Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Belle scène entre Barbara et le doc. On approche du burn-out & une dépression post-partum sur le tard pour la miss.

Gabriel et Thomas, bon l'hôtel du Q tourner n'a pas duré très longtemps !! Dommage 

La fête chez Ophélie, bon quand c'est gratuit .. Mattéo est une tête de mort de faim et de psychopathe. 
Ophélie est mimi avec les cheveux lâchés et un peu apprêtée

L'intrigue de salle de sport, me fait penser aux lavages de cerveaux de certains jeunes pour les amener vers Da.ech comme on a pu le voir dans des salles de boxe ou dans des lieux religieux !!


Pas mal l'expression :lol: :lol:
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:26

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oooh, mais ça alors, qui est en infiltration! j'en tombe de mon tabouret. D'ailleurs je me suis dit que c'était l'occasion pour l'actrice de changer de registre, mais je trouve qu'elle a toujours l'air aussi molle... Pas top pour une coach de boxe dure et carrée.


pareil, je la trouve tjrs aussi nulle! molle!!!! quelle catastrophe cette commissaire ...... elle m'ennuie à un point

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, quelqu'un peut-il parler de mon come-back retentissant?

Signé : la juge Colbert


oui!!! geniale!!  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 1f600   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 1f600

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:58

Dites, il se trouve que, pour diverses raisons, j'ai revu l'épi où Léa et Ulysse défoncent la porte de leur cachot. Or, Léa dit: "je me souviens d'elle, je lui a prescrit une corticothérapie, elle avait une crise d'asthme."

.... Donc.... c'est en fait Léa la criminelle depuis le début? 😱
C'est moi qui ne comprends pas un truc ou il y a une incohérence?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45

Quand on passe de lycéenne à brillante chirurgienne en même pas 5 ans, faut pas s'attendre à une grande compétence Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:06

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Et enfin, Aya et Kilian... Scène anodine, mais bien jouée, et comme c'est le seul couple qui m'intéresse, je l'ai beaucoup aimée  love Je pense que là il a compris. Il ne manque plus qu'il tire un trait sur Betty... Il ne va pas y perdre au change en tout cas.


Justement en parlant de ça: 

Spoiler:

C'est là que ça va devenir croustillant!  content
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quand on passe de lycéenne à brillante chirurgienne en même pas 5 ans, faut pas s'attendre à une grande compétence Surprised-redface


chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


La fête chez Ophélie, bon quand c'est gratuit .. Mattéo est une tête de mort de faim et de psychopathe. 
Ophélie est mimi avec les cheveux lâchés et un peu apprêtée

[size]

Ses cheveux lâchés sont sublimes!  love Une révélation!
C'était ma pensée du jour.

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:26

Sinon Jules mis face à son incompétence (pour l'instant) de journaliste, c'est plutôt bien vu.
La dirlo de la crèche et la puéricultrice ne sont pas forcément les méchantes vues précédemment.
Mais j'ai aimé que Popo l'encourage cela dit.

Elle devrait appliquer son conseil à elle-même justement.
Vraiment gonflé Ulysse le fils de bourge de reprocher à Popo ses origines sociales!  affraid affraid
Et déçu que Popo ne lui soit pas rentré dans les plumes à ce moment là, elle aurait pu lui prouver qu'elle avait de la répartie, atout primordial pour une future avocate!   

La mère Kepler qui surprend Ophélie et Matéo, pourvu qu'elle ne gâche pas tout!
Ils sont mimi tous les 2.
Mais le secret d'Ophélie va être un obstacle. frown

La commissaire en infiltration j'ai hâte de voir ça.
Je comprends les craintes de Nebout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:27

Rou'letabille a écrit:
Oooh, mais ça alors, qui est en infiltration! j'en tombe de mon tabouret. D'ailleurs je me suis dit que c'était l'occasion pour l'actrice de changer de registre, mais je trouve qu'elle a toujours l'air aussi molle... Pas top pour une coach de boxe dure et carrée.

Il change vite de personne d'intérêt, Mathéo. Deux jours plus tôt il voulait embrasser Aya (qu'il connaissait depuis trois jours), et là, en quelques heures, il a craqué pour Ophélie. Alors d'accord, cachée dans l'ombre du balcon, elle avait soufflé des idées à Aya, mais quand même.
Vanessa Kepler, toujours là pour mettre les gens à l'aise.
Quand elle entre dans une pièce, on dirait qu'elle est accompagnée d'un courant d'air hivernal. Ca rafraîchira, en été. Pratique.

