Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty4/4/2024, 23:06

Mais pourquoi diable Babeth a-t-elle cru que Lea était responsable ? :cable:

Dans le dossier médical, il doit être marqué qui a prescrit quoi. Or c'était le doc remplaçant qui avait prescrit. Porte nawak.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty4/4/2024, 23:15

Je me le demande aussi ! Peut-être que le nom de Léa apparaît en tête du dossier, parce que c'est elle qui a signé l'admission de Louise ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty4/4/2024, 23:17

ailebrune a écrit:


Je partage ton avis sur beaucoup d'ados qui ont été montrés dans pblv mais là, pour le coup, le comportement de Zoé me paraît plus que plausible vu son parcours. Elle était même d'entrée de jeu moins insupportable que d'autres. On la voyait très respectueuse de Louis. Idem quand elle se faisait recadrer par Eric ou JP. Après, oui, son comportement avec Ariane a souvent été très, très pénible et j'avais le coeur serré pour Ariane. Mais plausible, et de la part de Zoé, et de la part d'Ariane, qui se sentait hyper coupable de l'avoir abandonnée et avait peur de la perdre à jamais.
Alors c'est moi qui sature, après des années de Barbara, Emma et tant d'autres !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty4/4/2024, 23:34

Youyou hello

A l'attention de tous ceux que les HS dérangent :

Une rubrique a été créé pour tenter de trouver une solution.
Contrairement aux apparences, pas si évident.

La blague, c'est que, hormis Nicolas, seules des personnes que les HS ne dérangent pas ont participé vraiment  siffle

Donc si vous souhaitez qu'il n'y ait plus de HS ici, ça serait bien de venir lire ce qu'on a écrit et de réfléchir, vous aussi, à la meilleure solution.

Merci d'avance

C'est là :
https://www.pblvfrance3.com/t2039-comment-gerer-les-hors-sujets
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 04:46

Je vais rajouter une incohérence (oui je sais c'est pas le bon topic ) mais dans un hôpital, et à fortiori un comme Marseille-Est, il y a une pharmacie, et un pharmacien d'ailleurs, qui délivre les médicaments. Et en général, la nuit, elle est fermée. Alors, soit la demande a été formulée avant la fermeture, soit il y a une réserve de médicaments de base dans les infirmeries, sous clé évidemment . Mais dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas d'ordonnance signée comme dans une officine de quartier, ce que brandit Ulysse comme preuve, il y a juste un mouvement informatique noté dans le logiciel pharma de l'établissement.
Voilà voilà
Et sinon je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires @jozephine et @ailebrune.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 09:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je n'ai pas compris l'affaire de Louise : si elle est arrivée à l'hôpital avec une crise d'asthme, il n'y avait aucune raison de lui injecter de la pénicilline !!!! C'est un antibiotique, pas un anti-histaminique ni un bronchodilatateur. OU, venue pour autre chose, elle a fait sa crise d'asthme à cause de la pénicilline ??... ça ne tient pas un millimètre cette affaire. Les scénaristes n'ont pas un conseiller médical pour faire faire à leurs personnages des actions plausibles ?


Aux 1ers abords c'est une crise d'asthme, mais c'est plus qu'une crise d'asthme. Pour ma part je fais de graves décompensations pulmonaires avec infection - Prise de sang et le saturation dans le sang - l'appareil au bout du doigt qui mesure l'oxygène dans le sang - 72 c'est pas bien du tout  - Soit c'est Augmentin ou Amoxicilline et cortisone par perfusion ou par aérosol avec souvent 2 jours de surveillance. Quand je fais de très grosse crise, je sais direct que je vais passer par la case antibio !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 09:10

Dragibus a écrit:
Je vais rajouter une incohérence (oui je sais c'est pas le bon topic ) mais dans un hôpital, et à fortiori un comme Marseille-Est, il y a une pharmacie, et un pharmacien d'ailleurs,  qui délivre les médicaments. Et en général, la nuit, elle est fermée. Alors, soit la demande a été formulée avant la fermeture, soit il y a une réserve de médicaments de base dans les infirmeries, sous clé évidemment . Mais dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas d'ordonnance signée comme dans une officine de quartier, ce que brandit Ulysse comme preuve, il y a juste un mouvement informatique noté dans le logiciel pharma de l'établissement.
Voilà voilà
Et sinon je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires @jozephine et @ailebrune.

Joséphine t'as répondu sur le topic des incohérences...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 09:47

Voilà un bon exemple qui prouve que la discussion sur les HS n'est pas inutile : Shino prévient Dragibus que Jozephine lui a répondu sur un autre topic, plus approprié. Dragibus aurait pu se dire, en revenant ici : tiens, personne n'a commenté mon message !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 09:54

Ah ben oui, en effet, comme c'est simple. Y a-t-il besoin d'avoir un topic "incohérences"? On peut faire remarquer qu'il y a une incohérence dans le topic général.D'autant plus qu'un commentaire peut porter sur le jeu d'un acteur et une incohérence. On fait quoi là? On scinde en deux? C'est vraiment se faire des noeuds à la tête.
A part ça, je tenais à trouver une excuse au jeu  monotone de la commissaire : elle a toujours les mêmes répliques

- Boher , Nebout , vous êtes des policiers d'élite.

