Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptySam 9 Sep - 23:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu vas voir alors, je pense que tu vas être surprise toi aussi du comportement de Medhi.
Je serais Anaïs, je ne lui pardonnerais jamais.
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec Hortense sur ce coup là.
J'aimerais bien voir comment elle prendrait le comportement de Medhi vis à vis d'Anaïs.


Je viens de voir l'épisode de jeudi et oui c'est surprenant et triste en même temps ce malentendu. Mehdi garde en tête ce mouvement d'affection qu'on eu Anaïs et Teyssier l'autre jour et interpréte ça en geste amoureux. Il ne croit pas Anaïs, et même Salomé je vois bien qu'elle doute, mais elle craint de fâcher son amie, alors elle se tait.Quant à Hortense, je ne sais pas, pas sure qu'elle aurait raisonné Mehdi.
Ça va s'arranger, normalement après des péripéties. En attendant, la pauvre Anaïs est soupçonnée d'être avantagée avec la jalousie que qui va avec. grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 12:59

Violette a écrit:
C'est sûr que sans le passé de Medhi, ça n'est plus du tout pareil.
Medhi a eu un cancer lors de sa 1ère année. Il a failli mourir.
Anaïs, Salomé, Hortense et Eliott l'ont porté à bout de bras, toujours là pour le soutenir coûte que coûte.
Teyssier lui a laissé faire et l'a aidé à faire un dessert signature alors qu'il n'était qu'en 1ère année et qu'il faut être pro depuis longtemps pour faire un dessert signature, mais c'était une dernière volonté de Medhi avant de mourir alors tout le monde l'a soutenu.
Bon, on est dans ITC donc il y a eu un traitement miracle révolutionnaire et il s'en est sorti.
Mais alors, leur (Anaïs et Teyssier) tomber dessus comme ça sans réfléchir plus loin, ne pas faire confiance à Anaïs, ça n'est pas bien de la part de Medhi. Anaïs s'est toujours coupée en 4 même beaucoup plus pour lui.
Merci Violette pour ces infos;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 13:01

Comme toi fiesta, j’en suis à l’episode de jeudi
La peste qui a bavé sur Teyssier et Anais a l’air d’etre particulierement vicieuse!!
Laetitia abuse. Elle a de la chance de bosser dans cet environnement
Pas sur qu’elle trouvera un boss aussi cool qu’Antoine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 19:10

Je suis d'accord avec toi @Jon elle abuse ! J'ai maudit Teyssier qu'il intime l'ordre à Maxime d'aller ramper pour qu'elle revienne :fou : kaola kaola
J'avais été super contente quand elle a mis les voiles ! Hélas ce naze de Teyssier.................On connaît la suite.Maintenant elle va faire SA loi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 21:03

@fiesta34, c'est Antoine que tu appelles Maxime ?  ;)

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.
Antoine a raison, c'est inadmissible que Rose ne soit pas là pour l'ouverture du Master et en plus elle ne s'est pas occupée des préparatifs, notamment pour faire venir des chefs pour les masterclass.
C'est faute professionnelle lourde. Après faudra pas qu'elle vienne se plaindre quand Teyssier ou quelqu'un d'autre ne la prendra pas au sérieux.

Enfin ! Anaïs a parlé à Salomé, ça sera un peu moins lourd ce secret.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 21:57

@ Violette oui c est Antoine. ( je sais pas pourquoi enfin peut etre)
A bientôt mi septembre , je suis entièrement d'accord que Rose devrait être rentrée et gérer son travail.
C'était en effet trop dur pour Anaïs, Teyssier ne se rend pas bien compte de ce qu'il lui demande.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 9:57

Un commentaire sur ITC je continue de regarder et là je suis sur un ordi avec clavier Smile

