Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMar 16 Oct 2018 - 23:45

En fait le perso d'Ingrid Chauvin est en lune de miel en ce moment donc on ne la voit pas mais elle va bientot revenir, faut que je m'y prepare psychologiquement ! :D

Sinon elle est de tous les episodes meme quand elle n'est pas heroine de l'intrigue principale!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:10

Qu'une série évolue c'est normal, la vie change, les époques changent.. On ne vit plus de la même manière qu'en 2004, les attentes, goûts sont différents. Il y aura toujours des acteurs qui vont et qui viennent; mais je trouve que cela représente bien la vie d'un quartier.

On verra pour les intrigues dites principales, mais ce que je remarque dans USGS pour le moment, c'est que les histoires plus secondaires n'ont pas l'air de traîner en longueur.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:49

Shinochaz a écrit:
Plus la série progresse, plus les personnages semblent tous se connaître plus ou moins directement, ça ressemble de plus en plus au "Rythme de la Vie" qui passait cet été whistle

Sinon, j'ai remarqué que depuis qu'elle est devenue infirmière, Claire a été réduite à un rôle très secondaire.

L'inverse de PBLV en quelque sorte, où au début tout le monde se connaissait et était en interaction avant que la vie du quartier ne devienne de plus en plus cloisonnée et anonyme par la suite.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:53

Mistralpblv1 a écrit:
C'est à ce point là avec Ingrid Chauvin ? Lol

Quasiment oui. Clein d'oeil
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:00


Les intrigues secondaires sont un peu bâclé, inintéressante, je trouve et incohérente. Par exemple la prof de français qui est déjà dans une intrigue principale car c'est le fils du dealer de drogue et aussi dans une intrigue secondaire avec l'élève handicapé ça fait beaucoup non ? Pourquoi pas avoir choisi l'autre professeur (la mère d'Inès ?).
L'intrigue du père de Claire et de son Olivier est d'y ennuie abysalle aussi.
Toujours un gros points positif pour la musique.
Il étaient dit que USGS s'attendait plus au relation familiale et à la romance pourtant c'est exactement le même chemin que les autres soap avec une intrigue policière. Du coup ça fait doublon : les pesticide interdit ont déjà était traité dans une intrigue au tout début de demain nous appartient..
Svp France 2, plus d'intrigue familiale et de société comme la vie en fauteuil roulant etc et moins d'histoire policière..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:19

imperialpop_ a écrit:

Les intrigues secondaires sont un peu bâclé, inintéressante, je trouve et incohérente. Par exemple la prof de français qui est déjà dans une intrigue principale car c'est le fils du dealer de drogue et aussi dans une intrigue secondaire avec l'élève handicapé ça fait beaucoup non ? Pourquoi pas avoir choisi l'autre professeur (la mère d'Inès ?).
L'intrigue du père de Claire et de son Olivier est d'y ennuie abysalle aussi.
Toujours un gros points positif pour la musique.
Il étaient dit que USGS s'attendait plus au relation familiale et à la romance pourtant c'est exactement le même chemin que les autres soap avec une intrigue policière. Du coup ça fait doublon : les pesticide interdit ont déjà était traité dans une intrigue au tout début de demain nous appartient..
Svp France 2, plus d'intrigue familiale et de société comme la vie en fauteuil roulant etc et moins d'histoire policière..

Et pourquoi pas? 
C'est surtout Eliott qui est mit en avant durant cette intrigue, et non sa mère.
De plus, je trouve ça intéressant de voir le contraste entre vie privée et professionnelle. 

