Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 10:48

Ça se trouve l'intrigue sur les crèches n'a rien a voir sur les maltraitances. Juste sur les bâtiments vétustes par ex.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:15

jozephine a écrit:
Ça se trouve l'intrigue sur les crèches n'a rien a voir sur les maltraitances. Juste sur les bâtiments vétustes par ex.


Ça serait jeter l'opprobre (ou l'eau propre Surprised-redface ) sur les métiers de la petite enfance. Terrain très très glissant... à mon avis ça a dérivé sur du HS total (les EHPAD et le suicide assisté  tomate ) pour rien du tout...
Rou'letabille

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:22

@shino Il y a quand même pas mal d'éléments qui indiquent que l'intrigue va s'orienter dans cette voie (puéricultrice désagréable, épingle à nourrice, fesses irritées...)

Ah tiens, l'eau propre, il y a un truc avec cette blague en ce moment? Clément Viktorovitch a fait la même...
Quant au HS, il est autorisé le week-end, on  avait dit? ou pas du tout? Est-ce qu'on est d'ailleurs toujours le week-end? Il y a un épisode aujourd'hui, ou c'est relâche?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:31

jozephine a écrit:
Ça se trouve l'intrigue sur les crèches n'a rien a voir sur les maltraitances. Juste sur les bâtiments vétustes par ex.

Ça serait étonnant vu le comportement de la puéricultrice (désagréable + qui se trompe de doudou), l'histoire de la mauvaise crème utilisée pour Yael (Mael ?) et l'aiguille retrouvée sur son pull.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@shino Il y a quand même pas mal d'éléments qui indiquent que l'intrigue va s'orienter dans cette voie (puéricultrice désagréable, épingle à nourrice, fesses irritées...)

Ah tiens, l'eau propre, il y a un truc avec cette blague en ce moment? Clément Viktorovitch a fait la même...
Quant au HS, il est autorisé le week-end, on  avait dit? ou pas du tout? Est-ce qu'on est d'ailleurs toujours le week-end? Il y a un épisode aujourd'hui, ou c'est relâche?

C'est la ministre Sarah El Haïry qui a marle d'"eau propre" au lieu d'"opprobre" en pleine Assemblée Nationale.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:39

Jeter l'eau propre sur le pied d'Estalle en poussant des cris d'or frais !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:53

Léa dit qu'elle ne sait pas faire un feu sans allumette.
Mais elle pourrait au moins essayer. Elle n'a jamais regardé Koh Lanta ?  molly malone
Quitte à mourir, autant tout tenter pour s'en sortir. 

L'histoire du dossier médical, je ne comprends pas que la mère n'ait pas pu y avoir accès.
C'est certes parfois difficile, mais c'est un droit, c'est légal, l'hôpital est obligé de le lui donner. Au pire il faut passer par le médecin traitant déclaré à la sécu pour l'obtenir, mais on peut et doit l'avoir. 
Loi du 4 mars 2002 et décret du 29 avril 2002.
Ca me semble une incohérence qu'elle n'ait pas insisté pour l'avoir.


Peut-être que ces 2 "trucs" ont été discuté dans vos posts ci dessus, mais je viens de rattraper les 3 derniers épisodes et j'ai la flemme de lire tous les commentaires depuis mardi dernier  rougit :D
Rou'letabille

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 11:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



C'est la ministre Sarah El Haïry qui a marle d'"eau propre" au lieu d'"opprobre" en pleine Assemblée Nationale.


Ah merci! ça m'avait échappé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 12:10

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
Bonsoir, il s'agit de l'épisode  "CELUI QUI BLUFFAIT L'ASSISTANTE SOCIALE"

https://friends.hypnoweb.net/friends/episode.7.2/S10E07-celui-qui-bluffait-l-assistante-sociale-25837.html

Ah d'accord merci, mais tu as parlé de Joey, il n'est pas dans cette intrigue si?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 12:11


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 12:22

Merci @xatila91  Smile love
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 14:59

J'ai l'impression d'être toute seule à commenter les épisodes mais bon ça fait rien, j'ai l'habitude de parler toute seule étant toute seule H24  :cable:

Donc, l'histoire du poisson d'avril, c'est bien d'y avoir pensé mais c'était un peu bétète toutes ces situations avec Mirta et les jeunes sont bien naïfs limite neuneu d'y avoir cru tellement c'était gros et improbable.
Pas très subtil donc l'intriguette poisson d'avril.

Je pense que le mec de l'ASE va réfléchir et changer son rapport. Il avait l'air touché par ce que disait Eric lorsqu'il s'est énervé. Ca ressemblait à un cri du cœur.
Et peut-être aussi un futur compagnon pour Eric ? Je ne sais pas si ce nouveau personnage (le mec de l'ASE) est prévu pour rester.

Quant à Léa et Ulysse, je suppose que demain on va les retrouver dans leurs occupations quotidiennes frais et dispos comme d'hab on n'aura pas le cœur de l'action, le moment où ils les retrouvent. Enfin peut-être qu'Ulysse sera sur un lit d'hôpital mais en forme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 15:19

Shinochaz a écrit:
Jeter l'eau propre sur le pied d'Estalle en poussant des cris d'or frais !

:d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 15:21

Violette a écrit:
Léa dit qu'elle ne sait pas faire un feu sans allumette.
Mais elle pourrait au moins essayer. Elle n'a jamais regardé Koh Lanta ?  molly malone
Quitte à mourir, autant tout tenter pour s'en sortir. 

