Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty25/11/2018, 10:35

Ah ok, elle est bonne. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty25/11/2018, 11:13

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je vois gros comme une maison que Enric va adopter ou devenir le tuteur du jeune dont il a tue la mere!

Claire et julien no comment! kaola

Manu qui couche avec la juge, j'en reviens pas! Elle cachait bien son jeu! :lol:
Il me fait de la peine...Cry

J'aurais voulu qu'Alex galere un peu plus avec la flic car la nana qui se jette deja dans ses bras , c'est un peu trop facile...molly malone

Oui mais au moins ça nous épargne un jeu du chat et de la souris qui s'éternise à coups de "je t'aime moi non plus". sleep
C est dans Pblv que ça dure des lustres ces histoires de coeur, si c'est moins long dans cette série ce n'est pas plus mal, car moi aussi je me suis dit "déjà ! '' influencée par la façon de faire de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty25/11/2018, 11:15

Ptit beurre a écrit:
Bah Claire et Julien...Julien et Claire.... Julien Clerc whistle
AH Oui d 'accord ! Bien trouvé  bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 09:26

jozephine a écrit:

J'arrive à le comprendre .. sa copine le largue sans rien lui dire (Claire) ....alors qu'il devait être raide dingue amoureux ... Claire revient 17 ans plus tard .. avec un enfant qui est en plus son enfant !!
En plus il rachète une boite qui se casse la gueule qu'il n'arrive pas à relever

Après il a de quoi de n'être pas bien et de ne pas se rendre compte et d'admettre qu'il détruit sa famille

Oui Alice n'aime que lui peut-être .. mais je trouve qu'elle se rapproche bien vite de Ludo 
Et Manu retrouve bien vite la juge, quelle belle façon de se venger de la trahison de Claire


Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non?

C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon..

Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile.. 
Et oui, très belles scènes avec les guépards!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 09:39

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:

J'arrive à le comprendre .. sa copine le largue sans rien lui dire (Claire) ....alors qu'il devait être raide dingue amoureux ... Claire revient 17 ans plus tard .. avec un enfant qui est en plus son enfant !!
En plus il rachète une boite qui se casse la gueule qu'il n'arrive pas à relever

Après il a de quoi de n'être pas bien et de ne pas se rendre compte et d'admettre qu'il détruit sa famille

Oui Alice n'aime que lui peut-être .. mais je trouve qu'elle se rapproche bien vite de Ludo 
Et Manu retrouve bien vite la juge, quelle belle façon de se venger de la trahison de Claire


Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non?

C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon..

Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile..
 
Et oui, très belles scènes avec les guépards!

Idem.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 10:13

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:



Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non?

C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon..

Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile..
 
Et oui, très belles scènes avec les guépards!

Idem.

Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête  ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.

Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!

Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???  

Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... 

Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous  :lol:, je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 11:07

jozephine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem.

Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête  ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.

Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!

Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???  

Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... 

Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous  :lol:, je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo
Tu aurais préféré que Théo défende sa mère qui fait n'importe quoi? Shocked
Je trouve normal que dans cette histoire il la descende (quoique devant Manon il essaie de la défendre tout de même), et prenne le parti de Alice et ses gosses, et en tant que fils de Julien pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller dans la villa? Alice est intelligente et sait bien que Théo n' a rien à avoir dans ses histoires de couple! 
Ce sont des gens réfléchis (à part Claire/Julien!  kaola ) et ça change!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 11:45

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:


Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête  ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.

Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!

Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???  

Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... 

Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous  :lol:, je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo
Tu aurais préféré que Théo défende sa mère qui fait n'importe quoi? Shocked
Je trouve normal que dans cette histoire il la descende (quoique devant Manon il essaie de la défendre tout de même), et prenne le parti de Alice et ses gosses, et en tant que fils de Julien pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller dans la villa? Alice est intelligente et sait bien que Théo n' a rien à avoir dans ses histoires de couple! 
Ce sont des gens réfléchis (à part Claire/Julien!  kaola ) et ça change!

jap
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 12:29

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu aurais préféré que Théo défende sa mère qui fait n'importe quoi? Shocked
Je trouve normal que dans cette histoire il la descende (quoique devant Manon il essaie de la défendre tout de même), et prenne le parti de Alice et ses gosses, et en tant que fils de Julien pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller dans la villa? Alice est intelligente et sait bien que Théo n' a rien à avoir dans ses histoires de couple! 
Ce sont des gens réfléchis (à part Claire/Julien!  kaola ) et ça change!

jap

Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour.

Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!????

Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais ..   ... et en plus  il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. 
Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !!


Après je pense que nous ne serons jamais d'accord
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 12:34

jozephine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem.

Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête  ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.

Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!

Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???  

Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... 

Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous  :lol:, je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo

C'est vrai que tu es toujours négative, on devrait t'appeler Manon :lol:

Mais c'est vrai qu'on se demande ce que Théo fait toute la journée chez les Bastide maintenant que son père n'est plus là, surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit le grand amour avec ses demi-frangins, même avec Arthur je ne le sens pas particulièrement proche.

jozephine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


jap

Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour.

Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!????

Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais ..   ... et en plus  il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. 
Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !!

A moins qu'il soit autiste et qu'il n'ait aucune réserve.

Ou surdoué Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 12:36

Je ne le trouve pas forcément arrogant ou donneur de leçons pour ma part, bon il parait dur envers sa mère mais comme elle m'énerve en ce moment, je trouve cela bien qu'un perso au moins lui dise qu'elle est naze, car j'ai l'impression que même la mère de Claire se réjouit que Claire et Julien se remettent ensembles  heink.

Il a ses convictions à 17 ans mais ce n'est pas de la prétention.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 13:01

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:


Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête  ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.

Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!

Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???  

Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... 

Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous  :lol:, je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo

C'est vrai que tu es toujours négative, on devrait t'appeler Manon :lol:

Mais c'est vrai qu'on se demande ce que Théo fait toute la journée chez les Bastide maintenant que son père n'est plus là, surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit le grand amour avec ses demi-frangins, même avec Arthur je ne le sens pas particulièrement proche.

jozephine a écrit:


Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour.

Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!????

Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais ..   ... et en plus  il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. 
Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !!

A moins qu'il soit autiste et qu'il n'ait aucune réserve.

Ou surdoué Surprised-redface

Oui surdoué aussi ........ c'est vrai 
J'aime bien Manon ... comme quoi  :D, ce personnage est plus rock'n roll et en plus la comédienne joue très bien !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 13:16

Quelle tête à claques cette Manon!  tomate Mais oui, l'actrice la joue bien!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty26/11/2018, 13:24

likeasunshine a écrit:
Je ne le trouve pas forcément arrogant ou donneur de leçons pour ma part, bon il parait dur envers sa mère mais comme elle m'énerve en ce moment, je trouve cela bien qu'un perso au moins lui dise qu'elle est naze, car j'ai l'impression que même la mère de Claire se réjouit que Claire et Julien se remettent ensembles  heink.

Il a ses convictions à 17 ans mais ce n'est pas de la prétention.

Oui pareil j'ai aussi halluciné quand la mère de Claire est allée voir Julien comme si de rien n'était, alors que sa fille lui annonçait quelques jours plus tôt qu'elle emménageait avec Manu!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 13:48

Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????

Et jolie repartie d'Alice, ça ne le regarde pas
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 14:04

jozephine a écrit:
Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????

Je ne vois pas le rapport perso..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 14:37

Je n'est pas encore retenu les noms. Qui est qui? Qui a fait quoi? Donc mes commentaires sont sur ma 1ère impression.


Claire et Julien sont enflammés, donc séparé de sa femme, Qui est sa femme? 
D'après ce que j'ai compris Claire et Julien n'ont jamais pu vivre leur amour à 17 ans. Qu'ils soient toujours attirés l'un envers l'autre n'est pas surprenant, Idéalisation du 1ère amour qui n'a pas pu se concrétiser, je les vois pas durer sur le temps mais de mon point de vue cela doit être vécu pour pas que ça reste un fantasme.


Jeux impeccables de Manon, un peu peste mais c'est le genre qui pourrait à fois émouvoir et énerver.
Aussi Enric... sa culpabilité est bien transmise (ça change du mauvais jeu de Bilel dans DNA où je ne ressens rien...)
Le boulet est attachant et drôle, ses situations sont cocasses.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 15:42

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????

Je ne vois pas le rapport perso..
 
Théo a bien dit à Alice que sa mère lui avait menti " que Claire avait RDV avec une amie " 

Il ne supporte pas qu'on lui mente, mais lui pour faire ses affaires ça ne le gène pas de mentir aux gens qu'il aime.  

De plus Ok c'est des histoires d'amour d'adolescence ( Il n'y pas d'enfant entre les 2) . Mais quand il s'est amouraché de la fille du Gary .. cela ne l'a pas dérangé d'être insistant et d'essayer casser le couple
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 16:26

Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur.. 
Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.

A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 18:07

Flora24 a écrit:
Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur.. 
Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.

A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part..

Le truc qu'on peut reprocher à Théo (outre aussi le fait qu'il est un peu fade comme perso ;)), c'est d'avoir lâchement abandonné Léa sur son canapé juste avant qu'ils ne concluent. Sinon, d'accord avec ton commentaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 19:39

Il est pas mal épargné par la mise en scène. Le personnage a l'air de coller à l'acteur.
Leur point fort à tous les deux (et aussi point faible) étant leur franchise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 22:18

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????

Je ne vois pas le rapport perso..
jap que Julien veuille connaitre mieux son pére c'est normal et il ne voulait pas froisser sa mére.Claire ca n a rien à voir, elle le connait son Julien, elle veut retourner avec lui alors qu'elle a fait miroiter une vie commune avec Manu.et elle sait que son comportement n'est pas tres glorifiant, voilà pourquoi elle ment, mais pas pour préserver qui que ce soit ! Oui aucun rapport.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 22:29

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:
Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur.. 
Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.

A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part..

Le truc qu'on peut reprocher à Théo (outre aussi le fait qu'il est un peu fade comme perso ;)), c'est d'avoir lâchement abandonné Léa sur son canapé juste avant qu'ils ne concluent. Sinon, d'accord avec ton commentaire.
Mais c'est Léa qui l a trainé sur le canapé ! Il n'a jamais été emballé par cette jeune fille (que j aime beaucoup) il n'est jamais rentré dans son jeu ni rien promis, c'est l autre cette Ines (que je n'aime pas du tout)qui montait la tete à Léa.On ne peut obliger. Théo à aimer Léa.Si ça avait été le contraire, Léa aurait fait pareil.Théo a bien fait, de guerre lasse, il a accepté l invitation mais il n'allait tout de meme as se forcer, et s'il l avait fait, ça aurait été pire aprés car la inés l'aurait accusé d avoir profiter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty27/11/2018, 22:37

Bon épisode ce soir j'ai trouvé bounce

Gary "t"inquiètes je gère" :D

La suite de l'intrigue Eliott.

Très jolie séquence dans la montagne avec Eliott et Manu. Sympa aussi de savoir qu'ils restent prochent malgré la séparation avec Claire.

Et même l'intrigue "El Cosmétique" avec l'accident prends une tournure intéressante, bien que moins surprenante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.