Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:17

L' "exhaltée" comme tu dis Fiesta :lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@ Jon88 m'en parles pas ! Encore ce soir,  mais j'ai quitté la pièce parce que c'est plus possible !
@Kazen tu dis " Retour de Kelly" mais elle est jamais partie affraid .
Je pensais que c'était enfin classé ces 2 là , souvent quand on voit trés souvent un ou des persos en intrigues principales, ça se clôture et on les voit plus pendant une période plus ou moins longue.Là c'est jamais clôturé ! Je devrais sérieusement regarder en replay et zapper cette exaltée et son Lionel. Et Laetitia aussi !

Moi aussi je pensais qu'on n'allait plus voir Kelly (et Lionel) pendant 3/4 semaines après son intrigue en personnage principal mais non son retour a été très rapide. whistle
"Exaltée" c'est plus ça ta formule et on l'est tous plus ou moins quand on est plus jeune et y en a même avec qui ça dure plus longtemps comme Laetitia mais bon je comprends que ce comportement peut agacer!

Sinon très intriguant cette intrigue sur l'éducation par la violence physique, je sais pas trop comment ça va finir.
C'est une éducation d'un autre siècle mais même moi, j'ai eu quelques instits qui donnaient encore des coups de règle sur les doigts, pas vraiment pour nous faire apprendre mais plutôt pour les élèves indisciplinés et après c'était plus les heures de colle ou le bureau du proviseur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:36

Cette intrigue ne m'enchante guerre.
Elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. Entre un maître de CM2 qui nous frappait et nous mettait des coups de règle en fer sur les doigts, même pour les élèves timides comme moi. Une faute, un coup de règle.
Donc entre lui et ma mère qui me battait tous les jours (institutrice elle aussi, mais elle ne frappait pas les élèves, juste moi et ma sœur). Je pense que je vais zapper les scènes de cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je pensais qu'on n'allait plus voir Kelly (et Lionel) pendant 3/4 semaines après son intrigue en personnage principal mais non son retour a été très rapide. whistle
"Exaltée" c'est plus ça ta formule et on l'est tous plus ou moins quand on est plus jeune et y en a même avec qui ça dure plus longtemps comme Laetitia mais bon je comprends que ce comportement peut agacer!

Sinon très intriguant cette intrigue sur l'éducation par la violence physique, je sais pas trop comment ça va finir.
C'est une éducation d'un autre siècle mais même moi, j'ai eu quelques instits qui donnaient encore des coups de règle sur les doigts, pas vraiment pour nous faire apprendre mais plutôt pour les élèves indisciplinés et après c'était plus les heures de colle ou le bureau du proviseur.


@Kazen question d'âge plus ou moins cette exaltation car oui Laetita en est encore là! Salomé ne se comporte pas comme ça, j'aime sa pondération, et celle de Gaétan, ils vont bien ensemble.Apres on peut faire preuve d'exuberance, quelque fois quand on a une grande joie, un événement important , il faut se laisser aller de temps à autre mais pas en permanence, c est énervant des gens tout le temps survoltés, ils se défoulent mais stresse les autres. Imaginez que tous les persos se comportent ainsi ! Lol on pourrait plus regarder pour certains.
Des coups de régle j'ai pas eu ça, mais une instit qui faisait un shampoing de chewing gum à celle qui en machait, ça j'ai eu.( mais pas moi)
La pauvre fille a dû avoir une tonsure sur le haut de la tête! J'imagine les parents de maintenant si on faisait ça a leur gosse !
Oui les heures de colle j'ai connu, mais ça m'est arrivé rarement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cette intrigue ne m'enchante guerre.
Elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. Entre un maître de CM2 qui nous frappait et nous mettait des coups de règle en fer sur les doigts, même pour les élèves timides comme moi. Une faute, un coup de règle.
Donc entre lui et ma mère qui me battait tous les jours (institutrice elle aussi, mais elle ne frappait pas les élèves, juste moi et ma sœur). Je pense que je vais zapper les scènes de cette intrigue.


