Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'ai été un peu déçu de l'intrigue principale : les ficelles sont vues et revues : le couple diabolique, la Mistralienne qui devient tout d'un coup très naïve et se coupe de ses proches, le manipulateur qui finit par tomber amoureux d'elle, et à la fin le flic qui arrive pile poil au moment crucial  sleep


Intrigue naze aussi pour ma part, aucune originalité...Il y en a eu de meilleures quand même sur France 3.
Et là je crains le pire avec l'enlèvement de Léa, à coup sûr une vengeance de la part d'un(e) patient(e) lésé(e)!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 22:45

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Sinon c'est comme Jennifer, très peu professionnelle également: il a vu de la lumière, est entré, s'est assis au premier bureau qu'il a vu, et hop: tant qu'à faire, maintenant que vous êtes là, restez donc travailler avec nous.

Comme Nicolas, je pense que ce n'est malheureusement pas un charlatan mais un personnage destiné à rester, et dans un premier temps à séparer Thomas et Gaby. Et comme Ailebrune, ça me désole. Cela dit, ils peuvent nous surprendre, après tout l'intrigue Maxime/Cécilia touche à sa fin... il peut y voir une histoire d'emprise qui se met en place progressivement (mais on a déjà eu avec Malmont, que Thomas a d'ailleurs évoqué, et là on sort d'une histoire d'emprise amoureuse... je vois plutôt un truc à la résidence étudiante, autour de Popo pour la prochaine intrigue policière, histoire de les réconcilier)

Ah non pitié, déjà qu'on sort tout juste d'une histoire d'"emprise" amoureuse ridicule, pas envie qu'on nous y replonge encore!
Franchement ça ne me déplairait pas que Thomas et Gaby se séparent, ça fait trop longtemps qu'il n'y a plus d'alchimie dans ce couple, à se demander comment 2 personnes aussi dissemblables aient pu tomber amoureuses un jour! 
D'ailleurs à l'époque de leur rencontre en 2012, il me semble que le perso de Gaby n'était pas aussi roublard et dominant qu'aujourd'hui.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 22:53

T'inquiète ce n'est pas ça en effet, on part sur l'enlèvement de Léa. J'avais suggéré que ce soit lié à la mairie ou à un patients mécontentement mais je pense aussi que c'est la deuxième option, parce que 1) on a déjà eu la mairie sur France 3, 2) le gars tousse beaucoup.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:00

Oui ce Mehdi semble être un charlatan... ou alors j'ai pensé à quelque chose à son arrivée, il serait gay et aurait craqué pour Thomas, et chercherait à faire rompre le couple Thomas-Gabriel
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:01

C'était un bon épisode.

Fin de l'intrigue principale, vite expédiée, mais il vaut mieux ça que lorsque ça traînait en longueur dans l'ancien PBLV. Et pas de répit au Mistral, à peine une intrigue principale terminée, de nouveaux rebondissements pour les Boher-Nebout avec l'enlèvement de Léa ! Bizarre le mec avec son masque et qui toussote. J'espère qu'on ne s'oriente pas vers une intrigue de virus type COVID.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:02

Rou'letabille a écrit:
Ah.. Du coup, on annule pour ce week-end?  whistle

:D 



nicolas8401 a écrit:
Quelle blagueuse cette commissaire  whistle

:D
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:04

Luna était émouvante dans la scène au commissariat avec Jean paul et Patrick. Elle joue bien.
Par contre je n'ai pas compris, quand Patrick lui a demandé si elle avait un numéro à communiquer pour que quelqu'un vienne la chercher et s'occuper d'elle, Luna répond "Babeth peut-être", ou "blanche", à aucun moment elle ne pense à sa MERE ! D'ailleurs il n'y a eu aucune scène Mirta-Luna dans cette intrigue, c'est n'importe quoi. Mirta aurait pu tenter de raisonner sa fille.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:05

Zoé et Ariane, no comment. Je comprends qu'elles soient surprises par la venue à l'improviste du monsieur qui leur annonce que Zoé doit partir (il aurait du les prévenir dès le début), mais leur réaction va forcément jouer négativement dans leur dossier. Par contre bonne idée scénaristique si Eric rejoint le duo pour former une fausse famille. J'espère qu'on s'oriente vers une intrigue humoristique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:08

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
Luna était émouvante dans la scène au commissariat avec Jean paul et Patrick. Elle joue bien.
Par contre je n'ai pas compris, quand Patrick lui a demandé si elle avait un numéro à communiquer pour que quelqu'un vienne la chercher et s'occuper d'elle, Luna répond "Babeth peut-être", ou "blanche", à aucun moment elle ne pense à sa MERE ! D'ailleurs il n'y a eu aucune scène Mirta-Luna dans cette intrigue, c'est n'importe quoi. Mirta aurait pu tenter de raisonner sa fille.

