Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty30/10/2017, 21:02

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Corali10


Biographie de Coralie Blain

tirée du site officiel
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 1coral10

Première apparition : Le 18 Janvier 2012
Profession : Professeur de maths à Scotto
Actrices : Sara Mortensen puis Coralie Audret (dès 2019)

Professeure de mathématiques au lycée Vincent Scotto, Coralie Blain est connue pour sa rigueur et sa sévérité. Surnommée Terminator par ses élèves, la jolie blonde est intransigeante pour le bien de tous et l'assume complètement ! Ainsi, elle n'a pas hésité à donner un zéro à Alix Provin et Jonas Malkavian pour copiage, provoquant la colère des deux adolescents et de leurs parents ! Pour Coralie, être aimée ou non par ses élèves compte peu, l'important étant de les faire travailler et progresser.

Une conviction qu'elle partage avec sa collègue et amie Blanche Marci ! Très complices, les deux enseignantes passent beaucoup de temps ensemble. Et à ceux qui pourraient penser que les conversations de deux professeures ne tournent qu'autour des cours et du lycée, Blanche et Coralie prouvent le contraire : malgré leurs quelques années d'écart, les deux femmes aiment par-dessus tout parler des hommes qui les font craquer ! Des discussions que mademoiselle Blain partage aussi avec une autre amie dont elle a fait la rencontre plus récemment : l'esthéticienne Wendy Lesage. Coralie a fait de cette dernière sa coach sentimentale lorsqu'elle a repris une relation ambigüe avec son ex Guillaume Leserman.

Car derrière sa façade de professeure dure, Coralie cache un coeur d'artichaut, souvent malmené en amour : sensible, Coralie avait craqué pour Guillaume, alors qu'elle était la professeure principale d'Alix Provin. Touchée par cet homme en plein deuil de sa femme Adriana, elle l'avait aidé et rassuré, notamment concernant l'éducation d'Alix. Sa gentillesse n'avait pourtant pas payé puisque Guillaume, incapable de s'attacher, a fini par la quitter. Coralie a enchaîné les déboires sentimentaux, et ce n'est pas sa brève idylle avec Arnaud Bussière, le nouveau professeur de sport qui viendra mettre un terme à ce cercle infernal. Le jeune sportif lui avait préféré son élève Émilie Leroux ! Toujours attirée par le docteur Leserman, Coralie a ensuite de nouveau succombé à ses charmes. Mais les deux, partis une nouvelle fois sur des bases peu claires, ont préféré mettre un terme à leur relation...

Coralie vit ensuite en coloc avec Blanche. Elles réalisent des travaux dans l'appart. Plus tard, Coralie quitte l'appart pour rejoindre la coloc du Mistral, composée de Nathan, Sabrina, Djawad, Barbara...

En 2018, elle retrouve l'amour avec Clément Bommel, mais s'éprend de son fils, Théo, encore mineur. Théo est également son élève à Scotto. Ils débutent une liaison, qui est révélée au grand jour en octobre 2019. Théo et Coralie emménagent alors ensemble dans un studio.

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 241-2010

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 17/1/2020, 22:20, édité 3 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty30/10/2017, 22:57

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Corali10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty30/10/2017, 22:57

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Corali11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty30/10/2017, 22:58

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Corali12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 18:37

Citation :
il y a turn-over excepté pour les préférés de la prod qu'on voit tout le temps : Emma, Baptiste, Nebout, Barbara, Coralie

Je ne suis pas certaine que Coralie fasse partie des persos préférés de la production. Elle doit être là depuis 2012 (quelqu'un pour dire vraiment çà?) et elle est quand même longtemps resté un perso secondaire. Je dis peut-être des bêtises car j'ai suivit la série de très loin pendant plusieurs années mais j'ai pas l'impression qu'avant cette année elle avait un rôle si mis en avant que çà. Elle a eu des intrigues avant, bien sûr, mais je sais pas si on peut vraiment parler d'un personnage favorisé.


Dernière édition par Agns1021 le 26/11/2017, 18:45, édité 2 fois
pau



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 18:41

Bah maintenant elle l'est clairement.. :D Smile ;)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 18:59

Citation :
Bah maintenant elle l'est clairement

Certes, mais j'avoue que çà me choque pas, parce que je ne la trouvais pas franchement privilégiée avant au mieux cette année. Je ne pense pas qu'elle ait été dans tant d'intrigues principales que çà (encore moins en perso principal), alors qu'elle commence à bien dater dans la série, surtout qu'à la base on la voyait pas beaucoup. Du coup çà me dérange pas vraiment qu'elle soit mise en avant pendant une période. Par contre Barbara j'ai l'impression que oui, la prod l'aime bien!
pau



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 19:08

Pour Coralie, j'ai aussi entendu dire qu'elle était privilégiée..et vu qu'on la voit bcq (que ce soit en intrigue principale maintenant et en secondaire avant) ça doit m'influencer..mais ça reste des rumeurs..
Et pour les autres que j'ai cité, c'est plus qu'évident que la prod les met en avant.. Surprised-redface
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 19:19