"Je vous ai trouvé quelques chose qui aide pour la mémoire.. Les sucres rapides". Si jamais il en a marre d'être officier de police, Patrick ne pourra pas se reconvertir dans la diététique. Ah flûte, dommage, il était à ça!
(ni dans en coach de développement personnel ou je ne sais quoi, parce qu'il n'a pas fait preuve de beaucoup de tact avec la commissaire; il ne connaissait manifestement rien d'elle, et a très largement sous-entendu qu'elle était inapte au terrain)

Je me suis fait la même réflexion que Popo: Ulysse qui lui dit qu'elle a toujours tout eu tout cuit dans le bec, il fallait oser. Bon cela dit, vu qu'il ne va pas se mettre avec Barbara, je me demande s'ils ne vont pas finir ensemble, ces deux-là. Parce que bon, on sait qu'elle va réussir à se faire prendre en stage, en y allant au culot d'une manière ou d'une autre (un truc en rapport avec la crèche, je suppose...)

Et pour finir, Jules :"j'aurais dû.. faire mon taff en fait"... Ton taff d'étudiant tu veux dire? Parce que j'aimerais quand même rappeler au passage qu'il n'est pas journaliste, hein.

Vanessa Keppler : :lol:
Ça, plus son air d'avoir mâché un citron juste avant d'entrer en scène !

Jules : il se laisse vite décourager par la directrice ! Il aurait pu lui répondre : "ah, vous regrettez vous aussi que l'on vous oblige à travailler dans ces conditions ! Unissons donc plutôt nos efforts ! Etc." Mais non, il se laisse démonter aussitôt frown Alors qu'il a soulevé un lièvre bien réel, même si son enquête n'était pas professionnelle. La dirlo a utilisé la même technique que lorsqu'elle avait oublié Yaël à la crèche..." la meilleure défense, c'est l'attaque !" est son mot d'ordre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oooh, mais ça alors, qui est en infiltration! j'en tombe de mon tabouret. D'ailleurs je me suis dit que c'était l'occasion pour l'actrice de changer de registre, mais je trouve qu'elle a toujours l'air aussi molle... Pas top pour une coach de boxe dure et carrée.

Il change vite de personne d'intérêt, Mathéo. Deux jours plus tôt il voulait embrasser Aya (qu'il connaissait depuis trois jours), et là, en quelques heures, il a craqué pour Ophélie. Alors d'accord, cachée dans l'ombre du balcon, elle avait soufflé des idées à Aya, mais quand même.
Vanessa Kepler, toujours là pour mettre les gens à l'aise. Quand elle entre dans une pièce, on dirait qu'elle est accompagnée d'un courant d'air hivernal. Ca rafraîchira, en été. Pratique.

"Je vous ai trouvé quelques chose qui aide pour la mémoire.. Les sucres rapides". Si jamais il en a marre d'être officier de police, Patrick ne pourra pas se reconvertir dans la diététique. Ah flûte, dommage, il était à ça!
(ni dans en coach de développement personnel ou je ne sais quoi, parce qu'il n'a pas fait preuve de beaucoup de tact avec la commissaire; il ne connaissait manifestement rien d'elle, et a très largement sous-entendu qu'elle était inapte au terrain)

Je me suis fait la même réflexion que Popo: Ulysse qui lui dit qu'elle a toujours tout eu tout cuit dans le bec, il fallait oser. Bon cela dit, vu qu'il ne va pas se mettre avec Barbara, je me demande s'ils ne vont pas finir ensemble, ces deux-là. Parce que bon, on sait qu'elle va réussir à se faire prendre en stage, en y allant au culot d'une manière ou d'une autre (un truc en rapport avec la crèche, je suppose...)

Et pour finir, Jules :"j'aurais dû.. faire mon taff en fait"... Ton taff d'étudiant tu veux dire? Parce que j'aimerais quand même rappeler au passage qu'il n'est pas journaliste, hein.

:lol: :lol:
Sinon d'accord avec tout ce que tu dis.  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:33

Quant à Ulysse, je suis surprise que vous lui reprochiez son attitude : il n'a pas reproché ses origines sociales à Appoline, il lui a dit que, quand il prenait des stagiaires, il essayait plutôt d'aider des étudiants moins favorisés qu'elle, qui a effectivement plus de chances d'intégrer un cabinet qu'un étudiant moins à l'aise, socialement parlant. Et il était bien agacé par la façon dont elle s'y était prise et par son insistance, ce qui l'a amené à mettre les points sur les i.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:38

Épisode à l’AB Production. Épisode de remplissage et sans saveur et seulement 2 acteurs de la première monture (Nebout et Boher) qui font acte de présence pour dire 2 phrases. 
Juste un point positif Appoline et Ulysse .. (A quand le couple)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:44

