Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty23/10/2023, 09:20

Ah ça serait génial de te voir dans DALS @fiesta34 !
Et pourquoi pas ? Tu pourrais y aller en tant que membre du forum des séries !  Smile

J'ai dit qu'il n'y avait eu personne de DNA, mais en fait si, c'est que je les ai vite oubliés.
Il y a eu Anthony Colette (le fils d'Alma), Linda Hardy (Clémentine), et sûrement d'autres.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty23/10/2023, 14:35

Je ne regarde pas DALS, juste quelques prestations sur le site de replay de TF1, et justement j'avais regardé les prestations des acteurs d'ITC .

Et comme toi  @Violette j'ai trouvé qu'ils ressemblaient à leur personnage.

J'avais aussi vu Enzo/Azize. Il est passé à DALS avant qu'ITC existe, là aussi ça m'a fait penser à son personnage sans le coté blague mais même façon de parler et très joyeux mais étonnée qu'il est cette bonne humeur car pendant l'émission on a appris que sa mère souffrait de la sclérose en plaques. Il avait dansé pour elle, et on le retrouvait à la fin avec elle en larmes, en plus pudique que son personnage dans ITC. Et du coup je mets la vidéo :

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/azize-diabate-et-denitsa-ikonomova-contemporain-m-72706196.html


Je pense que sur des personnages comme Laetitia, Kelly, Deva ou je pense aussi Vic, s'ils passaient dans DALS, on les verrait pas la même façon, ça reste des rôles et avec Hortense, rien que pour la voix, ça ne serait pas comme ITC.
Par contre Solal / Benjamin Douba, là je pense pas qu'on va trouver de différence.

@fiesta34   pas mal l'expression "tête de buis" et si tu passes à DALS, promis je regarderais tout en direct Smile


Dernière édition par kazen le 23/10/2023, 18:42, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty23/10/2023, 15:14

Merci beaucoup @kazen  Smile, je ne souvenais pas du tout de l'avoir vu.
Saison 2019 alors que ITC a commencé en 2020 donc Azize était pour moi un parfait inconnu.

Si @fiesta34 passe à DALS, on fera mieux que regarder en direct, on ira l'encourager dans le public ! Elle aura son fan club : le fan club de PBLSéries  ;) brocoli
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty23/10/2023, 19:56

Sabine Perraud (Constance) a récupéré une ligne toute fine, pourtant elle a accouché il n'y a pas si longtemps.

J'ai beaucoup rigolé en voyant Laetitia suspendue comme un singe  :lol:

Tom est vraiment lourdingue. Quel manque de respect la façon dont il a parlé à Carla !
Il a toujours été plus ou moins comme ça. Il était un peu moins con depuis qu'il est avec Billy, mais le naturel revient au galop  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty23/10/2023, 21:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @kazen  Smile, je ne souvenais pas du tout de l'avoir vu.
Saison 2019 alors que ITC a commencé en 2020 donc Azize était pour moi un parfait inconnu.

Si @fiesta34 passe à DALS, on fera mieux que regarder en direct, on ira l'encourager dans le public ! Elle aura son fan club : le fan club de PBLSéries  ;)
brocoli

Bah oui en plus Fiesta tu pratiques la danse, donc tu serais comme un poisson dans l'eau Cool Cool
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 11:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sabine Perraud (Constance) a récupéré une ligne toute fine, pourtant elle a accouché il n'y a pas si longtemps.

J'ai beaucoup rigolé en voyant Laetitia suspendue comme un singe  :lol:

Tom est vraiment lourdingue. Quel manque de respect la façon dont il a parlé à Carla !
Il a toujours été plus ou moins comme ça. Il était un peu moins con depuis qu'il est avec Billy, mais le naturel revient au galop  sarcastic

jap j'ai exactement remarqué les même choses.

