Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty25/3/2024, 21:16

bon moi aussi l'enlèvement de léa me fait ni chaud ni froid, elle  peut mourir, m'en fiche!!! par contre très intriguée par la presence d'ulysse, bon rebondissement
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty25/3/2024, 21:45

En fait ça me donne l'impression que, niveau cuisine, le moteur de Roland était la générosité : il cuisinait pour les autres. Alors que pour Barbara, le moteur principal est l'ego, elle cuisine avant tout pour elle-même.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty25/3/2024, 22:04

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je crois que c'est le theme de l'examen d'aya, plat revisité . après moi aussi cela me barbe, trop de chichis. on n'est pas dans ici tout commence. 
les bons plats provençaux de roland manquent !!!


Ah merci.
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty25/3/2024, 23:23

En tout cas j'ai bien aimé que vendredi on enchaîner rapidement avec une autre intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 00:05

Oui, c'était le thème de l'examen d'Aya ; mais quel examen prépare-t-elle ? Ces histoires de "revisité" me font penser à toutes ces émissions de cuisine où il ne s'agit pas de faire de bons plats, mais de chichiteries pour se distinguer des concurrents ! Les épreuves dans les lycées pro, ou en alternance, misent plutôt sur la cuisine traditionnelle, en un peu plus contemporain (apports de cuisine d'ailleurs, légumes à l'honneur, etc.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 00:08

Quant à la présence d'Ulysse dans le cachot, j'ai cru que c'était lui le commanditaire de l'enlèvement, et me suis dit "tiens, un cinglé de plus dans la famille !" Jusqu'à ce que je vous lise et comprenne qu'il est peut-être détenu lui aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 01:13

Rou'letabille a écrit:
Par contre, les histoires de cuisine, perso ça m'ennuie. J'en ai un peu marre des cuisiniers extraordinaires. Francesco était un cuisinier incroyable, Barbara est la meilleure cheffe de tout Marseille, et je n'ai pas trop de doute qu'Aya a également un véritable don (il faut juste qu'elle se mette au gingembre...).

:D

raylen a écrit:
J'en ai plus qu'assez moi aussi de Barbara la chef et de ces recettes de cuisine revisitées . Sans doute Aya aura-t-elle oublié le gingembre ou le serpolet ou la farce à base de fèves infusées dans du thé blanc japonais. Au secours. En quoi un bon poulet rôti pommes de terre sautées  a-t-il besoin d'être revisité?

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 01:18

Jon88 a écrit:
Ils devraient se distinguer en proposant une cantine populaire. Là ils marchent sur les pas d'ITC.
J'ai l'impression qu'on a plus l'héritage de la cuisine de Roland Sweat Sweat Je trouve que Barbara (et j'imagine par ricochets sa fan Aya) a une vision trop urbaine.

Elle avait déjà disparu de la version France 3


jozephine a écrit:
Oui une sorte de brasserie ou bouchon. Des plats de notre enfance. Oeuf minosa, Museau en vinaigrette

Ouiiiiii !!

xatila91 a écrit:
je crois que c'est le theme de l'examen d'aya, plat revisité . après moi aussi cela me barbe, trop de chichis. on n'est pas dans ici tout commence. 
les bons plats provençaux de roland manquent !!!

jap 

nicolas8401 a écrit:
En fait ça me donne l'impression que, niveau cuisine, le moteur de Roland était la générosité : il cuisinait pour les autres. Alors que pour Barbara, le moteur principal est l'ego, elle cuisine avant tout pour elle-même.

