Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty19/10/2018, 18:26

Shinochaz a écrit:
Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....

Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Clein d'oeil


Dernière édition par kikoudu33 le 19/10/2018, 19:15, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty19/10/2018, 18:33

On va dire que c'était le point de vue des personnages...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty20/10/2018, 00:38

Méro est maire adjoint de Vérargues, une commune d'extrême droite.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty20/10/2018, 21:18

Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv 
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol 
Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss
J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux.
J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Ylpz
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty20/10/2018, 21:43

Mistralpblv1 a écrit:
Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv 
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol 
Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss
J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux.
J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice

Ce personnage devient vraiment nawak.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty20/10/2018, 23:33

Je n'aime pas Sophia, elle fait son travail et sa copine n'intervient pas.Qu'elle fasse pareil qu'elle respecte le travail de sa copine.Elle va peut etre se retrouver seule si ça continue, elle s en prendra qu'à elle meme.
Les jeunes avec cette histoire de camping sauvage, ça sent mauvais, oui ça craint pour Théo, espérons que ces jeunes soient moins violents que ceux de Pblv.
Quant à Eliott, il ne va pas se mouiller, ce n'est pas lui qui va essayer de rentrer dans la chambre d hôpital si j'ai bien compris.une ordure finie.c'est à peine croyable comment le perso à ce stade là, je dirais pas changé mais métamorphosé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 09:30

fiesta34 a écrit:
Je n'aime pas Sophia, elle fait son travail et sa copine n'intervient pas.Qu'elle fasse pareil qu'elle respecte le travail de sa copine.Elle va peut etre se retrouver seule si ça continue, elle s en prendra qu'à elle meme.
Les jeunes avec cette histoire de camping sauvage, ça sent mauvais, oui ça craint pour Théo, espérons que ces jeunes soient moins violents que ceux de Pblv.
Quant à Eliott, il ne va pas se mouiller, ce n'est pas lui qui va essayer de rentrer dans la chambre d hôpital si j'ai bien compris.une ordure finie.c'est à peine croyable comment le perso à ce stade là, je dirais pas changé mais métamorphosé.

Déjà, rien que le fait que la sœur Bastide y participe ne présage rien de bon. Sweat

Pas croyable du tout même. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 10:27

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je n'aime pas Sophia, elle fait son travail et sa copine n'intervient pas.Qu'elle fasse pareil qu'elle respecte le travail de sa copine.Elle va peut etre se retrouver seule si ça continue, elle s en prendra qu'à elle meme.
Les jeunes avec cette histoire de camping sauvage, ça sent mauvais, oui ça craint pour Théo, espérons que ces jeunes soient moins violents que ceux de Pblv.
Quant à Eliott, il ne va pas se mouiller, ce n'est pas lui qui va essayer de rentrer dans la chambre d hôpital si j'ai bien compris.une ordure finie.c'est à peine croyable comment le perso à ce stade là, je dirais pas changé mais métamorphosé.

Déjà, rien que le fait que la sœur Bastide y participe ne présage rien de bon. Sweat

Pas croyable du tout même. ;)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 455323295 oui surtout qu'elle a insisté pour qu'il participe.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 10:33

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Déjà, rien que le fait que la sœur Bastide y participe ne présage rien de bon. Sweat

Pas croyable du tout même. ;)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 455323295 oui surtout qu'elle a insisté pour qu'il participe.

C'est vraiment la Elise Carmin de USGS.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 14:49

Mistralpblv1 a écrit:
Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv 
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol 
Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss
J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux.
J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice
Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule Smile ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 14:58

ziva a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv 
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol 
Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss
J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux.
J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice
Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule Smile ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ?

Qu'est ce qui te l'interdit ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 18:16

Shinochaz a écrit:
ziva a écrit:

Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule Smile ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ?

Qu'est ce qui te l'interdit ? heink
Salut Smile Parfois, je clique sur mon com... et zou disparaît Sweat n'est pas publié molly malone du coup, j'ai effacé plein de trucs, me suis dit : "probablement tu ne dois pas t'incruster partout vieux croûton  :lol: " ai pensé "Place aux djeunes" après tout c'est normal...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 19:12

Shinochaz a écrit:
ziva a écrit:

Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule Smile ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ?

