Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyMer 7 Fév - 22:19

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


La chemise blanche qui déborde c'était à la mode dans les années 1990 Smile


Samuel parle aussi bien à Kepler qu'à Jennifer, pas de favoritisme Diabolique


Qu'il garde le rythme, et aille parler comme ça à Zoé et Ariane. Il reviendra en pleurant  cigare
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyMer 7 Fév - 22:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ou cestui-là qui conquit la toison...

Et sinon, je parle du fait que Samuel l'interpelle (alors qu'il est tranquillement en train de déjeuner sans rien demander à personne) pour l'accuser de venir manger au Mistral exprès pour espionner les policiers et trouver des vices de procédure, comme la dernière fois (la dernière fois étant Estelle, que Priam a fait sortir de prison pour vice de procédure... ce qui tombait fort bien étant donné qu'elle était innocente.. ce dont Samuel, l'ayant présumée coupable et s'acharnant sur elle, ne pouvait pas se rendre compte).
En fait, je trouve Jennifer tellement naze que j'en oublie, en sa présence, à quel point Samuel l'est lui-même.


Ah, tout devient plus clair, soudain. Mais, cela dit, ce n'est pas Priam. C'est l'infortuné Hector , me semble-til/
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyMer 7 Fév - 23:16

Hector, l'ex d'Estelle? C'est donc lui.. DEPUIS LE DEBUT?  je sors

En tout cas, à l'œil de Barbara, Ulysse aujourd'hui n'était Personne...
(oui, vous n'avez pas fini de lire mes blagues sur Ulysse, déso whistle )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyMer 7 Fév - 23:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne savais pas que Nisma avait des cheveux  whistle


:D :D
C'est la première fois que je la vois enlever son foulard depuis le début, et donc elle l'enlève dans sa chambre, en privé et ne le mets qu'en public. Sur France3 elle le gardait en toute circonstance si je ne m'abuse.
Sinon oui elle est magnifique ainsi, les cheveux libérés, elle se lamente concernant le manque d'attention de Steve mais peut-être celui-ci aurait-il une révélation en la voyant avec ses cheveux?  molly malone
Cependant Steve a une bonne excuse avec ses études.

Encore du remplissage dans cet épi avec la scène Samuel/Ulysse, je n'ai pas compris son utilité à part créer un combat de coq entre les 2...D'ailleurs le flic accuse l'avocat de jouer les espions mais il ferait mieux de s'en prendre à ses collègues qui déblatèrent tout haut tout fort sur le système de sécurité du joyau sur la place!  :D   Mais comme il ne le sait pas hélas.

Morgane qui ne dit rien sur la vis qu'elle a trouvé hier, quel intérêt alors? A part pour revisser la grille d'aération aujourd'hui mais personne dans ce commico pour s'interroger du pourquoi et du comment!  affraid  scratch Décidément ce n'est plus ce que c'était ce commico.

En parlant du commico, j'apprends qu'il est plus facile d'y entrer et d'y déposer un objet que d'entrer au CROUS!  chat noir et blanc  

La scène finale Jules/Morgane c'est donc ça le coup de foudre made in PBLV?  :lol:

Jolie relation entre Ariane et sa fille, le seul intérêt de cette intrigue quelque peu ronflante et déjà vue  sleep  
Et Blanche qui s'encanaille sur la vente du bijou mais je pense qu'il y aura un retour de bâton un jour, la Kepler n'a pas l'air d'être la femme la plus altruiste du Mistral, cela cache forcément quelque chose...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 0:09

likeasunshine a écrit:

C'est la première fois que je la vois enlever son foulard depuis le début, et donc elle l'enlève dans sa chambre, en privé et ne le mets qu'en public. Sur France3 elle le gardait en toute circonstance si je ne m'abuse.

Non, elle l'enlevait à la maison, chez Abdel.
Quel dommage ccette histoire de foulard !
Et quelle incohérence ! Une musulmane si pieuse qu'elle se voile se garderait bien d'avoir des histoires amoureuses avec des garçons comme le fait Nisma. Pas de relations avant le mariage et pas de mariage avec un non-musulman. Or on l'a déjà vue sortir avec Jules, et maintenant craquer pour Steve;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 0:12

likeasunshine a écrit:

Encore du remplissage dans cet épi avec la scène Samuel/Ulysse, je n'ai pas compris son utilité à part créer un combat de coq entre les 2...D'ailleurs le flic accuse l'avocat de jouer les espions mais il ferait mieux de s'en prendre à ses collègues qui déblatèrent tout haut tout fort sur le système de sécurité du joyau sur la place!  :D   Mais comme il ne le sait pas hélas.