Ah oui je te comprends Violette, il faut que tu zappes les scénes ou que tu fasses une pause.c'est quasi impératif, ce sera pas la détente normale que doit apporter une série.Je suis triste pour toi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cette intrigue ne m'enchante guerre.
Elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. Entre un maître de CM2 qui nous frappait et nous mettait des coups de règle en fer sur les doigts, même pour les élèves timides comme moi. Une faute, un coup de règle.
Donc entre lui et ma mère qui me battait tous les jours (institutrice elle aussi, mais elle ne frappait pas les élèves, juste moi et ma sœur). Je pense que je vais zapper les scènes de cette intrigue.


Si ça fait revenir de mauvais souvenirs, mieux vaut couper plutot que de réouvrir des traumas !
On a chacun nos sujets sensibles
Ces séries sont davantage là pour nous faire rever ou changer d'air !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:56

Il est flippant ce bonhomme! Dés qu'il arrive on se demande ce qu'il se passe encore. Je pourrais pas apprendre avec quelqu'un comme ça.
Ce ne sont pas des méthodes bonnes pour tout le monde.Apprendre dans la peur........
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023 - 19:10

J'ai adoré la conversation avec l'histoire de somnambulisme.
J'ai trop rigolé, en plus l'actrice qui joue Maya est vraiment excellente, elle a des mimiques quand elle joue la peur, qui me font rire, et aussi quand elle soupçonne Antoine Myriel.  :D
Dommage, je savais qui les observait, j'ai vu un titre de spoiler cet aprèm.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptySam 21 Oct 2023 - 15:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cette intrigue ne m'enchante guerre.
Elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. Entre un maître de CM2 qui nous frappait et nous mettait des coups de règle en fer sur les doigts, même pour les élèves timides comme moi. Une faute, un coup de règle.
Donc entre lui et ma mère qui me battait tous les jours (institutrice elle aussi, mais elle ne frappait pas les élèves, juste moi et ma sœur). Je pense que je vais zapper les scènes de cette intrigue.

Je comprends que tu n'aimes cette intrigue si cela te rappelle de mauvais souvenirs.
Moi j'ai bien eu quelques coups de règle, et peut être 1 ou 2 gifles par mon père mais ça n'a pas allé plus loin. Les heures de colle c'est plus ça que j'ai pas aimé, parce qu'on avait une prof qui nous collait toutes la classes dès qu'il y avait du chahut, en plus ça venait pas pas moi.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Kazen question d'âge plus ou moins cette exaltation car oui Laetita en est encore là! Salomé ne se comporte pas comme ça, j'aime sa pondération,  et celle de Gaétan,  ils vont bien ensemble.Apres on peut faire preuve d'exuberance, quelque fois quand on a une grande joie, un événement important , il faut se laisser aller de temps à autre mais pas en permanence, c est énervant des gens tout le temps survoltés, ils se défoulent mais stresse les autres. Imaginez que tous  les persos se comportent ainsi ! Lol on pourrait plus regarder pour certains.
Des coups de régle j'ai pas eu ça,  mais une instit qui faisait un shampoing de chewing gum à celle qui en machait, ça j'ai eu.( mais pas moi)
La pauvre fille a dû avoir une tonsure sur le haut de la tête! J'imagine les parents de maintenant si on faisait ça a leur gosse !
Oui les heures de colle j'ai connu, mais ça m'est arrivé rarement.

La pondération de Salomé ne me gène pas. Je suis un peu comme elle, mais par contre ses hésitations avec 2 pas en avant et 3 pas en arrière ça j'aime un peu moins, et je ne sais pas si c'est mon coté "éxaltée" mais moi je me décide assez rapidement et je m'y tiens. J'ai quand un peu mal avec ce personnage et pareil avec Gaetan qui est gentil mais trop lisse.
Sinon pour l'exaltation on est d'accord ça passe un peu avec l'age et pour certaines occasions ça revient mais y a forcément des exceptions et surtout dans les séries! Et pour moi, c'est plus des personnages comme eux qui m’intéressent dans les série tout en m’agaçant par moment aussi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptySam 21 Oct 2023 - 16:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai adoré la conversation avec l'histoire de somnambulisme.
J'ai trop rigolé, en plus l'actrice qui joue Maya est vraiment excellente, elle a des mimiques quand elle joue la peur, qui me font rire, et aussi quand elle soupçonne Antoine Myriel.  :D
Dommage, je savais qui les observait, j'ai vu un titre de spoiler cet aprèm.

