Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 19:59

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 20:11

xatila91 a écrit:
moi devant le débat nausikaa - rouletabille - raylen - ailebrune :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Stressed-out-suspense
:d :d :d :d :d
interessant mais longuet , avec des répétitions Smile  mais cela anime le forum (meme si je serais pour un autre topic egalement )

C'est un peu en ce sens que je parlais d'auto discipline, ne pas attendre qu'un modo tape sur les doigts pour dire "ok on va ailleurs", avant que ça ne devienne 10 pages de HS.

Et je rappelle qu'il n'est pas interdit de créer son propre topic.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 20:30

mais sans en créer, il y a deja des topics..lecons/debats etc cela pourrait rentrer dedans non ? il me semble que ce topic existait deja sur l 'ancien forum et fonctionnait bien ....!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:06

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




pour moi la censure c'est quand on supprime les messages, ou bien un modo qui demande d'arreter le débat. pas le cas

si c'est déplacé  dans un autre topic , ou que la conversation continue ailleurs ,je vois pas ou est le probleme, ce n 'est pas de la censure

xatila91 a écrit:
mais sans en créer, il y a deja des topics..lecons/debats etc cela pourrait rentrer dedans non ? il me semble que ce topic existait deja sur l 'ancien forum et fonctionnait bien ....!!

jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:08

Donc l'intrigue de l'île se termine si tôt?
Bon ça se prolonge avec la possible éviction de Léa, ses deux ans de doctorat risquent de partir en fumée  Sweat
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:10

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
"caviar d'aubergine et moussaka"
.. Bon ben Ulysse n'aime peut-être pas les épinards, mais il est fan d'aubergines apparemment.

je me suis fais la meme remarque :lol: !!

Rou'letabille a écrit:

En tout cas, la piste de la maltraitance en crèche se confirme. Je comprends que ce que Barbara lui dit fait réfléchir Jules, mais là c'est quand même trop grave pour être passé sous silence; bien sûr qu'elle voudrait savoir. Elle ne veut pas se faire mal voir (donc elle compte sur lui pour qu'il arrive à l'heure), mais elle veut aussi que son enfant soit bien traité, ce sont deux choses différentes.
Est-ce que la directrice de crèche peut refuser de garder l'enfant en cas de problème avec les parents, c'est-à-dire s'ils critiques la manière dont la crèche est gérée? Nous on s'était fait pousser dehors par la directrice, et on n'avait pas du tout fait d'histoires pour le coup parce qu'il y avait pas mal de choses qu'on trouvait problématiques et qu'on était contents de partir; je me demande comment ça se passe si les parents veulent absolument rester malgré tout?

oui tout a fait , c'est intéressant la tournure de l'intrigue . je trouve cela bien pensé. hate de voir la suite et ce que jules va faire / dire

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:11

Rou'letabille a écrit:

Bon, Léa va avoir de gros problèmes. Elle risque de perdre son travail, c'est bien ça?

oui je crois bien. radiée de l'ordre des medecins . elle pourra toujours se reconvertir dans le cabinet en medecine non conventionnelle,therapie alternative, acupuncture,  naturopathie , medecine chinoise, phytotherapie , aromatherapie sophro etc etc :d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:25

Qu il est beau ce petit yael

Émouvant de le voir pleurer
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Donc l'intrigue de l'île se termine si tôt?
Bon ça se prolonge avec la possible éviction de Léa, ses deux ans de doctorat risquent de partir en fumée  Sweat


Si Léa se fait vraiment radier, franchement, je suis prête à offrir la tournée générale à tout le monde ici... 
(ils vont trouver un truc, c'est sûr. Elle est trop parfaite pour ne plus être médecin)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:40

» Voir le message cité

oui je crois bien. radiée de l'ordre des medecins . elle pourra toujours se reconvertir dans le cabinet en medecine non conventionnelle,therapie alternative, acupuncture,  naturopathie , medecine chinoise, phytotherapie , aromatherapie sophro etc etc :d[/quote]

:lol: :lol: :lol: 
Médicopracticienne!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 21:50

Comme ça elle aura plus de temps à consacrer à la mairie et à la couizine Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 22:50