Je me suis dit la même chose :lol: Vraiment porte nawak cette scène d'ailleurs.

Sinon, c'était jouissif de voir Barbara rembarrer l'avocat. Nan mais pas touche !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 0:16

Rou'letabille a écrit:
Hector, l'ex d'Estelle? C'est donc lui.. DEPUIS LE DEBUT?  je sors

En tout cas, à l'œil de Barbara, Ulysse aujourd'hui n'était Personne...
(oui, vous n'avez pas fini de lire mes blagues sur Ulysse, déso whistle )

:D 
Pfiouh, s'il faut qu'on se relise l'Iliade et l'Odyssée pour te suivre, faut qu'on applique les mille ruses de la méthode Zoé  (le jus d'orange à même la bouteille est sans doute une des clés de sa lecture turbo de Dickens ?)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 0:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, elle l'enlevait à la maison, chez Abdel.
Quel dommage ccette histoire de foulard !
Et quelle incohérence ! Une musulmane si pieuse qu'elle se voile se garderait bien d'avoir des histoires amoureuses avec des garçons comme le fait Nisma. Pas de relations avant le mariage et pas de mariage avec un non-musulman. Or on l'a déjà vue sortir avec Jules, et maintenant craquer pour Steve;

Effectivement c'est bizarre: soit elle renonce au foulard pour pouvoir lorgner sur Steve, soit elle assume son foulard et sa religion et en épouse les préceptes.
Quelle serait la réaction d'une vraie musulmane en regardant ce genre de scène?  heink  

Barbara a bien raison de se concentrer sur son boulot et son fils, l'on ne sait pas ce qui s'est passé avec Abdel, c'est peut-être tout récent, quelque chose de dramatique s'est passé en tout cas donc pas la peine qu'elle se lance maintenant dans une nouvelle relation.
Et Ulysse est quelque peu ...maladroit sur le plan sentimental.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 0:37

Barbara et son p'tit sont comme Pénélope et Télémaque, U. va galèrer pendant dix ans Diabolique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 1:14

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Bien d'accord sur le fait que la mère Kepler n'a pas la carrure de Vitreuil, par contre Claire Mougin ne m'a pas spécialement marqué.
Concernant ta dernière phrase, si c'est le cas ils ont intérêt à se réveiller côté nouveaux, car pour le moment ils sont assez fades sleep en plus de donner l'impression de tous sortir d'une pub pour parfum  sarcastic

Comment ? Tu te souviens quand même des bouées qu'on envoyait à Arnaud, à la grande époque de Claire ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 1:19

Des bouées canard, soyons précis :D

Mais bon, c'était pas pour ramener Arnaud... à Claire... maizanous !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 1:35

Et hélas, ça a marché alexxx1978

Tiens, à ce propos, on n'a pas encore revu les Belesta... Vont-ils revenir?
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 3:44

Il me semble que les Belesta ne reviennent pas, snif. Je me posais la question pour Nathan. Je ne sais plus s’il revient.

Nisma avait les cheveux plus courts et un peu frisés ou bouclés. Je me demande s’ils ont poussé et/ou si elles les a lissés.

Pendant une fraction de seconde, quand Samuel invectivait Paris, j’ai cru voir Abdel. L’angle de prise de vue a fait apparaître la mèche bien plaquée et un côté de barbe qui m’ont rappelé le regretté avocat.

N’y a-t-il pas des caméras de surveillance au commissariat ?

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 4:44

Hum... je vais être méchante. Mais regarder Jules 4 minutes me semblerait insurmontable. Je trouve qu'il s'est considérablement enlaidi depuis l'ére France 3, il a beaucoup maigri, il est blanc comme un cachet d'aspirine, et sa voix qui n'a toujours pas mué me dérange beaucoup.
Voilà c'était ma minute cash.
Rien de fou dans cet épisode si ce n'est l'invraisemblance de l'histoire du sac. Le mec (il s'appelle Louis, donc ) arrive ganté dans le commissariat, il laisse un sac sous le siège qui est au vu du flic de l'accueil et on lui dit rien. Les démineurs évacuent le commissariat mais pas le Mistral qui est à 20 mètres. Et la gamine rentre tranquillou bilou, l'ordinateur est bien évidemment allumé et sans code de protection, le dossier "collier" est naturellement sur le bureau, le mouchard s'installe en 2 secondes 12. (Aussi vite que quand Luna a copié les vidéos de l'animalerie)
Bref, ils nous prennent pour du jambon.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 4:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Hector, l'ex d'Estelle? C'est donc lui.. DEPUIS LE DEBUT?  je sors

