Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:11

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon oui, on compare mais de manière pertinente, ou bien avec humour. Parce que dans ces cas là on peut aussi dire que USGS s'inspire de Vidéo-gags pour le coup de la blague avec les loups Surprised-redface

Et que toutes les séries se sont inspirées de Friends pour l'esprit colloc' et d'Urgence pour les histoires à l’hôpital  :D

Oui on peut remonter loin comme ça et les series policiéres toutes inspirées de Bourrel avec son inspecteur Dupuy, c'etait il me semble les pionniers.
Et toutes ces cameras cachées et celles de François Damien ils se sont inspirés de Jacques Legras.Tout est inspiré de choses fort anciennes, alors faut un peu arréter avec ces " ils se sont inspirés de" grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:13

Non je parlais d'Elisabeth en parlant de méchante de service, pas de Manon la peste (la soeur de Disiz  ange2laterre) , elle semble très conciliante envers Théo.
Mais Manon résiste oui!

Pour la blague avec les loups, le mec a quand même menacé de balancer la vidéo si elle ne bossait pas, cela s'apparente à du chantage...Après, le ferait-il réellement, je ne sais pas.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:15

Shinochaz a écrit:
Donc pour toi le neveu des Huguette-Raymond dans "scènes de ménages" s'appelle Estève pour...attirer les fans de PBLV heink 

Sinon oui, on compare mais de manière pertinente, ou bien avec humour. Parce que dans ces cas là on peut aussi dire que USGS s'inspire de Vidéo-gags pour le coup de la blague avec les loups Surprised-redface

Je n'ai jamais dit que c'était pour attirer les fans de la série de la trois !!!! ??? tu as lu ça où !!??? 

Et pour la coloc, je rebondissais sur les posts prétendants

Après on peut dire qu'ils s'inspirent de Friends mais que Friends s'est largement inspiré de Seinfeld  :D ...  on peut remonter loin comme ça .. et je m'arrêterai là pour la comparaison avec la coloc intergénérationnelle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:18

likeasunshine a écrit:
Non je parlais d'Elisabeth en parlant de méchante de service, pas de Manon la peste (la soeur de Disiz  ange2laterre) , elle semble très conciliante envers Théo.
Mais Manon résiste oui!

Pour la blague avec les loups, le mec a quand même menacé de balancer la vidéo si elle ne bossait pas, cela s'apparente à du chantage...Après, le ferait-il réellement, je ne sais pas.

Je ne pense pas qu'il le ferait,oui il l'a un peu menacé.Elisabeth la grand mére? Je sais pas faudrait que je revois encore les persos et famille aprés les topics.Oui tu peux etre MDR lol! Avec moi!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:52

Elisabeth est la mère de Julien Bastide et donc la grand-mère de Manon et Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 15:30

likeasunshine a écrit:
Elisabeth est la mère de Julien Bastide et donc la grand-mère de Manon et Théo.

Ah oui elle s'appelle Elisabeth! Merci beaucoup.Maintenant entre les prenoms dans Pblv avec tous les persos et ce nouveau feuilleton, ça se complique beaucoup.Heureusement que je ne suis pas DNA ! Lol!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 18:09

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Et que toutes les séries se sont inspirées de Friends pour l'esprit colloc' et d'Urgence pour les histoires à l’hôpital  :D

Oui on peut remonter loin comme ça et les series policiéres toutes inspirées de Bourrel avec son inspecteur Dupuy, c'etait il me semble les pionniers.
Et toutes ces cameras cachées et celles de François Damien ils se sont inspirés de Jacques Legras.Tout est inspiré de choses fort anciennes, alors faut un peu arréter avec ces " ils se sont inspirés de" grrrr

Clair ! jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 9:27

Alice: J'ai toujours peur que Clair veuille te récupérer
Julien: il faudrait peut-être que je sois d'accord