Ben moi, je continue à bien aimer Léa, sauf lorsqu'elle est condescendante avec Jean-Paul ; en fait, je reste attachée à la Léa forte, engagée pour les autres, et qui reste un personnage important dans la série. Bien entendu, ça m'agace qu'elle ait toujours le beau rôle, mais là, cette erreur médicale casse un peu son image parfaite (même si l'erreur a été induite par les conditions de travail très dures d'après l'effondrement 😁).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 22:53

Quelqu'un que je ne peux plus voir en peinture, c'est la Keppler, et sa bouche crispée comme si elle croquait dans un citron en permanence. Quelle odieuse bonne femme ! 😡
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 22:58

Et puisque je parle des personnages, il y a aussi Liao : j'ai lu l'avis de plusieurs d'entres vous qui trouvent que l'actrice joue mal, mais moi, ça ne me frappe pas ! C'est le personnage qui est purement utilitaire : il fallait un commissaire, il y en a un. Pour le moment, du moins ; un jour, certainement, elle aura une intrigue, et sa personnalité aura alors plus d'épaisseur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty2/4/2024, 23:34

jozephine a écrit:

Riva que dire .. Si ..  quel con. Imaginons si Thomas avait été une nana et Riva le mal alpha. Je ne sais pas si les gens auraient trouvé ça drôle à la longue. Et non ça ne dure pas depuis l'effondrement mais depuis le début leur histoire, qu'il le manipule.

Ils veulent nous amener vers une intrigue "drôle"!?? Moi je ne trouve ça mais pas drôle du tout, je trouve ça même malaisant. Thomas on le dirait presque sous emprise. A-t-il peur de son mari. "Homme battu ça serait sympa"

Et aucun geste tendre, une caresse sur la main que dalle  :lol:

Alors je n'ai pas vu les choses comme toi. Oui, il y a le côté comique avec Gaby qui écoute les murs avec son stéthoscope mais dans l'ensemble, j'ai trouvé les scènes plutôt plutôt sensibles, Thomas très émouvant quand il exprime sa tristesse face au psy, émouvant et juste aussi quand il est désarçonné par la proposition de Gaby. Quant à Gaby, j'ai trouvé touchant qu'il commence à atterrir quand même. Je me trompe peut-être mais apparemment, il tient quand même vraiment à Thomas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 00:01

nicolas8401 a écrit:
Donc l'intrigue de l'île se termine si tôt?
Bon ça se prolonge avec la possible éviction de Léa, ses deux ans de doctorat risquent de partir en fuméSweat

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 00:08

Je ne sais plus quel forumeur avait annoncé qu'on verrait Léa et Ulysse quasi en pleine forme après le sauvetage mais du coup, ça m'a bien amusée de les découvrir à la maison, certes avec des perfs, mais aussi invraisemblables l'une que l'autre :
Normalement, ils ont été rapatriés par des sauveteurs qui ont dû aussitôt poser une perf.
Mais Léa n'en a aucune de posée (la perche n'est pas loin, en attente de l'être)
Ulysse : un fil de perf à côté de son bras gauche, entièrement couvert de bandages :cable: :lol:


Dernière édition par ailebrune le 3/4/2024, 00:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 00:09

@Nico, j'ai pensé à toi aussi quand Lea découvre qu'elle a commis une grave erreur médicale :D
Comme Paty, je l'aime bien dans l'ensemble dès lors qu'elle n'est pas en train de harceler JP.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 04:14

Rou'letabille a écrit:
"caviar d'aubergine et moussaka"
.. Bon ben Ulysse n'aime peut-être pas les épinards, mais il est fan d'aubergines apparemment.

En tout cas, la piste de la maltraitance en crèche se confirme. Je comprends que ce que Barbara lui dit fait réfléchir Jules, mais là c'est quand même trop grave pour être passé sous silence; bien sûr qu'elle voudrait savoir. Elle ne veut pas se faire mal voir (donc elle compte sur lui pour qu'il arrive à l'heure), mais elle veut aussi que son enfant soit bien traité, ce sont deux choses différentes.
Est-ce que la directrice de crèche peut refuser de garder l'enfant en cas de problème avec les parents, c'est-à-dire s'ils critiques la manière dont la crèche est gérée? Nous on s'était fait pousser dehors par la directrice, et on n'avait pas du tout fait d'histoires pour le coup parce qu'il y avait pas mal de choses qu'on trouvait problématiques et qu'on était contents de partir; je me demande comment ça se passe si les parents veulent absolument rester malgré tout?