Oui c'est dommage en effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:11

likeasunshine a écrit:

  chat noir et blanc    C'est exactement ce que je m'étais dit! 
Il va "matrixer" tout le quartier je vous le dis!  :d

:D 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Captu362
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:17

elglaoui a écrit:
Zoé et Ariane, no comment. Je comprends qu'elles soient surprises par la venue à l'improviste du monsieur qui leur annonce que Zoé doit partir (il aurait du les prévenir dès le début), mais leur réaction va forcément jouer négativement dans leur dossier. Par contre bonne idée scénaristique si Eric rejoint le duo pour former une fausse famille. J'espère qu'on s'oriente vers une intrigue humoristique.

jap 
La réaction de Zoé est naturelle. Mais Ariane, en tant qu'adulte, et flic de surcroît, aurait dû garder son sang-froid. Bon, mais quasi impossible dans les circonstances.

Ce qui me gêne le plus, c'est la litanie d'invraisemblances : Zoé, pupille de la Nation, a disparu depuis l'âge de 13 ans. Elle est donc recherchée par la police depuis tout ce temps. Ariane l'a accueillie chez elle sans prévenir personne semble-t-il, ce qui est hyper grave, a fortiori pour un fonctionnaire de police. Ensuite, elle l'emmène au Costa Rica : avec quel passeport ??? (sans parler de tant d'argent débloqué d'un coup à la dernière minute). Ensuite, elle fait une demande d'adoption et c'est là, semble-t-il, que l'ASE apprend que Zoé a été retrouvée. Sans qu'Ariane se retrouve illico en garde à vue et la gamine collée en foyer... :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty22/3/2024, 23:20

elglaoui a écrit:
Luna était émouvante dans la scène au commissariat avec Jean paul et Patrick. Elle joue bien.
Par contre je n'ai pas compris, quand Patrick lui a demandé si elle avait un numéro à communiquer pour que quelqu'un vienne la chercher et s'occuper d'elle, Luna répond "Babeth peut-être", ou "blanche", à aucun moment elle ne pense à sa MERE ! D'ailleurs il n'y a eu aucune scène Mirta-Luna dans cette intrigue, c'est n'importe quoi. Mirta aurait pu tenter de raisonner sa fille.

jap Mais ça c'est un défaut  récurrent de pblv. Un personnage qui normalement, vu ses liens, devrait être au coeur de l'histoire, n'est pas là molly malone 

Sinon, j'ai moi aussi trouvée Luna émouvante avec les flics puis Blanche (pour la deuxième fois, mais c'est grave, docteur ? moi qui d'habitude n'aime pas ces personnages !).
Non, vraiment, c'était intéressant et très différents de ce qu'elles sont d'habitude : de l'humilité, de l'autodérision et, le tout, dans un vrai bain de tendresse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 01:40

Pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié, c'est trop invraisemblable de nous faire croire en leur grande amitié alors que sur France 3, elles se fréquentaient à peine.
Elles avaient été très proches oui mais il y a 20 ans à l'époque où il y avait Charlotte car elle était leur amie commune.
Du coup on a l'impression que Babeth est quasi inexistante dans la vie de Luna aujourd'hui.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 02:24

ailebrune a écrit:


Euh, c'est bien possible, mais je ne sais pas pourquoi tu m'attribue le message auquel tu réponds. C'est de quelqu'un d'autre Clein d'oeil
Oups pardon ! En effaçant le surplus du "quotage" j'ai effacé le nom du destinataire.  La flemme a pris la suite et je croyais que c'était toi 😁
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 02:52

likeasunshine a écrit:
Pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié, c'est trop invraisemblable de nous faire croire en leur grande amitié alors que sur France 3, elles se fréquentaient à peine.
Elles avaient été très proches oui mais il y a 20 ans à l'époque où il y avait Charlotte car elle était leur amie commune.
Du coup on a l'impression que Babeth est quasi inexistante dans la vie de Luna aujourd'hui.
Ceci dit, la semaine dernière Blanche l'a dit à Thomas,  que leur amitié était récente, ça m'a surprise d'ailleurs. 

Non moi ce qui m'a dérangé dans cet épisode c'est plein de trucs.
Déjà Nebout qui vouvoie Luna. Nebout qui dit que Babeth a trop de travail, alors qu'elle aurait dû se précipiter pour venir voir son amie. (On ne parle plus de Jeanne hein, elle a disparu corps et biens ) 
Blanche qui ne cite pas le nombre de psychopathes meurtriers avec lesquels elle a vécu. 
Cecilia qui joue extrêmement mal, non mais au secours ! 
Gaby qui parle de "randonnée" en citant le circuit de Pagnol de la Font de Mai, euh c'est une promenade dominicale courante chez les Marseillais, c'est pas la rando de ouf non plus. 
Thomas qui évoque enfin les enfants, mais je vois pas en quoi c'est un problème de dire à son mari "j'ai envie de voir les enfants, allons y" (petite parenthèse personnelle, mes grandes habitent loin pour leurs études ben soit je me déplace soit ce sont elles qui viennent le week-end mais on coupe pas les ponts sous prétexte qu'on est adultes c'est  quoi cette histoire ?) Bref je m'éloigne du sujet. 