Ce que j'aime moins, le petit jeu Ambre Malik, Carla la petite peste (il en fallait bien une) même si malgré tout elle est sympa avec Bérénice, pour le reste j'aime assez. 
Teyssier qui s'enfonce dans son secret avec Anaïs et enfonce aussi Mehdi. Ca manquait de tact, je peux comprendre qu'il est mal pris, mais de là à saboter le plat d'Anaïs et lui parler ça va un peu fort. J'espère que les paroles de Hortense, lui feront redescendre.
Anaïs loyale qui garde le secret ou presque, elle a eu raison de parler à Salomé. Je pense qu'elle ne parlera pas de ça aux autres mais elle sera un soutien pour Anaïs même si elle du caractère et c'est bien de la voir comme ça.
Plus étonnant Lissandro, plutôt sympa avec Bérénice ou avec Laetitia, mais complètement aveuglé et jaloux avec Anaïs, et pire encore le coup de boule façon Zidane sur Teyssier, je m'y attendais pas, y aura forcément une sanction.
Laetitia qui a le courage de vouloir se reconvertir, bravo! Elle joue un peu avec le feu pour y arriver mais elle a aussi prévu un planning à Antoine pour qu'il accepte. Résultat hier premier service réussie et j'ai bien aimé sa complicité avec Pénélope mais je suis sûre qu'elle finira par gaffer avec les clients.
Rose qui rate complètement l’organisation du master et qui n'est même pas là pour la rentrée du master, assez irréaliste dans la vraie vie, là aussi y aura sûrement une sanction comme pour Lissandro. 
Et tout ça aussi parce que les deux acteurs ont d'autres tournages. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 11:08

Là je reconnais puisque j'essaie d'être objective, que Rose est plus en faute que Laetitia. Au moins elle est là, elle a daigné" réintègrer les lieux " lol
Les scénaristes veulent absolument montrer que Madame gére tout, madame est indispensable et bla bla bla
Rose se croit tout permis en tant que fille de la maison, elle est décevante.Pauvre Antoine entre ces 2 là ! Je le plains.
Je ne suis pas intéressée par cette intriguette Ambre/ Malik.
Lisandro encore une fois de plus, la violence, ça fait 3 fois, il me semble, donc là moi je le renverrais carrément. Ce serait la seule et derniére sanction. C est la fois de trop, c'est inadmissible, il se croit oû ? J'espère ne pas etre LA Seule a penser ça.
En plus, il ose parler de coucher avec une élève! Qu'est ce qu'il a fait lui ! Il me détecte maintenant. kaola fou fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 11:42

Lisandro avait des problèmes de violence depuis le début de la série, il a pourtant suivi une thérapie je crois.
Mais là il est clair qu'il est toujours amoureux d'Anaïs. 
Il pense que Teyssier profite d'Anaïs alors que lui Lisandro était vraiment amoureux d'elle, il voit les choses comme ça, mais c'est pas une raison pour coller un pain à Teyssier  boxeur

L'histoire Ambre/Malik n'est pas intéressante. Mais la raison profonde pour laquelle elle le repousse est intéressante elle, seulement les scénaristes traînent beaucoup à nous l'amener, ils diluent diluent....
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 14:02

Comme toi @fiesta34 je trouve la violence de Lissandro est inadmissible, d'autant que c'est de la récidive. Il mériterait d'être renvoyé définitivement mais je doute que ce soit le cas, on est dans ITC (et l’acteur avait aussi prévenu qu'il serait moins présent avec le tournage de Clem). Après peut être que ça va arranger Teyssier qui pourra dire que la perte de goût et d'odorat vient de ce coup de tête. heink

Pour Ambre/Malik, oui, c'est vrai que ça pourrait être plus intéressant vu la raison profonde si c'était moins dilué, et mieux joué. Autant je trouve que le jeu d'actrice pour Ambre sonne juste en se montrant désagréable autant j'ai pas trouvé, que le jeu de d'acteur pour Malik soit particulièrement touchant en parlant de son "Ophélie", et même quand il fait de l'humour j'ai pas trop souri. :/
A coté ça la phobie scolaire de Bérénice est elle super bien joué, je trouve et même les interactions avec Carla chapeau

Et sinon j'en avais pas parlé de la sanctions des "flamands rose" dans le style Koh Lanta amusant :D même si ça manquait un peu de "sang" comme le disait Teyssier enfin c'était évidement une façon de parler whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:55

Très bon épisode aujourd'hui avec le retour de Constance.
Et Teyssier qui ne dit rien pendant des semaines, le dit aujourd'hui à Constance et Olivia.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il le dise aussi facilement et vite à Olivia.