L'histoire du dossier médical, je ne comprends pas que la mère n'ait pas pu y avoir accès.
C'est certes parfois difficile, mais c'est un droit, c'est légal, l'hôpital est obligé de le lui donner. Au pire il faut passer par le médecin traitant déclaré à la sécu pour l'obtenir, mais on peut et doit l'avoir. 
Loi du 4 mars 2002 et décret du 29 avril 2002.
Ca me semble une incohérence qu'elle n'ait pas insisté pour l'avoir.


Peut-être que ces 2 "trucs" ont été discuté dans vos posts ci dessus, mais je viens de rattraper les 3 derniers épisodes et j'ai la flemme de lire tous les commentaires depuis mardi dernier  rougit :D


D'accord avec toi pour le dossier médical, ça m'a surprise aussi. Cela dit, faut voir si la loi est vraiment respectée.
Je crois que la mère a insisté pour l'avoir mais que l'hôpital n'a jamais répondu.

Pour le feu, perso, je ne saurais pas quoi faire. Mais sinon, je suis d'accord qu'ils n'ont pas essayé grand chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 15:36

Violette a écrit:
J'ai l'impression d'être toute seule à commenter les épisodes mais bon ça fait rien, j'ai l'habitude de parler toute seule étant toute seule H24  :cable:

Donc, l'histoire du poisson d'avril, c'est bien d'y avoir pensé mais c'était un peu bétète toutes ces situations avec Mirta et les jeunes sont bien naïfs limite neuneu d'y avoir cru tellement c'était gros et improbable.
Pas très subtil donc l'intriguette poisson d'avril.

Je pense que le mec de l'ASE va réfléchir et changer son rapport. Il avait l'air touché par ce que disait Eric lorsqu'il s'est énervé. Ca ressemblait à un cri du cœur.
Et peut-être aussi un futur compagnon pour Eric ? Je ne sais pas si ce nouveau personnage (le mec de l'ASE) est prévu pour rester.

Quant à Léa et Ulysse, je suppose que demain on va les retrouver dans leurs occupations quotidiennes frais et dispos comme d'hab on n'aura pas le cœur de l'action, le moment où ils les retrouvent. Enfin peut-être qu'Ulysse sera sur un lit d'hôpital mais en forme.


Très peu vraisemblable en effet que les jeunes n'aient pas capté dès le départ qu'il s'agisse de montages photos...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 16:28

Désolé pour le HS mais je vais parler de PBLV  whistle
Comme d'autres, j'ai trouvé peu crédible (et peu drôle) l'intrigue poisson d'avril, dommage. 
Sinon la femme (Léa) héroïque, et l'homme (Ulysse) un peu boulet : ouf me voilà rassuré.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 16:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jeter l'eau propre sur le pied d'Estalle en poussant des cris d'or frais !


:d :d :d
Ha enfin un post rigolo !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 17:00

nicolas8401 a écrit:
Désolé pour le HS mais je vais parler de PBLV  whistle
Comme d'autres, j'ai trouvé peu crédible (et peu drôle) l'intrigue poisson d'avril, dommage. 
Sinon la femme (Léa) héroïque, et l'homme (Ulysse) un peu boulet : ouf me voilà rassuré.

Rendez nous Benoît et Stéphane  yes
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 17:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Rendez nous Benoît et Stéphane  yes

Benoît et Stéphane, ce n'était pas le vendredi 13?
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 17:21

Patrique qui galope alors qu'il risquait une opération il y a encore peu ! :cable:

Stive le guique aurait pu sortir la devinette pascale de circonstance :

Quel animal a le plus de mémoire ?

réponse:
clac
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 18:26

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Patrique qui galope alors qu'il risquait une opération il y a encore peu ! :cable:

Stive le guique aurait pu sortir la devinette pascale de circonstance :

Quel animal a le plus de mémoire ?

réponse:
clac


Oui j'ai remarqué ça aussi ! Quelle incohérence !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 18:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Benoît et Stéphane, ce n'était pas le vendredi 13?


Si, si, surtout Benoit.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 19:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Très peu vraisemblable en effet que les jeunes n'aient pas capté dès le départ qu'il s'agisse de montages photos...

je pense qu'ils ont bien capté mais font marcher mirta . la première photo est credible (lors du passage du pape au velodrome) apres pour les autres photos ils posent des questions a mirta en tentant de la piéger, et en souriant.

a la limite la photo dans le bureau ovale aussi est crédible (le vrai n'est pas ouvert au public, mais a new york il y a une réplique qu'on peut visiter ). 

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Désolé pour le HS mais je vais parler de PBLV  whistle
Comme d'autres, j'ai trouvé peu crédible (et peu drôle) l'intrigue poisson d'avril, dommage. 
Sinon la femme (Léa) héroïque, et l'homme (Ulysse) un peu boulet : ouf me voilà rassuré.

on a eu pire dans pblv , moi j'ai bien aimé cette intriguette 1er avril , c'est frais, drole, léger, pas trop long, avec mirta et des jeunes, cela me suffit

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 1/4/2024, 19:24, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty1/4/2024, 19:23

sinon on 'na pas vu la mere kepler... au gnouf??

et sybille s'en est sortie (peut etre que la balle est passée tout pres du coeur ), scene a l'hopital, je m'attends toujours a voir debarquer des tetes connues comme jeanne ou stephane prieur  alexxx1978

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 18 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.