Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 19:23

sinon on 'na pas vu la mere kepler... au gnouf??

et sybille s'en est sortie (peut etre que la balle est passée tout pres du coeur ), scene a l'hopital, je m'attends toujours a voir debarquer des tetes connues comme jeanne ou stephane prieur  alexxx1978
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 19:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Je pense que le mec de l'ASE va réfléchir et changer son rapport. Il avait l'air touché par ce que disait Eric lorsqu'il s'est énervé. Ca ressemblait à un cri du cœur.
Et peut-être aussi un futur compagnon pour Eric ? Je ne sais pas si ce nouveau personnage (le mec de l'ASE) est prévu pour rester.


j'espere qu'il va rester!!! il a l'air bien ,cet homme! il aurait pu se servir de ce dossier pour faire le c0nnard et se venger d'eric, mais non, il l'a écouté, il ne l'a pas enfoncé, et il a l'air droit. très serieux, il me rappelle un peu florian estève. 
et il est bel homme. je veux bien monter un fan club  love
quelqu'un a le nom de l'acteur ??

en tous cas, un couple pour eric oui, il meriterait d'être heureux. meme si j'aime bien le trio qui se dessine avec ariane et zoe

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 20:15

Dommage que les scénaristes n'ont pas fait une rencontre Mirta Mick Jagger dans le Panier, puisqu'il y a fait le touriste en juin 2018 !!.. Là sur scène alors que les jeunes savent que c'est le 1er avril !!! Et Pesquet  faut pas pousser quand même !!

https://www.instagram.com/p/BknlvswHNvu/

Les intrigues ne sont vraiment pas longue. En 8 jours elles sont pliées.  :D
Ils ont de la chance .. tout se boutique bien et rapidement 

Et  Patrick qui court comme un lapin de Pâques ... une vraie résurrection là !! En faire tout un patacaisse avec sa jambe et le risque d'une opération !!?  

Après il faut dire que la rue Mazenod est magnifique depuis son long lifting et tu peux courir sans te tordre la cheville dans un nid de poule.

Par contre Babeth dans le rôle de pleurnicheuse, elle n'est pas très bonne.

Et non le mec de l'ASE n'est pas comme Florian, lui il fait mou du genou et manque de chien !!  :d. Celui qui me fait penser à Florian, c'est Ulysse   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 1f606
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 20:33

Ah oui Babeth qui n'arrêtait pas de renifler fort histoire de faire croire qu'elle pleurait !
Quelle mauvaise comédienne Marie Réache !!!
Ca m'agaçait ces reniflements intempestifs, elle n'avait qu'à se moucher.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 20:44

c'est surtout qu'il n'y avaitr aucune larme sur ses joues, oui un peu fort de café lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 20:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Les intrigues ne sont vraiment pas longue. En 8 jours elles sont pliées.  :D
Ils ont de la chance .. tout se boutique bien et rapidement 


oui les intrigues sont vraiment tres tres courtes..!!!! a ce rythme là est ce qu'ils arriveront à tenir dans la durée??? avoir autant d'idées d'intrigues dans la durée??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty1/4/2024, 20:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Dommage que les scénaristes n'ont pas fait une rencontre Mirta Mick Jagger dans le Panier, puisqu'il y a fait le touriste en juin 2018 !!.. Là sur scène alors que les jeunes savent que c'est le 1er avril !!! Et Pesquet  faut pas pousser quand même !!

https://www.instagram.com/p/BknlvswHNvu/

Les intrigues ne sont vraiment pas longue. En 8 jours elles sont pliées.  :D
Ils ont de la chance .. tout se boutique bien et rapidement 

Et  Patrick qui court comme un lapin de Pâques ... une vraie résurrection là !! En faire tout un patacaisse avec sa jambe et le risque d'une opération !!?  

Après il faut dire que la rue Mazenod est magnifique depuis son long lifting et tu peux courir sans te tordre la cheville dans un nid de poule.

Par contre Babeth dans le rôle de pleurnicheuse, elle n'est pas très bonne.