L'hypocrisie dans toute sa splendeur  tomate chat noir et blanc

Blague à part, perso les ados je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans PBLV; prenons le cas de Léa par exemple: elle a tourné la page Théo en deux jours (bonne chose et très lucide), et elle accepte sans en faire toute une montagne que son père ait une copine, qui en plus est sa prof! 
En comparaison, l'année dernière, la venue de Coralie dans la famille Bommel avait fait l'objet de plusieurs semaines d'intrigue et de péripéties !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 9:56

Au sujet de Léa, je trouve ça énorme que les adultes de son entourage pensent que son malaise a une origine émotionnelle. Depuis quand les crises d'épilepsie sont-elles dues à de simples problèmes d'ordre émotionnel ? Shocked Sweat
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 10:02

kikoudu33 a écrit:
Au sujet de Léa, je trouve ça énorme que les adultes de son entourage pensent que son malaise a une origine émotionnelle. Depuis quand les crises d'épilepsie sont-elles dues à de simples problèmes d'ordre émotionnel ? Shocked Sweat

Dans l'épisode, je crois que Léa dit que ce n'est pas des crises d'épilepsie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 13:01

Flora24 a écrit:
Alice: J'ai toujours peur que Clair veuille te récupérer
Julien: il faudrait peut-être que je sois d'accord

L'hypocrisie dans toute sa splendeur  tomate chat noir et blanc

Blague à part, perso les ados je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans PBLV; prenons le cas de Léa par exemple: elle a tourné la page Théo en deux jours (bonne chose et très lucide), et elle accepte sans en faire toute une montagne que son père ait une copine, qui en plus est sa prof! 
En comparaison, l'année dernière, la venue de Coralie dans la famille Bommel avait fait l'objet de plusieurs semaines d'intrigue et de péripéties !

jap jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 13:22

kikoudu33 a écrit:
Au sujet de Léa, je trouve ça énorme que les adultes de son entourage pensent que son malaise a une origine émotionnelle. Depuis quand les crises d'épilepsie sont-elles dues à de simples problèmes d'ordre émotionnel ? Shocked Sweat
Oui enfin en l'occurrence il n'y a que le père qui pense cela... heink 
Comme l'a dit sa fille comment peut-elle avoir subi un traumatisme alors qu'elle était toute petite?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 13:24

Flora24 a écrit:
Alice: J'ai toujours peur que Clair veuille te récupérer
Julien: il faudrait peut-être que je sois d'accord

L'hypocrisie dans toute sa splendeur  tomate chat noir et blanc

Blague à part, perso les ados je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans PBLV; prenons le cas de Léa par exemple: elle a tourné la page Théo en deux jours (bonne chose et très lucide), et elle accepte sans en faire toute une montagne que son père ait une copine, qui en plus est sa prof! 
En comparaison, l'année dernière, la venue de Coralie dans la famille Bommel avait fait l'objet de plusieurs semaines d'intrigue et de péripéties !
Cela manque d'aspérités je trouve: c'est un peu trop rose bonbon et bisounours.
On dirait qu'elle a complètement oublié Théo en 2 jours donc elle n'était pas vraiment amoureuse de lui...   :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 13:31

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Alice: J'ai toujours peur que Clair veuille te récupérer
Julien: il faudrait peut-être que je sois d'accord

L'hypocrisie dans toute sa splendeur  tomate chat noir et blanc

Blague à part, perso les ados je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans PBLV; prenons le cas de Léa par exemple: elle a tourné la page Théo en deux jours (bonne chose et très lucide), et elle accepte sans en faire toute une montagne que son père ait une copine, qui en plus est sa prof! 
En comparaison, l'année dernière, la venue de Coralie dans la famille Bommel avait fait l'objet de plusieurs semaines d'intrigue et de péripéties !
Cela manque d'aspérités je trouve: c'est un peu trop rose bonbon et bisounours.
On dirait qu'elle a complètement oublié Théo en 2 jours donc elle n'était pas vraiment amoureuse de lui...   :cable:
Bah en même temps elle le connaissait à peine.. 

je trouve ça beaucoup plus intéressant si on approfondit l'histoire autour de sa 'maladie' que des histoires de cœur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 13:44

Oui c'est intéressant cette histoire de crise, à voir par la suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 14:45

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc pour toi le neveu des Huguette-Raymond dans "scènes de ménages" s'appelle Estève pour...attirer les fans de PBLV heink 

Sinon oui, on compare mais de manière pertinente, ou bien avec humour. Parce que dans ces cas là on peut aussi dire que USGS s'inspire de Vidéo-gags pour le coup de la blague avec les loups Surprised-redface

Je n'ai jamais dit que c'était pour attirer les fans de la série de la trois !!!! ??? tu as lu ça où !!??? 