Alors ça, on en avait déjà débattu également au sujet de futures intrigues pour PBLV; ce n'est pas un argument pour moi. Les téléspectateurs de DNA ne sont pas forcément les mêmes que ceux de USGS ou encore de PBLV, donc je ne vois pas où est le problème..  Toutes les intrigues de séries ont forcément étaient inspirées d'autres etc. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:53

imperialpop_ a écrit:

Les intrigues secondaires sont un peu bâclé, inintéressante, je trouve et incohérente. Par exemple la prof de français qui est déjà dans une intrigue principale car c'est le fils du dealer de drogue et aussi dans une intrigue secondaire avec l'élève handicapé ça fait beaucoup non ? Pourquoi pas avoir choisi l'autre professeur (la mère d'Inès ?).
L'intrigue du père de Claire et de son Olivier est d'y ennuie abysalle aussi.
Toujours un gros points positif pour la musique.
Il étaient dit que USGS s'attendait plus au relation familiale et à la romance pourtant c'est exactement le même chemin que les autres soap avec une intrigue policière. Du coup ça fait doublon : les pesticide interdit ont déjà était traité dans une intrigue au tout début de demain nous appartient..
Svp France 2, plus d'intrigue familiale et de société comme la vie en fauteuil roulant etc et moins d'histoire policière..

Point 1 : En quoi c'est incohérent ? Même si son fils est impliqué dans une histoire de drogue, elle continue à avoir sa vie non ? C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire à PBLV, chaque personnage est cloisonné dans une intrigue "bulle" sans interaction avec le reste du feuilleton. Mais influence de USGS ou pas, ça commence à bouger un peu, avec par exemple Léo qui est à la fois dans l'intrigue Green Tech et avec Claire.

Ah par contre, ce qui serait incohérent et même totalement tordu c'est que la prof de français soit le "fils du dealer de drogue", ils iraient effectivement plutôt loin whistle

Point 2 : Parce que c'est ce qui marche. En ce qui me concerne, un soap basé uniquement sur la romance type "amour gloire et beauté", je ne regarderais pas...et par rapport aux sujets déjà traités, on l'a déjà dit, difficile de faire très original. Le problème vient aussi du fait que les trois feuilletons se passent dans le Sud de la France, on aurait pas des histoires d'huile d'olive ou de fêtes sur la plage en Bretagne c'est certain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:50

ils pourraient faire les histoires de problèmes de figuiers et d'amandiers lol ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 1014738452  sinon blague à part, je serais pour un feuilleton qui se passe dans une autre région, en montagne par exemple, mais l'hiver ça serait un problème peut être.Oui en Bretagne, en Normandie, après c'est aux scénaristes de trouver autre chose que les fêtes sur la plage.Dans le sud, c'est plus facile, à part en saisons des pluies , épisodes cévenols evidemment.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:55

Shinochaz a écrit:
imperialpop_ a écrit:

Les intrigues secondaires sont un peu bâclé, inintéressante, je trouve et incohérente. Par exemple la prof de français qui est déjà dans une intrigue principale car c'est le fils du dealer de drogue et aussi dans une intrigue secondaire avec l'élève handicapé ça fait beaucoup non ? Pourquoi pas avoir choisi l'autre professeur (la mère d'Inès ?).
L'intrigue du père de Claire et de son Olivier est d'y ennuie abysalle aussi.
Toujours un gros points positif pour la musique.
Il étaient dit que USGS s'attendait plus au relation familiale et à la romance pourtant c'est exactement le même chemin que les autres soap avec une intrigue policière. Du coup ça fait doublon : les pesticide interdit ont déjà était traité dans une intrigue au tout début de demain nous appartient..
Svp France 2, plus d'intrigue familiale et de société comme la vie en fauteuil roulant etc et moins d'histoire policière..

Point 1 : En quoi c'est incohérent ? Même si son fils est impliqué dans une histoire de drogue, elle continue à avoir sa vie non ? C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire à PBLV, chaque personnage est cloisonné dans une intrigue "bulle" sans interaction avec le reste du feuilleton. Mais influence de USGS ou pas, ça commence à bouger un peu, avec par exemple Léo qui est à la fois dans l'intrigue Green Tech et avec Claire.