Air faussement gêné des susdits.

- Mais je dois vous rappeler de bien vouloir avoir l'obligeance de daigner rester dans les clous.

Air faussement repentant des susnommés.

- La prochaine fois, je ne pourrai pas vous couvrir.  Avec un semblant d'esquisse de début d'ombre d'un autoritaire coup de menton :Ai-je été claire ?

Air soulagé des susmentionnés qui se sont déjà dirigés vers la sortie.


- Très claire , Madame la commissaire.

Pas de quoi vraiment exprimer toute la palette de son talent.


Dernière édition par raylen le 5/4/2024, 11:13, édité 2 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 10:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Voilà un bon exemple qui prouve que la discussion sur les HS n'est pas inutile : Shino prévient Dragibus que Jozephine lui a répondu sur un autre topic, plus approprié. Dragibus aurait pu se dire, en revenant ici : tiens, personne n'a commenté mon message !


Après je l'avoue, je voulais laisser un message ici pour vous dire que j'avais basculer mon message de retour ailleurs, mais j'ai eu un appel pro !! et après je suis partie sur une autre discussion et j'ai vu que Shinochaz avait retoqué mon message, donc je n'ai pas rebondi .. mais merci pour l'aiguillage. 

Après pour cette histoire de prescription. Je ne trouve pas ça incohérent +++. Après le dialoguiste prend une direction simple et peut-être un peu trop rapide et ne rentre pas dans les détails sur la vraie pathologie de la patiente. 
Et pour Babeth, vu le contexte (L'effondrement du Mistral, son quartier, sa maison, son boulot, le stress, la peur et sa fille) on va dire qu'elle a vu sa fille s'occuper de cette patiente et le lendemain, elle a appris que cette jeune fille était décédée. Par peur et précipitation elle a fouillé dans le dossier médical, à reconnu la fiche type d'ordonnance et n'a pas fait attention au nom du toubib en étant persuadée que c'était sa fille la prescriptrice et basta !!
Après le mec se présente comme son père. près il ne demande pas de pièce d'identité à chaque visiteur  et surtout avec le monde qu'il devait avoir ce jour là aux urgences !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 12:07

raylen a écrit:

A part ça, je tenais à trouver une excuse au jeu  monotone de la commissaire : elle a toujours les mêmes répliques

- Boher , Nebout , vous êtes des policiers d'élite.

Air faussement gêné des susdits.

- Mais je dois vous rappeler de bien vouloir avoir l'obligeance de daigner rester dans les clous.

Air faussement repentant des susnommés.

- La prochaine fois, je ne pourrai pas vous couvrir.  Avec un semblant d'esquisse de début d'ombre d'un autoritaire coup de menton :Ai-je été claire ?

Air soulagé des susmentionnés qui se sont déjà dirigés vers la sortie.

- Très claire , Madame la commissaire.

Pas de quoi vraiment exprimer toute la palette de son talent.

:D :D jap
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 12:13

On en est maintenant à DEUX nouveaux topics sur le même sujet : les hors sujet. Faut arrêter là.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 14:41

Bon, pas grand chose à dire aujourd'hui, je trouve...

Gaby/Toto, ça sent toujours autant le roussi. Malgré les efforts de Gaby, c'est trop tard: le point de saturation a été atteint. Je continue à être un peu agacée par Toto, toujours pour la même raison.

L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.

Et enfin, l'enquête de Jules... Le sujet est intéressant en soi, et d'actualité, mais comme j'ai du mal avec le duo Jules/Morgane...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 14:45

Rou'letabille a écrit:
Bon, pas grand chose à dire aujourd'hui, je trouve...

Gaby/Toto, ça sent toujours autant le roussi. Malgré les efforts de Gaby, c'est trop tard: le point de saturation a été atteint. Je continue à être un peu agacée par Toto, toujours pour la même raison.

L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.

Et enfin, l'enquête de Jules... Le sujet est intéressant en soi, et d'actualité, mais comme j'ai du mal avec le duo Jules/Morgane...

Même ressenti : le fait qu'on ne connaisse pas Louise me rend un peu étranger à cette intrigue.
Sinon j'aime plutôt bien le couple Jules-Morgane.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 14:52

Je n'aimais pas trop ni Jules ni Morgane, mais le couple qu'ils sont en train de former aussi bien dans le privé que dans le boulot, j'aime assez.

J'aime bien l'intrigue policière mais sans que ça me passionne. Effectivement le fait qu'on ne connaissait ni Louise ni ce médecin ça joue.