Euh c'était clairement sous-entendu "le prénom Estève c'est pas un hasard" sarcastic 

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Alice: J'ai toujours peur que Clair veuille te récupérer
Julien: il faudrait peut-être que je sois d'accord

L'hypocrisie dans toute sa splendeur  tomate chat noir et blanc

Blague à part, perso les ados je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans PBLV; prenons le cas de Léa par exemple: elle a tourné la page Théo en deux jours (bonne chose et très lucide), et elle accepte sans en faire toute une montagne que son père ait une copine, qui en plus est sa prof! 
En comparaison, l'année dernière, la venue de Coralie dans la famille Bommel avait fait l'objet de plusieurs semaines d'intrigue et de péripéties !
Cela manque d'aspérités je trouve: c'est un peu trop rose bonbon et bisounours.
On dirait qu'elle a complètement oublié Théo en 2 jours donc elle n'était pas vraiment amoureuse de lui...   :cable:

Mais elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, car elle le connaissait à peine, c'est très réaliste pour le coup. Et j'aime bien cette jeune fille...d'ailleurs, mis à part Manon qui a surtout un caractère bien trempé, c'est agréable de constater qu'aucun ado ne semble un abruti fini et immature.

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela manque d'aspérités je trouve: c'est un peu trop rose bonbon et bisounours.
On dirait qu'elle a complètement oublié Théo en 2 jours donc elle n'était pas vraiment amoureuse de lui...   :cable:
Bah en même temps elle le connaissait à peine.. 

je trouve ça beaucoup plus intéressant si on approfondit l'histoire autour de sa 'maladie' que des histoires de cœur..

Voila, elle a eu un coup de coeur, un chagrin d'amour mais elle est passé à autre chose, comme la plupart des jeunes filles de son âge dans la vraie vie jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 14:48

Vous avez été un peu vite en besogne en qualifiant la grand-mère de "méchante de service" je pense, car effectivement elle ne semble pas si méchante. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré  siffle de Jo, le patriarche de GZSZ (le feuilleton allemand que j'étais seul à regarder cet été whistle ), manipulateur, cynique, avec des échelles de valeur matérialistes mais finalement un bon fond...


Sinon petite phrase de Manon "la région Occitanie fournit des tablettes à tous les lycéens", service  public powaaaaaaaa  annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 14:58

Shinochaz a écrit:
Vous avez été un peu vite en besogne en qualifiant la grand-mère de "méchante de service" je pense, car effectivement elle ne semble pas si méchante. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré  siffle de Jo, le patriarche de GZSZ (le feuilleton allemand que j'étais seul à regarder cet été whistle ), manipulateur, cynique, avec des échelles de valeur matérialistes mais finalement un bon fond...

ou de Victor Newman des feux de l'amour  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 15:45

Shinochaz a écrit:
Vous avez été un peu vite en besogne en qualifiant la grand-mère de "méchante de service" je pense, car effectivement elle ne semble pas si méchante. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré  siffle de Jo, le patriarche de GZSZ (le feuilleton allemand que j'étais seul à regarder cet été whistle ), manipulateur, cynique, avec des échelles de valeur matérialistes mais finalement un bon fond...


Sinon petite phrase de Manon "la région Occitanie fournit des tablettes à tous les lycéens", service  public powaaaaaaaa  annika
Ben il me semble que c'est la prod qui l'a décrite ainsi "méchante mais qui aime sa famille et surtout son fils".

Manon a l'air bien plus vindicative.