En tout cas, à l'œil de Barbara, Ulysse aujourd'hui n'était Personne...
(oui, vous n'avez pas fini de lire mes blagues sur Ulysse, déso whistle )


Estelle?
C'est pas la femme de Bertrand
Pas la femme de Gontran
Pas la femme de Pamphile
C'est pas la femme de Firmin
Pas la femme de Germain
Ni celle  de Benjamin
C'est pas la femme d'Honoré
Ni celle de Désiré
Ni celle de Théophile
Encore moins la femme de Nestor
Non c'est...
Pom Pom
La femme d'Hector.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 8:12

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:D :D
C'est la première fois que je la vois enlever son foulard depuis le début, et donc elle l'enlève dans sa chambre, en privé et ne le mets qu'en public. Sur France3 elle le gardait en toute circonstance si je ne m'abuse.
Sinon oui elle est magnifique ainsi, les cheveux libérés, elle se lamente concernant le manque d'attention de Steve mais peut-être celui-ci aurait-il une révélation en la voyant avec ses cheveux?  molly malone
Cependant Steve a une bonne excuse avec ses études.

Encore du remplissage dans cet épi avec la scène Samuel/Ulysse, je n'ai pas compris son utilité à part créer un combat de coq entre les 2...D'ailleurs le flic accuse l'avocat de jouer les espions mais il ferait mieux de s'en prendre à ses collègues qui déblatèrent tout haut tout fort sur le système de sécurité du joyau sur la place!  :D   Mais comme il ne le sait pas hélas.

Morgane qui ne dit rien sur la vis qu'elle a trouvé hier, quel intérêt alors? A part pour revisser la grille d'aération aujourd'hui mais personne dans ce commico pour s'interroger du pourquoi et du comment!  affraid  scratch Décidément ce n'est plus ce que c'était ce commico.

En parlant du commico, j'apprends qu'il est plus facile d'y entrer et d'y déposer un objet que d'entrer au CROUS!  chat noir et blanc  

La scène finale Jules/Morgane c'est donc ça le coup de foudre made in PBLV?  :lol:

Jolie relation entre Ariane et sa fille, le seul intérêt de cette intrigue quelque peu ronflante et déjà vue  sleep  
Et Blanche qui s'encanaille sur la vente du bijou mais je pense qu'il y aura un retour de bâton un jour, la Kepler n'a pas l'air d'être la femme la plus altruiste du Mistral, cela cache forcément quelque chose...

En fait c'est ce que je pensais mais non. Par contre ses cheveux étaient toujours attachés, c'est la première fois qu'on la voit avec les cheveux détachés. ça lui fait une coiffure à la Alison comme ça.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 9:04

non elle gardait son voile uniquement en présence d hommes. Donc à la maison, il y avait abdel et bilal.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 9:24

Moi aussi je trouve que Priam ressemble à Abdel! Dans les expressions, la posture, le look...


En tout cas, c'était une journée sympa pour lui, il n'a pas dû regretter le voyage. Il ne lui reste plus, après ce non ferme de la part de Barbara, de s'en retourner vivre entre ses parents le reste de son âge.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 10:07

Ah ah Trop drôle !...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 10:18

Moi aussi je trouve que parfois physiquement et aussi au niveau de l'attitude, Thésée ressemble un peu à Abdel.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 10:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Pfiouh, s'il faut qu'on se relise l'Iliade et l'Odyssée pour te suivre, faut qu'on applique les mille ruses de la méthode Zoé  (le jus d'orange à même la bouteille est sans doute une des clés de sa lecture turbo de Dickens ?)


:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 10:38

nicolas8401 a écrit:
En fait c'est ce que je pensais mais non. Par contre ses cheveux étaient toujours attachés, c'est la première fois qu'on la voit avec les cheveux détachés. ça lui fait une coiffure à la Alison comme ça.

Pas la 1ère fois !

Le lissage a sans doute but de la différencier de Morgane.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] EmptyJeu 8 Fév - 10:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi je trouve que parfois physiquement et aussi au niveau de l'attitude, Thésée ressemble un peu à Abdel.


Thésée, c'est pas le mec à Ariane? Décidément, le monde est petit.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.