Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 10:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après pour Ulysse. Il aurait pu être plus prudent, mais le mec vient de se faire enlever et il se découvre sur une ile sans aucune côte au loin. Y a de quoi se viander en chaussures de ville, avec le stress, la peur de voir qu'ils sont seuls au monde, sans un ballon Wilson, non !!??

Après je l'avoue la blessure a l'air être importante comme s'il avait une chute de 2, 3  mètres au moins. Après on va dire qu'il est mal tombé

Oui peut-être... Après j'avoue que je sature un peu avec le personnage de Léa, (presque) toujours parfaite.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 10:29

Et Léa est toubib, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres à l'hôpital et elle lui est déjà arrivée des misères "dans PBLV" Donc on va dire qu'elle est familière à tous ça . Un enlèvement de plus ou de moins, ça change pas grand chose 
Ulysse, il est "vierge" de tous ça, pas de chéries ou chéris mortes ou morts dans des circonstances étranges !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 10:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui :D, bon au moins Romain faisait plus warrior  Surprised-redface

Un croisement entre Pierre Richard et Chuck Norris.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 10:53

jozephine a écrit:
Après pour Ulysse. Il aurait pu être plus prudent, mais le mec vient de se faire enlever et il se découvre sur une ile sans aucune côte au loin. Y a de quoi se viander en chaussures de ville, avec le stress, la peur de voir qu'ils sont seuls au monde, sans un ballon Wilson, non !!??

Après je l'avoue la blessure a l'air être importante comme s'il avait une chute de 2, 3  mètres au moins. Après on va dire qu'il est mal tombé
Si j'ai bien compris, sa blessure n'est pas grave en elle-même, mais elle s'est infectée et il n'y a rien pour la désinfecter ! 
Autrefois, les paysans qui se coupaient, dans les champs, faisaient pipi sur la plaie, paraît que ça désinfectait ; Léa devrait essayer...
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 12:13

Oui sa blessure s'est infectée mais c'est un peu gros quand même - Ok il n'ont plus d'eau mais je trouve ce "coma" très exagéré . Dans mes souvenirs l'eau de mer était un désinfectant. Mais je viens de vérifier, google dit NON - 


Après qui ne s'est pas désinfecté après une chute dans le sable ou sur les rochers ?? Ah moins qu'Ulysse ait des problèmes de santé et qu'il ait un système immunitaire faible après il n'est peut-être pas vacciner contre le tétanos !!

On a l'impression qu'ils sont à 3 semaines de grève de la faim là et il me fait pas quand même pas 45 degrés pour se déshydrater aussi vite !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 12:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui sa blessure s'est infectée mais c'est un peu gros quand même - Ok il n'ont plus d'eau mais je trouve ce "coma" très exagéré . Dans mes souvenirs l'eau de mer était un désinfectant. Mais je viens de vérifier, google dit NON - 


Après qui ne s'est pas désinfecté après une chute dans le sable ou sur les rochers ?? Ah moins qu'Ulysse ait des problèmes de santé et qu'il ait un système immunitaire faible après il n'est peut-être pas vacciner contre le tétanos !!

On a l'impression qu'ils sont à 3 semaines de grève de la faim là et il me fait pas quand même pas 45 degrés pour se déshydrater aussi vite !!


Il fallait absolument dramatiser la situation, quitte à en faire des caisses.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 12:41

@nausikaa ben, elle répète plusieurs fois qu'ils ne sont pas assez nombreux et qu'elle doit y retourner il me semble. Après oui, en l'occurrence cette femme a l'air parfaitement désagréable et insensible. On peine à croire qu'elle fait ce travail par amour des autres (y compris des enfants).

Sinon que le phénomène ne disparaisse pas être une chose; penser qu'il ne sera pas limité par des moyens non coercition adaptés en est une autre. Et j'avoue être stupéfaite de ton positionnement à ce sujet. Mais bon, comme les études menées ne vous convainquent pas (voire ne vous intéressent pas), je n'ai plus rien à argumenter 🙂
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 12:48

Non seulement Patrick est surprenant pour neutraliser le malfrat costaud, mais JP n'a pas précisément le physique qu'on attendrait pour une détente féline et efficace! La rapidité de leur intervention, même à deux, fait sourire !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 13:30

Dragibus a écrit:
Bon sinon je plussoie pour le mauvais jeu de Babeth, mais elle est quand même en ballotage avec Ulysse. La commissaire hors compet, bien sûr, elle a son césar d'entrée (salade césar même)
Prix Nobel de mollesse en revanche, la flicaille dans son ensemble, exception faite de Morgane qui semble être la Penelope Garcia du groupe.

:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 13:42

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@nausikaa ben, elle répète plusieurs fois qu'ils ne sont pas assez nombreux et qu'elle doit y retourner il me semble. Après oui, en l'occurrence cette femme a l'air parfaitement désagréable et insensible. On peine à croire qu'elle fait ce travail par amour des autres (y compris des enfants).

Sinon que le phénomène ne disparaisse pas être une chose; penser qu'il ne sera pas limité par des moyens non coercition adaptés en est une autre. Et j'avoue être stupéfaite de ton positionnement à ce sujet. Mais bon, comme les études menées ne vous convainquent pas (voire ne vous intéressent pas), je n'ai plus rien à argumenter 🙂


Et moi j'avoue être toujours stupéfaite par tes prises de position en général, d'où l'intérêt du débat parce que si nous étions tous du même avis, quel ennui !. A aucun moment, je n'ai dit que je n'étais pas intéressée, pas convaincue oui mais pas intéressée, je ne pense pas mais si j'ai sous les yeux ces études, peut-être que je changerai d'avis, si tu as des références précises, je suis preneuse (études avant et après, s'entend).


Dernière édition par nausikaa991 le 2/4/2024, 13:44, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 13:42

Rou'letabille a écrit:
@nico il a fait le foufou.. il n'était pas en train de s'éclater, ohoh, trop rigolo de grimper sur des rochers, en plus ça glisse, haha.
Non, il essayait de s'avancer pour faire le tour, chercher des bateaux, tout ça. Un comportement tout à fait normal et logique pour quelqu'un qui essaie de s'en sortir. J'ai même trouvé sur le moment Léa étonnamment amorphe.

:D 
D'accord avec toi. J'ai moi aussi trouvé Léa amorphe et d'emblée découragée. Au moins, Ulysse tentait quelque chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 13:49

Shinochaz a écrit:
On avait bien Romain Vidal qui faisait des vols planés en marchant sur les mines  molly malone

:D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 14:14

J'ai regardé l'épisode du 1e avril! C'est la deuxième fois depuis le début que Michèle Obama est citée (de manière positive) dans la série depuis janvier, vous avez remarqué? C'est une star chez les scénaristes de PBLV?
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 14:34

Pauvre Yaël ça tombe toujours sur lui !!!! Pauvre bébé. Les scénaristes nous amènent ça comme un gros tas de merde. Par crescendo, ça aurait été sympa aussi !!!

Ulysse toujours dans la douceur, pas un mot plus haute que l'autre.

Riva que dire .. Si ..  quel con. Imaginons si Thomas avait été une nana et Riva le mal alpha. Je ne sais pas si les gens auraient trouvé ça drôle à la longue. Et non ça ne dure pas depuis l'effondrement mais depuis le début leur histoire, qu'il le manipule.

Ils veulent nous amener vers une intrigue "drôle"!?? Moi je ne trouve ça mais pas drôle du tout, je trouve ça même malaisant. Thomas on le dirait presque sous emprise. A-t-il peur de son mari. "Homme battu ça serait sympa"

Et aucun geste tendre, une caresse sur la main que dalle  :lol:


Dernière édition par jozephine le 2/4/2024, 14:52, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 14:37

Perso le HS ne m'a jamais dérangé en tant que tel. C'était surtout chiant quand il y avait plein de topics à gérer (et je ne regrette pas du tout cette époque) et que ça partait systématiquement en hs. Mais après on aura des gens vont se plaindre que ça parle d'autre chose que pblv.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 16:06

"caviar d'aubergine et moussaka"
.. Bon ben Ulysse n'aime peut-être pas les épinards, mais il est fan d'aubergines apparemment.

En tout cas, la piste de la maltraitance en crèche se confirme. Je comprends que ce que Barbara lui dit fait réfléchir Jules, mais là c'est quand même trop grave pour être passé sous silence; bien sûr qu'elle voudrait savoir. Elle ne veut pas se faire mal voir (donc elle compte sur lui pour qu'il arrive à l'heure), mais elle veut aussi que son enfant soit bien traité, ce sont deux choses différentes.
Est-ce que la directrice de crèche peut refuser de garder l'enfant en cas de problème avec les parents, c'est-à-dire s'ils critiques la manière dont la crèche est gérée? Nous on s'était fait pousser dehors par la directrice, et on n'avait pas du tout fait d'histoires pour le coup parce qu'il y avait pas mal de choses qu'on trouvait problématiques et qu'on était contents de partir; je me demande comment ça se passe si les parents veulent absolument rester malgré tout?