Sabine/Constance s'est bien remis de son accouchement, et Laetitia n'est pas à son avantage en position de singe :D
Et j'ajouterais que j'aime bien l'idée de ce quatuor qu'on a jamais vu ensemble et peut être avec Teyssier mais j'y crois moyennement (j'avais mis des photos du tournage et on voyait bien les 4 mais pas lui)
Pour Tom je suis d'accord avec toi, toujours un peu lourdingue même avec Billie mais elle le reprend , ensemble ça passe encore , mais là un peu moins Shocked .  En tout cas, j'ai bien aimé la manière dont Bérénice l'a remis en place, par contre Carla j'ai de plus en plus de mal avec elle : très ch***te , et Malik, quand il veut, il peut être perspicace, pas comme avec "son" Ophélie. whistle

Pour l'intrigue principale David est vraiment sous l'emprise de Hippolyte, et David accepte toujours de prendre des coups, la fin c'est …  fou Mais je trouve que c'est bien de voir comment l'engrenage de l'emprise s'installe.
Et on comprend aussi que Lisandro l'est toujours aussi. Il admire toujours son mentor qui l'a remis dans le droit chemin mais  en oubliant consciemment ou inconsciemment à quel prix :/ ? En tout cas, Rose même si elle se mêle un peu de ce qui ne lui regarde pas, voit bien qu'il y a encore cette emprise entre Lisandro et Hippolyte.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 12:14

Tu es as mises où les photos @kazen ?
Impatiente de les voir  Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 13:18

@Violette J'avais mis les photos en septembre mais j'ai pas retrouvé où. Du coup je viens de les remettre dans la page spoilers parce qu' il y a quand même quelqu'un qui pour l'instant n'y participe pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 13:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sabine Perraud (Constance) a récupéré une ligne toute fine, pourtant elle a accouché il n'y a pas si longtemps.

J'ai beaucoup rigolé en voyant Laetitia suspendue comme un singe  :lol:

Tom est vraiment lourdingue. Quel manque de respect la façon dont il a parlé à Carla !
Il a toujours été plus ou moins comme ça. Il était un peu moins con depuis qu'il est avec Billy, mais le naturel revient au galop  sarcastic

J'aime bien aussi Laetitia dans les scènes cocasses!
Carla a trouvé une bonne avocate avec Bérénice mais ça va être de plus en plus de cacher sa grossesse
Tom était lourdingue et il a bien été remis à sa place.
Carla me fait penser à Isabelle de Premiers baisers en un peu moins caricatural ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 14:05

@Kazen merci pour les photos Smile , je suis allée voir.
Et je ne les avais jamais vues avant.

@Jon88, tu connais Premiers baisers ?! Tu n'étais pas né pourtant ;) 
Et oui tu as raison, une petite ressemblance de caractère avec Isabelle.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 14:39

@Violette : J'ai découvert ce sitcom dans les années 2000 sur AB1. Et je continue à le suivre de loin sur PLuto TV
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 18:59

Billie qu'est-ce qu'elle lui a balancé dans la gu eule à l'autre pervers !  chat noir et blanc Bravo Billie  bravo

Constance m'agace. Elle impose quasiment son défi dans la boue à son mari. Elle cherche pas à savoir si ça lui plaît vraiment ou pas. C'est dingue comme il s'écrase devant elle.
Et puis elle est infirmière, d'accord faire un peu de sport quand on a une maladie génétique ça aide et c'est important, mais elle devrait savoir que c'est un peu de sport, là elle le lance direct dans la boue dans des exercices de combat, n'importe quoi !!! Pour moi soit le personnage de Constance a perdu son cerveau lors de son stage à Paris, soit c'est une incohérence de scénario.
En plus, au tout début de l'épisode, je ne l'ai pas trouvé très sympa quand elle a laissé tomber sa sœur pour le midi. Hier elle l'invite et aujourd'hui elle lui dit qu'elle a mieux à faire  sarcastic. La Constance d'avant n'aura jamais fait ça.