Moi,c'est la directrice de creche que j'ai trouvé consternante . Si elle ne change pas les enfants, c'est à cause des actionnaires. Ben voyons. Si elle laisse la puéricultrice  seule , c'est pour acheter du matériel. Elle n'est pas obligée de s'absenter pendant ses heures de boulot . Elle peut aller faire ses achats en dehors des heures de la creche ou se faire livrer. Jules se laisse bien facilement intimider.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:53

J'ai bien aimé cet épi pour ma part. 
Et je commence à m'habituer aux nouveaux justement alors qu'au début ce n'était pas gagné. J'apprécie Steve, Popo, Ophélie, j'accroche moins avec Morgane, Aya, Samuel.
Jennifer on l'a trop peu vue hélas et elle n'existe qu'à travers sa pseudo relation (avortée?) avec Samuel, dommage.
Les 2 historiques que tu cites @jozephine ont plutôt tendance à m'agacer, très 1er degré, ou lourdauds quand il veulent être drôles (ce qu'ils ne sont pas). On les retrouve pires que sur France 3!  :d       
Si c'est ça, je préfère encore voir les jeunes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:19

raylen a écrit:
Moi,c'est la directrice de creche que j'ai trouvé consternante . Si elle ne change pas les enfants, c'est à cause des actionnaires. Ben voyons. Si elle laisse la puéricultrice  seule , c'est pour acheter du matériel. Elle n'est pas obligée de s'absenter pendant ses heures de boulot . Elle peut aller faire ses achats en dehors des heures de la creche ou se faire livrer. Jules se laisse bien facilement intimider.

Qu'elle manque de personnel et qu'on lui impose des économies, c'est très plausible. Et il est normal qu'elle fasse des achats pour son boulot pendant ses heures de boulot, MAIS sachant qu'ils sont déjà en effectif réduit, on ne voit vraiment pas pourquoi il est si urgent d'acheter du matériel pédagogique...! À l'âge de ces enfants, tout est pédagogique, ils ne manquent sûrement pas d'objets en tout genre !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 1:53

Tu ne t'absentes pas deux heures pour aller faire des achats en laissant les enfants sans encadrement suffisant. Tu achètes sur catalogue et tu te fais livrer.  Rien n'excuse le fait de ne pas vérifier avant de partir qu'il n'y a plus d'enfants dans la créche. C'est facile pour elle de faire taire Jules. Ce serait autre chose devant un tribunal s'il arrivait quelque chose à l'un des enfants.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 4:03

Ouuuuuulala !
Dans tous les cas de figure, il n'est pas bon déjà de dire que tu viens de région parisienne à Marseille. Mais alors, si en plus tu prends ce ton supérieur et désagréable, c'est direct la porte !! Il y a zéro chance que la directrice de la salle ait accepté ces nouveaux, même avec la pseudo origine toulousaine de Enzo ( mais mdrr le mec a un accent de titi parisien à couper au couteau)
Faut vous dire les gars, que depuis le confinement on est littéralement envahi par les parigots, voire carrément dépossédés de notre ville, de nos quartiers, de nos commerces. Si,si.
Petit à petit, ils prennent possession des lieux, et les boboïsent à la sauce parisienne. On voit fleurir des vélos, des Naturallia ou des Bio c'est bon, l'accent disparaît, ils ont plein de minots (pardon, de mômes) et envahissent nos écoles.
Bref, je digresse, comme d'hab, mais tout ça pour dire que jamais au grand jamais l'attitude de la commissaire ne serait passée en vrai.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 4:09

Et les étudiants... ça leur arrive d'aller à la fac ? Non parce que visiblement ils sont tous déjà pro dans leur matière ! 😅
Donc Jules, qui est en école de journalisme (enfin on sait pas quand il y va ... ) écrit un article sur la base de rien ou de pas grand chose, QUI EST PUBLIÉ, et qui, à part une petite remontrance (je crois que Jules ne sait pas ce que c'est qu'un tsunami... ) de la directrice, ne va pas avoir de conséquence ? C'est à dire que les dirigeants ne vont pas porter plainte en diffamation au motif qu'il est jeune et inexpérimenté ? Dans quel film ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 4:12

@Paty, je plussoie à tous tes derniers commentaires.
Au pays de Pblv, on s'amuse, on pleure, on rit, et on se trouve des excuses et des prétextes à tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi,c'est la directrice de creche que j'ai trouvé consternante . Si elle ne change pas les enfants, c'est à cause des actionnaires. Ben voyons. Si elle laisse la puéricultrice  seule , c'est pour acheter du matériel. Elle n'est pas obligée de s'absenter pendant ses heures de boulot . Elle peut aller faire ses achats en dehors des heures de la creche ou se faire livrer. Jules se laisse bien facilement intimider.