Certes là elle est dans une intrigue principale (quoique...l'intrigue principale, c'est pas plutôt celle de Barbara?  :suspect: ) mais il ne me semble pas qu'elle en ait eu beaucoup, c'est peut-être même un des personnages qui en a eu le moins. Il y avait eu celle avec son frère mais elle est ancienne (je ne regardais pas à l'époque mais c'est assez loin, plus de deux ans il me semble), mais autrement, une intrigue principale ou elle a vraiment été au centre je ne vois pas. Après on l'à vu un peu dans la dernière histoire de l'enchanteur mais bon. Par contre elle eu des intrigues secondaires mais de là à dire "beaucoup", je sais pas. Il faudrait récapituler mais j'ai jamais eu l'impression qu'elle était hyper mise en avant. Jusqu'à il y a quelques mois.
Pieroforumeur



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 21:54

Agns1021 a écrit:
Citation :
il y a turn-over excepté pour les préférés de la prod qu'on voit tout le temps : Emma, Baptiste, Nebout, Barbara, Coralie

Je ne suis pas certaine que Coralie fasse partie des persos préférés de la production. Elle doit être là depuis 2012 (quelqu'un pour dire vraiment çà?) et elle est quand même longtemps resté un perso secondaire. Je dis peut-être des bêtises car j'ai suivit la série de très loin pendant plusieurs années mais j'ai pas l'impression qu'avant cette année elle avait un rôle si mis en avant que çà. Elle a eu des intrigues avant, bien sûr, mais je sais pas si on peut vraiment parler d'un personnage favorisé.
Si quand même...
Elle a vécut une histoire avec Guillaume, elle était très amie avec Wendy, elle a eut droit à une intrigue sur son frère (qui lui était clairement second)...
Elle a eus des histoire d'amour de toute sorte: avec Berger , elle l'avait d'ailleurs accusé d'être l'enchanteur (ce qu'on sait aujourd'hui c'est que le pire c'était vrai) , mais lui avait fait semblant de mal le prendre il l'avait quitté... puis c'est elle que la prod a choisi pour parler du thème du viol, elle s'est fait violer par Mathieu qui était son nouveau compagnon quelques mois après sa rupture avec Berger...
Non son personnage est assez animé...
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty26/11/2017, 22:37

Sara Mortensen a du talent et on la voit même au ciné, pas que dans PBLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 00:03

Pour info, Coralie est arrivé vers le premier semestre 2012 et elle avait 32 ans à l'époque. Vu qu'elle en a à présent 35, la prod l'a rajeunie de deux ans, deux ans et demie :D 

Vincent, je doute qu'il puisse encore se payer un hôtel luxueux comme du temps ou il était patron de Phénicie et que Ninon l'avait viré du loft.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 09:29

Ce n'est d'ailleurs pas vers cette époque que Blanche est devenue prof de littérature et qu'on a commencé à voir les salles de classes du lycée ? Si je me souviens bien, Coralie et Blanche se connaissaient "d'avant' mais je ne me souviens plus bien.

Coralie avait eu une brève aventure avec Guillaume alors qu'elle était la prof de maths d'Alix, la fille d'Adriana.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 11:00

Agns1021 a écrit:
Certes là elle est dans une intrigue principale (quoique...l'intrigue principale, c'est pas plutôt celle de Barbara?  :suspect: ) mais il ne me semble pas qu'elle en ait eu beaucoup, c'est peut-être même un des personnages qui en a eu le moins. Il y avait eu celle avec son frère mais elle est ancienne (je ne regardais pas à l'époque mais c'est assez loin, plus de deux ans il me semble), mais autrement, une intrigue principale ou elle a vraiment été au centre je ne vois pas. Après on l'à vu un peu dans la dernière histoire de l'enchanteur mais bon. Par contre elle eu des intrigues secondaires mais de là à dire "beaucoup", je sais pas. Il faudrait récapituler mais j'ai jamais eu l'impression qu'elle était hyper mise en avant. Jusqu'à il y a quelques mois.
Elle n'a peut-être pas eu beaucoup d'intrigues principales comme Barbara ou Samia mais on l'a quand même beaucoup vu dans des intrigues secondaires ,je pense que cela fait environ 2 ans qu'elle est réellement mise en avant par la prod. 

N'oublions pas non plus qu'elle est une des rares actrices à tourner pas mal en dehors de Pblv (contrairement à Fabienne Carat et Léa François justement), je pense qu'on ne pourra pas la voir 12 mois sur 12 dans Pblv.
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 11:30

Ben, j'ai l'impression qu'on voit Coralie 12 mois sur 12 mais toujours dans les intrigues secondaires. Elle n'a eu que 2 intrigues principales, celle sur son frère et la 1ere intrigue sur l'enchanteur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 12:13

C'est déjà pas mal non? Et pour moi l'intrigue sur les Bommel est une grosse intrigue (ça doit faire presque 3 mois qu'elle dure) même si ce n'est pas l'intrigue principale officielle.
Et je pense qu'un acteur/trice récurrent a grosso modo une intrigue principale par saison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 12:21

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info, Coralie est arrivé vers le premier semestre 2012 et elle avait 32 ans à l'époque. Vu qu'elle en a à présent 35, la prod l'a rajeunie de deux ans, deux ans et demie :D 

Vincent, je doute qu'il puisse encore se payer un hôtel luxueux comme du temps ou il était patron de Phénicie et que Ninon l'avait viré du loft.

