Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty17/10/2019, 13:38

Léa qui en fait des tonnes avec Antonin, je trouve cela too much!  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty17/10/2019, 13:40

likeasunshine a écrit:
Léa qui en fait des tonnes avec Antonin, je trouve cela too much!  Surprised-redface
jap  (Anthonin c'est "le Mouss" de Pblv )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty18/10/2019, 10:29

Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo.. 

Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari  siffle

Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty18/10/2019, 10:36

Flora24 a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo.. 

Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari  siffle

Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu..
jap  avec tout ce que tu as dit. Lucile et Ludo, je me demandais déjà pourquoi, il ny avait pas un faible l'un pour l'autre, et ça va probablement arriver.qu'il laisse cette femme  qui n'est pas libre , et qui profite jusqu'à certaines limites quand meme ,
puisqu'elle ne part pas avec lui.
Vigile les avait bien prévenues qu'elles étaient en plein délire ! Forcement que tout n'allait pas se passer exactement comme prévu, la théorie et la pratique sur le terrain .......!  Ça fait 2.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty18/10/2019, 11:30

Et l'autre cruche d'Elsa qui a bien montré son visage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty18/10/2019, 22:18

Flora24 a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo.. 

Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari  siffle

Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu..
En tout cas tout est fait pour nous faire croire qu'il y aura rapprochement entre les 2: mais cette intrigue est plutot faite pour faire gamberger Johanna et Hakim sur ce qu'ils risquent de perdre et c'est cela qui est interessant!  :D

Pour le casse, c'etait clair des le depart que les 2 nanas toutes freles et toutes menues allaient au casse-pipe face a 4 gaillards dont un super baleze! siffle  En un revers de main il peut envoyer valdinguer Elsa a 15 metres!  Et Elsa a clairement d.c*nne! No
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 10:43

Je pense que Lucile/Hakim c'est bel et bien fini..

Quant à Johanna qui quitterait son mari, je demande à voir ..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 11:08

Et ce boulet de Ludo risque de se retrouver tout seul comme un gland à son voyage :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 11:12

Shinochaz a écrit:
Et ce boulet de Ludo risque de se retrouver tout seul comme un gland à son voyage :lol:

Oui, un peu prématuré sans doute de Ludo de tout annuler  :D

Sans compter qu'elle a juste dit à Ludo qu'elle allait parler à son mari; ok mais parler de quoi au juste? Elle le quitte pour de bon? Elle ne l'aime plus du tout? 
Envoyer tout valdinguer au bout de 10 ans de mariage sans essayer de recoller les morceaux, pas sure que son mari laisse faire sans un minimum réagir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 12:57

Oui Ludo va tout perdre au change,  Johanna ne va pas oser dire la verite a son mari qui est adorable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 14:47

Flora24 a écrit:
Je pense que Lucile/Hakim c'est bel et bien fini..

Quant à Johanna qui quitterait son mari, je demande à voir ..  siffle
Ça dépend, rien est sur! Espérons toujours.Je pense qu'elle était décidée mais son mari qui lui dit je t'aime ça la bloque et ça se comprend.Mais je ne la défends pas vraiment, je n'aime pas du tout cette femme, car pour moi, elle empeche d'une certaine façon Ludo de faire sa vie.La situation de Lucille est clair, elle est libre, c'est dommage que Ludo se retrouve dans cette situation bancale qui entraine de beaux projets à la flotte.Le grand pére avait fait tout ce qu'il pouvait pour sa petite fille, qui du coup, se retrouve dépendante de cette femme hyper egoiste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 14:50

Shinochaz a écrit:
Et ce boulet de Ludo risque de se retrouver tout seul comme un gland à son voyage :lol:
Pour moi ce n'est lui Ludo le boulet, en fait il s en ai mis un de boulet au pied c'est cette femme mariée comme je disais hyper egoiste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty25/10/2019, 15:52

Sinon petit détail qui date de quelques épisodes mais que j'avais oublié de mentionner : après le moteur de recherche "Zooloo" de Pblv, voici le réseau social "Amstramgram" de USGS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
gnataque
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 06:30

Manu est vraiment insupportable en ce moment  ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 08:19

gnataque a écrit:
Manu est vraiment insupportable en ce moment  ange
Ah oui ! C'est ce que j'ai pensé toute la semaine.Pourtant je l'aime bien, c'est mon préféré,Alex est bien patient.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 08:44

Il a bien pété les plombs fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 15:04

Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement! Surprised-redface

Je le pensais plus integre que cela... Je trouve egalement que l'acteur en fait des tonnes!

Sinon j'adore les deboires d'Elliot ,je me demande comment il va se depatouiller de tout cela!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 15:23

likeasunshine a écrit:
Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement! Surprised-redface

Je le pensais plus integre que cela... Je trouve egalement que l'acteur en fait des tonnes!

Sinon j'adore les deboires d'Elliot ,je me demande comment il va se depatouiller de tout cela!  :lol:
jap  ceux qui l aimaient sont déçus, Du coup, Vigile devient son bouc emissaire.Pareil je le pensais plus intégre!  Eliott se débat, certes, mais il aurait dû accepter l'aide de sa mére, et la rembourser petit à petit, il aurait eu 50 fois moins de problèmes et ses travaux auraient avancé plis vite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 15:25

Sauf qu'i ne peut charger Virgile pour rien, celui ci n'ayant absolument rien à se reprocher dans cette affaire. Manu risque surtout sa carrière sur le coup en voulant protéger Elsa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 15:56

Oui il risque sa carriére à jouer au c**  !   Virgile n'a rien à se reprocher, juste il était au courant de "l'opération" , mais ils peuvent pas le prouver de ce qu'il a dans la téte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 16:41

likeasunshine a écrit:
Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement! Surprised-redface

Idem jap

Il en fait quand même des tonnes pour une femme qu'il connaît à peine.. tout ça pour qu'au final Elsa ne reste peut-être même pas dans la série whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 16:51

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement! Surprised-redface

Idem jap

Il en fait quand même des tonnes pour une femme qu'il connaît à peine.. tout ça pour qu'au final Elsa ne reste peut-être même pas dans la série whistle
Oui mais il ne le sait pas lol!  Et oui surement ca fera comme avec Gaelle ! Sauf qu'elle c'etait avec Alex, chacun son tour  lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 16:56

Le plus drôle serait que Virgile lui colle une plainte pour harcèlement sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty26/10/2019, 16:59

Ça lui ferait les pieds ! Et calmerait.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.