Je ne sais pas s'ils vont faire durer le mystère Rose longtemps, mais ça commence à me souler.
Soit on n'en parle plus, soit ils balancent pourquoi elle ne revient pas. Mais là c'est répétitif.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 22:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un commentaire sur ITC je continue de regarder et là je suis sur un ordi avec clavier Smile

Ce que j'aime moins, le petit jeu Ambre Malik, Carla la petite peste (il en fallait bien une) même si malgré tout elle est sympa avec Bérénice, pour le reste j'aime assez. 
Teyssier qui s'enfonce dans son secret avec Anaïs et enfonce aussi Mehdi. Ca manquait de tact, je peux comprendre qu'il est mal pris, mais de là à saboter le plat d'Anaïs et lui parler ça va un peu fort. J'espère que les paroles de Hortense, lui feront redescendre.
Anaïs loyale qui garde le secret ou presque, elle a eu raison de parler à Salomé. Je pense qu'elle ne parlera pas de ça aux autres mais elle sera un soutien pour Anaïs même si elle du caractère et c'est bien de la voir comme ça.
Plus étonnant Lissandro, plutôt sympa avec Bérénice ou avec Laetitia, mais complètement aveuglé et jaloux avec Anaïs, et pire encore le coup de boule façon Zidane sur Teyssier, je m'y attendais pas, y aura forcément une sanction.
Laetitia qui a le courage de vouloir se reconvertir, bravo! Elle joue un peu avec le feu pour y arriver mais elle a aussi prévu un planning à Antoine pour qu'il accepte. Résultat hier premier service réussie et j'ai bien aimé sa complicité avec Pénélope mais je suis sûre qu'elle finira par gaffer avec les clients.
Rose qui rate complètement l’organisation du master et qui n'est même pas là pour la rentrée du master, assez irréaliste dans la vraie vie, là aussi y aura sûrement une sanction comme pour Lissandro. 
Et tout ça aussi parce que les deux acteurs ont d'autres tournages. ;)

Ah t'as un souci de pc ?
Lisandro j'aime pas trop en temps normal, mais là il s'est fait plaisir avec Teyssier... Hate de voir la suite
(Je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui)
Oui Laetitia était vraiment à l'aise au Double A.
Rose qui se pavane à Barcelone. Ca va clasher à son retour!
Ambre est en tournage dans des grosses productions ces derniers mois donc on risque de la voir moins dans ITC
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 11:59

Je me suis demandé un instant, si Rose ne posait pas avec le futur nouveau chef du master. Mais dans ce cas, ils seraient revenus ensemble, non ?

On a beaucoup vu Lionel. Aura-t-il une intrigue pour lui ? En revanche, Kelly a disparu dans les limbes depuis un moment. Ils ne se manquent pas trop tous les deux ;).

Qui a envoyé la photo ? J'aimerais bien qu'ils clôturent l'affaire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 13:37

@Jon88 Non pas de soucis mais comme je suis en vacances, je n'ai pas d'ordi mais une tablette et pour lire pas de problème mais j'aime pas écrire des commentaires avec, il me faut un clavier.  whistle Et là comme je suis chez quelqu'un j'ai utilisé leur ordi. En plus cette semaine, je me suis remise à jour et je regarde à nouveau les épisodes le lendemain, plus facile pour suivre vos commentaires et commenter. Clein d'oeil

Pour l'épisode d'hier, contente moi aussi que Constance soit de retour, et bien sûr Teyssier a été obligé de lui avouer tout , mais plus étonnant qu'il en parle aussi à Olivia.D'ailleurs, j'ai bien aimé les 2 scènes ensemble. C'est bien qu'elle est un rôle plus consistant, mais penser que c'était elle le montage même pour Claire, ça m'aurait étonné. Pour l'affaire du montage photo, je pense plus que c'est la nouvelle Carla et j'avais aussi pensé à Claire mais pas en utilisant Olivia. A voir si on aura vraiment la réponse mais à mon avis, ce qui est sûr, c'est que la perte de goût et d'odorat de Teyssier le sera dévoilé, reste à savoir par qui?

Pour Lisandro, comme prévu il a été sanctionné avec seulement une exclusion d'un mois, ça aurait mérité plus, mais j'aime assez l'acteur surtout en prof psycho-rigide, il est vraiment convaincant. Il en faudrait plus des profs comme lui mais sans aller jusqu'à la violence !  Et dommage, Teyssier n'a même pas utilisé cette agression pour dire qu'il ne pouvait plus donner de cours et il n'a pas trop insisté pour qu'il soit renvoyé. C'est vrai qu'en général, c'était toujours lui qui sauvait Lisandro du renvoi définitif. En son absence ça sera Deva qui le remplace, je l'aurais parié!

Le master sans intervenant, je sais pas si on aura tout de suite le fin fond de l'histoire avec Rose, mais je pense quelqu'un va reprendre la direction du Master. Je pensais plus à Clotilde ou  Leroy, mais pourquoi pas l'homme de la story de Rose? Et pour Lionel, oui à demi-étonnée qu'il revienne puisqu'il est toujours dans le générique mais pour Kelly bizarre elle aussi est toujours dans le générique mais on ne le voit pas.

