Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 09:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et puisque je parle des personnages, il y a aussi Liao : j'ai lu l'avis de plusieurs d'entres vous qui trouvent que l'actrice joue mal, mais moi, ça ne me frappe pas ! C'est le personnage qui est purement utilitaire : il fallait un commissaire, il y en a un. Pour le moment, du moins ; un jour, certainement, elle aura une intrigue, et sa personnalité aura alors plus d'épaisseur.

Le problème c'est surtout sa diction : on voit qu'elle est censée faire preuve de fermeté, mais comme elle saccade (voire récite) ses répliques, ça casse l'effet je trouve.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 09:28

Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait.
C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section, d'un métier à risque et pas Robert Strasky qui regarde Pax Massalian ou Fast and Fourious ou Inspecteur Harry. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes et c'est ce qu'on se représente, une femme chef commandant une brigade.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 09:34

jozephine a écrit:
Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait.
C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes !!

Ah c'est drôle je ne la vois pas spécialement petite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 09:38

Dragibus a écrit:

Je persiste et signe, mais le HS ne serait pas un problème si on pouvait répondre sous un post et non en citant à la fin des commentaires , quelquefois 3 pages plus loin. (Comme je viens de le faire) 
Par exemple là,  j'ai zappé plusieurs pages parce que votre conversation sur les epahd ne m'intéressent pas, et du coup vos conversations sur le hs des epahd pareil, mdrr ! 
Mais du coup, j'ai dû fouiller entre les posts pour trouver ceux en rapport avec l'épisode. 

Donc la solution est simple, permettre de répondre sous un commentaire, comme sur un post Facebook et sur le défunt forum Mamcin. 

Sinon, perso, le HS c'est l'histoire de ma vie, je pars souvent en live sur un autre sujet que le principal alors c'est pas moi qui vous jetterai la pierre.  😘


Mais...c'est possible. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire, je ne comprends pas le problème.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 09:55

Sur le dernier message, de mon coté, tu n'as pas l'icône " Répondre en citant". Après je pense que c'est sur tout le monde.
Tu n'as que " Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" - Après je n'ai jamais rien compris (et ne cherche pas à comprendre) comment mettre cette fonction.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ah c'est drôle je ne la vois pas spécialement petite.


Moi non plus je ne la vois pas petite.
Babycop (j'en ai oublié son nom :lol: ) était plus petite et pourtant ça passait mieux, elle avait plus de poigne, de caractère et ça faisait naturel.
Moi aussi je reproche à cette commissaire de sembler fake. On sent clairement que l'actrice récite son texte et joue.
Je vois et j'entends une actrice, je ne vois pas et je n'entends pas un personnage. Hier c'était pire que tout.

Edit: Babycop : Constance Dorléac (après recherches  ;))
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:06

Oui catastrophique cette commissaire j espère qu elle ne restera pas, mais bon comme on l à voit dans le générique du début je pense que c est une recurrente
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Moi non plus je ne la vois pas petite.
Babycop (j'en ai oublié son nom :lol: ) était plus petite et pourtant ça passait mieux, elle avait plus de poigne, de caractère et ça faisait naturel.
Moi aussi je reproche à cette commissaire de sembler fake. On sent clairement que l'actrice récite son texte et joue.
Je vois et j'entends une actrice, je ne vois pas et je n'entends pas un personnage. Hier c'était pire que tout.

Edit: Babycop : Constance Dorléac (après recherches  ;))

J'avais oublié ce surnom  :lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:16

Moon, on va dire qu'elle est comme Albert de Monaco, elle est plus à l'aise en anglais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:31

jozephine a écrit:
Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait.
C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section, d'un métier à risque et pas Robert Strasky qui regarde Pax Massalian ou Fast and Fourious ou Inspecteur Harry. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes et c'est ce qu'on se représente, une femme chef commandant une brigade.
C'est peut-être justement pour ça que je ne la déteste pas : y'en a un peu marre de toutes ces fliquettes de séries faites sur le même moule, fonceuses, fortes en gueule, personnalités limite agressives (en plus d'être mères-courage ou autre dans leur vie privée)!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:42

jozephine a écrit:
Sur le dernier message, de mon coté, tu n'as pas l'icône " Répondre en citant". Après je pense que c'est sur tout le monde.
Tu n'as que " Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" - Après je n'ai jamais rien compris (et ne cherche pas à comprendre) comment mettre cette fonction.

Je vais quand même t'expliquer : une fois que tu as cliqué sur "Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" et que "-" a remplacé "+", tu descends tout au bas de la page et tu cliques sur "Répondre". Je viens de le faire. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:51

ailebrune a écrit:


Une autre solution ?

Je ne reprends pas la totalité de son post, qui est très clair, mais oui la solution c'est de continuer la conversation là où elle a commencé et, pour ceux que ça n'intéresse pas, faire comme Jozéphine :

jozephine a écrit:


Et là je l'avoue je ne lis plus et essaye de chercher les commentaires qui parlent dans la globalité de l'épisode sur jour

Voilà !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 10:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est peut-être justement pour ça que je ne la déteste pas : y'en a un peu marre de toutes ces fliquettes de séries faites sur le même moule, fonceuses, fortes en gueule, personnalités limite agressives (en plus d'être mères-courage ou autre dans leur vie privée)!


