout à fait d'accord avec vous, surtout que leur séparation, elle en est totalement responsable. C'est elle qui l'a jeté, Virgile n'aurait pas agi à l'époque, Hakim n'aurait peut-être pas été innocenté...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty30/1/2020, 21:01

Manon ne voit pas que Romane est en train de la manipuler... Manon est inquiète que sa mère puisse être au courant de ce qu'elles ont fait mais Romane prétexte qu'Alice pourrait se retrouver comme complice dans l'histoire. Ca sent trop que Romane veut juste protéger sa peau, le sort d'Alice l'importe peu... Heureusement que Karel a encore les pieds sur terre pour leur dire qu'elles font n'importe quoi. 

Waouh le secret d'Enric revient à la surface yessss enfin !!! faut pas oublier que Guilhem et le détective privé d'Elisabeth sont au courant de ce qu'il a fait. 

Je ne comprends pas qu'Eve cherche à aider son fils, elle risque gros quand même

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.