Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 00:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, pas grand chose à dire aujourd'hui, je trouve...

Gaby/Toto, ça sent toujours autant le roussi. Malgré les efforts de Gaby, c'est trop tard: le point de saturation a été atteint. Je continue à être un peu agacée par Toto, toujours pour la même raison.

L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.

Et enfin, l'enquête de Jules... Le sujet est intéressant en soi, et d'actualité, mais comme j'ai du mal avec le duo Jules/Morgane...


Pour l'intrigue principale c'est exactement ce que je disais hier.

Thomas m'agace à jouer les drama queens, pour une fois que Gaby ose se remettre en question et est sincèrement désolé et contrit, Thomas campe sur ses positions et refuse de pardonner.
Est-ce si grave que Gaby ait écouté des bribes de sa conversation avec son charlatan, franchement?  Surprised-redface 
Je suis plus choqué du fait qu'un couple marié depuis plus de 10 ans n'arrive pas à crever l'abcès et à se parler à coeur ouvert, et au final se connaisse si mal...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 00:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Morgane est agaçante, depuis le début de l'intrigue "creche", elle essaie de décourager Jules... Elle n'a pas l'air de prendre au sérieux le fait qu'un enfant ait été oublié à la crèche, c'est quand même fou ! Il a fallu que Jules étudie les poubelles de l'établissement pour qu'elle condescende à prendre sa plainte...
Je n'aime pas Morgane et je me demande ce que Jules peut bien lui trouver...


Effectivement pour une flic, il est étonnant qu'elle prenne cette affaire à la légère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 01:04

» Voir le message cité

clement a écrit:
Dommage qu il reste pas habiter avec elles


jap jap jap Tout à fait d'accord. Vraiment dommage qu'il déménage alors qu'ils forment une jolie famille tous les 3.
Leur complicité est touchante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 01:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé les répliques ironiques de Thomas aussi :

En terrasse
Thomas : T’as rien à me dire ? La thématique sonore de ce programme n’entre pas en résonance avec ton vécu ?

près de la Bonne-Mère
Gaby : Bon, c’est quoi le truc ? Une petite vengeance ? Une punition ?
Thomas : Un hommage, plutôt
Gaby : A l’écoute. Je sais. Tu vas me le répéter combien de fois ?
Thomas : Jusqu’à ce que tu percutes.
Gaby : Thomas, je te comprends pas
Thomas : Parce que tu refuses de m’entendre. Tu sais quoi ? Prends ton stéthoscope peut-être…


Oui on retrouve les dialogues d'avant sur France 3, que j'adorais.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 01:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça me fait penser à l'époque où on pensait à Fiesta quand on voyait une scène avec Samia, je me fiestise  :lol:


:lol: :lol:
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 05:10

Normal que Samuel ne demande pas le nom de famille de Matteo ? Je sais pas, ça m'énerve que tout se fasse par baguette magique dans cette série, on investigue jamais dans les détails, on pose rarement les bonnes questions mais on découvre la vérité/le meurtrier/le coupable à chaque fois quand même.
Autre chose... des fadettes de téléphone ? Ça sort d'où ce mot ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 08:22

C'est la facture détaillée des appels téléphoniques. On peut voir quel numéro tu as appelé , combien de fois, combien a duré la communication.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 09:32

clement a écrit:
Le grand chauve qui se serait fait passer pour le père de Louise,  ce serait pas le faux gendarme qui a enlevé leae et ulysse .?

ailebrune a écrit:


Ah oui, tiens !
Mais alors, vu qu'apparemment le type était déjà bien connu de la police (Patrick l'a reconnu en voyant juste son visage), quel lien entre lui et la mère (qui a fait appel à ses "services") ?

sinon,le seul "chauve et "sexagénaire" qu'on connait   :d :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Chauve10

:d :d :d!!!

dailleurs c'est son anniv aujourdhui 67 ans, bon anniv mister martot

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 6/4/2024, 11:43, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 09:32

Les fadettes de téléphone, un grand classique de toutes les séries policières.
On peut ajouter qu'en général "l'opérateur téléphonique doit les envoyer, mais il ne l'a pas encore fait" et "mettez la pression à l'opérateur téléphonique, je veux ces fadettes avant ce soir !":D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 09:36

@violette :lol: j'imagine la commissaire liao les prononcer,avec son ton monocorde :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty6/4/2024, 18:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité


Thomas m'agace à jouer les drama queens, pour une fois que Gaby ose se remettre en question et est sincèrement désolé et contrit, Thomas campe sur ses positions et refuse de pardonner.
Est-ce si grave que Gaby ait écouté des bribes de sa conversation avec son charlatan, franchement?  Surprised-redface 
Je suis plus choqué du fait qu'un couple marié depuis plus de 10 ans n'arrive pas à crever l'abcès et à se parler à coeur ouvert, et au final se connaisse si mal...


jap
D'ailleurs on dirait qu'ils ne partagent même plus une vie intime, qu'ils ne se voient même pas, ne communiquent pas à la maison !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty7/4/2024, 10:44

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.