Qu'est ce qui te l'interdit ? heink
Pourquoi tu n'aurais pas le droit? Ici on parle que du nouveau feuilleton.le topic c'est "un si grand soleil" et on parle de tous les personnages de ce feuilleton, Sofia, sa copine sais pas son prénom, Claire, Théo, etc
Mistralplv1 a commencé à parler de ces 2 femmes, mais on parle de qui on veut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 19:14

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 455323295 oui surtout qu'elle a insisté pour qu'il participe.

C'est vraiment la Elise Carmin de USGS.
jap  oui elle a juste à aguicher et faire marcher les garçons, et elle sera au top.  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty21/10/2018, 20:24

ziva a écrit:
Shinochaz a écrit:


Qu'est ce qui te l'interdit ? heink
Salut Smile Parfois, je clique sur mon com... et zou disparaît Sweat n'est pas publié molly malone


J'ai vérifié et aucun de tes messages n'a été supprimé par un modérateur, tu fais sans doute de fausses manips.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 09:07

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....

Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Clein d'oeil

Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 09:55

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Clein d'oeil

Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV..

J'aurais mieux encore à proposer : ne pas parler du tout de politique, a fortiori si c'est pour tirer sur des corbillards. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 13:23

Ah ben voilà la réaction de La manif pour tous ne s'est pas faite attendre...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/21/cet-extrait-de-un-si-grand-soleil-sur-france-2-a-fache-la-manif-pour-tous_a_23567224/

C'est dommage car il aurait juste fallu changer le nom du mouvement dans la série et ce serait passé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 13:36

likeasunshine a écrit:
Ah ben voilà la réaction de La manif pour tous ne s'est pas faite attendre...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/21/cet-extrait-de-un-si-grand-soleil-sur-france-2-a-fache-la-manif-pour-tous_a_23567224/

C'est dommage car il aurait juste fallu changer le nom du mouvement dans la série et ce serait passé.

Mais pourquoi devrait-on changer le nom ? 
ça s'appelle la liberté d'expression; la Manif pour tous clame bien haut et fort des propos que personnellement je trouve terriblement injurieux (et encore, je suis gentille), donc à eux d'accepter les critiques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 13:50

Juste pour éviter que Sens commun ou La manif pour tous porte plainte contre Fr2 ou la prod. car ils en seraient capables... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 14:19

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Clein d'oeil

Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV..

Justement c'est plus "dangereux". Dans PBLV on aurait juste eu Estelle ou Luna vociférant contre les "fachos", ici les dialogues ressemblaient presque à un discours de campagne...

D'autant plus que l'adjoint au maire n'a pas l'air très sympathique au vu des prochains teasers. N'oublions pas que USGS est une production du service public (et pas une production indépendante contrairement à PBLV...), attention donc à ne pas trop orienter le propos. Et je dis ça en toute neutralité car je suis bien loin de partager les "valeurs" et le "combat" de la Manif pour Tous et de Sens Commun jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty22/10/2018, 18:04

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV..

Justement c'est plus "dangereux". Dans PBLV on aurait juste eu Estelle ou Luna vociférant contre les "fachos", ici les dialogues ressemblaient presque à un discours de campagne...

D'autant plus que l'adjoint au maire n'a pas l'air très sympathique au vu des prochains teasers. N'oublions pas que USGS est une production du service public (et pas une production indépendante contrairement à PBLV...), attention donc à ne pas trop orienter le propos. Et je dis ça en toute neutralité car je suis bien loin de partager les "valeurs" et le "combat" de la Manif pour Tous et de Sens Commun jap

Voilà, et puis comme je le disais, taper sur Sens Commun n'a pas grand intérêt sur le plan politique parce que c'est un mouvement ultra minoritaire et marginal et qui ne pèse pas beaucoup.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty23/10/2018, 12:30

Shinochaz a écrit:
ziva a écrit:

Salut Smile Parfois, je clique sur mon com... et zou disparaît Sweat n'est pas publié molly malone


J'ai vérifié et aucun de tes messages n'a été supprimé par un modérateur, tu fais sans doute de fausses manips.
Ok, Merci Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty23/10/2018, 13:09

Pas très crédible la réplique de fin d'épisode j'ai trouvé hier. Quand un proche a failli y passer et se réveille de plusieurs jours de coma, je ne crois pas que la première question qu'on lui pose c'est "tu te souviens de ce qui s'est passé ?" Même Manu s'y serait pris de manière plus délicate :lol: C'était vraiment écrit pour le cliffangher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.