Y a de ça, même si je trouve Barbara un personnage plutôt lumineux et généreux. Mais elle me crispe dès qu'elle commence à détailler ses recettes tellement "world food". Le genre de truc qu'on prépare à New York, Dubaï ou Sydney.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 01:27

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, on a vu notre Mirta préférée   love  C'est chouette que Luna se confie enfin à sa maman. Mais bon, j'ai trouvé quand même l'échange un peu mièvre: c'était  l'occasion d'apprendre que Mme Parfaite numéro 1 avait décroché le rôle titre quand elle était petite... haute comme trois pommes, mais déjà si formidable et passionnée alors! Comme c'est impressionnant  sleep

:D C'est fou que la prod actuelle reprenne tout ça. Z'ont pas compris que la précédente nous avait menés au bord de la crise de nerfs avec Luna molly malone
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 01:28

J'avoue j'aime bien aussi ce genre de cuisine  ange

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 01:31

Ça m'arrive aussi. Mais la récitation des ingrédients ne met pas l'eau à la bouche. Et surtout, je trouve dommage de se mettre en mode world food déconnectée de la Provence. Un peu comme les villas modernes blanches de usgs, qui pourraient être en Californie ou en Australie.
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 02:01

xatila a écrit:
cela fait plaisir de te relire lisacach, bon retour!!!




Merci Xatila91 ! Je viens sur le forum régulièrement même si je ne participe pas beaucoup, manque de temps et petit décalage horaire avec la métropole. Pendant l'absence de PBLV j'ai commencé USGS et maintenant j'essaie de suivre les 2.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 04:16

jozephine a écrit:
Moi comme je n’ai pas vu cette histoire s’enlèvement .. ça ne me chagrine pas plus que ça !! 
Bon bah ils amortissent la PTS !! La location des combinaisons blanches devait avoir un forfait prix !!

Le week-end a été miraculeux pour les genoux de Nebout !! 
Bon le conjoint et le beau-père enquêtent sur la disparition de Léa .. croisons les doigts pour que tout se passe bien, c’est limite légal tout ça !! 
Joli passage entre mère et fille .. mais Anne Decis fait vraiment bonne femme mémère , voûtée, les seins qui tombent. … 
La cuisson du poulet … c’est pour combler !?? J’ai beaucoup de mal avec cette Barbara patronne !! Ça me va pas au personnage !!

Les gabians qui chantent à Allauch 😂
Et oui le canapé Camif a été changé !!
Oh la la, oui, j'ai trouvé que Anne Decis était très mauvaise aujourd'hui,  au lieu d'avoir l'air de pleurer on dirait qu'elle est enrhumée. 
Et comme toi,  les histoires de cuisine me soûlent.  D'autant que le premier poulet n'était pas trop cuit,  il était juste moche.  
Par contre t'as du mal avec Barbara,  moi c'est avec Aya, je la trouve impossible à cerner.
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 05:55

Je nai pas trouvé le poulet cramé non plus . Au contraire
J aime bien les cuisses avec la peau craquante. Et la il avait pas cet aspect , bref on s en fout de mes goûts lol
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 05:55

Paty a écrit:
Quant à la présence d'Ulysse dans le cachot, j'ai cru que c'était lui le commanditaire de l'enlèvement, et me suis dit "tiens, un cinglé de plus dans la famille !" Jusqu'à ce que je vous lise et comprenne qu'il est peut-être détenu lui aussi...
Ulysse à dit : "pas la peine de crier, personne viendra NOUS libérer " si j ai bien entendu. Donc prisonnier aussi
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 14:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Y a de ça, même si je trouve Barbara un personnage plutôt lumineux et généreux. Mais elle me crispe dès qu'elle commence à détailler ses recettes tellement "world food". Le genre de truc qu'on prépare à New York, Dubaï ou Sydney.


Moi j'ai du mal avec Barbara; je trouve qu'elle n'est pas loin de devenir la Mme Parfaite numéro 3. Je préfère largement les persos qui ont certes de réelles qualités, mais aussi des faiblesses et des défauts (Ariane, Gaby, Eric, Blanche (pas taper :D),Kylian, etc.)... Enfin bon, ça dépend quels défauts cela dit, parce que je détestais Emma :lol: ... Et ils n'ont pas toujours besoin d'avoir des qualités parce que j'aimais beaucoup Anémone.  whistle

Barbara est une cheffe exceptionnelle, une femme irrésistible, forte, sympathique, etc. Je la trouve un peu trop lisse désormais.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 14:26

Encore 2 situations identiques le même jour dans PBLV et ITC : l'histoire du paint-ball.
La dernière fois c'était quelqu'un qui enfermait un couple pour les obliger à se mettre ensemble.