Ce qui m'a le plus saoulee dans cet épisode c'est la scène des félicitations au commissariat. Vous savez ce genre de scène wtf où les personnages se parlent de trucs qu'ils savent très bien, juste pour tenir le spectateur au jus. Et là on fait pas dans la dentelle, chacun y va de sa petite phrase. 
Le suspect avoue dès qu'on lui a enlevé son déguisement, et Vera, Daphné, Freddy et Samy rient comme des bossus à la fin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 09:32

Dragibus, merci pour tes précisions sur la "rando" marseillaise.
Pour Cecilia Hornus, je suis d'accord en général : d'habitude, je trouve qu'elle joue vraiment mal. En gros, ça se voit qu'elle joue, non qu'elle surjoue mais il y a toujours quelque chose de pas naturel, de plaqué. Mais j'ai bien aimé ces dernières scènes avec Luna parce que les deux personnages sortaient de leurs scènes habituelles. Blanche est d'habitude soit dans la chouinerie, soit dans des postures morales de jugement, ce que je trouve prodigieusement agaçant. Là, elle réconforte Luna sans chichi et avec humour. Bon, c'est vrai que l'actrice n'était pas extraordinaire, mais meilleure que d'habitude j'ai trouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 09:33

Dragibus a écrit:

Ce qui m'a le plus saoulee dans cet épisode c'est la scène des félicitations au commissariat. Vous savez ce genre de scène wtf où les personnages se parlent de trucs qu'ils savent très bien, juste pour tenir le spectateur au jus. Et là on fait pas dans la dentelle, chacun y va de sa petite phrase. 
Le suspect avoue dès qu'on lui a enlevé son déguisement, et Vera, Daphné, Freddy et Samy rient comme des bossus à la fin.

Oh la la, pareil que toi.
Non mais vraiment, pitié, déjà, qu'ils nous dégagent cette commissaire ! alexxx1978
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 11:49

Moi j'ai bien aimé le dernier épisode de vendredi.

Le sois disant gendarme je ne le sentais pas, j'ai eu raison 😁.

Je vais regarder ce week-end les épisodes de lundi et mardi en avant première pour en savoir plus, pour l'instant top secret 😄PoucePoucePouce
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 12:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dragibus, merci pour tes précisions sur la "rando" marseillaise.
Pour Cecilia Hornus, je suis d'accord en général : d'habitude, je trouve qu'elle joue vraiment mal. En gros, ça se voit qu'elle joue, non qu'elle surjoue mais il y a toujours quelque chose de pas naturel, de plaqué. Mais j'ai bien aimé ces dernières scènes avec Luna parce que les deux personnages sortaient de leurs scènes habituelles. Blanche est d'habitude soit dans la chouinerie, soit dans des postures morales de jugement, ce que je trouve prodigieusement agaçant. Là, elle réconforte Luna sans chichi et avec humour. Bon, c'est vrai que l'actrice n'était pas extraordinaire, mais meilleure que d'habitude j'ai trouvé.


Pareil.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 12:13

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié, c'est trop invraisemblable de nous faire croire en leur grande amitié alors que sur France 3, elles se fréquentaient à peine.
Elles avaient été très proches oui mais il y a 20 ans à l'époque où il y avait Charlotte car elle était leur amie commune.
Du coup on a l'impression que Babeth est quasi inexistante dans la vie de Luna aujourd'hui.


Mais non, elles ont pu se rapprocher pendant la "coupure" (entre l'arrêt en novembre 2022, et le retour le 8 janvier 2024). L'effondrement a pu les rapprocher, aussi. Et cette semaine, Blanche a bien précisé que leur amitié était récente, donc rien d'invraisemblable.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 13:01

Bah quand tu as toute une rue expropriée car 2 ou 3 immeubles se sont effondrés, les habitants doivent se rapprocher. Cette grande amitié soudaine ne m’étonne pas du tout et ça me parait plutôt logique de se recréer un cercle d’amis qui savent ce que tu as vécu !!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 13:46

j'ai lu ici qu"il y avait une nouvelle intrigue principale alors j'ai repris la série, j'ai regardé hier!! bizarre cela tombe comme un cheveu sur la soupe ?? encore une intrigue avec boher et léa et patrick on dirait .... pas très varié. bon on verra, cela a l'air assez intriguant. j'espere que ce n'est pas lié à la Mairie, cela ressemblerait trop à la derniere intrigue de pblv sur france 3 avec léa enlevée par un sbire de Barraut!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty23/3/2024, 13:47

j'ai pensé à jozephine: on dirait qu'ils t 'ont écouté et ont changé le canapé luxueux du bureau de la commissaire!!! lol!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty24/3/2024, 13:43

likeasunshine a écrit:
Et là je crains le pire avec l'enlèvement de Léa, à coup sûr une vengeance de la part d'un(e) patient(e) lésé(e)!

Pourquoi pas un malfrat ayant besoin des talents chirurgéniaux de Léa ? idéé
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.