Moi aussi j'ai bien l'intrigue "pervers de la viande en sauce" c'est vrai que Maya a des mimiques et c'est rafraîchissant, en plus pour une fois elle est sans Léonard ni Ethan, je préfère ça. Et puis j'étais contente de revoir Vic avec Enzo, et surprise je ne m'y attendais pas trop que ce soit lui, j'ai même pensé à Souleymane au départ avec la vidéo. Enfin au final ça explique qu'Enzo remarche sans béquilles, et à l'écran on le voit passer le d'ombre à la lumière. Joli symbole, et la boucle est bouclé par rapport à son handicap.

Sinon pour le reste voilà ce que je retiens :
Curieux ce petit jeu de Souleymane qui aide Carla et Carla qui souffle le froid, ça m’intéresse pas trop mais surprise quand même que Carla finisse par lui dire qu'elle est enceinte.

Pour David là pas trop de surprise, je m'y attendais, il n'a rien dit, et surtout pas à Deva. Et avec Hippolyte, il le critique mais il finit par le remercier heink
Teyssier lui est impressionné par David qui fait ses preuves et par la méthode Hippolyte. C'est un peu fort mais c'est vrai comme ça on n'y voit que du feu.
Par contre, Lisandro complément dans le déni, quand il parle à Deva en disant qu'Hippolyte est un excellent pédagogue comme le prouve la transformation de David sans penser à ... alors qu'il a sûrement subi la même chose, ça me laisse perplexe. :/
Et puis cette fin avec Hippolyte qui tient un fer à repasser entre ses mains en disant "Le plus dur est à venir" et David à coté lui totalement soumis, là c'est vraiment flippant. Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptySam 21 Oct 2023 - 17:00

@Kazen c'est bien de se décider rapidement, c'est pas mon cas lol! Malheureusement. Qu'est ce que je peux perdre comme temps ! Un exemple : Une quinzaine voir plus pour me décider â commander un meuble, ( armoire ou buffet ça fait un mois !)ensuite , une fois que j'ai enfin décidé, je le laisse dans " ajouter au panier" pendant une ou 2 semaines, je m'énerve moi même lol!
Pour en revenir aux feuilletons en général, bref toutes ces gesticulations de certains persos dans les séries, ça m'énerve car complètement inutiles. Après, ils/ elles surtout font ce qu'on leur dit, j'en suis bien consciente. Ceci dit j'aime les persos lisses, il faut bien sur qu'à eux aussi il arrive quelque chose de joyeux ou de fâcheux ou les 2.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptySam 21 Oct 2023 - 19:44

Quand je dis que je me décide rapidement ça ne veut pas dire j’achète pas sur un coup tête, je réfléchis avant mais après quand j'ai pris une décision, je m'y tiens.
L'année dernière j'ai acheté une voiture neuve, j'avais déjà une idée assez précise. J'ai été la voir et je voulais la conduire ce que j'ai fait et dans la foulée j'ai signé le bon de commande.
Après j'étais un un peu furax car je devais l'avoir au bout 3 mois et je l'ai eu au bout 5 mois, j'ai râlé plusieurs fois et j'ai eu gain de cause avec une réduction sur le prix, et au final très contente.

Après pour les feuilletons, il y a toujours des persos lisses et d'autres avec du caractère et le piège des persos lisse c'est d'être trop banal, et les persos avec du caractère c'est d'en faire trop, après c'est assez subjectif le "banal" et le "trop".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptySam 21 Oct 2023 - 20:36

@ Kazen j'ai pas du tout pensé que tu achetais sur un coup de tête, loin de lâ, au contraire que tu avais un délai de réflexion normal pas comme moi.. Ça arrive les petites galéres dans les achats et ou livraisons.
Les persos avec du caractère, oui c'est subjectif , entre la mauvaise humeur ou s'affirmer normalement en parlant posément, ce n'est pas toujours facile à faire une quelconque différence. Si on reparle de Kelly, elle n'a pas ce qu'on ou ce que j'appelle du caractére, gesticuler , brailler, c'est pas ça avoir du caractére, Salomé non plus n'a pas de caractère.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:09