Ariane a finalement cédé à Zoé, elle va faire un faux couple avec Eric.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 14:34

Tiens, la femme qui a été arrêtée, c'est celle qui jouait Raphaëlle (dans USGS, pendant l'intrigue du chien).
Bon en tout cas, l'enquête avance plus vite quand les coupables se dénoncent eux-mêmes. On gagne du temps!
C'est donc bien lié à l'hôpital, Ulysse qui gérait les contentieux, Léa qui aurait "tué" une jeune femme... C'est dangereux d'être médecin, parce que j'ai comme une impression de déjà-vu, par rapport à cette histoire de famille qui se venge après qu'un proche a été "tué" par un médecin. 

Jules et Morgane, je ne peux plus me les voir  :lol: (même si là ils n'ont rien fait de mal)
Cela dit, la manière dont on gère l'argent dans le couple quand on a deux situations très différentes, c'est intéressant. J'ai vu souvent des couples chez lesquels c'était un sujet compliqué.

Cool de voir Nisma et Barbara ensemble et heureuses de se voir, parce qu'en effet, on suppose qu'elles se sont pas mal fréquentées à partir du moment où elle s'est remise avec Abdel.
Et ç'a été l'occasion d'évoquer (juste évoquer) le jeûne de Nisma, histoire de coller à l'actualité.

Et pour finir, Eric qui va se retrouver embarqué malgré lui dans les histoires d'Ariane et Zoé. Ca ne me dérange pas, ce sont tous les trois des persos que j'aime bien, qui me touchent, et qui me font rire aussi. Chouette, chouette!
(même si ce n'est probablement pas une bonne idée... Le gars de l'ASE va être homosexuel ou un truc du genre, je le vois gros comme une maison!)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 14:44

Bon épisode pas terrible.

Je ne sais pas quoi penser de l'intrigue l'Adoption de Zoé. J'ai dû mal a y croire. Le copain gay qui joue le petit ami de la sa meilleure amie, ça ne faisait pas un pli ... et cette musique clownesque qui accompagne le tout !! :/ heink frown 
Et le mec de l'Ase je le vois homo

Pour l'enlèvement. Dupont & Dupond auraient pu être un peu plus pro et ne le dire qu'à la mère, Vanessa Keppler .. mais non, ils balancent tout devant la fille qui est comme un peu fragile (Elle qui a peur de sortir, l'enlèvement de son frère va arranger la chose) Après oui D&D n'étaient pas au courant de l'handicap d'Ophélie. Après tu demandes à voir la mère en privé  pour lui annoncer la situation. D&D ne sont pas psychologues pour un sou !!

et l'autre intrigue, Barbara et Nisma et les autres, je m'en fous ... Vraiment du mal avec "cette" Barbara
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 17:36

De plus en plus on va savoir le dénouement de l'intrigue de l'enlèvement...

Je ne vais pas en dire plus car je ne veux pas faire de spoiler car j'ai déjà vu l'épisode en avant de demain.

Pour revenir au poulet trop cuit de Aya même si il était trop cuit je le trouvais quand même appétissant 😁😁

Je suis content que Luna s'est rapproché de sa copine Luna!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 17:57

Oh ben le poulet, comme vous tous, je ne le trouvais pas trop cuit !
Vu la tête de Barbara et d'Aya quand elles ont parlé du poulet oublié dans le four, je m'attendais à un four fumant et un poulet carbonisé. Mais pas du tout.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 21:04

Violette a écrit:
Oh ben le poulet, comme vous tous, je ne le trouvais pas trop cuit !
Vu la tête de Barbara et d'Aya quand elles ont parlé du poulet oublié dans le four, je m'attendais à un four fumant et un poulet carbonisé. Mais pas du tout.

oui cela aurait pu etre pire!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Poulet10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 21:05

TRes emouvante la scene barbara et nisma, et l'émotion de barbara, les sous_entendus, les silences, les yeux humides,...!!!!!  Sweat Sweat Sweat

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty26/3/2024, 21:06

sinon cela fait bizarre d'entendre un nouveau personnage avec le prenom d'un ancien personnage important, sybille (si j'ai bien entendu)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.