Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 14:27

bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas trop l'intrigue combat de boxe et infiltration à la salle de sport , c'est la dernière semaine de l'intrigue . nouvelle intrigue principale à partir de vendredi !!
au moins les intrigues sont courtes
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 14:50

Ben on est plusieurs à dire qu'on l'apprécie cette intrigue infiltration justement!  alexxx1978 alexxx1978
Et attention tu spoiles, il y a des balises pour les gens qui ne veulent pas savoir.

Concernant la prochaine intrigue: 

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 14:52

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas cette intrigue infiltration, à cause du monde de la boxe.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 16:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi,c'est la directrice de creche que j'ai trouvé consternante . Si elle ne change pas les enfants, c'est à cause des actionnaires. Ben voyons. Si elle laisse la puéricultrice  seule , c'est pour acheter du matériel. Elle n'est pas obligée de s'absenter pendant ses heures de boulot . Elle peut aller faire ses achats en dehors des heures de la creche ou se faire livrer. Jules se laisse bien facilement intimider.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 16:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Tu ne t'absentes pas deux heures pour aller faire des achats en laissant les enfants sans encadrement suffisant. Tu achètes sur catalogue et tu te fais livrer.  Rien n'excuse le fait de ne pas vérifier avant de partir qu'il n'y a plus d'enfants dans la créche. C'est facile pour elle de faire taire Jules. Ce serait autre chose devant un tribunal s'il arrivait quelque chose à l'un des enfants.

Tu me l'enlèves de la bouche... Trop facile de faire passer son incompétence grâce au sous-effectif.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 16:32

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
y a que moi qui n'aime pas vraiment le surnom "popo" que beaucoup donnent sur ce forum? je trouve pas beau, et je trouve que cela ne lui va pas   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f601   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f602


Moi non plus je n'aime pas ce surnom, ça me fait direct penser à une m...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 16:42

Idem.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 17:20

pareil
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 17:25

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
y a que moi qui n'aime pas vraiment le surnom "popo" que beaucoup donnent sur ce forum? je trouve pas beau, et je trouve que cela ne lui va pas   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f601   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 1f602


Je suis du même avis. Je trouve que le prénom Apolline est en soi doux et original, voire plus facile à articuler !  Smile
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 18:09

Pareil que vous tous !
Popo c'est moche, c'est ce qu'on dit aux tous petits enfants : "allez tu vas faire ton popo".
Je n'aime pas non plus Apo comme ils la nomment dans la vidéo.
Comme @Mirmaya je trouve Apolline doux, joli prénom et facile à prononcer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 19:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ben on est plusieurs à dire qu'on l'apprécie cette intrigue infiltration justement!  alexxx1978 alexxx1978
Et attention tu spoiles, il y a des balises pour les gens qui ne veulent pas savoir.

jap Je n'ai pas forcément envie de savoir quand va se terminer l'intrigue.
Et sinon finalement moi non plus je n'aime pas trop "Popo" comme surnom, "Apo" me semble mieux.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 19:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Tu me l'enlèves de la bouche... Trop facile de faire passer son incompétence grâce au sous-effectif.

1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même.

2 - Je parierais sur une intrigue sur le long terme qui parle justement du manque de moyen de la ville de Marseille, ça pourrait avoir un rapport avec les effondrements : je vois bien Jules mettre à jour un détournement d'argent public ou un truc du genre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 19:32

mulder29 a écrit:
1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même

 si on va sur ce terrain-là, le temps qu'elle perd en course, c'est du temps en moins pour la crèche et le temps perdu c'est aussi de l'argent perdu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 20:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap Je n'ai pas forcément envie de savoir quand va se terminer l'intrigue.
Et sinon finalement moi non plus je n'aime pas trop "Popo" comme surnom, "Apo" me semble mieux.


Ou même pas de surnom du tout.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty14/4/2024, 21:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:


 si on va sur ce terrain-là, le temps qu'elle perd en course, c'est du temps en moins pour la crèche et le temps perdu c'est aussi de l'argent perdu.


Ben ouai, mais elle a pas le choix : elle a besoin du matériel qu'elle va acheter. 

Comment tu fais pour travailler sans matériel ? Sachant que, comme elle l'explique, son patron refuse de les fournir par "manque de budget" : ça sous entend qu'elle achète tout ça avec son propre salaire.

Je présume que, on va voir comment ça se passe dans les autres crèches. Parce que, moi, ça m'a fait tiqué que Jules sorte l'article sans faire d'enquête.

Vu la réaction de la directrice, j'aurais été posé des questions aux autres nurses tout simplement.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 14:35

C'est franchement pas malin de la part de Samuel et Kylian de se rencontrer au parc et de papoter ensemble !
Si les 2 zigotos de la salle de sport les voient copain/copain ensemble, ils vont vite capter qu'il y a anguille sous roche !!!

Samuel vraiment pas subtil. Comment il y va avec ses gros sabots pour tester l'autre sur les substances !

Yaël on le voit toujours pleurer. Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire.
Je me demande si ça vient du petit acteur qui pleure tout le temps (le pauvre ça doit pas être marrant à son âge de se retrouver avec plein de monde autour de lui) et si c'est donc naturel, ou si c'est la production qui guette le moindre moment où il pleure.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 18:01

Si j'ai bien compris, Kilian a laissé gagner Samuel. Mais pourquoi?
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 18:38

Parce que Samuel le lui a demandé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 19:45

Pourquoi le lui a-t-il demandé, justement ? Je veux dire, peu importait (pour la mission d'infiltration) qu'il perde ou qu'il gagne, finalement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 19:53

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité



1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même.

2 - Je parierais sur une intrigue sur le long terme qui parle justement du manque de moyen de la ville de Marseille, ça pourrait avoir un rapport avec les effondrements : je vois bien Jules mettre à jour un détournement d'argent public ou un truc du genre.

Attention, c'est un groupe de crèches privé ! Je ne suis pas certaine que la Ville participe au financement...
Sinon, ça pourrait annoncer le retour de Lougane ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 19:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pourquoi le lui a-t-il demandé, justement ? Je veux dire, peu importait (pour la mission d'infiltration) qu'il perde ou qu'il gagne, finalement...

Ben tout simplement pour qu'il ne le massacre pas je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 20:01

Violette a écrit:
Pareil que vous tous !
Popo c'est moche, c'est ce qu'on dit aux tous petits enfants : "allez tu vas faire ton popo".
Je n'aime pas non plus Apo comme ils la nomment dans la vidéo.
Comme @Mirmaya je trouve Apolline doux, joli prénom et facile à prononcer.

Ah bon, vous dites "popo"? Je croyais que c'était américain, et qu'ici on disait tous "caca" confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 20:06

Ça vient du pot dans lequel les bébés déposent leur crotte

clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty15/4/2024, 20:48

Paty a écrit:
Pourquoi le lui a-t-il demandé, justement ? Je veux dire, peu importait (pour la mission d'infiltration) qu'il perde ou qu'il gagne, finalement...

pour credibiliser et rassurer les gérants de la salle de sport sur ses compétences en combat , je suppose
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.