Bon, Léa va avoir de gros problèmes. Elle risque de perdre son travail, c'est bien ça?
Son diplôme, c'est carrément plus grave ... 
Bon après, moi aussi mon médecin de l'époque  avait prescrit un antibio à ma fille qui est allergique a la penicilline. Elle a fini en réa avec une œdème de Quincke, je n'ai pas poursuivi le médecin pour erreur médicale, je me suis sentie coupable de ne pas avoir vérifié en tant que maman. Oui je sais c'est stupide mais une mère se sent toujours coupable de quelqu chose. D'autant que la réaction à l'allergie se fait progressivement,  les premières fois c'est juste un rash. 
Bien sûr que j'ai changé de médecin, et ma fille aujourd'hui adulte a dans son portefeuille et sur son téléphone la mention allergique aux antibiotiques. 
Mais évidemment que c'est une erreur médicale grave, et même il me semble, basique, parce que les allergies aux antibio sont quand même assez répandues. Et si ça provoque la mort du patient, ça nécessite la radiation du Conseil de l'Ordre, oui.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 04:26

Et sinon, je suis d'accord avec je sais plus qui, qui a dit que la mère Keppler était imbuvable. D'abord qui fait cette coiffure, putain ?!?! Ça existe pas ça, c'est atroce ! Ensuite ce petit regard à la Iznogoud, genre gniark gniark, non mais sans déconner. Des claques, oui. A la place de la commissaire, je lui aurais clairement dit, pas ce regard satisfait avec moi, s'il vous plaît, ou je vous colle au gniouf.
Par contre, je ne me souviens plus mais Jeanne n'a plus rien à faire avec Marseille-Est ?
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 04:42

Barbara conseille à Jules de prendre le bus plus tôt pour aller chercher Yael mais peut-être qu’il a cours et qu’il ne peut pas partir plus tôt.

Ma mère, auxiliaire de puériculture tout juste retraitée, m’a expliqué qu’un enfant non récupéré peut être déposé chez les gendarmes. Dans les faits, quand un parent n’était pas présent à l’heure de fermeture de la crèche, eh bien on l’attendait. Jamais on ne laissait un enfant seul dans la structure.

J’aurais plutôt aimé voir Jeanne à la place de madame Keppler ou même Claire Mougin. Je ne la trouve pas intéressante.
J’aime bien Alcibiade, qui n’écrase pas une mouche. Il faudrait lui donner un tout petit peu plus de consistance et ce serait parfait.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 08:03

Sinon je suis d accord jeanne manque, et aurait été très bien dans cette intrigue avec le conseil d administration de l hôpital marseille-est
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 08:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Barbara conseille à Jules de prendre le bus plus tôt pour aller chercher Yael mais peut-être qu’il a cours et qu’il ne peut pas partir plus tôt.

Ma mère, auxiliaire de puériculture tout juste retraitée, m’a expliqué qu’un enfant non récupéré peut être déposé chez les gendarmes. Dans les faits, quand un parent n’était pas présent à l’heure de fermeture de la crèche, eh bien on l’attendait. Jamais on ne laissait un enfant seul dans la structure.

J’aurais plutôt aimé voir Jeanne à la place de madame Keppler ou même Claire Mougin. Je ne la trouve pas intéressante.
J’aime bien Alcibiade, qui n’écrase pas une mouche. Il faudrait lui donner un tout petit peu plus de consistance et ce serait parfait.


La directrice de la crèche n'avait même pas vu que Yaël était encore là.
C'est qui Alcibiade?

Sinon , dans un Ehpad. Non, j'rigole.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty3/4/2024, 09:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et puisque je parle des personnages, il y a aussi Liao : j'ai lu l'avis de plusieurs d'entres vous qui trouvent que l'actrice joue mal, mais moi, ça ne me frappe pas ! C'est le personnage qui est purement utilitaire : il fallait un commissaire, il y en a un. Pour le moment, du moins ; un jour, certainement, elle aura une intrigue, et sa personnalité aura alors plus d'épaisseur.

Le problème c'est surtout sa diction : on voit qu'elle est censée faire preuve de fermeté, mais comme elle saccade (voire récite) ses répliques, ça casse l'effet je trouve.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 21 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.