Après si tu n'as de C dans ce boulot et je ne parle pas de collègues mais plus les mecs ou les nanas que tu arrêtes. 
J'ai 2 copines qui sont flics à l'évêché (En civile) et elles me parlent des mecs qu'elles arrêtent, (Sans rentrer dans les détails de l'enquête) .. après tu te fais bouffer toute crue !!, ils n'ont peurs de rien même pas de Jeff inspecteur Harry. Ils en ont rien à foutre !!!  Si tu n'as pas un peu poigne pour te faire respecter .. le soir tu rentres chez toi et tu pleures et tu finis sous cachetons !!

Là dans PBLV c'est du pipi de chat leurs intrigues avec les méchants

Style Une arrestation gentille d'un mec de 20 ans avec une liasse de billets de 50 (100 billets) 
Vous faites quoi avec ça dans les poches 
T'es jalouse la keuf ... quelques échanges plus tard . T'as qu'à faire la pu.te t'en auras autant !!

Comment se retenir pour ne pas lui mettre 3 claques !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:26

Maïadelsol a écrit:


Je ne reprends pas la totalité de son post, qui est très clair, mais oui la solution c'est de continuer la conversation là où elle a commencé et, pour ceux que ça n'intéresse pas, faire comme Jozéphine :



Voilà !

Mais vous n'avez pas cette option ?

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Img_2046
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:36

De mon côté je n'ai rien de tout ça
Quand je clique sur le + ou - j'ai rien en bas de la page !! 

Je n'ai pas répondre en citant / répondre au sujet 

Voilà comment se présente les 2 derniers posts  
et si je clique sur le + ou le - du message de Shinochaz rien ne change  --- après c'est pas bien grave !!
C'est tout flou maintenant ......... :/ heink


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Captur48
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:40

Shinochaz a écrit:



Mais...c'est possible. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire, je ne comprends pas le problème.

Je crois que Dragibus parle de l'ensemble de la conversation qui serait sous un seul post, en mode :
message 1
  message 2
    message 3
      message 4
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:41

@jozephine, après avoir cliqué sur le +, tu cliques juste sur répondre en fin de conversation, normal comme si tu voulais répondre normalement et en fait tu verras, tu réponds tout en citant la personne et son post.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:44

Dragibus a écrit:
Son diplôme, c'est carrément plus grave ... 
Bon après, moi aussi mon médecin de l'époque  avait prescrit un antibio à ma fille qui est allergique a la penicilline. Elle a fini en réa avec une œdème de Quincke

Epouvantable ! Heureusement qu'elle s'en est sortie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:45

Ans a écrit:

J’aime bien Alcibiade, qui n’écrase pas une mouche. Il faudrait lui donner un tout petit peu plus de consistance et ce serait parfait.

:lol: 
raylen a écrit:
» Voir le message cité

La directrice de la crèche n'avait même pas vu que Yaël était encore là.
C'est qui Alcibiade?

Sinon , dans un Ehpad. Non, j'rigole.

:lol: 
Alicibiade = Ulysse
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 12:53

Jozéphine, l'option "Répondre" est encore plus bas.
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Screen10
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 13:02

C'est pas grave ..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 13:09

jozephine a écrit:
C'est pas grave ..

Tu ne trouves pas "répondre" en bas de page ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 13:14

jozephine a écrit:
» Voir le message cité

Après si tu n'as de C dans ce boulot et je ne parle pas de collègues mais plus les mecs ou les nanas que tu arrêtes. 
J'ai 2 copines qui sont flics à l'évêché (En civile) et elles me parlent des mecs qu'elles arrêtent, (Sans rentrer dans les détails de l'enquête) .. après tu te fais bouffer toute crue !!, ils n'ont peurs de rien même pas de Jeff inspecteur Harry. Ils en ont rien à foutre !!!  Si tu n'as pas un peu poigne pour te faire respecter .. le soir tu rentres chez toi et tu pleures et tu finis sous cachetons !!

Là dans PBLV c'est du pipi de chat leurs intrigues avec les méchants

Style Une arrestation gentille d'un mec de 20 ans avec une liasse de billets de 50 (100 billets) 
Vous faites quoi avec ça dans les poches 
T'es jalouse la keuf ... quelques échanges plus tard . T'as qu'à faire la pu.te t'en auras autant !!
Comment se retenir pour ne pas lui mettre 3 claques !!

Oui, faut un sacré sang-froid !
Et j'en profite pour remarquer que ton anecdote, que je trouve très intéressante et tout à fait pertinente par rapport aux flics de pblv, est typique d'un début potentiel de conversation sur ce qui se passe dans la vraie vie. Or c'est ça qui, notamment, et pour moi, rend le forum si intéressant. Parce qu'on est tous d'un peu partout, avec des expériences de vie si différentes. J'apprends beaucoup en vous lisant.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty3/4/2024, 13:18

Si j'ai répondre en bas de la page 

Je clique dessus et après vous faites comment ?

Après comme je vous dis c'est pas grave,  je mets le nom du membre a qui je veux répondre !!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.