Enfin j'ai l'impression qu'on va bientôt avoir un triangle amoureux Jasmine/Thibault/Jim, mais j'accroche pas trop avec les 2 frères :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 14:26

Verdict : le Lisandro s'en tire bien, il peut recommencer et dira à nouveau qu'il est désolé, c'est facile!
Kelly tient j'y pensais plus! Elle est loiiiiiiiiiiiin de me manquer, on a déjà la mére c'est bon, quoi qu'aujourd'hui ça allait, elle a même été
de bon conseil.
Constance pas très aimable à son arrivée, trop accordé confiance aux racontars, ça doit etre terrible d'être sujet aux rumeurs quand on y est confronté. Sa soeur n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre ou " n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir" j'aime bcp :lol: cette expression que j'ai appris sur le forum dans un autre topic.
Je pense d'un seul coup et s'il était arrivé quelque chose à Rose? C'est quand même très bizarre cette façon de faire, surtout venant d'elle.
Jasmine bien vite consolée, c'est aussi bien que de la voir larmoyer pendant des semaines.Je la préférais avec Axel, avec Thibault ça semble assez faux, impression perso bien sur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 11:30

Les épisodes de cette semaine sont excellents.
J'ai adoré la complicité entre Teyssier et Listrac, il faut dire que les deux acteurs sont particulièrement convaincants dans leur role
Constance a bien réagi face à Listrac. Sa relation avec sa petite soeur me fait penser aux histoires que l'actrice Sabine Perraud avait dans "Cut".
Et donc ce serait Leroy à la manoeuvre de ces photos et insultes. Sans doute pour renverser Teyssier
Rose ? Peut être une crise en Espagne ? Bizarre qu'elle ait tout laché d'un coup
Jasmine et ses deux soupirants, c'est plutot ennuyeux...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Oui c'est ce que j'ai mis dans les spoilers juste avant l'épisode d'hier où finalement on le comprend : ça serait l'œuvre de Leroy la photo truquée.
Enfin, bon je trouve que ça n'est pas super intelligent de la part de Leroy de laisser son ordinateur ouvert avec sur l'écran les découpage de la photo, surtout qu'il reçoit Teyssier !

Moi aussi j'aime beaucoup les épisodes de cette semaine.
Je suis curieuse de savoir ce qui se passe avec Rose. J'ai du mal à croire qu'elle si passionnée par le master et si professionnelle, plante le master et tout le monde comme ça.
Est-elle séquestrée ? Ou alors elle ne prend plus son traitement ? (elle est bipolaire).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 13:53

Donc Comme je disais hier (un peu + plus haut) qu'il lui était peut être arrivé quelque chose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 14:22

oui @fiesta34, mais je ne sais pas si c'est dans l'ADN d'ITC de recourir à ce type de scènarios (séquestrations, enlèvements...)
Je la verrai plus arrêter son traitement, et retomber dans des excès.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 18:35

Ah oui tu as peut etre/ probablement raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 18:38

Il y avait eu une séquestration dans le frigorifique ( Théo ) mais ça reste rare ce genre de scénario tu as raison.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 14:29

Leroy est pas discret ni fin. En dénigrant Teyssier devant les élèves, il va pas créer la confiance!
Grimbert a de suite capté!
Bien aimé l'intrigue au Double A. On dirait que Carla et Bérénice prennent le mauvais exemple de Laetitia qui n'a pas de patience avec les clients...Si elle veut travailler dans la restauration de luxe, il faudra qu'elle gère son self control
Deva a bien fait de recadrer Carla, sinon elle ne se fera jamais respecter!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 14:48

D'accord sur Carla qui ne respecte pas les clients.
Même dans un resto bas de gamme, ce comportement est inadmissible.
Par contre je ne suis pas d'accord sur Laetitia, elle a certes essayé de manipuler les clients pour leur imposer ses choix, mais elle ne manque pas de patience avec eux, ou alors j'ai oublié ou zappé une scène.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 15:32

@Violette : Laetitia est tombée sur cette cliente mal lunée qui était super exigeante. Elle ne pouvait pas manger certains aliments car elle etait enceinte, ce qui est tout à fait compréhensible.
Peut etre que Laetitia a ete correcte, maintenant je me souviens plus trop de la scene
Par contre j’ai vraiment l’impression que Carla etBerenice ont pris pour modele Laetitia et ont rajouté une couche
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 12 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.