Et non le mec de l'ASE n'est pas comme Florian, lui il fait mou du genou et manque de chien !!  :d. Celui qui me fait penser à Florian, c'est Ulysse   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 1f606


La rue face à la Cathédrale Major ? Je me disais bien qu'elle ne ressemblait pas à ça la dernière fois que j'y suis passée. Manque quand même cruellement de verdure. La végétation, Une catastrophe dans cette ville. J'ai vu aussi qu'ils venaient de supprimer TOUS les célèbres palmiers de la place Castellane, pour leurs travaux du tramway.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 00:21

Shinochaz a écrit:
Jeter l'eau propre sur le pied d'Estalle en poussant des cris d'or frais !
C'est faire de ce pied d'Estale un bouquet mystère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 00:37

Shinochaz a écrit:



Très peu vraisemblable en effet que les jeunes n'aient pas capté dès le départ qu'il s'agisse de montages photos...
Justement, Steve avait bien fait les choses en commençant par un événement plausible, la prise de parole de Mirta lors de la visite du pape ! J'ai bien aimé cette intriguette sans prétention... et sa chute, les poissons dans le dos des jeunes !  :lol:
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 00:51

Paty a écrit:

C'est faire de ce pied d'Estale un bouquet mystère !
Mais non, il est en bas du poteau  rose, comme même !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 01:59

C'est une constatation en bonnet difforme !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 02:27

Paty a écrit:

C'est faire de ce pied d'Estale un bouquet mystère !

Mirmaya a écrit:

Mais non, il est en bas du poteau  rose, comme même !

Paty a écrit:
C'est une constatation en bonnet difforme !

:lol: :lol: :lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 02:31

nicolas8401 a écrit:
Désolé pour le HS mais je vais parler de PBLV  whistle
Comme d'autres, j'ai trouvé peu crédible (et peu drôle) l'intrigue poisson d'avril, dommage. 
Sinon la femme (Léa) héroïque, et l'homme (Ulysse) un peu boulet : ouf me voilà rassuré.

Tu y tiens :D Là, c'est plutôt un blessé et un médecin impuissant pour moi.
D'accord pour le poisson d'avril. Ça partait bien pourtant avec le coup du pape, mais après, pas crédible que des jeunes marchent si longtemps sur des deep fakes, d'autant qu'ils sont bien au courant que c'est le 1er avril puisque on nous fait comprendre que ce sont eux qui ont collé les poissons dans le dos de Mirta.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 02:34

jozephine a écrit:

Et  Patrick qui court comme un lapin de Pâques ... une vraie résurrection là !! En faire tout un patacaisse avec sa jambe et le risque d'une opération !!? 

:lol: 
C'était bien l'hallu !
Ils prennent les spectateurs pour des enfants de deux ans ? Des poissons rouges ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 05:40

Tellement ridicule cette intrigue sur l'île... on se croit revenus à l'époque des survivalistes ! 🤦🏽‍�
Ceci dit, de temps en temps, on a des petits rappels de réalité, Mirta au Velodrome quand le pape est venu c'est plausible, pour une fois. J'y étais aussi. En revanche il aurait été plus logique qu'elle dise qu'elle connaissait bien le cardinal Aveline, plutôt que le directeur du stade, qui n'avait rien mais rien à faire dans l'histoire. Enfin bref.
Étonnée aussi d'avoir entendu parler du commissariat de St Barnabé, il existe donc un autre commissariat que le Mistral ! 👌

Bon sinon je plussoie pour le mauvais jeu de Babeth, mais elle est quand même en ballotage avec Ulysse. La commissaire hors compet, bien sûr, elle a son césar d'entrée (salade césar même)
Prix Nobel de mollesse en revanche, la flicaille dans son ensemble, exception faite de Morgane qui semble être la Penelope Garcia du groupe.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 05:50

elglaoui a écrit:


La rue face à la Cathédrale Major ? Je me disais bien qu'elle ne ressemblait pas à ça la dernière fois que j'y suis passée. Manque quand même cruellement de verdure. La végétation, Une catastrophe dans cette ville. J'ai vu aussi qu'ils venaient de supprimer TOUS les célèbres palmiers de la place Castellane, pour leurs travaux du tramway.