Bien d'accord. Je ne regarde cette intrigue que d'un œil : Pas franchement d'intérêt pour des personnages inconnus au bataillon... Sybille, Louise, Paul, le docteur Lussan, ...

Pour l'ado, à la place de Louise, ils auraient pu reprendre par exemple un(e) élève de Scotto qu'on avait vu dans l'ancienne série. Il y en a eu un paquet de "guests" ados apparus le temps d'une intrigue.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/4/2024, 10:45, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty7/4/2024, 10:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Youyou hello

A l'attention de tous ceux que les HS dérangent :

Une rubrique a été créé pour tenter de trouver une solution.
Contrairement aux apparences, pas si évident.

La blague, c'est que, hormis Nicolas, seules des personnes que les HS ne dérangent pas ont participé vraiment  siffle

Donc si vous souhaitez qu'il n'y ait plus de HS ici, ça serait bien de venir lire ce qu'on a écrit et de réfléchir, vous aussi, à la meilleure solution.

Merci d'avance

C'est là :
https://www.pblvfrance3.com/t2039-comment-gerer-les-hors-sujets

Un grand merci pour l'initiative, ailebrune. Je suis allé répondre sur ton topic.

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty7/4/2024, 12:30

Et merci beaucoup à toi pour ton intervention, Tony Smile
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty7/4/2024, 16:48

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Aux 1ers abords c'est une crise d'asthme, mais c'est plus qu'une crise d'asthme. Pour ma part je fais de graves décompensations pulmonaires avec infection - Prise de sang et le saturation dans le sang - l'appareil au bout du doigt qui mesure l'oxygène dans le sang - 72 c'est pas bien du tout  - Soit c'est Augmentin ou Amoxicilline et cortisone par perfusion ou par aérosol avec souvent 2 jours de surveillance. Quand je fais de très grosse crise, je sais direct que je vais passer par la case antibio !!


Ha, dis-donc, je te plains ! Alors je ne la ramène plus avec mon asthme allergique, Bislastine et Ventoline, du pipi de chat !  :/
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty7/4/2024, 16:51

» Voir le message cité

clement a écrit:
Blanche à parlé au policier d un certain matteo , élève de scotto ami de Louise 'sûrement le matteo sur qui ophelie à flashé (le mec qu on a vu à la résidence avec aya)


J'espère que c'est lui ! Parce que s'il faut encore mémoriser un énième Matéo, Mattéo, Mathéo , on ne va plus s'y retrouver !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 11:37

A partir d'un certain nombre, on ne dit pas Mathei ?
J'aimerais bien que ce soit lui, car je ne l'aime pas ; déjà leur relation cyranesque avec Aya et Ophélie, il ne voit donc pas qu'Aya ne s'intéresse à rien de ce qui le branche, lui ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 13:40

Question : il est devenu quoi au final le Dr Vidal ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 13:49

Il est parti faire du striptease à Arles  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 14:55

Morgane qui parle comme si ça faisait 30 ans qu'elle était flic, et ce pauvre Jules qui fait profil bas  sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 21:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il est parti faire du striptease à Arles  ;)


toi tu as regardé la série sur prime vidéo!!! coquine!!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 22:16

Ils nous prennent pour des quiches ou quoi ? A peine Sibylle a-t-elle prononcé le nom de Mathéo, que ça enchaîne sur la scène où Aya et Ophélie citent Mathéo ! 😄
On avait compris qu'il s'agissait du même... à moins que ça ne soit un piège, et que ce soient deux gars différents !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 22:22

Des Matéo y en avait eu moins 4 par classe dans cette génération.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty8/4/2024, 22:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ils nous prennent pour des quiches ou quoi ? A peine Sibylle a-t-elle prononcé le nom de Mathéo, que ça enchaîne sur la scène où Aya et Ophélie citent Mathéo ! 😄
On avait compris qu'il s'agissait du même... à moins que ça ne soit un piège, et que ce soient deux gars différents !


Mattheo ... "étudiant en staps" comme par hasard !! ahaha! ce serait gros

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 28 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.