Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty18/1/2024, 20:57

L'épisode du jour vu en direct pour une fois Smile

Finalement un peu déçue de la morale de l'intrigue cuisine extrême, je trouve quand même que Marc aurait du avoir une sanction (un mise à pieds de quelques mois) et pas seulement juste perdre la confiance de Teyssier. Par contre il gagne la confiance de son fils Jim et autre point positif avec David qui parle ouvertement de son alcoolisme et de sa volonté de s'en sortir. J'ai bien aimé la scène émouvante Sweat où il brise le tabou avec ses amis et Lionel toujours là pour plaisanter whistle

L'intrigue Vic Enzo continue et ca passe pas trop comme prévu mais Enzo se fout un peu de Vic en lui disant qu'elle n'aurait pas dû en parler à sa sœur alors qu'elle en a parlé à Anaïs, je suppose que ça va pas s'arrêter comme ça.

Et nouvelle intrigue à venir avec Bérénice (enfin et merci Constance), qui va accompagner Teyssier avec d'autres à la journée de pâtisserie. Ca va sûrement être dur pour elle mais formateur et heureusement elle pourra compter sur Clara elle aussi prise.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty21/1/2024, 10:54

L'épisode de vendredi marqué par retour Cardone qui ne fera pas cadeau à Bérénice, en route pour une nouvelle intrigue Smile

Je vais mettre la bande annonce sur l'autre rubrique ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty21/1/2024, 19:42

Anaïs encore une fois me déçoit ! Elle casse du sucre sur le dos de Bérénice à Teyssier.  grrrr

J'ai l'impression que Teyssier veut se servir de Cardone pour se débarrasser de sa belle-soeur.
En gros il va lui faire faire le sale boulot, et il dira à Constance : "ah ben c'est pas moi c'est Cardone".

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2017-itc-commentez-l-episode-du-jour
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 44 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.