Sinon la pub pour la région Occitanie m'énerve déjà. tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 17:43

Shinochaz a écrit:
Vous avez été un peu vite en besogne en qualifiant la grand-mère de "méchante de service" je pense, car effectivement elle ne semble pas si méchante. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré  siffle de Jo, le patriarche de GZSZ (le feuilleton allemand que j'étais seul à regarder cet été whistle ), manipulateur, cynique, avec des échelles de valeur matérialistes mais finalement un bon fond...


Sinon petite phrase de Manon "la région Occitanie fournit des tablettes à tous les lycéens", service  public powaaaaaaaa  annika
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 455323295 Oui c'est vrai qu'en moins d'un mois, on ne peut pas dire qu'on connait les persos.A part Davia, qui se révèle vraiment godiche, ça m'étonnerait qu'elle devienne une lumière dans les mois à venir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 17:50

J'ai oublié dans mon post précédent qu'on peut avoir quand même une idée des persos, mais on peut se tromper et ils peuvent changer.Ainsi dès le début, j'aimais bien Léa, maintenant aussi car elle a pas fait tout un cirque parce que Théo, l'a repoussée gentiment.Elle prend les choses comme elles viennent.Par contre, pour l'instant, mais ça peut changer, je n'aime pas Inès, qui , elle fait un cirque parce qu'elle plait et pas son amie ! elle comprend pas qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler.En plus, elle détruit un cadeau, celle là, elle aurait sa place avec les ados de PBLV USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Lol.Elle veut imposer pratiquement une coloc, bref elle veut diriger la vie des autres, c'est vraiment "la mauvaise" pour moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 18:00

Oui sinon ca reste agréable de voir que les intrigues de la "vie courante" ne trainent pas en longueur.

Et le père d'Ines à l'air bien parti pour être le permanaze de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 18:37

fiesta34 a écrit:
J'ai oublié dans mon post précédent qu'on peut avoir quand même une idée des persos, mais on peut se tromper et ils peuvent changer.Ainsi dès le début, j'aimais bien Léa, maintenant aussi car elle a pas fait tout un cirque parce que Théo, l'a repoussée gentiment.Elle prend les choses comme elles viennent.Par contre, pour l'instant, mais ça peut changer, je n'aime pas Inès, qui , elle fait un cirque parce qu'elle plait et pas son amie ! elle comprend pas qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler.En plus, elle détruit un cadeau, celle là, elle aurait sa place avec les ados de PBLV USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Lol.Elle veut imposer pratiquement une coloc, bref elle veut diriger la vie des autres, c'est vraiment "la mauvaise" pour moi.
Elle veut aider sa grand mere a garder son appart, je ne vois pas ce qu'il y a de mal!

Et la solution de coloc  qu'elle propose est la meilleure ,car la mamie  qui veut vendre ses croutes achetees sur le net , a meme le trottoir...heink
Et son fils al'air d'un bel entourloupeur aussi! geek

Bref une famille bien chtarbee  j'ai l'impression :D
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 20:01

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous avez été un peu vite en besogne en qualifiant la grand-mère de "méchante de service" je pense, car effectivement elle ne semble pas si méchante. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré  siffle de Jo, le patriarche de GZSZ (le feuilleton allemand que j'étais seul à regarder cet été whistle ), manipulateur, cynique, avec des échelles de valeur matérialistes mais finalement un bon fond...


Sinon petite phrase de Manon "la région Occitanie fournit des tablettes à tous les lycéens", service  public powaaaaaaaa  annika
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 455323295 Oui c'est vrai qu'en moins d'un mois, on ne peut pas dire qu'on connait les persos.A part Davia, qui se révèle vraiment godiche, ça m'étonnerait qu'elle devienne une lumière dans les mois à venir.
N'empêche qu'elle s'est étonnamment vite remise de sa "rupture",au point de changer apparemment de personnalité (plus lucide,pour l'instant), elle qui n'arrêtait pas de blablater sur son installation avec le gars, à la la limite de la débilité. Et elle s'est bien défendue avec le vendeur.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.