Et sinon, je regrette les jolies robes à fleurs de Mirta. C'est quoi ce style pantalon/pull terne qui ne lui ressemble pas du tout ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 15:26

Bon Jules va finir chez Médiapart !?? Il ne va pas à l'EJCAM ?? On dirait plus un détective !! Au passage petit placement de programme avec Sherlock Holmes et sa future série Melle Holmes.

Louise solitaire, sans amis qui abandonne ses études au bout de 2 semaines !! ça sent la journée d'intégration qui aurait mal tournée. Elle ne se serait pas fait violer ou agresser sexuellement !? L'enquête sur sa mort avance... comme un pénible Julie Lescault. Et si elle avait été tuée tout simplement par son possible agresseur, violeur ?

Gabriel et Thomas que dire .. rien, un couple au bord de la rupture.  Où l'un réagit enfin et l'autre qui fait à peine un effort et ça sans aucune conviction.

Kylian et "je n'arrive pas à me loger" ... Arrêt on dirait ta mère !!!


Dernière édition par jozephine le 5/4/2024, 15:31, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 15:30

Pour Louise, j'ai pensé à un prof qui l'aurait violée ou harcelée sexuellement.
Le type qui l'a accompagnée à l'hôpital avait la soixantaine.
Ou alors si c'est une journée d'intégration qui a mal tourné, c'est peut-être un prof ou un père qui a voulu couvrir son fils.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 21:26

Blanche à parlé au policier d un certain matteo , élève de scotto ami de Louise 'sûrement le matteo sur qui ophelie à flashé (le mec qu on a vu à la résidence avec aya)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 21:57

Morgane est agaçante, depuis le début de l'intrigue "creche", elle essaie de décourager Jules... Elle n'a pas l'air de prendre au sérieux le fait qu'un enfant ait été oublié à la crèche, c'est quand même fou ! Il a fallu que Jules étudie les poubelles de l'établissement pour qu'elle condescende à prendre sa plainte...
Je n'aime pas Morgane et je me demande ce que Jules peut bien lui trouver...


Dernière édition par Paty le 5/4/2024, 22:02, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 21:59

Tout à fait d'accord.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 23:48

Paty a écrit:
Morgane est agaçante, depuis le début de l'intrigue "creche", elle essaie de décourager Jules... Elle n'a pas l'air de prendre au sérieux le fait qu'un enfant ait été oublié à la crèche, c'est quand même fou ! Il a fallu que Jules étudie les poubelles de l'établissement pour qu'elle condescende à prendre sa plainte...
Je n'aime pas Morgane et je me demande ce que Jules peut bien lui trouver...
Pareil. En plus elle a toujours les mêmes expressions faciales, associées au même ton de voix.
Et puis je ne trouve pas qu'ils aillent bien ensemble...

Par contre c'est étonnant que Kilian parle de "choc des Titans" quand Gaby et Toto se croisent dans l'appartement. Gabriel a l'air plutôt de vouloir se faire pardonner, pas d'être dans la confrontation. Je trouve qu'il y a une incohérence entre le récit et ce qu'on constate.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty5/4/2024, 23:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah ben oui, en effet, comme c'est simple. Y a-t-il besoin d'avoir un topic "incohérences"? On peut faire remarquer qu'il y a une incohérence dans le topic général.D'autant plus qu'un commentaire peut porter sur le jeu d'un acteur et une incohérence. On fait quoi là? On scinde en deux? C'est vraiment se faire des noeuds à la tête.

jap  Il a été renoncé à cet éparpillement de topics pour USGS et nous y avons grandement gagné en fluidité dans les échanges (pardon pour le HS).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty6/4/2024, 00:26

» Voir le message cité

clement a écrit:
Blanche à parlé au policier d un certain matteo , élève de scotto ami de Louise 'sûrement le matteo sur qui ophelie à flashé (le mec qu on a vu à la résidence avec aya)

Oui ça m'a fait tilt!  idéé  Du coup est-ce que l'intrigue du trio Mattéo/Ophélie/Aya va être reliée à l'intrigue principale? Ca m'interroge.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty6/4/2024, 00:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, pas grand chose à dire aujourd'hui, je trouve...

Gaby/Toto, ça sent toujours autant le roussi. Malgré les efforts de Gaby, c'est trop tard: le point de saturation a été atteint. Je continue à être un peu agacée par Toto, toujours pour la même raison.

L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.

Et enfin, l'enquête de Jules... Le sujet est intéressant en soi, et d'actualité, mais comme j'ai du mal avec le duo Jules/Morgane...


Pour l'intrigue principale c'est exactement ce que je disais hier.

Thomas m'agace à jouer les drama queens, pour une fois que Gaby ose se remettre en question et est sincèrement désolé et contrit, Thomas campe sur ses positions et refuse de pardonner.
Est-ce si grave que Gaby ait écouté des bribes de sa conversation avec son charlatan, franchement?  Surprised-redface 
Je suis plus choqué du fait qu'un couple marié depuis plus de 10 ans n'arrive pas à crever l'abcès et à se parler à coeur ouvert, et au final se connaisse si mal...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 27 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.