@fiesta34 J'ai précisé parce que dit comme ça, on peut penser que whistle

Et pour Kelly elle est têtue et je trouve que gesticuler, brailler ça va assez ensemble, après y a aussi les têtus taiseux comme Jim, enfin on l'a pas encore trop vu mais je le vois comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 12:35

Ah oui ! Exact, il ne faut pas oublier les tétus silencieux, ça peut être très énervant quand tu fais partie de leur relation.
Ceci dit, il y en a évidemment dans les séries, et comme on ne les côtoie pas, ça énerve moins ( enfin je suppose) ça s'appelle les têtes de buis comme on dit lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 12:38

J'oubliais ! Si seulement Lisandro pouvait mettre la Kelly dans ses bagages et l'emporter au Canada ! Quel soulagement ce serait........
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:43

Je ne sais pas si c'est le topic associé mais j'ai lu que Solal (Benjamin Douba-Paris) intégrerait le casting de la prochaine saison de DALS.
Perso, j'aurais préféré voir l'actrice jouant Deva. Je la trouve classe, nature. Elle aurait été parfaite.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:49

Ah bof, ça ne me dit rien lui.
Il avait été question de l'actrice qui joue Hortense.
Et oui Deva ça m'aurait bien plu aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:26

Tant que c'est pas Kelly ça me va! J'ose même pas imaginer ses réactions si elle était sélectionnée affraid :lol:
À moins que dans le réel, elle soit tout le contraire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:45

Je n'aurais pas non plus aimé voir l'actrice qui joue Kelly faire DALS.
Quoi que je ne sais pas si je vais regarder cette année, tous les ans je passe mon temps à m'énerver devant la télé parce que le jury note plus à la tête du client que de façon juste. fou :D

Sinon, jusqu'à présent beaucoup de personnes que j'ai vues dans DALS correspondaient assez bien au personnage qu'elles jouent dans les séries.
Aurélie/Salomé avait l'air aussi gentille et posée et travailleuse et sensible que Salomé de ITC.
Thomas Da Costa avait l'air aussi sympa que son personnage au début de ITC parce qu'à la fin il a viré un peu crétin.
Laetitia Millot aussi cagole et bêtasse que Mélanie. J'avais honte pour elle ! 
Clément Rémiens était aussi sympa et appliqué que Maxime de ITC.
Tiens c'est marrant, je ne me souviens pas avoir vu un acteur ou une actrice de DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah bof, ça ne me dit rien lui.
Il avait été question de l'actrice qui joue Hortense.
Et oui Deva ça m'aurait bien plu aussi.

Pareil. Je crois que l'actrice qui joue Hortense est toujours en casting pour l'émission.
Apparemment ils vont mettre plusieurs acteurs de DNA, ITC et PBLV.
En septembre, Adher Gabeulet (Nathan DNA), Léa François (Barbara PBLV) et Elodie Varlet (Estelle PBLV) faisaient figure de favoris mais ça change tellement vite !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tant que c'est pas Kelly ça me va!  J'ose même pas imaginer ses réactions si elle était sélectionnée  affraid :lol:
À moins que dans le réel, elle soit tout le contraire.

Et j'imagine ta réaction si tu la vois dans l'émission :lol: :lol:Il ne manque plus que Laetitia avec  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:11

@Jon88 Oui il manquerait plus que ces 2 pour couronner le tableau ! Je ne regarderais pas dans ce cas là.

@ Violette certains passages de ton commentaire m'ont fait sourire.( Ta récap des persos passés à Dals)
Et moi, tu serais bien étonnée de me voir dans l'émission lol! :D c'est une chance de répéter pour DALS.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:20

Ah ça serait génial de te voir dans DALS @fiesta34 !
Et pourquoi pas ? Tu pourrais y aller en tant que membre du forum des séries !  Smile

J'ai dit qu'il n'y avait eu personne de DNA, mais en fait si, c'est que je les ai vite oubliés.
Il y a eu Anthony Colette (le fils d'Alma), Linda Hardy (Clémentine), et sûrement d'autres.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 21 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.