Carla devient vraiment lourde et mauvaise.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 20:45

Comme toi @Violette  Billie excellente :D elle a tout dit au vieux schnock d'Hippolyte, posément et avec respect! cheers

Pour Constance tu as raison, c'est surement trop, mais j'y ai pas pensé en voyant l'épisode.
J'ai trouvé sympa toutes leurs scènes, c'est pas si souvent qu'ils sont ensembles.  Et surtout Teyssier qui se donne du mal pour trouver une excuse, sa maladie, pour ne pas faire le "Big Challenge Day" mais on l'a fait pas à Constance. Elle a fini par comprendre et se moque de lui, elle seule peut le faire Smile
Mais ça aurait été amusant de voir Teyssier en basket, short en lycra et dans la boue.

Carla de pire en pire, et Lisandro qui se souvient enfin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 21:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @kazen  Smile, je ne souvenais pas du tout de l'avoir vu.
Saison 2019 alors que ITC a commencé en 2020 donc Azize était pour moi un parfait inconnu.

Si @fiesta34 passe à DALS, on fera mieux que regarder en direct, on ira l'encourager dans le public ! Elle aura son fan club : le fan club de PBLSéries  ;) brocoli


Eh oui Violette et Kazen j'aurais mon fan club ! Ce serait super. On peut toujours réver !
Antony Colette dans DALS je me souviens bien. Aziz c est Enzo je suppose ( pas encore regardé le lien) il était connu pour avoir joué dans " les bracelets rouges" la série qui se passe dans un hôpital. Il était en fauteuil. ( donc avant ITC)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty24/10/2023, 21:37

Je suis d'accord avec toi @Violette Constance n'a pas à imposer son délire à son mari! Si ça lui plaît de galérer dans la boue très bien, elle a qu'a aller faire l'àne avec Laetitia et cie.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty25/10/2023, 11:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Billie qu'est-ce qu'elle lui a balancé dans la gu eule à l'autre pervers !  chat noir et blanc Bravo Billie  bravo

Constance m'agace. Elle impose quasiment son défi dans la boue à son mari. Elle cherche pas à savoir si ça lui plaît vraiment ou pas. C'est dingue comme il s'écrase devant elle.
Et puis elle est infirmière, d'accord faire un peu de sport quand on a une maladie génétique ça aide et c'est important, mais elle devrait savoir que c'est un peu de sport, là elle le lance direct dans la boue dans des exercices de combat, n'importe quoi !!! Pour moi soit le personnage de Constance a perdu son cerveau lors de son stage à Paris, soit c'est une incohérence de scénario.
En plus, au tout début de l'épisode, je ne l'ai pas trouvé très sympa quand elle a laissé tomber sa sœur pour le midi. Hier elle l'invite et aujourd'hui elle lui dit qu'elle a mieux à faire  sarcastic. La Constance d'avant n'aura jamais fait ça.

Carla devient vraiment lourde et mauvaise.


Oui Billie a réussi à s'imposer. Pas évident de l'ouvrir quand on est dans un groupe, et là elle a assuré
Ces exercices de boue, c'est hyper à la mode surtout pour des causes caritatives. Je comprends Teyssier^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty25/10/2023, 13:05

C'est bizarre ces phénomènes de mode ! Il suffit qu'il y est un pèlerin avec une idée saugrenue et tous ces moutons trouvent ça très bien grrrr
Quelle personnalité ! On le voit des fois en plein hiver l'un se jette dans la méditerranée, et les autres suivent bêtement.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty25/10/2023, 13:17

oui je suis d'accord avec toi Fiesta!!
EN tout cas Inesta semblait souffrir d'amnésie traumatique, et semblait être sous l'emprise de l'autre (Du Chesnay)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty25/10/2023, 13:20

Oui tu as raison, finalement il souffre, c'est traumatisant des méthodes pareilles.On sent qu'avec son fils il a du mal à ajuster le bon comportement car ce dernier aurait besoin de plus de sévérité sans tomber dans l'excés bien évidemment.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty25/10/2023, 19:52

Hâte que cette intrigue avec l'autre dégénéré se termine.