Son ton était tellement larmoyant que je me suis demandé si ce n'était pas une technique pour manipuler et culpabiliser Jules.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:08

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouuuuuulala !
Dans tous les cas de figure, il n'est pas bon déjà de dire que tu viens de région parisienne à Marseille. Mais alors, si en plus tu prends ce ton supérieur et désagréable, c'est direct la porte !! Il y a zéro chance que la directrice de la salle ait accepté ces nouveaux, même avec la pseudo origine toulousaine de Enzo ( mais mdrr le mec a un accent de titi parisien à couper au couteau)
Faut vous dire les gars, que depuis le confinement on est littéralement envahi par les parigots, voire carrément dépossédés de notre ville, de nos quartiers, de nos commerces. Si,si.
Petit à petit, ils prennent possession des lieux, et les boboïsent à la sauce parisienne. On voit fleurir des vélos, des Naturallia ou des Bio c'est bon, l'accent disparaît, ils ont plein de minots (pardon, de mômes) et envahissent nos écoles.
Bref, je digresse, comme d'hab, mais tout ça pour dire que jamais au grand jamais l'attitude de la commissaire ne serait passée en vrai.


Les vélo, ça fait un bail qu'il y en à Marseille et ça bien avant le confinement. Pour les magasins bio, c'est la mode. 
Moi ce qui me choque c'est l'enseigne Normal qui se multiplie. Y en a partout !! Après il y a aussi la conjoncture et les loyers pour ex la rue de république. 1 magasin sur 4 d'ouvert !!

La plaine, je ne sais pas si elle se bobotise. Je dirais plus que c'est le Air'b'n'b qui tue les quartiers et les commerces de proximité qui se transforment en attrape-touristes ou alors qui n'ont rien à voir avec les touristes mais plus avec une mode, les magasins de E-ciagrettes (Après ça doit être pareil dans toutes les villes plus ou moins touristiques). 
Les parisiens, c'est plus le TGV à 4 heures de Paris qui les a fait venir à Marseille et non le confinement - Ok y a la mer et le soleil, mais ils vivent encore dans des apparts !!
Après l'accent peut-être mais comme je le disais, ça dépend  moi j'ai des collègues (Amis) qui se sont de vrais Marseille mais pas l'accent à couper au couteau comme leur papy/mamie et d'autres viennent du Norrrrrd et bien ils finissent par avoir une pointe d'accent plus que prononcé.

Jules ce pseudo journaliste inspecteur gadget sauce Médiapart. Et oui il devrait être à l'EJCAM (Ecole de journalisme Aix Marseille). Je trouve cette intrigue ridicule, mal écrite et ça même si le sujet est grave !!

Après l'histoire des stéroïdes ... et si la prod nous avait un mixe sur un truc sur "Les stéroïdes peuvent rendre plus confiant sexuellement et stimuler la libido" et que Louise s'était fait violer ou agresser sexuellement par un mec qui en prend.


Dernière édition par jozephine le Ven 12 Avr 2024 - 9:19, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à Ulysse, je suis surprise que vous lui reprochiez son attitude : il n'a pas reproché ses origines sociales à Appoline, il lui a dit que, quand il prenait des stagiaires, il essayait plutôt d'aider des étudiants moins favorisés qu'elle, qui a effectivement plus de chances d'intégrer un cabinet qu'un étudiant moins à l'aise, socialement parlant. Et il était bien agacé par la façon dont elle s'y était prise et par son insistance, ce qui l'a amené à mettre les points sur les i.


Oui, ça je suis d'accord. Mais j'ai trouvé assez hypocrite de le dire de cette manière alors que lui aussi a tout eu sur un plateau (comme il s'était fait pistonner à l'hôpital par sa maman qui est au conseil d'administration, et puis j'imagine les sous pour monter son cabinet, etc.). La manière dont il l'a dit donnait un peu l'impression qu'il le reprochait à Popo et la culpabilisait alors qu'il a bénéficié des mêmes avantages. Il aurait pu dire "vous comme moi, on a eu tout cuit dans le bec, alors maintenant j'essaie de rétablir un peu l'équilibre", etc. plutôt que d'avoir cette attitude condescendante.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Son ton était tellement larmoyant que je me suis demandé si ce n'était pas une technique pour manipuler et culpabiliser Jules.


Oui, moi aussi je l'ai vu comme ça.
En tout cas il va falloir que Jules se blinde, s'il veut être journaliste. Se remettre en question c'est bien, notamment en revoyant ses méthodes, mais il a quand même soulevé un problème et il devrait continuer à chercher dans cette voie.
Mais à mon avis Popo va l'aider: elle va soumettre l'affaire à Ulysse, et à eux trois vont révéler au monde un des plus grands scandales de l'histoire! [tintintin]
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.