Ah ben pour cette belle décision, faut se référer à notre cher maire non élu, qui n'en fait qu'à sa tête (de con) 
C'est quand même ouf que ce mec ait pu usurper la place de maire sans que quiconque ait porté plainte, et que depuis il multiplie les travaux pharaoniques dans la ville, en total désaccord avec Martine Vassal. 
Pour exemple, la métropole a élaboré un tracé pour la voie urbaine depuis un bail, et la mairie a fait planter des arbres sur ce tracé.  Le maire est écolo uniquement quand ça l'arrange, pour faire chier Vassal. 
Bref. 
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta réflexion sur la végétation à Marseille. Il y a énormément de parcs dans la ville, et elle est ceinturée de collines, de calanques etc. Par contre, les palmiers ne sont pas endémiques à la Provence...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 07:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu y tiens :D Là, c'est plutôt un blessé et un médecin impuissant pour moi.
D'accord pour le poisson d'avril. Ça partait bien pourtant avec le coup du pape, mais après, pas crédible que des jeunes marchent si longtemps sur des deep fakes, d'autant qu'ils sont bien au courant que c'est le 1er avril puisque on nous fait comprendre que ce sont eux qui ont collé les poissons dans le dos de Mirta.

Oui mais pourquoi est-il blessé? Parce qu'il a fait le foufou sur les rochers. Honnêtement cette blessure était quand même évitable.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 07:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Désolé pour le HS mais je vais parler de PBLV  whistle
Comme d'autres, j'ai trouvé peu crédible (et peu drôle) l'intrigue poisson d'avril, dommage. 
Sinon la femme (Léa) héroïque, et l'homme (Ulysse) un peu boulet : ouf me voilà rassuré.


Je me suis fait la même remarque aussi.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 08:03

@nico il a fait le foufou.. il n'était pas en train de s'éclater, ohoh, trop rigolo de grimper sur des rochers, en plus ça glisse, haha.
Non, il essayait de s'avancer pour faire le tour, chercher des bateaux, tout ça. Un comportement tout à fait normal et logique pour quelqu'un qui essaie de s'en sortir. J'ai même trouvé sur le moment Léa étonnamment amorphe.

Je crois qu'il faut vraiment que tu arrêtes de voir du sexisme partout...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 09:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@nico il a fait le foufou.. il n'était pas en train de s'éclater, ohoh, trop rigolo de grimper sur des rochers, en plus ça glisse, haha.
Non, il essayait de s'avancer pour faire le tour, chercher des bateaux, tout ça. Un comportement tout à fait normal et logique pour quelqu'un qui essaie de s'en sortir. J'ai même trouvé sur le moment Léa étonnamment amorphe.

Je crois qu'il faut vraiment que tu arrêtes de voir du sexisme partout...

Tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'il aurait pu être plus prudent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 09:37

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'il aurait pu être plus prudent.


On avait bien Romain Vidal qui faisait des vols planés en marchant sur les mines  molly malone
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 10:03

Après pour Ulysse. Il aurait pu être plus prudent, mais le mec vient de se faire enlever et il se découvre sur une ile sans aucune côte au loin. Y a de quoi se viander en chaussures de ville, avec le stress, la peur de voir qu'ils sont seuls au monde, sans un ballon Wilson, non !!??

Après je l'avoue la blessure a l'air être importante comme s'il avait une chute de 2, 3  mètres au moins. Après on va dire qu'il est mal tombé


Dernière édition par jozephine le 2/4/2024, 10:05, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 10:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



On avait bien Romain Vidal qui faisait des vols planés en marchant sur les mines  molly malone

Ah oui :D, bon au moins Romain faisait plus warrior  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty2/4/2024, 10:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après pour Ulysse. Il aurait pu être plus prudent, mais le mec vient de se faire enlever et il se découvre sur une ile sans aucune côte au loin. Y a de quoi se viander en chaussures de ville, avec le stress, la peur de voir qu'ils sont seuls au monde, sans un ballon Wilson, non !!??

Après je l'avoue la blessure a l'air être importante comme s'il avait une chute de 2, 3  mètres au moins. Après on va dire qu'il est mal tombé

Oui peut-être... Après j'avoue que je sature un peu avec le personnage de Léa, (presque) toujours parfaite.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 19 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.