Ce n'est d'ailleurs pas vers cette époque que Blanche est devenue prof de littérature et qu'on a commencé à voir les salles de classes du lycée ? Si je me souviens bien, Coralie et Blanche se connaissaient "d'avant' mais je ne me souviens plus bien.

Coralie avait eu une brève aventure avec Guillaume alors qu'elle était la prof de maths d'Alix, la fille d'Adriana.

Coralie est apparue au printemps 2012, en tant que prof de maths de Alix et a eu une aventure avec Guillaume dans la foulée. Puis ensuite elle a retrouvé "par hasard" Blanche, une vieille copine à elle. C'est à ce moment la que l'on a appris l'âge de Coralie puisqu'elle se plaignait déjà d'être encore "seule à 32 ans" (mon âge, c'est pour ça que ça m'a marqué). :D

Cependant, le "lycée" tel que nous le connaissons est plutôt apparu à la rentrée 2012, avec la génération Nebout/Jonas/Elise. Ca faisait partie des nouveautés de la nouvelle saison. Je ne sais plus quand Blanche est devenue prof exactement mais je me souviens vaguement de son intrigue quand elle révisait le Capes. Et je crois aussi que ses premiers cours (la fameuse option "histoire de l'art" qui gavait ses élèves) date du printemps 2013 et coïncide avec l'intrigue Fournier.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 15:38

Citation :
C'est déjà pas mal non?

Euh perso, à peine 2 intrigues principales sur 5 ans (et encore, quel était son rôle et son importance exact dans la première histoire de l'enchanteur? Elle avait tant un rôle de premier plan que çà?) je trouve que c'est peu au contraire. Quand aux histoires secondaires, çà n'à pas laissé un souvenir impérissable son amourette avec Guillaume. L'histoire du viol par contre, je te l'accorde, plus récemment il y a eu aussi l'histoire de coloc live cet été, mais je ne trouve pas forcément qu'elle faisait partie des gros favoris avant surtout qu'au début c'était surtout la collègue/copine de Blanche. Pour moi çà ne fait pas plus d'un an qu'elle est réellement mise en avant, et surtout dans des intrigues secondaires.
Mais maintenant oui elle est clairement au centre, mais çà me dérange pas, après si çà dure au delà, effectivement faut se poser des questions.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 15:48

Moi j'ai l'impression que c'est le personnage qu'on voit le plus depuis un an. Elle est peut-être le plus souvent dans des intrigues secondaires, mais ce ne sont pas des intrigues insignifiantes à la Benoît.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 15:49

Je confirme ce que dit @Agns1021 Coralie est restée un personnage très secondaire durant pratiquement trois ans, faire-valoir de Blanche, la "Terminator" du lycée et rien d'autre.. C'est à partir de l'intrigue avec son frère au printemps 2015 qu'elle a commencé à prendre plus d'importance dans la série. Aujourd'hui, on peut la considérer comme un personnage principal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 16:29

Et d'ailleurs comment ça se fait qu'elle soit une "vieille copine" de Blanche? Elles ne sont pas du tout du même âge.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 16:35

Agns1021 a écrit:
Citation :
C'est déjà pas mal non?

Euh perso, à peine 2 intrigues principales sur 5 ans (et encore, quel était son rôle et son importance exact dans la première histoire de l'enchanteur? Elle avait tant un rôle de premier plan que çà?) je trouve que c'est peu au contraire. Quand aux histoires secondaires, çà n'à pas laissé un souvenir impérissable son amourette avec Guillaume. L'histoire du viol par contre, je te l'accorde, plus récemment il y a eu aussi l'histoire de coloc live cet été, mais je ne trouve pas forcément qu'elle faisait partie des gros favoris avant surtout qu'au début c'était surtout la collègue/copine de Blanche. Pour moi çà ne fait pas plus d'un an qu'elle est réellement mise en avant, et surtout dans des intrigues secondaires.
Mais maintenant oui elle est clairement au centre, mais çà me dérange pas, après si çà dure au delà, effectivement faut se poser des questions.
Non je compte 2 intrigues principales sur 2 ans... puisque les 3 premières années on la voyait peu.
On a commencé à la voir de plus en plus à partir de sa première intrigue principale (celle avec son frère Manu).
On peut dire aujourd'hui effectivement qu'elle est un perso principal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty27/11/2017, 16:37

chéladoine a écrit:
Et d'ailleurs comment ça se fait qu'elle soit une "vieille copine" de Blanche? Elles ne sont pas du tout du même âge.

Ca n'a pas trop été expliqué, d'autant plus qu'à l'époque Blanche était encore institutrice de primaire.

Peut-être que Coralie a fait partie des "petites stagiaires" qui remplaçaient efficacement Blanche dès qu'elle devait partir en vacances ou en congés improvisés :D
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.