Ah par contre, ce qui serait incohérent et même totalement tordu c'est que la prof de français soit le "fils du dealer de drogue", ils iraient effectivement plutôt loin whistle

Point 2 : Parce que c'est ce qui marche. En ce qui me concerne, un soap basé uniquement sur la romance type "amour gloire et beauté", je ne regarderais pas...et par rapport aux sujets déjà traités, on l'a déjà dit, difficile de faire très original. Le problème vient aussi du fait que les trois feuilletons se passent dans le Sud de la France, on aurait pas des histoires d'huile d'olive ou de fêtes sur la plage en Bretagne c'est certain.

MDR ! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:20

Une série en montagne je dis oui il y a surtout Alex hugo c'est une série policière tourner dans les Alpes du Sud je crois mais pourquoi pas une autre série cette fois plus haut tournée vers le lac léman par exemple. Tourner en.montagne l'hiver n est pas un problème vu qu'il y a de moins en moins de neige même si l'an prochain les pneus neige seront enfin obligatoires pour rouler dans la région et il était temps.
Je ne vois pas en quoi le fait de voir la mère d'Elliot dans d'autres intrigues est un problème. Pour ma part c'est l'inverse qui me generait car on la verrait pratiquement pas du coup. C'est plus cohérent comme ça au contraire. La mère d'Ines est arrivée depuis peu donc il est possible qu'elle prenne plus d'importance elle aussi. Je prie juste pour que claire Julien et sa famille reviennent vite sur le devant de la scène.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:10

Ca devient pesant cette histoire de drogue avec Eliott. Plutôt bien foutue malgré tout la manière dont ils ont transformé un synopsis qui commençait avec beaucoup d'humour en une intrigue policière plutôt glauque et réaliste.

Du coup, j'en reviens à mes remarques du début : sans tomber dans le vaudeville, la série manque tout de même un peu de légèreté...ça ne détends pas vraiment...

Pour en revenir à l'histoire, il faudrait que Lucille balance tout aux flics, mais si elle le fait maintenant il n'y aurait plus d'intrigue. J'espère que ça ne va tout de même pas durer 6 semaines heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:18

Shinochaz a écrit:
Ca devient pesant cette histoire de drogue avec Eliott. Plutôt bien foutue malgré tout la manière dont ils ont transformé un synopsis qui commençait avec beaucoup d'humour en une intrigue policière plutôt glauque et réaliste.

Du coup, j'en reviens à mes remarques du début : sans tomber dans le vaudeville, la série manque tout de même un peu de légèreté...ça ne détends pas vraiment...

Pour en revenir à l'histoire, il faudrait que Lucille balance tout aux flics, mais si elle le fait maintenant il n'y aurait plus d'intrigue. J'espère que ça ne va tout de même pas durer 6 semaines heink

Je maintiens d'ailleurs que cette transformation soudaine d'Eliot, qui passe en un claquement de doigts du mec cool et sympa au mec sournois et manipulateur, ne fait pas crédible pour deux sous.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:47

Tiens ils parlent de Sens commun, mais je croyais qu'ils ne voulaient pas parler de politique ni de societal?  
siffle

Pour le coup les auteurs prennent un risque en citant un groupe existant, car a Pblv, ils disent extreme droite, mais ils n'ont jamais cite le Front national ni le Rassemblement national.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:07

Dans l'épisode d'hier Elliot s'est montré très violent avec Lucille vraiment il va trop loin et j'espère aussi qu'elle prendra la décision d'aller voir la police avant que ça finisse mal. Il serait capable de la tuer... 

Je me pose une question. Personne n'a vu pendant la soirée le pote d'Elliot donner la drogue à Johanna? Ils étaient au milieu de la foule quand même alors étonnant que personne n'ait rien vu. 

Sofia devient un peu plus importante et j'ignorais qu'elle était lesbienne 

Inès se rapproche de Théo elle qui disait à Léa qu'il ne l'intéressait pas 

Lucille aurait pu parler à son grand pere mais il a fallu qu'elliot débarque à ce moment là grrr 

Sofia pete un câble avec Bertrand lol 

J'ai bien aimé la conversation de Théo et son père mais il devrait dire la vérité à sa mère quand même. Claire partir en croisade contre le lycée lol je ne la vois pas trop faire ça. 