Salomé qui renvoie Teyssier dans ses 32 !  affraid   bravo  chat noir et blanc content J'ai adoré !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty26/10/2023, 11:28

Et voilà, Laetitia qui va encore mettre son nez dans les affaires des autres ! A cause d'elle, c'est sûr que Lisandro va encore prendre cher.  fou

Carla est horripilante, mais bien entendu, elle aura de bonnes excuses pour avoir été peste pendant quelques semaines. Elle est en cloque, ok, c'est peut-être involontaire, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec tout le monde.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty26/10/2023, 12:40

D'accord avec toi sur tout @lilijo63.
Et il faut croire que les scénaristes de ITC ont la même vision des femmes enceintes (chiantes au possible) que ceux de PBLV. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty26/10/2023, 12:41

Celle là aussi, ça va me gonfler gravement ! Elle a voulu le garder alors qu'elle assume au lieu de Faire chi888 le monde.
En plus, j'ai pas commenté l'autre soir, mais là tu en parles @Lilijo mais elle se plaignait que son ventre s'arrondissait? Bah quand on veut garder le bébé, on le sait que le ventre va s'arrondir! Non ? Personne affraid ne lui a rappelé cette théorie basique.
Celle là on a pas fini de se la coltiner à moins de regarder en replay et la zapper parce que là, ça menace de durer.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty26/10/2023, 13:25

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et voilà, Laetitia qui va encore mettre son nez dans les affaires des autres ! A cause d'elle, c'est sûr que Lisandro va encore prendre cher.  fou

Carla est horripilante, mais bien entendu, elle aura de bonnes excuses pour avoir été peste pendant quelques semaines. Elle est en cloque, ok, c'est peut-être involontaire, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec tout le monde.


Pour Carla d'accord elle cumule tout : enceinte, pas de père connu pour son futur enfant, et adoptée à la naissance.  Ca peut expliquer son caractère ch***te  mais particulièrement désagréable avec tout le monde, et pas aidée par Rose qui lui tombe dessus tout le temps alors qu'on sait bien qu'au départ elle y est pour rien. Je compte sur son "ange gardien" Bérénice pour qu'elle s'adoucisse un peu mais c'est pas gagné !

Pour Laetitia, un peu moins d'accord. Oui,c'est vrai qu'elle se mêle un peu de ce qu'il la regarde pas, mais je trouve quand même qu'elle a raison de s'en mêler, tout en reconnaissant qu'elle n'a pas de preuve à Kelly.
Mais les faits sont quand même grave, David qui aurait reçu des coups et les apparences sont trompeuses vis-à-vis de Lisandro qui se dispute avec David et qui a déjà été violent avec lui ,on peut se poser des questions.
Faut-il se taire ou dire quelque chose ?  Je sais pas si elle va le dire à la direction mais je vois bien Kelly qui en parlera à Deva et Deva  confrontera à la fois David et Lisandro. Et même si c'est injuste d'accuser Lisandro, je pense que ça permettra à ce dernier, qui n'a rien à se reprocher, de comprendre, d'où vient les coups sur David, et Rose aussi pour le défendre. Je pense que les 2 vont comprendre !

Pour le reste d'accord avec toi, @Violette j'ai beaucoup aimé la façon dont Salomé s'affirme devant Teyssier, et je sens que son concept va encore cartonné au coffee-shop, même si dans la "vraie vie" j'ai un peu mal à penser que ça peut être viable.

Et pour finir, Medhi toujours sur son concept de gastronomie pour les cantines scolaires, et faire tester un plat à Esteban, je pense qu'il pouvait pas trouver pire gouteur comme casse-bonbon mais ça m'a fait sourire Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 22 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.