Bon, Léa va avoir de gros problèmes. Elle risque de perdre son travail, c'est bien ça?
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 16:22

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
"caviar d'aubergine et moussaka"
.. Bon ben Ulysse n'aime peut-être pas les épinards, mais il est fan d'aubergines apparemment.

En tout cas, la piste de la maltraitance en crèche se confirme. Je comprends que ce que Barbara lui dit fait réfléchir Jules, mais là c'est quand même trop grave pour être passé sous silence; bien sûr qu'elle voudrait savoir. Elle ne veut pas se faire mal voir (donc elle compte sur lui pour qu'il arrive à l'heure), mais elle veut aussi que son enfant soit bien traité, ce sont deux choses différentes.
Est-ce que la directrice de crèche peut refuser de garder l'enfant en cas de problème avec les parents, c'est-à-dire s'ils critiques la manière dont la crèche est gérée? Nous on s'était fait pousser dehors par la directrice, et on n'avait pas du tout fait d'histoires pour le coup parce qu'il y avait pas mal de choses qu'on trouvait problématiques et qu'on était contents de partir; je me demande comment ça se passe si les parents veulent absolument rester malgré tout?

Bon, Léa va avoir de gros problèmes. Elle risque de perdre son travail, c'est bien ça?

Logiquement oui puisque par négligence elle a tué une patiente. L'hôpital peut se désavouer & la virer
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 16:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pauvre Yaël ça tombe toujours sur lui !!!! Pauvre bébé. Les scénaristes nous amènent ça comme un gros tas de merde. Par crescendo, ça aurait été sympa aussi !!!

Ulysse toujours dans la douceur, pas un mot plus haute que l'autre.

Riva que dire .. Si ..  quel con. Imaginons si Thomas avait été une nana et Riva le mal alpha. Je ne sais pas si les gens auraient trouvé ça drôle à la longue. Et non ça ne dure pas depuis l'effondrement mais depuis le début leur histoire, qu'il le manipule.

Ils veulent nous amener vers une intrigue "drôle"!?? Moi je ne trouve ça mais pas drôle du tout, je trouve ça même malaisant. Thomas on le dirait presque sous emprise. A-t-il peur de son mari. "Homme battu ça serait sympa"

Et aucun geste tendre, une caresse sur la main que dalle  :lol:


Oui, c'est pénible. Ils avaient déjà traité le sujet avec Noé qui se faisait maltraiter par sa nounou.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:27

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Non seulement Patrick est surprenant pour neutraliser le malfrat costaud, mais JP n'a pas précisément le physique qu'on attendrait pour une détente féline et efficace! La rapidité de leur intervention, même à deux, fait sourire !


je crois pas que c'était jp avec patrick, mais samuel

(mais jp est bien empaté oui)!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:29

moi devant le débat nausikaa - rouletabille - raylen - ailebrune :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Stressed-out-suspense
:d :d :d :d :d
interessant mais longuet , avec des répétitions Smile  mais cela anime le forum (meme si je serais pour un autre topic egalement )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je crois pas que c'était jp avec patrick, mais samuel

(mais jp est bien empaté oui)!!


Ah, j'ai dû être un peu distraite!   Embarassed
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:35

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
moi devant le débat nausikaa - rouletabille - raylen - ailebrune :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Stressed-out-suspense
:d :d :d :d :d
interessant mais longuet , avec des répétitions Smile  mais cela anime le forum (meme si je serais pour un autre topic egalement )


jap jap jap
Ben moi c'est là que mon stage de lecture rapide m'est enfin utile  :D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:55

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
moi devant le débat nausikaa - rouletabille - raylen - ailebrune :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Stressed-out-suspense
:d :d :d :d :d
interessant mais longuet , avec des répétitions Smile  mais cela anime le forum (meme si je serais pour un autre topic egalement )


:lol:

... débat qui se conclue par un suspens insoutenable: combien serons-nous finalement au resto? 
(resto vraisemblablement italien et sans gingembre; avec terrasse sans chiens embêtants ni fumée dérangeante; possibilité de prendre une salade pour les personnes au régime)
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty2/4/2024, 19:59

:lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 20 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.