Sofia est toujours amoureuse de son ex ça se voit 

La fin est triste avec Lucille en pleurs

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:38

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca devient pesant cette histoire de drogue avec Eliott. Plutôt bien foutue malgré tout la manière dont ils ont transformé un synopsis qui commençait avec beaucoup d'humour en une intrigue policière plutôt glauque et réaliste.

Du coup, j'en reviens à mes remarques du début : sans tomber dans le vaudeville, la série manque tout de même un peu de légèreté...ça ne détends pas vraiment...

Pour en revenir à l'histoire, il faudrait que Lucille balance tout aux flics, mais si elle le fait maintenant il n'y aurait plus d'intrigue. J'espère que ça ne va tout de même pas durer 6 semaines heink

Je maintiens d'ailleurs que cette transformation soudaine d'Eliot, qui passe en un claquement de doigts du mec cool et sympa au mec sournois et manipulateur, ne fait pas crédible pour deux sous.

Au contraire, je pense que c'est pour montrer que tout peut facilement dégénérer, et qu'on peut se retrouver dans un cercle vicieux alors qu'on n'aurait jamais imaginé que cela puisse aller si loin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:23

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je maintiens d'ailleurs que cette transformation soudaine d'Eliot, qui passe en un claquement de doigts du mec cool et sympa au mec sournois et manipulateur, ne fait pas crédible pour deux sous.

Au contraire, je pense que c'est pour montrer que tout peut facilement dégénérer, et qu'on peut se retrouver dans un cercle vicieux alors qu'on n'aurait jamais imaginé que cela puisse aller si loin..

Sauf que là, Elliot n'a pas juste l'air de quelqu'un qui est dépassé par les évènement et qui perd les pédales, il est carrément devenu fourbe et psychopathe. Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:02

Du coup je suis curieux de savoir s'il va rester à la fin de l'intrigue et s'en sortir, ce serait inédit!
Abdel ou Luis en 10x pire!  :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:36

likeasunshine a écrit:
Du coup je suis curieux de savoir s'il va rester à la fin de l'intrigue et s'en sortir, ce serait inédit!
Abdel ou Luis en 10x pire!  :lol: :lol:

Eeeuh pire qu'Abdel, faut pas pousser!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:56

Si il s'en sort ca voudra surtout dire que les flics de cette série sont ultra nazes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:13

Et dire que j'adorais Eliott et détestait Lucille.. Maintenant c'est l'inverse, j'ai peur que ça ce termine mal pour elle aussi.
J'ai vu des gens dire que c'était la faute de Lucille, mais je suis pas d'accord. Eliott pouvait clairement dire qu'il avait jamais fait de drogue, mais il voulait tellement tirer son coup..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:25

D'ailleurs le mec n'est pas du tout amoureux d'elle en fait, il voulait juste se la taper et frimer.
Incroyable comme il a change a son egard du jour au lendemain...

Un vrai PN a faire soigner, j'aimerais bien avoir l'avis de Pierrot a son sujet! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:16

imperialpop_ a écrit:
Et dire que j'adorais Eliott et détestait Lucille.. Maintenant c'est l'inverse, j'ai peur que ça ce termine mal pour elle aussi.
J'ai vu des gens dire que c'était la faute de Lucille, mais je suis pas d'accord. Eliott pouvait clairement dire qu'il avait jamais fait de drogue, mais il voulait tellement tirer son coup..
Moi aussi Lucille m 'agaçait un peu, en petite fille gatée et Eliott garçon sérieux.Oui ça pourrait se terminer mal pour elle.Non ce n'est pas la faute de Lucille,elle fait confiance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:17

Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:26

Shinochaz a écrit:
Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....

Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Clein d'oeil


Dernière édition par kikoudu33 le Ven 19 Oct 2018 - 19:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.